AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un matin difficile pour Plume noire ( pv Riviere d'or)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un matin difficile pour Plume noire ( pv Riviere d'or) Empty
MessageSujet: Un matin difficile pour Plume noire ( pv Riviere d'or)   Un matin difficile pour Plume noire ( pv Riviere d'or) EmptyMer 17 Nov - 16:30

PLume noire se reveilla un matin, sa tete la fesait souffrir, elle ne sentait plus aucun de ses muscles, sa vue était trouble et son odort la trompait. Mais que lui arrive-t-il ? c'était la question qu'elle se posait. Elle decida d'aller voir al guerrisseuse, en espérant qu'elle ne tomberait pas dans les pommes en chemin! En entrant dans la "tanière" de la guerrisseuse elle vit une jolie chatte qui rangeait des remèdes sur une étagère en bois:
-Euh... Bonjour, je m'appelle Plume noire et j'ai beaucoup de mal à marcher et ma tete tourne dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un matin difficile pour Plume noire ( pv Riviere d'or) Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile pour Plume noire ( pv Riviere d'or)   Un matin difficile pour Plume noire ( pv Riviere d'or) EmptyMer 17 Nov - 22:21

    Rivière d'Or


    Ce matin, il faisait frais. L'automne était bien là, et il le montrait! Les feuilles rouges, orangées, dorées et brunes virevoltaient sur le sol humide. Le vent puissant, qui vous glace jusqu'aux os, faisait danser les branches nues, ou presque. La rosée perlait de ses millions de gouttelettes sur les herbes, leurs donnant une aura blanchâtre.

    Rivière d'Or était levée depuis l'aube. Elle s'était levée tôt pour pouvoir récolter quelques herbes. En effets, l'automne frappait toute la végétation, mais aussi les animaux. La chatte avait d'ailleur perdu du poid. Le gibier se faisait de plus en plus rare. En prévision de l'hiver, le lieutenant du Clan organisait des patrouilles de chasse très souvent. Les gerriers aussi s'organisaient des parties de chasse entre eux, ou avec leurs apprentis. A! Les jeunes!

    La guérisseuse souris. Le soleil était presque à son zénit. Cette auréole pâle la réchauffait, mais à peine. La féline se coucha devant son antre, ferma les yeux et hérissa son poil pour empêcher le froid de la pénétrer. Ses pattes étaient repliées sous elle-même. Elle posa sa tête sur le bout de ses pattes avant et murmura quelques mots, incomrpéhensible vous me direz!

    -" Mmmm... Huu.... Mmmm... Zzzz... "
    Elle s'endormit sans s'en rendre compte. Soudain la voix d'une chatte de son Clan la réveilla. Elle se leva en vitesse, lissa avec trois coups de langue son poil et galopa jusqu'à l'entrée.

    - "Euh... Bonjour, je m'appelle Plume Noire et j'ai beaucoup de mal à marcher et ma tête tourne dans tous les sens..."

    -" Bonjours Plume Noire! Moi c'est Rivière d'Or, la guérisseuse du Clan. Alors comme ça tu vassille? Mmm... Tu vois flou?


    La guérisseuse s'assit et enroula ses pattes avec sa queue. Elle détailla son interlocutrice. Elle avait un poil noir comme le jais et ses yeux étaient dorés, légèrement verts. Elle faisait un peu penser à Coeur d'Encre, la lieutenante du Clan de l'Ombre mais juste vite fait. Elle avait une carrure moyenne et semblait bien jeune. Mais bon... La chatte observa avec calme la figure de la jeune guerrière. Plume Noire? Ca lui disait quelques chose, mais avec son rang, il y avait telement de chose à ce souvenir! Elle reporta son intention sur Plume Noire et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un matin difficile pour Plume noire ( pv Riviere d'or) Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile pour Plume noire ( pv Riviere d'or)   Un matin difficile pour Plume noire ( pv Riviere d'or) EmptyLun 29 Nov - 18:49

-Oui... elle eut à peine le temps de prononcer ce mot qu'elle tomba à la renverse! La guerrisseuse se précipita sur elle et essaya de la lever mais elle été trop lourde , elle appela à l'aide mais, malheureusement, personne ne passait dans le coin! Elle posa sa tête contre le poitrail de la guerrière:
-Ouf, son coeur bat toujours! Mais il me semble bien lent...
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un matin difficile pour Plume noire ( pv Riviere d'or) Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile pour Plume noire ( pv Riviere d'or)   Un matin difficile pour Plume noire ( pv Riviere d'or) EmptyLun 6 Déc - 17:49

    ( Juste évite de jouer mon personnage s'il te plait ^^ )

    La jeune chatte au poil sombre souffla un petit "oui" avant de tomber dans les pommes. La guérisseuse le retint de justesse et inspecta son pouls. Celui ci battait faiblement. La chatte au poil doré attrapa de la mousse, et mouilla la tête de la guerrière. Comme elle ne se réveillait pas, la chatte pris une grosse feuille, mis de l'eau à l'interieur, et aspergea la chatte.

    Celle-ci se réveilla d'un coup. La féline attrapa du thym et lui dis.

    " Avale! "

    Puis elle tourna les talons et sortit de sa tanière. La veille chatte trouva le tas vide! La jeune chatte avait du faire un malaise du à une hypoglycémie. Elle n'avais pas manger depuis plusieurs jours!
    Un félin au corps musclé la salua. Il portait un écureuil dans la gu*ule. La veille chatte lui miaula.

    " Donne moi ça! C'est urgent! "

    Le matou la regarda d'un air ahuris. Il laissa tomber sa proie que la vielle s'empressa d'attraper. Puis elle revint vers l'antre et déposa le rongeur sous le nez de la féline.

    " Mange! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un matin difficile pour Plume noire ( pv Riviere d'or) Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile pour Plume noire ( pv Riviere d'or)   Un matin difficile pour Plume noire ( pv Riviere d'or) EmptyMer 8 Déc - 17:02

Plume noire obéit, elle dévora l'écureuil pour qui elle eut pitié au début. Son repas achevé, elle se tourna vers la guerrisseuse:
-Oh, merci! Un grand merci pour tout ce que vous avez fait pour moi! Et vous , elle se tourna vers le matou musclé, je vous rendrai votre écureuil, mais merci aussi!
Plume noire se leva lentement mais surement et se dirigea vers la sortie de la tanière:
-J'oubliais, puis-je me permettre de vous demander votre nom? Demanda-t-elle à la guerrisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un matin difficile pour Plume noire ( pv Riviere d'or) Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile pour Plume noire ( pv Riviere d'or)   Un matin difficile pour Plume noire ( pv Riviere d'or) EmptySam 11 Déc - 14:41

    La chatte avala le rongeur et la remercia. Elle parut allez d'un coup mieux. La féline remercia aussi le matou à qui la vieille chatte avait piquer l'écureuil et se dirigea vers la sortie. La chatte au poil doré sauta devant elle en lui barrant la route. Elle déclara d'une voix sage.

    " Non non jeune chatte. Tu reste ici jusqu'à ce soir. Il te faut du repos, couche toi sur cette litière de mousse, elle est neuve. Au faite, mon nom est Rivière d'Or. Toi c'est Plume Noire non? "

    La chatte laissa sa patiente se coucher et alla accueillir une autre féline qu'elle connaissait bien.

    " Bonjours Fleur de Cristal, qu'est ce qui t'ammene? "
    " Je viens juste ammener ta part de gibier. Tient, tu as une nouvelle patiente? Hum... Plume Sombre non? Ou Plume Noire je ne me souviens plus..."
    " Plume Noire. Elle a fait une hypoglycémie. Merci pour la grive."
    " De rien "


    La chatte blanche dirigea sa silouette souple vers la chatte noire. Elle la salua.

    " Bonjours Plume Noire! ça va mieux? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un matin difficile pour Plume noire ( pv Riviere d'or) Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile pour Plume noire ( pv Riviere d'or)   Un matin difficile pour Plume noire ( pv Riviere d'or) EmptyDim 12 Déc - 20:00

" Non non jeune chatte. Tu reste ici jusqu'à ce soir. Il te faut du repos, couche toi sur cette litière de mousse, elle est neuve. Au faite, mon nom est Rivière d'Or. Toi c'est Plume Noire non? "

-Euh... oui c'est cela.

La chatte laissa sa patiente se coucher et alla accueillir une autre féline qu'elle connaissait bien.

" Bonjours Fleur de Cristal, qu'est ce qui t'ammene? "
" Je viens juste ammener ta part de gibier. Tient, tu as une nouvelle patiente? Hum... Plume Sombre non? Ou Plume Noire je ne me souviens plus..."
" Plume Noire. Elle a fait une hypoglycémie. Merci pour la grive."
" De rien "

La chatte blanche dirigea sa silouette souple vers la chatte noire. Elle la salua.

" Bonjours Plume Noire! ça va mieux? "


-Euh... oui, Plume noire avait du mal à se souvenir de cette chatte, peut-être qu'elle ne l'avait jamais vu... euh, mais qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin difficile pour Plume noire ( pv Riviere d'or) Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile pour Plume noire ( pv Riviere d'or)   Un matin difficile pour Plume noire ( pv Riviere d'or) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin difficile pour Plume noire ( pv Riviere d'or)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Fuite!! [PV Plume Noire]
» Rivière en crue [For Plume D'Amour]
» Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie]
» Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!]
» L'arrivée de Fleur Noire.....(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: