Sujet: Petite Fuite!! [PV Plume Noire] Dim 5 Déc - 18:07
Petite Lune avait encore fait un cauchemare. Elle l'avait fait bon nombre de fois, et ne pouvait plus dormir paisiblement deux nuits a la suite. Elle en avait eu marre a la fin, et s'etait enfuite en dehors du camp, sans que sa pauvre mere, Griffe d'Or, ne puisse l'en empecher. Elle ne voulait pas inquiter sa famille, mais elle n'en pouvait plus. Elle s'etait enfuit dans la foret, loin du camp, loin du monde, loin des stresses de la pouponiere et de ses reves. Maintenant, elle voulait rentrer, car elle etait perdue dans ces hautes herbes, ou elle ne voyait presuqe rien. Elle avait peur, tres peur...
Invité Invité
Sujet: Re: Petite Fuite!! [PV Plume Noire] Dim 5 Déc - 21:50
Plume noire c'était éloignée du clan lors d'une partie de chasse, elle ne s'inquiétait pas car elle commen4ait à bien connaitre les environs, le plus important était de ne pas pénétrer sur les terres du clan de l'ombre! Mais la petite chatte noire trottinait gaiement en attrappant un ou deux papillons. Puis soudain elle apperçut un chat, elle craignait le pire, alors elle se cacha dans un fouret. Elle attendit le moment propice et bondit sur le félin: -Qui es-tu, je te relacherai quand tu me diras qui tu es !
Invité Invité
Sujet: Re: Petite Fuite!! [PV Plume Noire] Dim 5 Déc - 21:55
Soudain, Petite Lune entendit approcher des pas. Elle leva la tete, mais deja un felin noir se jetait sur elle. -Qui es-tu, je te relacherai quand tu me diras qui tu es ! dit-elle. Surprise, Petite Lune sursauta de peur, et une larme tomba de son oeil droite. C'etait surement un guerrier ennemi. Et si elle etait en son territoire? Allait-elle se faire tuer?! - Je... Je suis desole.. Je suis Petite... Petite Lune... N-ne me fais pas de mal... S'il.. te plait...
Invité Invité
Sujet: Re: Petite Fuite!! [PV Plume Noire] Mar 7 Déc - 22:54
-Mais non, je ne veux te faire aucn mal mais je veux juste savoir d'ou tu viens? Elle lacha la petite chatte et se lècha énergiquement sa patte en signe d'excuse:
Invité Invité
Sujet: Re: Petite Fuite!! [PV Plume Noire] Mer 8 Déc - 10:52
-Mais non, je ne veux te faire aucn mal mais je veux juste savoir d'ou tu viens? Elle lacha la petite chatte et se lècha énergiquement sa patte en signe d'excuse. Petite Lune avait beau etre un peu soulagee, elle n'avait jamais vu cette chatte de sa vie, et elle avait toujours un peu peur, ne sachant pas du quel clan elle venait. Puis, elle sentit dans l'air l'odeur du clan du tonnerre sur la guerriere. Un peu plus confiante, elle repondit d'une voix hesitante: - Je viens aussi du clan du tonnerre, mais... Elle hesita. Devait-elle lui en parler?
Invité Invité
Sujet: Re: Petite Fuite!! [PV Plume Noire] Mer 8 Déc - 16:52
Je viens aussi du clan du tonnerre, mais... Elle hesita. Devait-elle lui en parler? -Je vois que tu as un odorat très développé, c'est une qualité peu commune chez les jeunes chats, je t'en félicite! Plume noire s'arreta et continua son dialoque: -...Sais-tu ou sommes-nous, je ne tiens presque plus sur mes pattes et si je fais un malaise tu n'auras pas la force de me soulever....
Invité Invité
Sujet: Re: Petite Fuite!! [PV Plume Noire] Mer 8 Déc - 18:58
-Je vois que tu as un odorat très développé, c'est une qualité peu commune chez les jeunes chats, je t'en félicite! sourit la guerriere noire. Elle s'arreta puis continua; -...Sais-tu ou sommes-nous? Je ne tiens presque plus sur mes pattes et si je fais un malaise tu n'auras pas la force de me soulever.... Petite Lune fut surprise, pourquoi devrait-il afire un malaise? Ne comprenant pas vraiment, elle secoua lentement la tete, signe qu'elle n'en avait aucune idee. Elle etait chatonne, et a la base, n'avait pas le droit de sortir du camp, surtout sans surveillance comme elle l'etait. - Je peux pas savoir... souira-t-elle. Mais qu'est ce qu'il y a? Pourquoi tu vas faire un malaise? Tu es malade? Tu t'es fait attaquer? Je peux t'aider?
Invité Invité
Sujet: Re: Petite Fuite!! [PV Plume Noire] Jeu 9 Déc - 22:14
-Non, je suis assez fragile sous mon air de dominatrice et je fais souvent des malaises! Mais ça va aller, le seul problême c'est qu'il faut que je rentre au clan! mais au fait, pourquoi es-tu là? Tu devrais être au clan bien sagement avec ta maman! Bon, je vais te ramener par tous les moyens! elle souleva Petite lune et la posa sur son dos. Elle galopa à travers champs et prairies, n'écoutant pas les plaintes de la petite qui voulait descendre. Une heure après elle s'arretta pour chasser et se reposer.
Invité Invité
Sujet: Re: Petite Fuite!! [PV Plume Noire] Jeu 9 Déc - 22:52
-Non, je suis assez fragile sous mon air de dominatrice et je fais souvent des malaises! Mais ça va aller, le seul problême c'est qu'il faut que je rentre au clan! mais au fait, pourquoi es-tu là? Tu devrais être au clan bien sagement avec ta maman! Bon, je vais te ramener par tous les moyens! decida la guerriere noire. Petite Lune hurla tandis qu'elle la soulevait et la posait sur son dos. Elle cria encore un peu le reste du trajet, puis s'arreta quand elle fut enfin posee par terre. - Mais ca va pas?! s'ecria-t-elle, deboussoler, quand elles furenet rentrees au camp. Elle criait, mais elle s'etait vraiment bien amusee. Elle voulait secretement recommencer, mais savait que le dire serait une honte. - Tu peux garder un secret? demanda-t-elle, comme des buissons bien epais les separaient encore des oreilles trop attentifs des chats du Clan.
Invité Invité
Sujet: Re: Petite Fuite!! [PV Plume Noire] Dim 12 Déc - 20:04
-Oui, biensur! Ne t'inquiète pas je ne le répèterai à personne, mais... c'est grave?
Invité Invité
Sujet: Re: Petite Fuite!! [PV Plume Noire] Dim 13 Mar - 14:14
Le vent soufflait fort les deux chattes se regardaient: -Ne me fais pas peur ... c'est grave?!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite Fuite!! [PV Plume Noire]
Petite Fuite!! [PV Plume Noire]
Page 1 sur 1