AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

L'arrivée de Fleur Noire.....(libre)

AuteurMessage
Invité
Invité

L'arrivée de Fleur Noire.....(libre) Empty
MessageSujet: L'arrivée de Fleur Noire.....(libre)   L'arrivée de Fleur Noire.....(libre) EmptyLun 24 Mai - 13:56

Fleur Noire arriva sur le territoire du Clan du Tonnerre. Elle vit un chat très loin en face d'elle.

Fleur Noire :

- Tien, se dit-elle, en voila un...

Elle s'avança en fixant le chat en face d'elle, elle souriait de plus en plus et marchait de plus en plus vite. Quand elle arriva en face de lui elle le regarda dans les yeux et lui murmura a l'oreille :

- Tu veux bien m'emmener voir ton Chef s'il te plais mon Choux ?

Le chat en question ne bougeait pas et la fixer lui aussi.

- Rooo ! cria-t-elle, tu vas rester planter là jusqu'à demain matin ou tu m'emmène le voir !

Dernière édition par Fleur Noire le Jeu 27 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Félin Légendaire
Autumn

Perso 1 : Petite Aquarelle # River
Perso 2 : Autumn # Wind
Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary
Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Fleur Noire.....(libre)   L'arrivée de Fleur Noire.....(libre) EmptyJeu 27 Mai - 8:18

(Fleur Noire, il faut faire cinq lignes. Ensuite, tu n'as aucune raison de venir au Clan du Tonnerre si tu n'en fais pas partie ou si on ne t'en a pas donnée l'ordre. Ensuite, dire : - Ben quoi, vous voulez ma photo ?
est stupide car les chats ne connaissent pas les photos. Et si tu es solo, il faut que tu attendes à l'entrée du camp en attendant que quelqu'un te dise d'entrer.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Fleur Noire.....(libre)   L'arrivée de Fleur Noire.....(libre) EmptyJeu 27 Mai - 15:50

ok désolé je modifie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Fleur Noire.....(libre)   L'arrivée de Fleur Noire.....(libre) EmptyJeu 27 Mai - 22:41

Nuage de Minette se secoua. Il faisait beau. Elle aperçut une ombre de chat au loin. La jolie apprentie rousse s'approcha doucement de la chatte, car c'en était une. Elle était plutôt jolie avec son beau poil noir et ses magnifiques yeux bleu. La chatte lui sourit et lui demanda de la mener vers son chef. La belle apprentie aux yeux verts, trop absorbée par la contemplation de la belle chatte, ne répondit pas. La chatte noire lui dit d'un ton un peu plus dur de l'amener vers son chef. Nuage de Minette secoua la tête, sourit et dit de sa belle voie douce :
-Oh, je suis désolée, j'étais en train de rêver. Suis moi, je vais te présenter au clan !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Fleur Noire.....(libre)   L'arrivée de Fleur Noire.....(libre) EmptyVen 28 Mai - 19:14

Fleur Noire la regardait :

- T'as plutôt intérré ! feula-t-elle

Fleur Noire vit que l'apprentie la regardait avec inquiétude.

- Non non ! je plaisante ! emmène moi voir ton Chef si cela ne te dérrange pas trop.

Fleur Noire suivit la jeune chatte rousse jusqu'à l'entrée du Camp du Tonnerre.

- Pas mal... c'est mieux qu'il y a 5 ans... se dit-elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de Fleur Noire.....(libre)   L'arrivée de Fleur Noire.....(libre) Empty

L'arrivée de Fleur Noire.....(libre)
Page 1 sur 1