AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une amie d'un autre clan (PV Fée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une amie d'un autre clan (PV Fée) Empty
MessageSujet: Une amie d'un autre clan (PV Fée)   Une amie d'un autre clan (PV Fée) EmptyDim 14 Nov - 22:51

Nuage de Ciel





La jeune apprenti avait fini son entrainement avec sa mentor:Mot d'Amour.Son premier entainement avait été génial!Un peu fatiguant,mais génial.Après cette entrainement,Nuage de Ciel avait demandé a Mot si elle pouvait restée un peu seul.La guerrière avait accepter,mais lui avait dit de ne pas trop rester longtemps dehors.Car depuis leurs agression avec les renards,Mot d'Amour était plus protectrice avec elle.La jeune chatte s'alonga,et repansa a son rêve:Elle avait enfin vu sa mère,car dans ses souvenirs l'image de sa mère lui était flou.Un bruit la tira de sa rêverie.Nuage de Ciel se leva et vit un buisson bouger.Elle vit sortir de ca buisson une chatonne blanche au yeux bleu,elle sentit tout de suite l'odeur du Clan de l'Ombre.Elle lui lança:

-Que fait tu ici?Feula l'apprentie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une amie d'un autre clan (PV Fée) Empty
MessageSujet: Re: Une amie d'un autre clan (PV Fée)   Une amie d'un autre clan (PV Fée) EmptyMar 16 Nov - 20:40

Patte Féerique se reveilla avec une atroce douleur au ventre ,elle se leva peniblement et commença à se lecher sa fourrure en esperant que cette douleur desagreable lui passera . Elle regarda autour d'elle ,la chatonne vit passer repasser des guerriers ou des apprentis ,elle vit meme son ami Petit Croc qui commencait à devenir appretis . Patte Féerique avait pris l'habitude de sortir du camp discretement , c'est exactement ce quelle fit aujourd' hui, la jeune chatonne sortit tete baissée avec toujours son atroce mal de ventre . Elle arriva à une petite clairiere illuminée par le soleil, elle tourna la tete et se mit à observer le soleil tapant sur la clairiere , ce qui lui fit oublié pendant un instant son terrible mal de ventre . Elle se leva et vit un beau ecureuil entrain de grignoter sa petite noisette , elle se mit aussitot en position et lui sautat dessus , la petite bete sans defense nu meme pas le temps de pousser un petit crie . La chatonne l'enterra et reprit son chemin , la chatte aux yeux bleux se dit un instant que son mal de ventre aurait pu provenir du fet quelle avait faim , elle oublia tout ça et reprit sa route . Elle vit au bout d'un certain temps une musaraigne pres d'un buisson elle se mit encore une fois en position sur la petite bete . La musaraigne lui avait echappé dès quelle avait passée le buisson , elle leva la tete d'un air plutot trsite et entendit une voix lui disant :

-Que fait tu ici ?

Cette voix venait d'une chatonne surement une apprentie , la chatte repondit avec mefiance :

-Je suis desolé , je ne me suis pas rendu compte que j'etais entrain de depasser la frontiere , pardonne moi , mais tu ne dois pas me parler sur de cette voix sifflante je ne l'ai meme pas fait expres . Dit la chatonne d'une voix arrogante .

Sur ce elle s'assit et lecha sa fourrure pleine d'epines .


Dernière édition par Patte Féerique le Ven 19 Nov - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une amie d'un autre clan (PV Fée) Empty
MessageSujet: Re: Une amie d'un autre clan (PV Fée)   Une amie d'un autre clan (PV Fée) EmptyMer 17 Nov - 21:50

-Je suis desolé , je ne me suis pas rendu compte que j'etais entrain de depasser la frontiere , pardonne moi , mais tu ne dois pas me parler sur de cette voix sifflante je ne l'ai meme pas fait expres . Dit la chatonne d'une voix arrogante .

Sur ce elle s'assit et lecha sa fourrure pleine d'epines .Nuage de Ciel la regarda avec étonnement,jamais on ne lui avait parlé sur ce ton,la petite chatte, assie devant elle n'avait pas l'air nossif.*Après tout*ce dit Nuage de Ciel *Elle ne la pas fait exprès*.L'apprenti lui répondit d'une voix calme et rassurante:


-Excuse moi!Répondit l'apprenti.Si tu ne la pas fait exprès alors tu est toute excusé,mais a l'avenir fait plus attention.


L'apprenti se retourna et commença a partir, mais la chatonne l'appella:

(Trop nul mon RP :S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une amie d'un autre clan (PV Fée) Empty
MessageSujet: Re: Une amie d'un autre clan (PV Fée)   Une amie d'un autre clan (PV Fée) EmptyVen 19 Nov - 18:30

Patte Féerique se demanda si elle avait bien fait de parler sur ce ton à une chatonne plus experimentée quelle .
La chatte au pelage blanc regarda la jeune chatte qui lui repondit d'une voix rassurée :

-Excuse moi!Répondit l'apprenti.Si tu ne la pas fait exprès alors tu est toute excusé,mais a l'avenir fait plus attention .

La chatte aux yeux bleus etincelants etait extremement surprit pas la reponse de la chatte au beua pelage noir .
Patte Féerique vit la jolie chatte tourner les talons et partir , la chatonne ne pouvait pas la laisser partir sans lui avoir dit des remerciments :

-Eh ne part pas si vite , tu ne partiras pas tant que je ne t'aurai pas remercier . Merci pour l'avertissement je ferai plus attention la prochaine fois Nuage ....

La chatonne se tut , elle ne savait pas son nom elle s'empressa de reprendre sa phrase :

- Désolé je ne connais pas ton nom , je suppose que tu es deja apprentie non ???

La chatte au pelage blanc regarda le ciel bleu qui etait de la meme couleur que les yeux de la chatte au pelage noir ...



Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une amie d'un autre clan (PV Fée) Empty
MessageSujet: Re: Une amie d'un autre clan (PV Fée)   Une amie d'un autre clan (PV Fée) EmptySam 4 Déc - 19:50

-Eh ne part pas si vite , tu ne partiras pas tant que je ne t'aurai pas remercier . Merci pour l'avertissement je ferai plus attention la prochaine fois Nuage ....

Toujours retourner,Nuage de Ciel sourit. Elle se retourna et voulu repliquer mais la chatonne la devança:

- Désolé je ne connais pas ton nom , je suppose que tu es deja apprentie non ???

La petite chatte l'observa, Ciel en faisait de même. La chatonne était blanche comme neige et ses yeux était bleu*Comme moi !*Pensa-elle. Puis elle lui répondit:

-Je m'appelle Nuage de Ciel! Et toi?Tu viens du Clan de l'Ombre , je paris!

La chatonne pourrait devenir son amie, elle lui lança alors:

-On pourrait devenir amie non?

(Désoler je n'est pas tro d'inspi :S )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amie d'un autre clan (PV Fée) Empty
MessageSujet: Re: Une amie d'un autre clan (PV Fée)   Une amie d'un autre clan (PV Fée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie d'un autre clan (PV Fée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre d'une amie
» Un chat d'un autre Clan, que fait-il là? Zut, j'peux pas le chasser ici[Nuage d'Automne]
» J'ai tant besoin de toi mon amie, ma seule amie... [PV. Nuage de Pluie et Nuage de Jais]
» Amie ? (pv : Nuage de l'Hévéa)
» Une amie ? [ Nuage de Brume ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: