AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Didn't understand how life is working [ pv Nuage d'Encre ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Didn't understand how life is working [ pv Nuage d'Encre ] Empty
MessageSujet: Didn't understand how life is working [ pv Nuage d'Encre ]   Didn't understand how life is working [ pv Nuage d'Encre ] EmptyMar 25 Mai - 3:55

Didn't understand how life is working

[ pv Nuage d'Encre ]

Fan'fan' s'était fait réveiller aujourd'hui par la lumière du soleil qui perçait légèrement la tanière des apprentis. La nuit avait été douillette et il en ressortait sans courbatures. Se relevant tranquillement de son petit nid de mousse, il s’étira les pattes avant en se reculant. Ensuite, il s’étira les pattes de derrières en avançant le bassin. Il sortie de la tanière d’un pas lent, tête basse. Ses yeux prirent un moment avant de s’habituer à la luminosité de cette journée, tout petit avant de s’agrandir pour pouvoir enfin mieux regarder le monde qui l’entoure. Il poussa un léger gémissement lorsqu’il baya puis, se trouvant un petit coin tranquille s’en retournant s’allonger au sol. Les doux rayons du soleil caressant son pelage noir et blanc le berçais dans le réconfort. Il se roula sur le dos avant de se tortiller dans légèrement dans tout les sens pour se gratter le dos dans la poussière, pattes en l’air. Puis, il se remit à plat ventre en étirant son corps svelte et, les pattes croisées, il posa le menton sur celles-ci. Il soupira et relâcha se muscles. Le beau paresseux décida alors de fixer une nouvelle chatte blanche parsemé de marques grises tigrées. Celle-ci n’avait visiblement pas l’air d’être la plus douce au monde. Son agressivité envers les autres ne pouvait pas se manquer. Avec elle, il ne fallait pas la vexer si on ne voulait pas causé sa fureur. Peut importe. Ses plans aujourd,hui6 Étudier la nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Didn't understand how life is working [ pv Nuage d'Encre ]   Didn't understand how life is working [ pv Nuage d'Encre ] EmptyMer 26 Mai - 19:52

L'aprentie était allongé non loin de la sortie des apprentis. La chatte était éveilliée depuis quelques temps. Elle semblait en pleine forme. Nuage d'Encre donna un coup de langue sur son flanc. Son pelage reflètait au soleil. Un mystèrieux apprenti était tapis non loins d'elle. Elle l'observait et ellele contemplait de plus en plus. La chatte se roula sur le sol pour s'étiré de plus en plus.Elle se retourna pour être couché sur le sol. Elle observais toujours le jeune apprenti. Elle se leva puis alla chercher une souris sur le tat de viande. Il n'y restait pas beaucoup de gibier et puis elle ramassa une grenouille. Elle s'approcha de l'apprenti qui l'observait toujours. Elle déposa devant lui la souris. Elle s'asoupie sur le sol. Puis observa de nouveau le jeune mâle. Allait-il acceptéou pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Didn't understand how life is working [ pv Nuage d'Encre ]   Didn't understand how life is working [ pv Nuage d'Encre ] EmptyVen 28 Mai - 2:30

Je regarda la petite attentivement. Ne bronchant d'aucun poil et ce n'est pas lorsqu'elle vint posez une souris sous mon nez que ça allait changez. Mon visage était de marbre, ne laissant paraitre aucune émotions mise à part peu être celle de l'intrigue. Je la regardais d'un air interrogateur et provoquant. Qu'est-ce qu'elle me voulait celle là? Non mais... ¬¬ Après quelque secondes de silence, je lâcha un léger rire moqueur. Était-elle aussi arrogante que ce que je m'était imaginer? Ou n'était-ce qu'un signe bien visible de sa faiblesse?

_ " J'ai déjà mangé. " dit-je d'un trait. Mon ton sec et arrogant était venu seul, tant mieux si ça la fessait fuir, je ne voulait pas de sa compagnie. à vrai, dire, ce que je venait de lui annoncer était faux. Je n'avais pas mangé mais je préférais encore aller chassez que d'accepter de me soumettre en mangeant, l'aide des autres n'est que pour les nuls, ceux qui ne sont pas capables de se prendre en mains. Et puis, je pense vraiment que de faire travailler mes pattes engourdie ne me ferais pas e mal quand j'irai chasser plus tard. Pour l'instant, je repoussais son offre. Du bout des doigts, je glissa le gibier vers elle d'un air dédaigneux. Merci mais... non merci. Je lui souris d,un air carnassier empreint d,un léger ton de défi. Aller fille petite, vas jouer avec les autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Didn't understand how life is working [ pv Nuage d'Encre ]   Didn't understand how life is working [ pv Nuage d'Encre ] Empty

Didn't understand how life is working [ pv Nuage d'Encre ]
Page 1 sur 1