L'admiration. Une belle preuve d'amour. [Pv : Encre]
2 participants
Auteur
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
Sujet: L'admiration. Une belle preuve d'amour. [Pv : Encre] Lun 11 Oct - 23:45
Petite Nuance.
Je te dois tout. Sans la savoir, tu m'as tout appris.
Le soleil était à son zénith. Bien haut dans le ciel métallisé, il lançait de toute sa splendeur autant de lumière qu'il n'en fallait pour faire de ce jour une journée ensoleillée. Le vent faisait frémir l'herbe peu présente et peu fournie de la lande, accompagnant le doux bruissement des feuilles volantes ou bien scotchées aux branches.Les oiseaux rayaient de leurs vols la voûte céleste du ciel qui déteignait sur les nuages d'un bleu azuré. Quelques petits mulots, bien courageux de s'aventurer en dehors de leurs trous enterrés sous terres, furetaient à la recherche d'une pousse ou d'un gland à se mettre sous la dent. Les rayons de l'astre roi filtraient les passages et marquaient les esprits. Une petite ombre, intrépide, galopait dans la lande. Sans raisons, elle semblait courir pour vivre, courir pour espérer. Pourquoi cette ombre foulait la terre de ces pattes sans s'arrêter ? Avait-elle un but ? Une destination ? Sans aucunes réponses, elle courait. Non, elle ne courait pas. Elle avalait le terrain tel un bolide.
Petite Nuance ne savait que penser de tout ça. Elle aimait, oui, elle aimait par-dessus tout son clan mais pourquoi cette envie d'ailleurs ? Cette envie de découvrir ? Cette envie qui la tiraillait au plus profond de ses entrailles . Cette envie qui serpentait entre ses pensées. Cette envie qui lui faisait envie. Pourquoi n'était-elle pas une chatonne ordinaire ? Pourquoi devait-elle se poser tant de questions ? Elle voulait savoir, tout savoir. Pourtant, personne ne pouvait lui apporter de réponses. Personne. "Personne, t'entends ça ? Personne pour toi ma petite " Cette vois tonitruante, omniprésente dans sa cervelle commençait à peser lourd. Pourquoi avait-elle eu l'idée de naitre ? Peut être était-elle faite pour mourir. Abuser de quelqu'un n'était pas bon, pourtant, elle abusait d'elle chaque jour, se motivant, s'encourageant pour vivre une nouvelle. Pour ne pas quitter ce monde. Pour ne pas mourir.
Son seul point de repère dans la vie, c'était son lieutenant. Sa vie. Son ambition. Son idole. Son exemple. Tout ce qu'elle faisait, était tout de suite réaménagé de manière à ce que la chatonne puisse le faire elle même. Ses moindres faits et gestes étaient reproduis par Petite Nuance. C'était devenu un jeu. Tu chasses, je chasse. Tu mors, je mors. Tu manges, je mange. Pourtant, un pressentiment nouait le ventre de la petite boule de poils argentées. Le lieutenant ne semblait pas la voire. Certes, elle lui avait adressé la parole mais se souvenait-elle de la chatonne ? Ou pire, connaissait-elle son nom ?
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf :
E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
Sujet: Re: L'admiration. Une belle preuve d'amour. [Pv : Encre] Mar 12 Oct - 14:34
C.oeur d'E.ncre Même ceux que je ne vois plus sont toujours dans mon coeur
Dès fois les gens pense qu'on leur fais la tête sous prétexte qu'on ne leur parle plus trop. Mais en réalité il faut simplement apprendre à voir tout le monde, du plus vieil ancien au plus jeune chaton. Il faut les questionner, apprendre d'eux. Même si leur point de vue est différent, toujours savoir écouter les autres. C'était ce que Coeur d'Encre pensais.
Je contemplais les nuages depuis bientôt une heure. Mes beaux yeux anisé ne pouvais se détacher d'eux, pourtant je les regardais sans les voir. En réalité je réfléchissais. A quoi? Je ne sais pas, c'était un peu comme si je faisais un point avec mon esprit.
Un mouvement m'arracha à ma contemplation. L'aube peignait déjà le ciel d'une lumière rosée. La forêt commençait à se réveillée et le sons mélodieux des oiseaux commençait à se faire entendre. Les félins sortaient de leurs tanières, les poils ébouriffés et quelques brindilles de mousse accrochée à leur pelage. Ils allaient et venaient dans le camps. Certain mangeaient, d'autres partaient en patrouille sur ordre du lieutenant. Les apprentis partaient, surexité, avec leurs mentors et les chatons jouaient devant la pouponnière.
La grande femelle noire observa les chatons d'un regard emplie de douceur et de compassion. Bientôt certain serai nommé apprenti. Si elle serais chargée des baptemes, elle avait déjà prévus les mentors. La guerrière s'approcha avec grâce de la pouponnière. Elle entra par un petit tunnel au milieu des ronces qui la protégeait. Une reine était couchée sur le flanc. Trois boules de poils têtaient avidement, pressant le ventre de leur mère avec leurs petites pattes. La féline enfouie le museau dans le flanc de la mère avant de lui souffler.
Ils sont adorables...
Puis elle sortis, les yeux emplient d'étoiles. Une petite chatonne était assise devant la pouponnière. Elle semblait regarder la grande guerrière avec admiration. La chatte la salua.
Bonjours Petite Nuance. Tu ne joue pas avec les autres chatons?
N u a n c e Félin Légendaire
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
Sujet: Re: L'admiration. Une belle preuve d'amour. [Pv : Encre] Mar 12 Oct - 14:52
Petite Nuance.
Ta visite chamboulera ma journée.
La chatonne se léchait les babines. Un sentiment de solitude l'enveloppait, le silence se faufilait entre ses poils. La petite chatte grise jeta un coup d'oeil au soleil. Il rayonnait, à chacune de ses sorties, elle faisait attention à ne pas rater le soleil. Oui, elle éprouvait une sorte d'admiration, d'amour pour l'astre roi. Il la faisait baver. Son doux pelage argenté flambait tel une plaque métallisée, elle était mignonne comme tout. Pourtant, ses prunelles douces étaient réduites en deux fentes. Le soleil réchauffait chaque parties de son corps. C'était un vrai plaisir. Un vrai bain de soleil. La chatte regardait toujours cette étoile, la plus belle de toutes lorsqu'elle perçut qu'un chat approchait. Les yeux clos, elle s'entraina alors à deviner qui était-ce. Son cœur battit la chamade lorsqu'elle reconnut l'odeur de Coeur d'Encre. Cette guerrière qui la faisait rêver. La chatte était belle, son pelage arborait de magnifiques reflets et dans ses yeux anis brûlait une flamme de gaieté. La chatonne, une fois de plus, l'admira. La voix du lieutenant brisa le lourd silence qui avait entouré Petite Nuance depuis son lever. Bonjours Petite Nuance. Tu ne joue pas avec les autres chatons? La petite chatte grise ouvrit deux grands yeux et ses babines se fendirent en un sourire éclatant. Déjà, elle s'imaginait lui poser toutes les questions qui tiraillaient son esprit depuis quelques lunes. Alors comme ça, la chatte Encrée conaissait son nom. Et elle semblait l'apprécier. Heureuse, la chatonne donna un léger coup de langue sur l'épaule de son lieutenant en guise de salutation. - Bonjour, non, je trouve leurs jeux trop stupides.
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf :
E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
Sujet: Re: L'admiration. Une belle preuve d'amour. [Pv : Encre] Mer 13 Oct - 13:58
.: Coeur d'Encre :. #. Ne t'inquiete pas je ne dirai rien.
La petite regarda la femelle avec admiration. Dans ses yeux luisaient une flamme de bonheur, comme si, dès que la chatte noire avait dis son nom, la boule de poils avait été au ciel. Elle semblait ravie de la présence de la lieutenant et un sourire se dessina sur sa petite bouche rose.
Bonjour, non, je trouve leurs jeux trop stupides.
La femelle ouvrit des yeux ronds. Cette chatonne semblait bien mature pour son âge. Elle lui faisait un peu penser à sa fille, aujourd'hui apprentie guérisseuse. Elle ferai justement une merveilleuse guérisseuse d'après son mentor. Depuis la chatte était gonflée de fierté dès qu'elle voyait la silouette fine et svelte de la petite chatte tricolore.
Coeur d'Encre secoua la tête. Elle fixa de nouveau la petite femelle au poil d'un gris merveilleux. Il semblait plus claire ou plus foncé par endroit. Elle portait parfaitement son nom! La petite lui lécha l'oreille en signe de salut et la femelle fit de même en lui adressant un signe de la queue. Elle lui dit alors, un peu surprise.
Tu es mature comme petite à ce que je vois. Aussi, que fais tu hors du camps à ton âge?
Sa voix était douce et ne trahissait ni colère ni rien d'autre de négatif. Au contraire, la féline de jais la couvait avec douceur comme si elle avait été sa propre fille. Elle la toisa encore et lui sourit. Tout d'un coup, un bruit dans les buissons lui parvint. Un campagnol était tout près. La chatte dis, en chuchotant à la chatonne.
Ne bouge pas et reste ici! Je reviens dans 3 minutes!
Elle se tapis et guetta un signe de sa proie. Déjà elle s'élança et la cueillis du bout des griffes. D'un coup de dent, la féline lui brisa la nuque sans qu'elle est pu pousser un petit cris d'agonie. Elle ramena la proie dans sa gueule. La chatte déposa le petit corps de l'animal à côté de la petite. Elle la regardait comme si elle avait été le Clan des Etoiles en personne.
( c'est mini désolé)
Dernière édition par Coeur d'Encre le Mer 20 Oct - 14:52, édité 1 fois
N u a n c e Félin Légendaire
Sujet: Re: L'admiration. Une belle preuve d'amour. [Pv : Encre] Lun 18 Oct - 20:51
(pas grave le mien est mini aussi ! )
Petite Nuance.
Merci.
Tu es mature comme petite à ce que je vois. Aussi, que fais tu hors du camps à ton âge?
Alors que la grande guerrière la questionnait, la chatonne ne savait que faire. Comment ça, mature ? L'était elle trop ? Toutes ces questions la tiraillaient. PLus que tout au monde, l'avis des autres sur elle comptait. Elle aimait savoir ce qu'on pensait d'elle, savoir ce que l'on disait d'elle. Surtout elle, cette guerrière qu'elle admirait tant. Cette Coeur d'Encre, un pur bonheur quand elle lui adressait la parole ! Petite NUance la regarda s'élancer dans les fourrés, farfouiller quelques instants avant de revenir, une proie à la gueule. La chatonne se demande si elle avait le droit d'y goûter elle. Le lieutenant dépeça la proie d'une griffe agile. Qu'est-ce-qu'elle aurait aimé lui ressembler ! Tout semblait lui sourire à cette chatte, elle était belle, sans peine, elle pouvait trouver un compagnon, elle était douée, pour La chasse, le combat ou pour diriger un clan. Tout, tout.
- Wouahou ! T'es vraiment trop forte !
Petite Nuance lança ceci gaiement, d'une voix surexcitée. Elle ne se rendit compte de la débilité de sa question quelques secondes après l'avoir posée. Elle baissa les yeux, honteuse. Quelle idiote, se mettre mal à l'aise devant son idole ! Que lui arrivait-il ? Elle ne voulait qu'une chose, c'était prouver qu'elle était plus mature, plus compréhensive que n'importe quel chaton bêta. Oh oui, ce qu'elle voulait, c'était l'impressionner !
(super court, désolée, mais pas le temps avec les cours !)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'admiration. Une belle preuve d'amour. [Pv : Encre]
L'admiration. Une belle preuve d'amour. [Pv : Encre]