AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ouah,les noms...[PV Utopie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callum
Félin Légendaire
Callum


Perso 1 : Callum
Perso 2 : Plume de Feu / Etoiles
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Puf : Plumeau is back !
Date d'inscription : 09/04/2008
Points : 1064

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ouah,les noms...[PV Utopie ] Empty
MessageSujet: Ouah,les noms...[PV Utopie ]   Ouah,les noms...[PV Utopie ] EmptyDim 26 Sep - 23:13

Harmo' :


Harmonie avançait dans la nuit,épuisée.Elle entendait sans fin ses protestations,qui raisonaient dans sa tête et lui donner une migraine.
*Tais toi,je t'en prie,tais toi !*Lui répondit-t-elle.
Elle se mit soudainement à marmonner des insultes,puis se tut.Elle allait devenir folle à cause de celui là,bon sang !
Elle finit par lever la tête et vit une liste interminable de nom,classé par Clan.
*Pfff !En plus ils se la friment,le Clan des Mauviettes...*Ricanna-t-il.
Harmonie l'ignorait bellement.Elle cherchait sa mère à travers les noms.D'abord elle chercha le Clan de l'Ombre,puis vers le côté guérisseuse.
Au dessus du nom "Lumière d'Opale" se tenait le nom de sa mère.Souffle de Glace.
La chatte noire inspira l'air.A peine ce nom lui redonnait des souvenirs lointains...Elle regarda dans la liste,trouvant le nom "Perle Noire",ou bien "Plume Blanche",ou encore "Patte Muette" dans la longue liste.Elle chercha dans les autres clans,et remarqua le nom "Lotus de Sang" dans le clan du Tonnerre.Quel chef a pue donner un nom pareil à une guerrière ?
"Paix à leurs âmes..."Murmurra-t-elle.
Elle continua à se trimballer de nom en nom,trouvant "Nuage Angélique" ou "Nuit Lunaire" et un "Nuage de Vanille".Elle continuait à regarder les noms.
"Il y en a tellement !"S'écria-t-elle.
*Et ton sang y figurera bientôt si tu lâches pas cette fichue liste !*Grogna-t-il.
La jeune chatte l'ignora et continua son exploration.Elle rôda dans le Clan de la Rivière,regardant des noms telle que "Fée des Bois","Douce Mélodie" ou même "Plume de Feu".Elle était émerveillée par le nombre incalculable de nom,et si elle continuait à les regarder,n'en finira certainement jamais.Elle finit par s'assoir,épuisée,et regarda la liste de haut en bas.Il y avait-t-il une place pour les chats solitaires croyants au Clan des Etoiles ?Harmonie baissa les yeux.Elle se faisait des illusions.Seuls les Clans étaient acceptés par le Clan des Etoiles.Quelle inégalité !Elle croyait réellement au Clan des Etoiles,et en avait même une preuve au fond d'elle (fichue spectre de meurtrier !)mais n'accedera jamais là dedans.Car seuls les chats de Clan en avaient le privilège.Elle jeta sa tête en arrière,et ricanna sèchement.Pff,maudit soit ce Clan des Etoiles !Il est ridicule,et ne tient en compte que ses chats bien aimés,les fesses dans des litières de mousses douillés,et qui ont un ventre plein,et des territoires rien qu'à eux !Et ce depuis des siècles !Même après leur déménagement du au Clan du Sang Noir !C'était un grand n'importequoi !Clan des Etoiles,mon oeil,Clan de Mauviettes !
*Te voilà enfin sur la bonne voie.*Dit-t-il.
Elle adressa un sourire au vide,destiné à son compagnon de tous les jours,et dit :
"Tu m'as ouvert les yeux !"
Elle cracha sur le dernier nom de l'une des longues listes,et regarda le ciel avec défis.
"Vas y,essaie de m'avoir !Etoile de Feu,ou je ne sais quel chat qui a eu les fesses bien chauffées dans sa tanière !Viens me donner une correction !"Pesta-t-elle.
Harmonie attendit,fit une toilette,et rien n'arriva.
"Pff !Mauviette !"
Elle s'allongea près de la liste,et observa son tatouage violet qu'elle avait à la patte droite,depuis qu'elle avait fait alliance avec lui.Elle se roula en boule,et se laissa somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Ouah,les noms...[PV Utopie ] Empty
MessageSujet: Re: Ouah,les noms...[PV Utopie ]   Ouah,les noms...[PV Utopie ] EmptyMer 13 Oct - 18:00

    Utopie Exaltante _ Yuuki
    Qui est-ce ?


    Je n'avais jamais quittée Lucky Strike jusqu'à aujourd'hui. Bien qu'il est mon protecteur, j'avais ma propre liberté entre les pattes, je pouvais choisir ce que je voulais faire, sans devoir avoir le sentiment d'être suivie sans cesse. Cette fois, j'avais profité de une de ces interminable expéditions de tueries. J'aimais qu'il tue pour moi, mais repenser à ces innocents, morts sur son passage, ils méritaient d'être pleurer. Je connaissait un endroit qui était très peu loin, j'avais entendue dire que les noms des chats morts s'y trouvaient. Qu'une liste interminable pour chaque clans y figurait. Une énorme mur, reprenant tous les noms, toutes les identités.

    Bien qu'il faisait chaud, en moi j'avais froid, tous mes souvenirs me rappelaient encore les horreurs que j'avais vécue quand il m'avait trouvée, ce jour bénis, ou il me sauva. Je n'oublierai jamais son courage, de m'avoir gardée et soignée, d'avoir eu la patiente de me voir guérir, de devoir m'apprendre à chasser, me cacher et combattre. Bien que je suis devenue moi-même une guerrière redoutable, je n'arrive toujours pas à le battre, il est tellement rapide. Malgré ça, j'arrive à battre quiconque me défie. Lucky Strike ne m'a jamais parmi de voir les combats, ils ne veut pas que mon âme se pollue à cause de lui, c'est tellement romantique... Je suis tellement amoureuse de lui, que j'en deviens aveugle. Il exprime son amour en tuant, je ne vais pas dire que j'aime ça, mais c'est ça façons à lui de s'exprimer, car il n'est pas très bavard, plus expressif du visage, et très agressif quand je réussis à le faire parler. Une des rares fois ou je l'entends parler avec douceur, c'est quand il à peur pour moi, ou qu'il dit mon nom, le prononçant avec lenteur, et romantisme.

    J'arrivais enfin aux ruines, je savais où se trouvait les listes, et il suffisait que je reprenne le même chemin que la dernière fois. Une fois arrivée, l'odeur d'un autre chat me parvint, je mis tous mes sens en éveille, pour finalement trouver un matou endormi sur le sol d'une bâtisse, il se trouvait devant le mur. Je parcourais les listes des yeux, des milliers de noms, je n'arrivait pas à y croire, tellement de chat. Les noms de mes parents y sont peut-être ? Je n'avais pas le courage, il y avait tellement de noms, et tellement de lunes sont passées. Je pouvait par-contre chercher sans difficulté les noms des chats morts, que mon mâle avait tués. Je ne savais toujours pas comment Lucky arrivait à avoir les noms de chaque chats tués, mais il les savait à chaque fois. Je les aperçus finalement, deux mâles, deux même clan. Quel dommage. Une goutte tomba sur mes moustache, et mon esprit redevint vite normal.

    J'avais la chouette envie de sauter sur le matou allongé, mais un réveil en douceur devait être plus attendu. Je le touchais de la patte, pour qu'il se réveille, en gémissant un peu.

Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Callum
Félin Légendaire
Callum


Perso 1 : Callum
Perso 2 : Plume de Feu / Etoiles
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Puf : Plumeau is back !
Date d'inscription : 09/04/2008
Points : 1064

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ouah,les noms...[PV Utopie ] Empty
MessageSujet: Re: Ouah,les noms...[PV Utopie ]   Ouah,les noms...[PV Utopie ] EmptyVen 15 Oct - 16:09

Harmonie,dans ses rêves,se lova contre le mur.Elle se sentait enfin bien,enfin elle était apaisée.Cela faisait du bien de penser à soi même,parfois,quand on était épuisé et que dans son corps cohabité en permanence un esprit de meurtrier avec elle.
*Ouvres les yeux,ya une idiote.*Lui dit-t-il.
Mais elle avait une flemme infernale d'ouvrir ne serait-ce une paupière.Elle sentit pourtant son odeur,mais elle l'ignora.Elle voulait tout simplement dormir une bonne fois pour toute.Mais malheureusement,elle sentit une patte la touchée,certainement pour la réveillée.Elle grogna,et se leva.Elle vit une chatte intriguait à la fois par la présence de ce mur où figurait les noms des defunts,mais aussi par Harmonie.Celle-ci ne voulait plus s'interesser aux autres chats.Vivants,en tout cas.Les autres chats ne la comprenaient jamais,ils étaient toujours dans leurs réalisme,et quand on la voyait,les chats qui fixaient ses yeux prenaient peur,comprenant que cette chatte était différente,qu'elle avait une chose en elle qui était démoniaque et que personne ne pouvait l'aider.Comme un curée brondirait sa croix devant un homme qui n'était point chrétien et qui avait commit pêché,les chats s'éloignaient d'elle en pensant qu'il ne pouvaient point l'aider.Elle avait,au départ,chatonne,détestait ceci.Elle aurait voulue que quelqu'un la prenne dans ses ailes,lui apprennent des choses inconnus pour elle ou qu'on lui donne un coup de patte.Mais personne ne vint,pas un chat,pas âme qui vive,pour lui demander si elle allait bien,si elle ne se sentait pas trop seule,...
La seule compagnie qu'elle ait vraiment eut,c'était cet esprit de meurtrier avec qui elle s'était alliée jusque la mort.Et elle avait finit par l'acceptée,adoptée ses idées,même si elle ne tuerait jamais comme lui et preférerait plutôt guérir un monstre que l'assassiner.Elle regarda la nouvelle venue,et remarqua ses moustaches trempée.
"Ne pleures pas,ils vivent dans un monde meilleure."Dit-t-elle.
Elle lui avait dit ceci,même si elle savait qu'elle ne rejoindrait jamais ces chats morts,et qu'elle ira elle ne savait où,en enfer ?Si cela exsistait pour les chats...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Ouah,les noms...[PV Utopie ] Empty
MessageSujet: Re: Ouah,les noms...[PV Utopie ]   Ouah,les noms...[PV Utopie ] EmptyMar 19 Oct - 19:51

[U]topie Exaltante _ Yuuki
No no, do not cry dear child


" - Ne pleures pas, ils vivent dans un monde meilleur. "

Je venais de me rendre compte que mon hôte s'était réveillée sous mon poids. Ses paroles bercèrent mon esprit, mais elle avait tout faut. Je ne pleurais pas de tristesse, non, je n'ai jamais pleurée quelqu'un, la seule chose inexistante pour laquelle j'ai pleurée plusieurs fois dans ma vie, c'est mon passée. Est-ce que j'en avait vraiment eux un ? Car aussi loin que vont mes pensées, je suis avec Lucky Strike. La première fois qu'on c'est rencontré, il voulait me tuer pour son plaisir, mais au-lieu de cela, il m'a sauver, sans le savoir. Depuis, un amour sans limite sait tracé dans nos deux vies, et on ne se sépare plus. J'ai rencontré beaucoup de chats en ce monde, et seul Lucky Strike m'a montré un attachement aussi fidèle. J'ai pourtant toujours eus du mal à me faire des amis, mais je crois qu'il m'aime, car ma faiblesse le faisait sourire, pas dans un sang de souffrir, mais de me voir, mes larmes, et ma douleur lui faisait de la peine.

" - Ne t'inquiète pas pour moi, l'ami, je pleur pour leur âme, qui se trouve en paix, je ne les ai jamais connus, je les ai vus se faire tuer. "

Le chat qui était face à moi montra une lueur de dégout, tandis qu'il s'asseyait au fond de la pièce qui nous enfermais. Il me fixa étroitement les yeux, puis quitta mon regard, qu'avait-il en tête ? Je m'asseyais de même, les yeux a-présent secs, mais toujours humides. Sur le plancher, ma larmes avait formée une tache d'une étrange forme, approchant ma tête pour mieux voir, je remarquais qu'elle formait un horrible monstre. Pas les monstre sur le chemin tout durs, non, c'était un chien affreux, monstrueux. Qu'est-ce que tout cela voulait-il dire ? Peux m'importe, qui était ce chat ?

" - Dis moi, que fait un chat de clan dans un endroit aussi sinistre ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Ouah,les noms...[PV Utopie ] Empty
MessageSujet: Re: Ouah,les noms...[PV Utopie ]   Ouah,les noms...[PV Utopie ] EmptyMer 20 Oct - 18:04

Harmonie :


" - Ne t'inquiète pas pour moi, l'ami, je pleur pour leur âme, qui se trouve en paix, je ne les ai jamais connus, je les ai vus se faire tuer. "


Harmonie regarda la chatte avec dégoût.Quelle chatte sensible...Elle en avait vue, des chats mourir, elle, quand cet abruti de meurtrier qui partageait son pauvre corps de jeune chatte en avait tué.Elle avait vue ses propres griffes plantés dans des corps innocents, avait sentie la joie dans les sentiments de l'esprit avec qui elle avait partagée ce moment.Quoi de plus dégoutant que de se voir tuer sans en avoir l'envie, en sachant que quelqu'un d'autre en prend un fou plaisir ?Elle détourna le visage et observa le sol, se souvenant de tout ces moments où elle n'avait pas pue le contrôler.Elle regarda sa patte droite, où un tatouage y était, avec quoi était lié le moyen d'empêcher cet alien de contrôler à jamais son corps.Se mordre le tatouage.C'était du sadomasochisme pour certains, mais pour elle c'était quelque chose qui la faisait souffrir mais qui était important pour la survie des chats de la forêt.

" - Dis moi, que fait un chat de clan dans un endroit aussi sinistre ? "

Elle regarda la jeune chatte.Que voulait-elle encore ?Déjà qu'elle l'avait dérangée avec cette histoire de morts.En plus, elle avait osée la réveillée, la peste, et maintenant elle lui demandée ce qu'elle fichait ici.Mais qu'est-ce que ça allait lui apporter de plus ?C'est comme demandé si ce chat est noir ou blanc.Ca ne servira à rien !

"Je ne suis pas une chatte de clan.Et cet endroit m'intriguait.Et toi, que fais-tu là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouah,les noms...[PV Utopie ] Empty
MessageSujet: Re: Ouah,les noms...[PV Utopie ]   Ouah,les noms...[PV Utopie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouah,les noms...[PV Utopie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier CorBlack & Utopie
» Premier entrainement [PV Utopie d'Etincelle]
» Première Eval' d'Utopie / 29 octobre/
» In the arms of death. [Adieu Utopie]
» Bottin des Noms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: