• Aïsu • Akumu • Azraël • Autumn • L’Ancêtre • Alpha • Attraction • Âme Vagabonde (anciennement Ailes Vagabondes) • Ange Déchu • Aurore Éternelle • Aile de Pie • Aile de Cerise • Agonie des Ombres • Aura de Solitude • As de Pique
• Cléïo • Charly • Corail • Cœur d'Ange • Cœur Ailé • Cœur d'Orange (Étoile d'Orange) • Cœur d'Ambre • Cœur d'Opale • Cendre Volcanique • Chance Perdue • Chant du Dragon • Chant Silencieux • Chant du Cygne • Chronique de Minuit • Ciel de Brume • Ciel sans Nuage • Ciel Froid • Châtiment de Minuit • Clé de la Vérité • Cicatrice d'Ignorance • Cristal de Roche
D - E - F
• Démon de Minuit • Délivrance de l'Archange • Diamant Angélique ____________________
• Écho des Embruns • Écho des Ombres • Écho d'Argent • Effluve d'Eau • Épine de Rosier • Esquisse Elfique • Espoir d'Ébène • Esprit Légendaire • Esprit d'Ébène • Esprit du Renard • Esprit du Lagon • Essence de Basilic • Éclat des Ombres • Éclat Argenté • Écume des Océans • Énergie Mystique • Éclair Roux
• Étoile Bleue (Lac Bleu) • Étoile Équivoque • Étoile du Corbeau • Étoile Caféinée (Noir de Café) • Étoile de Vanille (Fleur de Vanille) • Étoile du Démon (Démon de Minuit) • Étoile de Velours (Morceau d'Étoffe) • Étoile de Tornade • Étoile d'Orchidée • Étoile de Jais (Âme de Jais) • Étoile Céleste (Plume Céleste) • Étoile Sismique (Séisme Tectonique) • Étoile de Minuit (Chronique de Minuit) • Étoile des Limbes ____________________
• Fantôme • Feuille Tachetée • Feuille de Citron • Feuille d'Ambre • Feuille de Rosée • Feuille de Fougère • Feuille d’Automne • Fleur de Satin • Fleur des Nuits • Fleur des Neiges • Fleur des Prés • Fleur de Sauge • Fleur de Vanille • Fleur de Lune • Fruit de la Passion • Framboise Sauvage • Fou du Roi • Fumée Sauvage
G - H - I
• Guiness • Ghost • Galérien • Griffe de Plomb • Griffe Démoniaque • Griffe du Firmament • Griffe Argentée • Goutte d'Aquarelle • Galaxie Éternelle • Grande Flamme ____________________
Vous voulez rajouter le nom de votre personnage ? Demandez en postant à la suite ! (Uniquement les noms d'adulte ! Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef... pas Chatons ni Apprentis.)
Les noms postés sur ce bottin sont réservés, ils ne sont pas PAS disponibles à toute autre personne que celui qui possède le personnage en question.
Dernière édition par Star' le Sam 14 Fév - 16:37, édité 8 fois
Pétale de Rose Découvre la forêt
Perso 1 : Pétale de Rose/Rivière Perso 2 : Nuage Éphémère/Tonnerre Nombre de messages : 50 Age : 27 Date d'inscription : 02/10/2014 Points : 62
On peut mettre que les noms de guerrier, Silver. Donc si tu veux réserver le nom de guerrière de Petite Argentée, c'est possible, mais faut me le donner ;3 Je met Sympho'.
Nuage de Lune Félin connu
Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre Nombre de messages : 338 Age : 24 Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p
C'est possible de réserver Perle de Lune pour Nuage de Lune ? Si non, ce n'est pas grave (:
Oui on peut ! C'est fait pour ça ;3 Ajouté.
Nuage de Cristal Félin connu
Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre Nombre de messages : 401 Age : 28 Puf : Anju/Angy/Cristou Date d'inscription : 17/08/2014 Points : 449
ok,je te dirai pour Petite Argentée!(j'ai pas encore trouver)
Tornade de Cendre Félin Errant
Perso 1 : Tornade de Cendre / Rivière Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 04/10/2014 Points : 23
Sujet: Re: Bottin des Noms Sam 29 Nov - 18:46
Oh j'avais pas vu ce sujet ** Serait t'il possible de me rajouter ?
Héhé, en même temps il est pas très vieux ;3 Bien sûr, je t'ajoutes !
Nuage de Cristal Félin connu
Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre Nombre de messages : 401 Age : 28 Puf : Anju/Angy/Cristou Date d'inscription : 17/08/2014 Points : 449
Perso 1 : Murmure des Malheurs / Vent Perso 2 : Mystère des Abysses Nombre de messages : 189 Puf : Ha et bien j'ai plusieurs surnom...
J'ai Wisk, Popidou, Poirou, Nini-Framboise, Nintendo, Afflictions, Caramel', Pépitou, Sifflement, Mûre... Et bien d'autres !
Si vous m'en inventé et bien sa me dérange pas !
En tout cas je signe au nom de Wisk ou Popidou ! Date d'inscription : 18/01/2015 Points : 207
Perso 1 : Murmure des Malheurs / Vent Perso 2 : Mystère des Abysses Nombre de messages : 189 Puf : Ha et bien j'ai plusieurs surnom...
J'ai Wisk, Popidou, Poirou, Nini-Framboise, Nintendo, Afflictions, Caramel', Pépitou, Sifflement, Mûre... Et bien d'autres !
Si vous m'en inventé et bien sa me dérange pas !
En tout cas je signe au nom de Wisk ou Popidou ! Date d'inscription : 18/01/2015 Points : 207