AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Un ventre bien garni!

AuteurMessage
Invité
Invité

Un ventre bien garni! Empty
MessageSujet: Un ventre bien garni!   Un ventre bien garni! EmptyMar 18 Jan - 15:21

Soleil Couchant se réveilla peu avant midi, elle était très fatigué et se dirigea avec regret vers le tas de gibié qu'elle n'avait pas garni. Il n'y avait qu'un campagnole, une grive, un pinson et un écureuil. Elle alla d'abord voir si les anciens avaient eut leur part et après les reines. Malheur! Elles n'avaient pas eut leur part. Elle se dirigea vers les quelques pièces de gibiés et pris l'écureuil et le pinson qu'elle s'empressa de donner aux reines. Son chef arriva et pris la grive. Elle poussa un soupir et s'appreta a prendre le campagnole mais le lieutenant le pris.
Deçu, elle s'installa contre la fortification du camps et attendi...

Dernière édition par Soleil Couchant le Mar 18 Jan - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique

Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: La sauveuse   Un ventre bien garni! EmptyMar 18 Jan - 20:16

Fleur Enflammée revenais de la chasse et s'appretais à déposer son trésor quand elle vit Soleil Couchant allongé seul et qui (il lui semblais)mourrais de faim.Elle se dirigea vers elle et lui tendis un écureuil.<<-Tiens prend tu en aura bien besoin tu m'as l'air toute penaude .>>Et elle s'assit à côté de l'affamé pour manger une givre.C'étais une magnifique journée et pour rien au monde Fleur Enflammée ne l'aurais raté.Elle étais allongé à l'ombre en train de faire sa toilette,elle aurais voulu s'endormir mais quelque chose clochais,quelque chose d'étrange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ventre bien garni!   Un ventre bien garni! EmptyMer 19 Jan - 14:58

- Merci beaucoup! Je m'appelle Soleil Couchant et toi?
- Fleur Enflammée Mais dit moi pourquoi es-tu triste?
- Hier, j'ai chassée toute la journée et je me viens de me réveiller. J'aurai du chasser à la place.
- Et c'est pour ça que tu fais la tête?
- Oui! Je n'aurai jamais d'apprenti si je me reveille tous le temps a cette heure!
- Mais si et personne ne t'empechera de dormir si tu as tant servi ton clan hier! Aller, mange ton écureuil!
- Merci beaucoup de me soutenir.
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un ventre bien garni!   Un ventre bien garni! EmptyMer 19 Jan - 15:34

-Oh de rien.Entre amies il faut se soutenir.
-Tu as raison.
-Tu veux qu'on aille chasser ensemble après dès que tu aura finit ton écureuil,si tu te sens prête!
-Ça me ferais.
En un rien de temps Soleil Couchant finit son repas,et elle s'en allèrent chasser ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ventre bien garni!   Un ventre bien garni! EmptyMer 19 Jan - 21:06

Humant les sous-bois, les deux chattes comprir que la saison des feuilles nouvelles n'était pas loin d'arriver. Le gibié se faisaient plus nombreux et les bourgeons s'ouvraient. Soleil Couchant appela son amie et ensemble, elles se dirigèrent vers une rivière. Soleil Couchant lapa la surface lisse de l'eau glacée et un frisson lui parcourut du museau jusqu'à l'échine. Elle invita Fleur enflammée à faire de même et elle aussi ressentit ce frisson glacée mais d'une extreme douceur: L'eau n'avait plus le même goût!
Elles remontèrent jusqu'à l'amont et contemplèrent avec horreur que les bipèdes traitaient l'eau.
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un ventre bien garni!   Un ventre bien garni! EmptyDim 23 Jan - 17:28

Fleur Enflammée ne savais plus quoi dire elle était stupéfaite et en même temps en colère.Soleil Couchant devait surement ressentir la même chose.Quelle serait les problèmes pour le clan et pour le gibier.En traitant cette eau les bipèdes les avaient condamner.Il fallait trouvé une solution et au plus vite.Tant de questions se bousculaient dans la tête de Fleur Enflammée qu'elle ne remarqué même pas que Soleil Couchant partait.
-Mais où va tu??
-On ne va pas rester planter là il faut faire quelque chose et j'ai une idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ventre bien garni!   Un ventre bien garni! EmptyLun 24 Jan - 19:30

- A bon? Et quelle est-elle?
- Un jour, près des nids de bipède, quand j'étais à la chasse, j'ai vu un bipède appuier sur un truc rond et une machine s'est mise en route. il doit bien y avoir un autre pour l'arrêter. Mais comment ne pas eveiller son attention?
Les deux guerrières réfléchissèrent pendant un long moment et un cri de bipède les firent sortirent de leurs songe. Ce dernier courait dans leur direction. Elles ne demanèrent pas leur reste et s'enfouirant en direction d'un arbre solitaire. La trace commença à se dissper et les chattes descendèrent de leur arbre.
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un ventre bien garni!   Un ventre bien garni! EmptyMar 25 Jan - 19:30

-Bon et c'est par ou ton"truc rond"et à quoi sa ressemble??
-Pour la première question c'est facile mon "truc rond " si je me rappelle bien c'est par là.
Elle désigna de la queue le chemin à suivre parmi les arbres et les buissons.
-Pour la deuxième ça va être plus dur de répondre.
-Pourquoi???
-Parce que je l'ai vu de loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ventre bien garni!   Un ventre bien garni! EmptyMar 25 Jan - 21:17

Elle réfléchie un instant et répliqua:
- Commençon déjà par aller examiner ce truc.
Elles rebroussèrent chemin jusqu'à la rivière et en se servant des buissons, approchèrent du monstre, qui les effrayait de plus en plus.
- Ca ne me plait pas Soleil Couchant.
La chatte ne répondit rien et continua sa route
.
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un ventre bien garni!   Un ventre bien garni! EmptyMer 26 Jan - 16:27

-Pour être franche j'ai très peur.
Elles s'étaient rapprochées doucement à pas feutrés du monstre.Le bruit été assourdissant et pourtant les deux félines étaient se devaient de le supporter.
-C'était comme ça la dernière fois que tu es venue.
Fleur Enflammée était obliger de hurler pour se faire entendre par sa camarade qui répondit en hurlant aussi.
-Il me semble que oui c'est pour ça que je ne m'étais pas trop approché.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ventre bien garni!   Un ventre bien garni! EmptyMer 26 Jan - 17:43

- Je vais t'expliquer mon plan: Tu va attirer le biped hors du monste de l'autre côté et je vais examiner de plus près ce truc noir.
Comme prévu, Fleur enflammée détourna le monstre a contre coeur d'etre toute seule et miaula bien fort.
Le bipède fou de rage se lança à la poursuite de Fleur enflammée pendant que Soleil Couchant monta contre son gré dans le monstre. Son instin lui hurlait de faire demi-tour mais elle ne put s'enpecher de regarder cette serie de petits truc rond et rouge. Elle placa sa patte sur un et l'engin s'alluma. Elle appuia sur un autre et le monstre cria"BIP BIP" La guerrière partie se mettre sous un buisson et attendit, verte de peur. Elle revient un peu plus tard et appuia sur un bouton vert. Le monstre avanca et tomba dans la rivière. La rousette miaula et sortit du véhicule avant que celui-ci ne plonge.
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un ventre bien garni!   Un ventre bien garni! EmptyMer 26 Jan - 19:16

Fleur Enflammée courait le plus vite possible à croire que le Clan des Etoiles lui a donner des ailes.Le bipède,lui,fatiguer avait arrêter de lui courir après pour ce diriger vers le monstre.Quand il remarqua qu'il avait fait un plongeon dans l'eau il hurla.Commença à courir après Soleil Couchant qu'il avait remarquer.Mais la jeune chatte trop rapide lui échappa et vint se plantait à côté de son amie pour lui murmurer:
-C'était horrible j'ai cru que j'allais mourir.
-Moi aussi quand j'ai vu le monstre plongé dans l'eau.J'espérais que tu avais pu sortir a temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ventre bien garni!   Un ventre bien garni! EmptyMer 26 Jan - 19:34

- Si mais je savais pas ce qui m'arrivait, c'est la dernière fois que je fais ça!

Elle s'allongea sur un carré d'herbe et fit sa toilette et s'enroula pour dormir. Son amie l'imita et toutes les deux, s'endormirent sous le chène. Au crépuscule, elle se leva et s'étira. D'un coup de museau, elle réveilla son amie et marcha en direction du camp. Fleur enflammée chancelée sur ses pattes surement encore endolories. Ele se dirigèrent vers la tanière des guerriers et, savourant cette nouvelle amitiée, s'endormirent heureuse d'avoir réussi.
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un ventre bien garni!   Un ventre bien garni! EmptyMer 26 Jan - 19:59

Fleur Enflammée avait encore mal au pattes de la veille.Elle avait tant couru et si vite qu'elle ne sentait presque plus ses propre pattes et encore moins le sol.Elle réveilla Soleil Couchant qui avait dormit à côté d'elle et sortit.Dehors le soleil venait de se lever car le ciel était rose orangé.Il faisait relativement froid.Fleur Enflammée s'approcha de sa nouvelle amie pour se réchauffais qui fut accompagner d'un ronronnement.Fleur s'écria
-On fais quoi aujourd'hui???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ventre bien garni!   Un ventre bien garni! EmptyMer 26 Jan - 20:25

Soleil Couchant entendit vaguement un son :

-On fais quoi aujourd'hui???

Elle était encore fatiguée est voulait dormir mais en voyant le soleil qui était haut, elle se leva et émit un baillement à s'en décrocher la machoire. Elle s'assit et répondit :

- Je ne sais pas moi, tout ce que je demande c'est dormir toute une lune!

Son amie rigola et s'asseya près d'elle. Tout deux firent leur toilettes et sortirent. Un temps orageux se préparait. Et il n'allait pas tarder à pleuvoir.

- Je pense qu'on devrait fortifier la pouponnière pour ne pas que l'eau qui va arriver innonde la pouponière! répliqua la guerrière
- Excellente idée!

Elles partirent chercher des branches et entreprirent de fortifier la pouponnière où les reines, reconnaisantes, leurs parlaient.
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un ventre bien garni!   Un ventre bien garni! EmptyJeu 27 Jan - 19:21

Fleur Enflammée n'écoutait que d'une oreille les reines les remercier.Elle se préoccuper plus de sa branche qui ne voulais pas tenir sur le mur.Elle réessayer encore une fois à une autre place quasiment horizontalement...Elle retomba quelque chose clochait se dit Fleur Enflammée.La guerrière rousse jeta la branche et en chercha une autre.
-Tiens j'ai ramener de nouvelles branches,dis cette dernière à sa nouvelle amie.
-Merci.
Fleur Enflammée regarda un instant son amie pour voir comment elle faisait et fis de même.Elle se rendit compte que cette technique était plus rapide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ventre bien garni!   Un ventre bien garni! EmptyVen 28 Jan - 20:07

Voyant que Fleur enflammée y arrivait beaucoup plus avec cette technique, elle pouffa et se remit au travail. Quelque temps plus tard, quand elles posèrent les dernières branches, des gouttes de plus tombèrent et l'orage éclata. Elles se ruèrent dans leur gite et Soleil Couchant lui dit:

- On a fini a temps!

Elle n'attendit pas la réponce de son amie et alla se rouler en boule sur sa couche. Celle-ci était bien chaude et sentait une douce odeur. Nuage d'Améthyste était surement passé. Elle s'endormie, berçait par cette douce odeur et la chaleur de la fourrure de son amie qui venait de la rejoindre.
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un ventre bien garni!   Un ventre bien garni! EmptySam 29 Jan - 14:01

Les deux chattes avaient réussit à finir leur travail juste avant qu'il ne pleuve et elles étaient rentrée dans la tanière des guerriers pour si rouler en boule.Il faisait froid dehors et Fleur Enflammée était heureuse d'avoir son amie à ses côtés pour pouvoir se réchauffer.Quand la guerrière se réveilla enfin,elle réveilla son amie.Fleur se demander se qu'elle aller faire aujourd'hui,avec Soleil Couchant il y avait toujours quelque chose à faire.Fleur Enflammée demanda à son amie:
-On fait quoi aujourd'hui??On peut aller dehors se promener ou chasser s'il-te-plais???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ventre bien garni!   Un ventre bien garni! EmptySam 29 Jan - 14:43

Soleil Couchant était embarassée par cette question mais elle répondit franchement:

- Je suis vraiment désolée mais j'avais promis à Nuage de miel d'aller l'entrainer. Je suis vraiment désolé.

Elle regarder ses pattes honteuse et son amie baissa tristement la tête. Soleil Couchant savait que son amie allait être triste mais elle ne pouvait pas dire à son apprenti que aujourd'hui elle ne pourait pas, elle lui avait promis!

- Bon, si tu veut je viendrai chasser avec toi, mais une prochaine fois. Aller j'y vais!

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ventre bien garni!   Un ventre bien garni! Empty

Un ventre bien garni!
Page 1 sur 1