petite créa toute simple je voulais juste tester une technique pour faire des taches de couleur (j'ai trouvé toute seule ^^)
voili voilou!^^
Heart of Ink Félin Légendaire
Perso 1 : beuh... Perso 2 : My inkounet is a SoLiTaIrE !!! X) Perso 3 : Warrior ! Nombre de messages : 1016 Age : 39 Puf : Ink for everybody (et pour ma maya // SBAFF// ... que j'aime, hein <3)
INK.STREAM
l'idée est super ; changer le milieu des fleurs en points de couleur ! la police aussi, un peu granuleuse, genre crayon de couleur en réalité, un des seuls défauts, c'est que le chat est vraiment trop bizarre, on dirait que tu l'as découpé avec ... précipitation ^^ ce serait bien que ses yeux soient aussi plus mis en valeurs, avec des couleurs vives, comme les fleurs
tu peux signer ta créa aussi, mais bon, ça n'est pas un critère pour un avis sur une créa ; 'ah t'as pas mis de puf' ' libre à toi
voilà, en espérant t'avoir un peu avancé(e) =D
Invité Invité
Sujet: Re: taches de couleurs Ven 24 Sep - 21:48
Merci beaucoup pour tes conseils! C'est vrai maintennt ça paraît évident... Je vais retravailler ;)
Perso 1 : beuh... Perso 2 : My inkounet is a SoLiTaIrE !!! X) Perso 3 : Warrior ! Nombre de messages : 1016 Age : 39 Puf : Ink for everybody (et pour ma maya // SBAFF// ... que j'aime, hein <3)
INK.STREAM
Hum, j'aime bien ce que tu as fait, mais comme les filles l'ont dis, tes découpes sont un peu... précipitées ^^
Bon, je peut pas dire mieux, je suis pas la pro du découpage. Mais ça se voit plus que la deuxième créa que t'as fait, c'est dommage... Tu peut mettre un peu de l'outil flou (si tu as photofiltre) sur le découpage, normalement, ça se verras peut-être un peu moins ^^
J'ai que ça à redire, sinon, ton fond est sublime !!
INK.STREAM