Loi Divine Félin Légendaire
Perso 1 : Loi Divine / Vent Nombre de messages : 1558 Age : 26 Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss... Date d'inscription : 22/10/2008 Points : 1653
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Aide pour les couleurs =D Dim 28 Mar - 12:21 | |
| Après avoir lu le sujet "=)", je voulais vous aidez, ô vous grands perdus dans ces abysses virtuelles. Je vais vous donnez des couleurs qui feront pas mal aux yeux et que vous pourrez utiliser dans vos rp. Bon, on connait tous le orange,le violet, le blanc et je passe ceux que vous pouvez mettre sans écrire le code.
Mais voyez vous, il en existe un nombre incalculable de très jolies couleurs... Je vais donc vous faire une beeeeelle liste =): ( pour mettre la couleur il faut enlever les pitites étoiles)
thistle [*color=thistle][*/color]
light blue [*color=lightblue][*/color]
light green [*color=lightgreen][*/color]
gold [*color=gold][*/color]
D'autres viendront après ;) | |
|
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
| Sujet: Re: Aide pour les couleurs =D Dim 28 Mar - 12:49 | |
| | |
|
Pluie de Météorite
Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre] Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre] Nombre de messages : 3427 Age : 27 Puf : Météor
Métou pour les fossiles ♥
| Sujet: Re: Aide pour les couleurs =D Dim 28 Mar - 13:14 | |
| | |
|
Petite Destinée Félin Légendaire
Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1 Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3 Nombre de messages : 1845 Age : 28 Puf : Mémo <3
| Sujet: Re: Aide pour les couleurs =D Dim 28 Mar - 13:30 | |
| C'est très gentil à toi, Cascade. Je donne un site où vous en trouverez un nombre incalculable de couleurs. http://www.henri-ruch.ch/HTML/Couleurs/nom_couleur.asp Bonne Recherche. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour les couleurs =D | |
| |
|