| Couleurs :) | |
|
+4Couleur d'Opale Étoile des Âmes Nuage Ailé Bois de Cerisier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bois de Cerisier Félin Légendaire
Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK. Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK. Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK. Nombre de messages : 1026 Age : 25 Puf : Biscus.
Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3 Date d'inscription : 10/01/2010 Points : 1179
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Couleurs :) Lun 6 Sep - 20:09 | |
|
Bonjour, Bonsoir (:
Je crois qu'Énigme Sibylline avait déjà fait un sujet de ce genre, mais entre temps, j'en ai trouvé d'autre. Mais de quoi s'agit-il ? Ba des couleurs, c'est écrit dans le titre patate ! Des couleurs pour vos RPs ! J'en ai trouvé plein, n'hésitez pas à en rajouter d'autre aussi (:
• Lime • Alice Blue • Antique White • Aqua • Aqua Marine • Azure • Beige • Bisque • Black • Blanche Dalmond • Blue • Blue Violet • Brown • Burly Wood • Cadet Blue • Chartreuse • Chocolate • Coral • Corn Flower Blue • Corn Silk • Crimson • Cyan • Dark Blue • Dark Cyan • Dark Golden Rod • Dark Gray • Dark Green • Dark Khaki • Dark Magenta • Dark Olive Green • Dark Orange • Dark Orchid • Dark Red • Dark Salmon • Dark Sea Green • Dark Slate Blue • Dark Slate Gray • Dark Turquoise • Dark Violet • Deep Pink • Deep Sky Blue • Dim Gray • Dodger Blue • Fire Brick • Floral White • Forest Green • Fushia • Gainsboro • Ghost White • Gold ♥ • Golden Rod • Gray • Green Yellow • Rosy Brown
En cours, c'est long^^
Dernière édition par Bois de Cerisier le Sam 9 Nov - 21:36, édité 3 fois | |
|
| |
Nuage Ailé Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse Nombre de messages : 2811 Age : 29 Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^
Monkey for Katana grillé <3
| Sujet: Re: Couleurs :) Lun 6 Sep - 20:32 | |
| Owii, ça me sera bien utile tout ça! Merci beaucoup Encrounette! =) | |
|
| |
Étoile des Âmes Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile des Âmes Nombre de messages : 2706 Age : 26 Puf : Jaisus Date d'inscription : 13/03/2010 Points : 2762
| Sujet: Re: Couleurs :) Lun 6 Sep - 20:59 | |
| Y a Tomato aussi, et Royal Blue ( mes préférées (a) ) | |
|
| |
Bois de Cerisier Félin Légendaire
Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK. Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK. Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK. Nombre de messages : 1026 Age : 25 Puf : Biscus.
Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3 Date d'inscription : 10/01/2010 Points : 1179
| Sujet: Re: Couleurs :) Lun 6 Sep - 21:07 | |
| De rien^^ Satin -> Encrounette ? Jais -> Moi mes préférais c'est tout les light ♥ Mais je les ai pas encore mis^^
| |
|
| |
Couleur d'Opale Félin Légendaire
Perso 1 : Couleur d'Opale / River Perso 2 : Black Léon / Solo. Perso 3 : Séréna / Solo Nombre de messages : 1699 Age : 27 Puf : Little O'.
| Sujet: Re: Couleurs :) Lun 6 Sep - 21:19 | |
| C'est une bonne idée de faire un sujet la dessus sa peut être très utile (: | |
|
| |
Aurore Eternelle As des Chats
Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais. Nombre de messages : 3295 Age : 28 Puf : n'Eté - Summer Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 3286
| Sujet: Re: Couleurs :) Lun 6 Sep - 22:17 | |
| - Jolie boulot! Moi aussi j'ai eu ma période test de couleur, seulement j'ai paumé la liste! x)
| |
|
| |
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
| Sujet: Re: Couleurs :) Mar 7 Sep - 8:02 | |
| oui merci beaucoup | |
|
| |
Nuage Ailé Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse Nombre de messages : 2811 Age : 29 Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^
Monkey for Katana grillé <3
| Sujet: Re: Couleurs :) Mar 7 Sep - 10:18 | |
| Déso' Biscus... Heu, j'avoue, pourquoi je t'ai appelé Encrounette? O_O Peut-être parce que ça parlait de couleurs xD Si je suis déjà fatigué au début des cours, j'ai peur pour la suite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs :) Mar 7 Sep - 16:42 | |
| Wahou, génial ! Merci beaucoup Bibi XD |
|
| |
Marc Félin Légendaire
Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW] Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW] Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND] Nombre de messages : 1178 Age : 29 Puf : [i]>>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
>>Tachounette<< for Plum's
>> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange
>> Tropi'<< For N'encry
>> Tropicouce << Pour Sank'a
Bande de Poulpes ;D[i]
| Sujet: Re: Couleurs :) Mar 7 Sep - 19:05 | |
| Moi mes préférés c'est indianred et steelblue | |
|
| |
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
| Sujet: Re: Couleurs :) Mar 7 Sep - 19:16 | |
| moi je préfère la chatreuse et la corn flower blue
merci de me les avoir fait decouvrir ^^ | |
|
| |
Nuage Capricieux Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles Nombre de messages : 1152 Age : 26 Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi ! Date d'inscription : 23/11/2010 Points : 1263
| Sujet: Re: Couleurs :) Dim 16 Jan - 16:14 | |
| Moi c'est: • Aqua • Blue Violet • Chartreuse • Chocolate • Coral • Crimson • Cyan • Deep Pink • Deep Sky Blue • Fushia • Gainsboro • Ghost White • Gold ♥ • Golden Rod • Gray • Green Yellow
Voila I am finisht | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleurs :) | |
| |
|
| |
| Couleurs :) | |
|