AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle

Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) Empty
MessageSujet: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés)   l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) EmptySam 28 Nov - 17:45

Le soleil monte lentement dans le ciel comme une ombre sur un rocher, il vient réchauffer la foret qui dort et a froid en silence.On dit souvent que a chaque lever de soleil une vie apparait et que a chaque coucher une autre disparrait, a mon avis c'est une histoires qu'on inventé les chats d'entant pour faire naitre de l'espoir et de reves dans la tete des chatons.Je pense surtout que peut importe les lever et coucher de soleil la vie reste la vie , elle est remplie de bonheur et de tristesse, on ne peut que attendre et nager dans le sens du grand courant de la vie et faire tout pour réaliser nos reves et etre heureux car ni les lever ni les coucher du soleil n'écrivera notre vie, nous sommes seul maitre de notre existence.Une naissance, une mort ce sont des passages obligés et il nous faut profiter de chaque seconde car qui sait de quoi est fait demain.Petite lune se leva et regarda ce nouvel aube un jour elle admirerais ce soleil prendre son envol de la tannière des apprentis et ensuite de celle des guerriers et si la destinée que lui réserve le clan des étoiles le veut de la tanière du chef elle soupira et offra ses deux orbes bleu océan au monde elle entendi un bruit un des chatons est réveillé elle s'extirpa de ses pensées et attendi le nouveau venue.

Dernière édition par petite lune (rivière) le Sam 28 Nov - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés)   l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) EmptySam 28 Nov - 19:24

Petit Erable s'étira et se leva mollement. Elle avait encore rêver du Clan des Etoiles qui est pour elle sa famille.Elle rêve toutes les nuits d'eux et leur parle. Petit Erable admira le paysage depuis l'entrée, tiens une chatonne, c'est rare qu'un chaton soit seul à se lever en regardant le paysage au lieu de jouer avec les autres mais elle se dit que cette chaonne était à peu près comme elle. Elle décida de lui parler car elle ne lui avait jamais adresser la parole car Petit Erable étais trop occupée à parler au Clan des Etoiles, eh oui ! Elle leur parle même pendant la journée c'est pour ça qu'on dit qu'elle est un peu folle.
-Bonjour, je ne t'ai jamais parler à toi. Comment t'appelles-tu ?
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés)   l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) EmptySam 28 Nov - 19:38

Bonjour, je ne t'ai jamais parler à toi. Comment t'appelles-tu ?
Je regarde la nouvelle venue elle est rousse et a les yeux gris,il me semble l'avoir déjà vu mais je ne lui est jamais parler.Je me retourne ,plante mes yeux bleu dans le gris des siens, je souri et repond:
Bonjour petite lune et toi?
Je me souvien que certain dise qu'elle est folle parce qu'elle parle toute seule,les gens sont parfois d'une immaturité a faire peur elle ne me semble pas folle, certains chat on des tiques nerveux;un sale caractère est-ce pour cela que l'on dit qu'ils sont fou je ne crois pas alors si elle a envie de parler toute seule pourquoi en fairait on un fromage,je sortit de ma réflextion et reporta mon attention sur la chatonne en face de moi.

Dernière édition par petite lune (rivière) le Sam 28 Nov - 22:09, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés)   l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) EmptySam 28 Nov - 19:45

La chatonne répondit :
Bonjour petite lune et toi ?
Petite lune avait le pelage blanc duveteux et tigré sur la tête et le dos et elle avait de grands yeux bleus saphir, elle était très jolie par rapport à Petit Erable qui elle était de catégorie mignonne.
Moi je m'appelle Petit Erable, tu n'es pas souvent avec les autres chatons... comme moi ! Tu veux jouer avec moi ? demanda Petit Erable pleine d'enthousiasme un chaton comme elle qu'elle était contente enfin elle n'est pas la seule à être solitaire !
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés)   l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) EmptySam 28 Nov - 19:55

Tu veux jouer avec moi ? demanda Petit Erable pleine d'enthousiasme un chaton comme elle qu'elle était contente enfin elle n'est pas la seule à être solitaire !
Bien sur avec plaisir!! a quoi veux tu jouer?
Heureuse de se faire une nouvelle amie petite lune ronrona de plaisir et une lueure joueuse s'alluma dans son regard bleu.Jouer j'adorais ça et puis je vais bientot etre apprentit et je n'aurais pu vraiment l'occasion de jouer autant en profiter a fond!

Dernière édition par petite lune (rivière) le Mer 2 Déc - 16:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés)   l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) EmptySam 28 Nov - 20:03

La chatte blanche répondit :

Bien sur avec plaisir!! A quoi veux-tu jouer ?

Petit Erable réfléchit... A quoi elles pouvaient jouer...Elle chercha un jeu amusant et elle trouva

Tu veux jouer à cache-cache ? Tu as le droit de refuser si tu n'as pas envie d'y jouer.

Petit Erable n'avait pas l'habitude de jouer avec les chatons alors elle avait du chercher longtemps un jeu et elle espérait que ce jeu plairait à Petite Lune car Petit Erable aimait ce jeu mais si la chatonne blanche ne l'aimait pas, elle lui proposera un autre jeu.
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés)   l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) EmptySam 28 Nov - 20:13

Tu veux jouer à cache-cache ? Tu as le droit de refuser si tu na pas envie d'y jouer. Je la regarda et lui sourit puis répondit:
Cache cache avec plaisir j'adore ce jeu!!On pourrait le faire dans le camps a part a l'intérieur de tanières?
J'adore ce jeu et puis avec ma fourrure et cette neige je devrai pouvoir le débrouillez.
Tu veux commencez a te cacher et je te trouve ou l'inverse?
Je regarde le soleil qui a terminé sa douce monté et qui brille les félins ne vont pas tarder a sortir de leurs tanière il faut se dépécher pour jouer je reporte mon attention sur elle , elle semble réfléchir elle me regarde puis s'exclame:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés)   l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) EmptySam 28 Nov - 20:25

Tu te cache je te cherche comme ça je pourrais travailler mon odorat comme toi tu pourra le travailler quand tu me cherchera ! Puis Petit Erable ajouta joueuse :

Et en plus avec ton pelage blanc ça ne vas pas être de la tarte !

Petit Erable commença à compter quand Petite Lune courut dans le camp recouvert de neige mais elle n'entendit pas plus et compta.
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés)   l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) EmptySam 28 Nov - 20:34

Tu te cache je te cherche comme ça je pourrais travailler mon odorat comme toi tu pourra le travailler quand tu me cherchera ! Puis Petit Erable ajouta joueuse :

Et en plus avec ton pelage blanc ça ne vas pas être de la tarte !
J'accies puis partit en courant, rapide comme l'éclaire j'arrive vite a l'autre bout du camp tout pres de la tanière d' etoile de neige le petit matin donnait une lumière douce et une ambiance chaleurese je touva un ancien terrier de lapin vide, tout autour des tanière des épines de sapin dégageait une odeur forte, avec grace et souplesse je me tapit eu fond et recouvri l'ouverture en prenant garde de tout laisser comme a mon arriver, puis j'attendis ,l'ouie en alerte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés)   l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) EmptySam 28 Nov - 20:58

Petit Erable finit de compter et chercha sa nouvelle amie dans tout le camp guettent la moindre odeur de celle-ci puis un quart d'heure après ses recherches elle sentit enfin l'odeur de Petite Lune près de la tanière du chef où il y avait un ancien terrier de lapin.L'odeur du terrier recouvrait presque celle de la chatte mais elle réussi à la trouver et s'écria :

Trouvée !! A c'était dur !

Et elle éclata de rire et ajouta toute heureuse :

A ton tour !
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés)   l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) EmptySam 28 Nov - 21:20

Trouvée !! A c'était dur !

Et elle éclata de rire et ajouta toute heureuse :

A ton tour !
Je sortit du terrier d'un coup, griffe rentré je la renverse sur le dos,ont roule dans le neige jusqu'au centre du camp et je l'immobile avec mes pates comme j'ai vu le faire les guerriers,je ronrona de tout mon coeur et dit:
Bien jouer!! a mon tour cache toi bien car je veut devenir la meilleur guerrière que la foret n'est vu!!
Je la relache, m'assoie et commence a compté je l'entend dire quelque chose et puis le grissement de la neige sous ses pates
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés)   l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) EmptySam 28 Nov - 21:30

Petite Lune sortit du terrier et se jeta sur Petit Erable le Clan des Etoiles soit loué elle avait rentré ses griffes et la plaqua au sol.

Bien joué !! A mon tour, cache-toi bien car je veux devenir la meilleure guerrière que la forêt n'ai jamais vu !!

Petit Erable répondit, espiègle :

Ne t'inquiète pas tu es déjà très forte ! Mais je ne sais pas si tu arriveras à me trouver.

Petit Erable courut derrière la pouponnière en prenant soin d'effacer son odeur et se cacha dans l'arbre où il y a un espace pour qu'un chaton puisse passer et attendit en se recouvrant de neige.
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés)   l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) EmptySam 28 Nov - 21:49

Petit Erable courut derrière la pouponnière en prenant soin d'effacer son odeur et se cacha dans l'arbre où il y a un espace pour qu'un chaton puisse passer et attendit en se recouvrant de neige.
Je fifni de compter et j'ouvri les yeux ouvri la geule et huma l'air a la recherche de l'odeur de petit érable, je regarda le sol et vit la neige en foncé et légèrement retourné je suivit doucement la piste et 5 minutes plus tard arriva derrière la pouponnière pres d'un arbre je le srutait et pres d'une eraflure sentit l'odeur de petit érable c'était une odeur a peine perseptible,en regardant plus attentivement je vis un espace creux,sans faire de bruit je grimpa sur le tront et senti très nétement l'odeur de petit érable,contente de moi j'en leva la neige et découvrit mon amie
Trouvé!!
En ronronnant je lui donna en coup de museau amical sur l'épaule et sauta au pied de l'arbre avec grace, je m'assit l'att'endit en faisant avec soin ma toilette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés)   l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) EmptySam 28 Nov - 21:56

Petite Lune me cria :

Trouvé!!

Petit Erable sursauta et ria aux éclats, la chatte blanche lui donna un petit coup de museau et l'attendit en faisant sa toilette. Petit Erable sortit de sa cachette et fit sa toilette avec elle. Que c'était agréable d'avoir une amie au sein du Clan de la Rivière, on joue, on rie, on parle avoir une amie au Clan c'est super !
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés)   l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) EmptySam 28 Nov - 22:04

Bon si nous faisions plus ample connaissances!Dis moi quel age as-tu,quel sonts tes parents,que ve tu faire plus tard,as-tu des frères et soeurs enfin tout le tralala, tes gouts...?
Je regarde mon amie et ronronne elle est vraiment très gentille je n'aurrais pas pu réver mieux comme première amie, je suis sur que notre maitié va grandir au fil du temps.J'ai hate que nous fassions de nouveaux amis, ont s'amuseraient bien!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés)   l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) EmptySam 28 Nov - 22:11

Petit Erable répondit :

Eh bien je n'ai pas de parents et je sais pas si tu vas me traiter de folle mais pour moi mes parents est le Clan des Etoiles. J'ai un frère adoptif Patte de Diamant et j'aimerais devenir guerrisseuse mais je ne peux pas. Donc je vais devenir guerrière et on pourra chasser ensemble quand on sera guerrières et mes gouts, et bien ma viande préférée c'est le campagnol, ma couleur préférée est le rouge et j'aime beaucoup jouer et rêver. Et toi ?

Petit Erable était heureuse comme jamais ! Petite Lune est son amie sa première au sein de son clan et elle espère qu'elle restera son amie.
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés)   l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) EmptySam 28 Nov - 22:21

Eh bien je n'ai pas de parents et je sais pas si tu vas me traiter de folle mais pour moi mes parents est le Clan des Etoiles. J'ai un frère adoptif Patte de Diamant et j'aimerais devenir guerrisseuse mais je ne peux pas. Donc je vais devenir guerrière et on pourra chasser ensemble quand on sera guerrières et mes gouts, et bien ma viande préférée c'est le campagnol, ma couleur préférée est le rouge et j'aime beaucoup jouer et rêver. Et toi ?
Je la regarde et répond:
Je suis né ici, mes parents ont disparuent a ma naissance,non je ne te prend pas pour une folle si le clan des étoiles est le seul parents que tu as connu ou est le problème?Je reve de devenir la meilleur guerrière de la foret et également si le destin me le permet chef du clan de la rivière,je n'ai ni frère ni soeur, ma viande préféré est le lapin et j'adore cahce-cahce, les jeux de vitesse et de combat,j'adore courir,ma couleur préférée est le bleu lune et j'ai 5 et bientot 6 lunes.
Combien as-tu de lune?
Si ont allaient au soleil le centre du camp est l'endroit le plus ensoleillé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés)   l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) EmptyDim 6 Déc - 21:53

Les deux amies se mettèrent au soleil et la jeune chatte rousse répondit :

Moi j'ai 6 lunes et demie et maintenant je suis devenue apprentie ! J'ai hate qu'on soit toutes les deux guerrières comme ça on pourra chasser ensemble et ce sera nous qui raporterons les plus grosses et belles proies !

La rouquine était tellement contente qu'elle sautait sur place. Pour elle Petite Lune sera une merveilleuse guerrière et c'est une fantastique amie.
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés)   l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) EmptyDim 6 Déc - 21:58

Nuage d'érable dit:

Moi j'ai 6 lunes et demie et maintenant je suis devenue apprentie ! J'ai hate qu'on soit toutes les deux guerrières comme ça on pourra chasser ensemble et ce sera nous qui raporterons les plus grosses et belles proies !

J'étais heureuse nuage d'érable était une amie formidable et j'avais hate de chasser avec elle.

Oui moi aussi j'ai hate cela sera super et apres patte d'épine et petit elfe deviendrons aussi guerriers et ont pourra faire de grande excurtion.

Je regardais nuage d'érable avec joie,j'avais vraiment hate de chasser avec mes amis et de s'amuser de partager des moments fort avec eux.Nuage d'érable me sortit de la torpeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés)   l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) EmptyMer 9 Déc - 16:16

Nuage d'Erable répondit :

Patte d'Epines et Petit Elfe vont eux aussi devenir apprentis ? Toi tu sais quand tu vas devenir apprentie ? J'ai hate qu'on soit toutes les deux guerrières !

Nuage d'Erable avait hate que Petite Lune devienne une apprentie comme ça elle pourront chasser ensemble. Sa première amie et peut être sa meilleure amie chasseront ensemble dans quelques lunes ou même plus tôt !
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés)   l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) EmptyMer 9 Déc - 17:17

Je la regardais du coin de l'oeil elle était heureuse sa me faisait rire,

Malheureusement non,je n'en ai même pas une petite idée,je sais juste que j'ai l'âge et que il y a des guérrier disponible mais c'est tout.Et puis je ne pense pas que il y aura d'autre baptème avant le retour de fleur de satin de la pierre de lune.

Je poussai un soupire j'avais vraiment hâte de devenir apprentit mais je ne pouvais pas forçer la main,il ne me restais plus qu'a attendre à profiter des dernier moment de mon enface en tant que chaton.

Viens allons manger avant qu'il ne reste plus rien!

Je me dirigeai vers le tas de gibier et pris un truie,puis je me dirigeai vers notre arbre fétiche et enfait je m'allongeai et attendis mon amie,elle ne tarda pas à me rejoindre et je demandai:

Bon alors dit moi tout comment ça se passe l'entrainement,éclair roux est un bon professeur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés)   l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) EmptyMer 9 Déc - 17:55

Une carpe dans la mâchoire, Nuage d'Erable déposa son repas par terre, se coucha à côté de son amie et déclara :

Oui ça se passe bien, elle est très gentille Eclair Roux. Je fais des entrainements, de la chasse mais je n'ai encore jamais fait de patrouille. On a visité un peu le camp aussi. Mais j'ai toujours hate de rentrer au camp pour te retrouver et manger toutes les deux !

La chatte rousse parti dans un éclat de rires on ne sait pourquoi mais elle était très heureuse de parler à son amie.

En fait tu veux qui comme mentor toi ?
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: ;   l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) EmptyMer 9 Déc - 21:31

En fait tu veux qui comme mentor toi ?

Je me creusa la tête,à vrai dire je n'en avait aucune idée,et cela ne m'avait pas encore traversé l'esprit,Il faudrai vraiment que je me mette à y réfléchir.

A vrai dire je n'en sais rien,tu as une idée toi de qui je pourrai devenir l'élève?Parce que moi je ne vois pas vraiment qui piments des indes pourrait choisir.Et j'aimerai bien avoir une petite idée,donc si toi tu as des sucjestions je suis toute oui

Le soleil perça à travers les feuilles de l'arbre et vint nous éclairer,je vis mon amie prendre un air réfléchi et elle mis quelques secondes à me répondre en attendent je faisais avec le plus grand soin ma toilette,la réponse qu'elle me donna allait me faire cogiter surement jusqu'à mon baptème d'apprentit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés)   l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) EmptyVen 11 Déc - 21:51

Nuage d'Erable réfléchit, qui sera le meilleur mentor pour son amie ? Peut être Bruit Nocturne ? Ou Oeil de Lynx ?

Je te dirai Oeil de Lynx ou Bruit Nocturne, je les trouve excellents pour la chasse, pas toi ?

Nuage d'Erable attendit une réponse de sa meilleure amie tout en réfléchissant. Peut être que son choix n'était pas le bon, mais elle verra la réponse que Petite Lune lui donne. Elle repensa à leur jeu de cache-cache, il lui faudra un mentor très experimenté car Petite Lune est la meilleure pisteuse de tout les chatons et même qu'elle surpasse la moitié des apprentis, Nuaged'Erable y compris, donc il faudra attendre son baptême d'apprentie et Nuage d'Erable se demande qui aura-t-elle comme mentor ?
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés)   l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) EmptyVen 11 Déc - 22:30

Tandis que je faisaid ma toilette nuage d'érable me répondit:

Je te dirai Oeil de Lynx ou Bruit Nocturne, je les trouve excellents pour la chasse, pas toi ?

Je me stoppa dans ma toilette pour réfléchir,il était vrai qu'ils étaient tout 2 des guérriers hors pair mais je ne saivais pas si l'un d'entre eux me conviendrai vraiment.Je réfléchis au guérriers et guérrières du clan,j'éliminai ceux et celles qui avait déjà un apprentit ainsi que les reines.J'aurai surement eu un mal de crâne monumentale si un nom ne m'étais pas apparu comme ça comme par magie.Je réfléchie à la question pour etre sur et une fois convaincu de mon choix je le fis par à nuage d'érable:

Et bien maintenant que j'y pense il est vrai que se sont tout les deux d'exellent guérriers et chasseurs mais je vien d'avoir une petite idée à l'instant du mentor que je pourrais avoir que dis tu de lueur brune?Je pense que lueur brune me conviendrai mieux mais ce n'est qu'une idée.

Je la regardai patiente j'attendai sa réponse je savai pas si lueur brune serait mon mentor mais bon rien ne m'empêche d'espérer.Je sorti de mes pensées par sa voix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés)   l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) Empty

l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant