Sujet: Le Retour d'une Princesse [ Pv avec Bichette ] Lun 26 Juil - 23:10
« Le retour d'une princesse »
Combien de temps suis-je partie du clan ? Combien de temps que ma petite personne n'est plus la même ? Combien de gens se souviennent encore de moi ? Suis-je encore une pauvre femelle ? Non, je ne suis plus la même, mes amis, mais bien quelqu'un d'autre. Une personne qui ne se laissera plus jamais marcher sur les pieds et surtout plus jamais elle se laissera enfermer dans une cage en or d'apparence. L'amour n'est plus, le coeur est vide et dure comme de la roche. Perle de la Rivière est un bon souvenir, pour moi. Je suis Perle de la Rivière mais celle qui te fera douter et souffrir. As-tu peur ? As-tu l'envie de connaître le nouveau moi ? Mais avant cela laisse moi te raconter une histoire. Je sais que tu ne la connais pas car cette histoire est la mienne. Laisse moi t'expliquer ma métamorphose et la cause de tout. Oui, je vais te conter du temps où je suis partie jusqu'à aujourd'hui.
Flash Back.
« Perle de la Rivière, te rappelles-tu de moi ? »
Je regardai le jeune inconnu, il était grand, un peu plus vieux que moi et surtout il avait un pelage d'encre. Un flash m'apparut, c'était donc lui, oui, mon amour, l'être que j'aime le plus au monde mais pourtant je dors profondément. Est-ce un rêve ou la réalité ? Il est beau, tellement beau et ma douleur est bien là. Comment puis-je t'oublier sale imbécile ? Comment ? Je te rappelle que c'est à cause de toi que je souffre, que mon coeur est malade et que je suis devenue une pauvre guerrière. Liberté des Ombres libère moi de toi, de ton amour, de l'amour que te porte et que je puisse vivre en paix ! JE VEUX REDEVENIR L'ÊTRE QUE J'ÉTAIS ! Celle d'un séductrice ! Celle d'une femelle qui ne se laissait pas faire ! Celle qui avait du courage et ne pleurer que très rarement. Laisse moi redevenir l'être que tu as aimé au premier regard. Arrête de me regarder comme cela, arrête d'avoir ce regard plein de tendresse. Je ne veux plus, je ne peux plus. Ma gentillesse a dépassé les bornes, tu le sais, je le sais alors part et ne te retourne pas. Si je pouvais, si j'y arrivais, je te le dirais vraiment, mais de ma bouche ne sort que ton nom :
« Liberté des Ombres ...»
Et comme d'habitude, son image disparait alors que mes yeux sont en larme. Pourquoi ? Pourquoi suis-je venue un être si faible ? Je devrais me battre, être contre l'amour et le savoir aimer. Je ne veux plus et pour cela, j'ai une idée en tête. Je vais rompre les liens avec ceux que j'ai aimé jusqu'à aujourd'hui. A cause de toi, sale mâle, sale amour. Bientôt, je ne serais plus amoureuse de toi, je te détesterais et te rendrais jaloux de moi. Moi, j'ai la clef de cette cage, la clef de la fin de ma souffrance, mais toi tu restes misérable comme depuis le début. C'est la fin ! La fin d'une Perle de la Rivière qui souffre. J'espère juste, ne pas le regretter, non, il ne faut pas. Le pardon ne peut plus être acceptée, ma vie ne peut plus être en danger même si tu m'as sauvé une fois avant de repartir comme d'habitude. Je ne supporte plus ton ombre qui me regarde et qui repart de honte. Je ne supporte plus de voir ma soeur heureuse avec ses chatons alors que moi je n'en ai toujours pas. Tu m'as gâchée ma vie, ma pauvre vie, je voulais être une mère, une grande guerrière mais cela n'ai plus. Pour le moment, je vais mettre ses rêves de côté et je vais faire ce que j'ai prévu à cause de toi.
Le lendemain, je me suis réveillée avec la même idée que j'avais eu dans mon rêve, je ne voulais plus rester l'être que j'étais et redevenir une vraie femelle. Oui et l'idée est assez simple. Je dois partir ... Pas mourir, mais partir du clan et apprendre à vivre pour moi même si je veux survivre. Oui, je veux partir pour apprendre à savoir qui suis-je et à me reconstruire. Mon idée est cela et je dois partir sur le champ. Ce jour là, c'était très beau, oui, le ciel était bleu mais d'un bleu qui était assez rare puis il faisait assez chaud pour une saison des nouvelles feuilles. Je sortis l'air de rien, sans dire bonjour à mes amis et sans rester devant la tanière à regarder le temps passer. Les chats du clan étaient assez surpris de me voir comme cela, belle comme avant avec une fourrure nettoyait à la perfection et avec un regard plein d'ambition. Oui, l'ambition était de partir, même loin d'ici et peut-être revenir un jour. Je commençai à marcher en direction de la sortie, j'avais un air déterminé et un sourire apparu sur mes pauvres lèvres. Oui, mes pensées étaient : * Liberté des Ombres, je vais enfin réussir à t'oublier ! . Je continuai à marcher mais au moment où j'allais vraiment sortir du camp, quelqu'un se mit devant moi, c'était Nuage Dérangé, un chat fort sympathique et celui-ci dit :
« Perle de la Rivière, c'est rare de te voir avec l'envie de chasser ou alors de sortir du camp. Mais comme cela est rare, je me méfie, as-tu une idée en tête ? »
Je regardai ce jeune apprenti, oui, il n'avait pas l'apparence d'un apprenti, même pas du tout, il avait l'air d'être mature comme un guerrier déjà aguerri. Ce physique me fit penser à mon frère de coeur, Eclat de Flammes, le jeune mâle ressemblait beaucoup à ce grand guerrier, à mon ami. Mais je ne pus retenir un rire, un rire à faire froid dans le dos et mon regard devint ambitieux mais ce regard était malsain. D'une voix de déesse, l'ancienne séductrice dit :
« Heureusement que tu as cette voix. J'ai bien une idée derrière la tête, celle de partir, oui et tu as très bien entendu. Ne dis rien ! Mais je veux que tu dises à tous, ce soir ce mot : Mon départ a une raison, celle de pouvoir sortir d'une cage en or qui a gaché ma vie. Mais un jour, je reviendrais. Adieu petit, si je ne reviens pas. Bonne chance avec Nuage Clair. »
Le jeune chat fut très surpris, il resta comme une statue pendant un long moment avant de courir derrière moi. Oui, ce jeune chat était aussi déterminé que moi, mais je m'arrêtai juste pour entendre ses quelques mots. Mon regard malsain se posa sur celui du roux. Celui-ci dit d'une voix plein confiance :
« Tu vas donc faire la même erreur que Liberté des Ombres, Perle de la Rivière. Il n'a pas été assez courageux de dire à ses proches qu'il partait lui aussi. Mais si cela peut t'aider, alors part, abandonne ceux que tu as aimé mais si tu reviens, peut-être qu'on t'aura oublié. Adieu, chère belle femelle ! »
Au nom de mon amour, j'eus de la rage, de la haine et je crachai un peu sur ce pauvre Nuage Dérangé. Celui-ci se tourna et repartit en direction du camp avec un air noble même trop. Il était fort ce petit, il savait énerver les gens mais aussi il savait faire en sorte qu'on l'adore. Un jeune très mignon d'apparence, mais il est très intelligent grâce à sa voix, ce petit va me manquer. Mais il avait raison, je vais faire la même erreur et même si cela peut m'énerver. Mais je ne peux pas abandonner, non, cela serait lâche, je veux vivre quelques choses d'unique et haïr Liberté des Ombres. J'ai assez souffert, je veux redevenir la meilleure séductrice qui ne tombera plus jamais amoureuse.
Les jours passèrent, les semaines se succédèrent les mois suvaient. J'avais évolué, j'avais changé et je m'étais habituée à vivre à mon dépent. Le jour, je chassai pour ma propre faim et le soir, j'allais à la rencontre de mal pour mon pur plaisir. Oui, j'avais trouvé la clef de la cage d'or, la clef s'était de redevenir libre et de détruire cette cage. Même si la tache avait paru difficile au début, à la fin, elle avait été facile. Dans les comtés qui m'entouraient, les chats me nommaient comme étant une femelle fatale, une déesse de la nuit et du plaisir. J'avais été très flattée du surnom, mais petit à petit, je commençai à m'ennuyer seule et mes amis me manquaient. Peut-être que j'étais devenue plus forte, mais l'amitié ça ne s'oublie pas, ce n'est pas comme le bonheur qui est éphémère. Ca faisait déjà plus de quatre lunes que j'étais partie, je devais revenir. Mais celle qui verront sera différente, oui, je serais une être impossible à cerner du premier oeil et on ne pourra plus me marcher sur les pieds. C'est pour cela, que je suis revenue à l'endroit que j'avais appris à connaître même si je n'étais pas née dans ses terres. Mais dans ses terres se trouvaient des êtres charmants et pourquoi pas des futurs amants.
Fin du Flash Back.
Je regardai le beau paysage qui était devant moi, même si c'était beau, il y avait beaucoup de bruit. A cause de quoi ? A cause de cette cascade qui ne finit jamais de s'arrêter. Mais le paysage était beau même magnifique et il se trouvait sur le territoire du clan de la Rivière. J'étais enfin de retour, de retour à ma maison et j'allais enfin les revoir. Mais j'avais déjà plein d'idée en tête, même de trop, j'allais devoir me faire une réputation de séductrice et passer pour une garce. Après tout, j'ai tout à fait le droit de me faire un peu plaisir dans ce comté. Mais pour le moment, il était trop tard pour vouloir rentrer au camp, car ma conscience me disait d'attendre et je voulais l'écouter. Peut-être que quelques choses se passaient ou peut-être quelques choses m'attendaient ici. Je regardai autour de moi, mais je ne vis aucune trace de chat dans les parages. Je m'assis et remis au propre ma belle fourrure. Oui, elle était majestueuse comme cette cascade, un blanc crémeux avec quelques tâches gris-marrons sur le museau, sur les pattes et sur la queue. Puis mes yeux étaient devenus la couleur d'autrefois, un bleu clair gris avec des nuances de bleus d'eau de source. On pourrait croire une rivière qui s'éccoulent dans mon regard. J'étais revenue Rivière, la belle femelle sans-coeur avec un charme féerique.
Tout d'un coup, j'entendis des bruits de pas, je tournai la tête d'instinct. Ma bouche forma un O et mon regard était assez surpris. Vous ne devinerez jamais, un mâle se tenait en face de moi et pas n'importe lequel.
« Eclat de Flammes, ça fait longtemps. »
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Le Retour d'une Princesse [ Pv avec Bichette ] Jeu 29 Juil - 0:06
Eclat de Flammes
Theme musical, Bradja, Fma, que j'ai mits pour la deuxième fois dans un RP xD
Osmose. Over Dose. Métamorphose.
Je vis dans un monde sombre, ou la haine me rend fou. Je vis dans ce conciliabule, ou peu à peu je deviens courroux. Sans m’en rendre compte, pas à pas, mon ambition grandit en même temps que mon âge. Mes sentiments s’égare vers les cieux, ou je ne puis m’empêcher de lever les yeux. Mon charme d‘avant, rose dans la gueule et sourire enjôleur, s’est transformée en une ébauche vivante que par les souvenirs. Je m’évase, je rêve d’un monde meilleur, mais sur un plateau de porcelaine, on me verse uniquement le malheur. Qui suis-je, ou je vais ? Est-ce qu’il a des gens a qui je vais manquer ? Peu m’importe.
Vise la lune, même si tu l’atteins pas, tu atterriras parmi les étoiles.
Flash Back.
Il suffit d’une flopée de mots, pour être éprit de maux. Ses paroles, susurrés de sa voix de cristal, doux carillon infernal, furent cette fois-ci aussi tranchante qu’une lame. Ses yeux, deux perles d’un camaïeu de bleu, me lancèrent des éclats de compassion. Tout ce qui se passer autours de moi, devint flou. J’aurais aimé entendre sa voix, tout aussi mélodieuse que son élément, me beugler en pleine figure que je rêvais trop. J’aurais aimé que seulement une fois, elle me bouscule pour me réveiller. J’aurais préféré que ce ne soit pas vrai. Mais pourtant, tel un pur masochiste, je ne l’avais pas écouté. Ma sœur, ma belle, me regardant dans les yeux. Déstabilisée, murmurant des excuses pour m’avoir annoncée la vérité. J’aurais tellement aimer la serrer contre moi, faire mon jolie sourire charmant et me contenter de lui dire que ce n’était rien, et que ce n’était pas de sa faute. Mais la surprise m’en empêcha. Après un léger tremblement de ma part, je lui tournais le dos, partant vers des jours meilleurs.
« -Je vais prendre l’air. Je reviendrais ce soir. »
Voici les dernière paroles que je lançais à la chatte d’or. Je n’avais pas envi de lui dire adieu, car je reviendrais rapidement. Peu être avais-je seulement besoin de me remettre en question, de réfléchir sur mon comportement et agir en connaissance de cause ? Ou peu être voulais-je revoir Perle de la Rivière ? Ou peu être voulais je me jeter dans la Rivière pour revoir Saveur d’Amande. Ou peu être voulais-je assurer ma descendance dans tout les clans ? Ou peu être que je voulais, moi aussi être libre ? ET PEU ETRE QUOI ? Ses questions, se brouillaient fallacieusement dans mon esprit. Je ne savais pas ce que j’allais faire, je ne savais pas ou j’allais, mais je laisser mon cœur me guider. Sans m’en rendre compte, je pris le chemin que je prenais tout les jours. J’étais à la fois courroux et vil, et pourtant, ce lieu était toujours mon endroit de refuge. Oui, j’allais à la rivière. Sans même m’en rendre compte, j’avais contemplé le coulis de l’onde durant plus de deux heure. Mes songes partaient avec elle, souvent leurs cours et s’évadant vers d’autres lieux. Je pensais à Lame Tranchante, ayant visité une grande partie du monde, ayant vécu des aventures rocambolesques. Ma vie était close et ma destinée tracée. Mais à force de rêver de meilleur, je fus obliger de tourner définitivement les talons à mon clan. Car ce jour là, j’étais partis, sans même prévenir. Je ne savais pas comment elle l’avait su, et par qu’elle manière, mais ma nièce m’intercepta. Nuage Clair se trouvait près de la rivière, ses prunelles azurées me lançaient des éclairs. J’avais désormais l’impression d’avoir Cœur de Crystal en face de moi, mais l’émotion dans son regard, elle, me rappelait plus Liberté des Ombres.
« - Maman m’a dit que tu partais ! Elle me dit toujours tout ! Flame, tu n’es qu’un lâche, on a besoin de toi ! Moi aussi j’ai perdue des gens ! Ma mère ! Ma meilleure amie ! Et .. Mon frère étant à la foi mon âme sœur, mon plus grand ami, et l’amour de ma vie ! T’as pas le droit de fuir ! Reste ! »
Je fis un sourire. Sous ses apparences de faibles, elle avait une force caractérielle époustouflante. Depuis que son frère était officiellement mort, bien que le corps ne fut encore retrouvé, la femelle souffrait. Elle disait qu’il l’avait abandonné, qu’il se prenait pour leur père, un ectoplasme menteur. Les yeux de Nuage Clair se perlèrent de larme. Je vis en cet chatte maintenant adulte de la souffrance. Je ne savais pas si elle avait finalement décidé de se rapprocher de mon novice. Depuis leur rentre dedans dans les catacombes, je ne les avais plus vus ensembles. Elle l’aimait. Mais Nuage Dérangé devra être patient. Mais vu qu’il la attendu durant toute son enfance, je pense qu’il devrait conclure définitivement avec elle. Après tout, la gamine que je connaissait était désormais grande et mature. C’était plus un chaton, mais elle devait comprendre qu’elle n’aimait pas de la même manière Petit Reflet que Nuage Dérangé.
« -Grandis. Et apprends à écouter les autres, Nuage Clair. Tu es la seule survivante de la famille, alors soit digne d’eux et vis à leur place. Tu n’as rien à regretter, leur vie c’est la leur. Et je te pris de ne pas gueuler en face de la tombe de ta mère. »
La femelle se retourna et vis, près du coulis de la rivière, l’arbre désormais entouré de fleur ou l’enveloppe matérielle de sa génitrice reposait. Son propre sang, avait abreuvé le petit palmier à la tête de la tombe. Perdu dans la contemplation de la sépulture, Nuage Clair semblait dans un autre lieu. Mais j’eu le temps de partir, durant son peu d’attention envers ma petite personne.
Ou je suis allé, ou je suis parti ? Quel a été la succession à mon ancienne vie ? La seule chose que je peux vous dire, c’est que le jour ou je suis revenu, cinq lunes après, j’étais métamorphosé. Désormais soldat déchu, à cause d’une lourde suite de chose, l’esprit toujours aussi ambitieux mais le cœur brisé. J’étais revenu sur mes terres il y a une lune, la veille de la mort de notre vénérable chef, Etoile de Satin. Mais hélas, je ne serais pas le prochain, et pas celui d’encore après et sûrement le troisième. Mais je serais patient, car las bas, j’ai vu des choses que n’importe qui n’aura jamais vu dans les terres claniques.
Flash Back End
Frémissant par les premiers souvenirs de mon expédition, je ne pus m’empêcher de m’épargner la suite. Ce sera pour une autre fois. Mais pour Perle de la Rivière, je m’étais fait une raison. Elle n’était que l’ébauche de mon enfance, une brindille fébrile s’étant évaporée. J’étais toujours là pour elle, mais je ne pensais pas qu’un jour elle me comprenait réellement. Personne ne peut analyser le sein de mon âme. Mais le jour ou je m’y attendais le moins, je la revis, présente, sous mon regard vert sombre. Ses yeux de séraphin, son pelage de crème. J’eus envi de la serrer contre moi.
* Saveur d’Amande !*
Au début je croyais que c’était elle. Que je ne l’avais jamais vu enterrée, qu’elle était là. Mais non, ce n’était pas elle. C’était quelqu’un de beaucoup plus lointain. Au début je ne reconnus pas cette femelle chimérique de mes rêves. A vrai dire je ne l’avais jamais connue. Elle était si différente si belle, étant à la fois l’incarnation de la luxure et de la royauté. Sa bouche devint circulaire, montrant sa surprise évidente. Moi, je ne l’étais pas.
« Eclat de Flammes, ça fait longtemps. »
Longtemps. Ce mot de voulait plus rien dire à mes yeux. Rien n’était pareil. Sa voix, était encore plus belle qu’avant, plus rayonnante que celle du carillon de mon enfance, et plus attirante que celle de Passion Éternelle. Tout cela semblait loin désormais. Je n’étais plus le même mais elle aussi, alors pourquoi ne pas tout recommencer dans l’indifférence la plus choquante ? Ma première rencontre avec Nuage de la Rivière était désormais si lointaine. Je me souviens même que lorsque j'avais appris le nom de son compagnon, j'avais pleuré comme une fillette. Quel crétin je fus. Mais toujours étais-ce que ce fus la dernière fois de ma vie. Tout ces moments, tout ces souvenirs, finalement, ils étaient quoi à ses yeux ? Peu importe ce qu'elle pouvait songer à mon sujet, plus rien ne m'affecte. Bien au contraire, là seule chose qui m'inquiétait sérieusement, était beaucoup plus facultative. Dix fois plus belle et un centuple de fois plus provocante, je me demandais combien de matous d'une nuit elle avait eu avec ce jolie minois de prostitué. La fragile Perle de la Rivière que j'avais connu était définitivement nouvelle. Ou, peu être avait-elle simplement retrouvée sa véritable personnalité. Si elle avait oublié Liberté des Ombres, peu être, que pour une fois, son visage se détournerait du matou, qu'elle regarderait un peu les autres qui l'ont attendus toute sa vie. Sur beaucoup de chose, elle me faisait penser à ma jeune nièce. D'ailleurs, je ne sais même pas si la Lady en face de moi savait que Nuage Clair était la fille de son ex-compagnon.
« -Oui, c’est le cas de le dire. »
Pas la moindre touche de joie se fit entendre dans ma voix. J’étais tout ce qu’il y a de plus sérieux et arrogant. Ce voyage m’avait totalement transformé. Fini les petites phrases guindés joliment prononcées, fini les combats ressemblant à des valses. Je n’étais plus Flam, mais Flame. Pour vous, ma réaction tait eu être des plus pusillanimes ? Mais à mes yeux, c’était la plus censée. Pas une seconde elle avait pensé à nous deux. Mais je ne lui en voulais pas, car ce n’était pas non plus mon cas. Nous étions trop différent, et notre amitié trop fusionnelle. Il fallait bien qu’un jour, quelqu’un brise ce médaillon mal collé. Mon regard croisa ensuite le sien, et je me contentais de le détourner vers le sol, lieu ou beaucoup des félins que j’avais rencontré durant mon voyage logeaient désormais.
Petite Destinée Félin Légendaire
Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1 Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3 Nombre de messages : 1845 Age : 28 Puf : Mémo <3
Sujet: Re: Le Retour d'une Princesse [ Pv avec Bichette ] Jeu 29 Juil - 17:40
« Un retour aux sources, sans être la pureté de la source. »
Flash Back.
Je regarde la nuit, ce beau ciel sombre qui ressemble à mon âme, ses belles étoiles qui ressemblent à mes souvenirs et cette lune qui était mon ancien moi. Ce ciel est moi, cette nuit est mienne et ses étoiles sont anciennes et raconte mon ancienne histoire. Les temps changent, les gens changent et le coeur change aussi. Qui aurait pu croire que je puisse oublier l'imbécile de Liberté des Ombres. Pourtant ça fait bien trois lunes que je suis partie de mon clan, que je suis devenue solitaire et personne ne me manque. Après tout, je me suis forgée un coeur de pierre qui n'a pas vraiment de sentiments mais qui sait manipuler. Oui, je suis un petit cas, mais une déesse à la beauté qui pourrait vous donner certains problèmes. Oui, les problèmes sont celui de l'envie, de l'assurance et de l'amour. Je suis une séductrice, la belle déesse, celle qu'on croit parfait, celle qu'on aime au simple regard et celle qu'on croit qu'elle est gentille au fond. Mais tout le monde se trompe à mon sujet, tout le monde croit que j'ai un coeur, non, désolé je n'ai plus de coeur, il s'est envolé comme j'ai pris mon envole. Mais si mon âme est sombre, vous ne vous posez pas de questions ? Peut-être ai-je fait des bêtises ? Peut-être ai-je tué ? Peut-être bien ! Oui, j'ai du des fois tuer des mâles qui étaient trop collant. La vie est cruelle quand elle veut, puis elle la était avec moi, moi qui n'avait rien demandé, moi qui voulait juste une vie normale sans cauchemar. Pourtant, elle n'a été qu'un cauchemar jusqu'à aujourd'hui. Vous voulez savoir quand est-ce que ça remonte cette histoire de meurtre, ça remonte à une semaine et ça m'arrive très souvent. Mon âme est sali, mes pattes sont sales.
« Majesté ! Majesté ! Vous avez une visite, vous voulez que je fasse entrer ? »
Un chat fit son apparition, c'était mon valet, mon esclave à moi, mon mâle que j'aimais, enfin juste pour une nuit comme toujours. Je le regardai avec un sourire aux lèvres, il ne put s'empêcher de sourire aussi avec quelques choses d'envieux. Le petit coquin, il voulait refaire une nuit avec moi, haha, il devra attendre un peu comme j'ai de la visite. Je m'assis sur mon siège royale et je dis d'une voix de velours :
« Avec plaisir ! J'ai besoin de me détendre un peu. »
Mon valet alors repartit en direction de la sortie de mon grand château, il ne mit à peine trois minutes pour revenir avec mon jouet du soir. A la vue, je fus surprise, même trop surprise, je le dévisageai du regard. Mon regard en fut assez étonné, ce matou était la copie conforme de Liberté des Ombres, il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Je sautai de mon siège royale et j'atterris au pied de l'heureux élu. Mon valet sortit de la pièce avec un signe respectueux. Je regardai mon invité toujours avec surprise et un sourire charmant se fit voir. D'une voix angélique, je dis :
« Avant qu'on s'amuse, tous les deux, j'aimerais savoir ton petit nom. »
Le beau mâle au pelage encre me regarda avec un petit sourire mais tout à fait charmant. Son regard était plein de tendresse mais aussi de provocation. Une étincelle d'envie se faisait voir alors qu'il ne venait que d'entrer. A cette vue, je ne pus m'empêcher, que j'y allais un peu fort, mais lui tombait facilement dans mes mailles. Il mit son regard dans mon regard, il fut assez impressionner de voir mes yeux, oui, mes yeux étaient une rivière. Il ouvrit un peu sa mâchoire pour émettre un son majestueux.
« Devine un peu, Perle de la Rivière ... »
Fin du Flash Back.
Je regardais toujours ce beau mâle, oui, il était charmant et dire que c'était mon meilleur ami, mon frère de coeur. Haha ! Je me demandais encore pourquoi je ne l'avais jamais séduis comme j'allais peut-être le faire. Après tout, j'avais un objectif bien précis, séduire tous les mâles de cette forêt mais essentiellement ceux qui ont déjà une compagne avec des enfants. Même si je savais qu'il n'aimait pas comme il devrait aimer ma soeur comme ses enfants. Je savais que ma soeur aura une envie de meurtre mais elle ne pourrait jamais porter un coup à la pauvre Perle de la Rivière. En peu de lunes, une personne peut changer, non ! Après tout, je ne suis plus la gentille Rivière que tout le monde aimait mais une manipulatrice qui se fera aimer tout de même. Après tout, pourquoi ne pas être appréciée avec les femelles comme les mâles ? Je pourrais être adorée et en plus protégée. Ma bouche forma un sourire avec plein de charme, mon regard changea et se transforma en provocation. J'attendis sa réponse, entendre sa belle voix, comme autrefois mais je savais qu'il avait changé. Après tout, quand il a du entendre mon départ, il a du me croire lâche comme ce mâle dérangé par une voix.
« -Oui, c’est le cas de le dire. »
A cette voix, je pus directement savoir qu'il avait changé, j'avais donc raison, Eclat de Flammes s'était aussi envolé dans d'autres comtés pour y vivre comme une guerrier déchu. Pourtant, il osa affronter mon regard avant de tourner la tête comme s'il avait honte. J'émis un petit rire très beau. Je me rapprochai avec danger du mâle. Je mis à quelques centimètre mon museau pour sentir son odeur. Cet odeur était assez unique, oui, elle sentait quelques choses d'agréable mais on pouvait aussi savoir qu'il avait souvent souffert. Au fil de mon voyage, j'avais rencontré des chats qui m'avaient apprise certaines choses. Comme décelé les pensées d'un chat juste par son regard, avec l'odeur savoir son humeur ou son histoire et par ses lèvres ce qui pensaient des gens. Mais elle n'avait pas appris que cela, non, elle avait aussi appris à se battre comme une tigresse. Souvent, avec certains de ses invités, elle s'amusait à se battre avec et à chaque fois elle remportait le combat. Oui, cela l'avait beaucoup amusée et elle leur avait promis de revenir un jour. J'approchai mon museau vers ses oreilles, d'une voix divine, je dis :
« Cela me fait plaisir de voir un beau mâle devant moi. Voir ce regard vide sans émotion et pourtant si facile à deviner. Voir ce visage où on peut voir que tu t'es beaucoup battu. Puis ton corps, ce corps assez fin mais si musclé. Tu n'as pas vieilli à ce que je vois, mon chère frère de coeur. »
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Le Retour d'une Princesse [ Pv avec Bichette ] Sam 31 Juil - 0:09
Je le regardais avec monotonie. Perle de la Rivière avait beau être magnifique, j’avouais que son caractère m’ennuyait fortement. Je n’aimais pas les chattes se prenant pour des princesses. Au contraire, je préférais les femelles forte dans leur domaine, se démenant pour les siens. Par exemple Saveur d’Amande, étant une guérisseuse dans les règles de l’art, ne se souciant jamais avec qui elle allait passer la nuit. Cette chatte siamoise adorable, s’occupant des autres avant elle. Ses yeux, deux perles océanes divinement belle. Si la femelle en face de moi avait un regard semblable au coulis de la rivière, ma belle avait un regard miroitant les méandres abyssales. Mais elle était plus là. J’avais beau passer tout les matin par la tanière des guérisseurs avec une vague d’espoir, jamais elle n’est venu de voir. Saveur d’Amande avait mit terme à une relation pas même commencé. La séraphine erraient désormais dans les cieux, vagabondant dans nos pensées. Jamais je n’avais remarqué à quel moins elle m’attirait quand elle était vivante. Mais une fois morte, tout était plus clair. La mort était désormais pour moi une chose des plus pusillanime, car je savais que las haut, je la reverrais.
« Cela me fait plaisir de voir un beau mâle devant moi. Voir ce regard vide sans émotion et pourtant si facile à deviner. Voir ce visage où on peut voir que tu t'es beaucoup battu. Puis ton corps, ce corps assez fin mais si musclé. Tu n'as pas vieilli à ce que je vois, mon chère frère de coeur. »
Ses paroles ne me firent ni chaud ni froid. Les femelles aguicheuse me faisait presque vomir. Ce n’était pas une princesse, ni une mademoiselle, mais une prostituée. Ce n’était pas réellement marrant de draguer quelqu’un qui couchera avec toi dans tout les cas. Encore moins lorsque celle-ci était ma meilleure amie. Personnellement, cela ne m’excitais pas du tout, et je le lui fis comprendre en un seul murmure d’exaspération. Je n’avais envi de m’amuser avec aucune femelle. Le temps du « je suis jeune et mais hormones sont très nombreuses » était passé. Désormais, les beaux jours étaient finis. Tout était désormais nettement plus simples, et je n’avais plus ces pulsions ancillaires. Et puis, je pense que cela se voyait, que je venais droit du champs de bataille. Évidemment, j’arrivais encore à être bête et ironique. Mais cette situation ne me plaisait pas du tout. Au contraire, son aptitude était vraiment crétine. « Je t’arrête. J’ai pas envi de coucher avec toi. »
Au moins. J’étais clair. Si mon tact lui déplaisait, elle avait cas aller voir ailleurs. Pleins de mâles lui feront ce fameux plaisirs, mais désolé, pas moi. Les princesses, ça se méritent, les prostituées, ça se payent.
[Vu que tu pars, je t'ais mis le dialogue puisque tu veux répondre ce soir, mais je n'ais pas fini du tout. Tu retrouveras le reste en plus de la réponse d'après à ton retour : D]
Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1 Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3 Nombre de messages : 1845 Age : 28 Puf : Mémo <3
Sujet: Re: Le Retour d'une Princesse [ Pv avec Bichette ] Sam 31 Juil - 0:55
« Quand on appelle cela un ami ... »
Flash Back.
Devine quoi ? Ce n'est pas possible, je le sais très bien, ça ne peut pas être mon amour. Non, tout cela est impossible, je le sais mieux que personne après tout, mais ça peut être vrai aussi. Il n'a pas changé alors, toujours aussi beau et il n'a pas l'air d'avoir vu les années passer. Liberté des Ombres, l'ombre qui a pris beaucoup de place dans mon coeur. Pourtant, il n'a plus aucune chance que mes sentiments soient de nouveau là. Après tout, peut-être qu'il est venu s'amuser, à ce que je sais, on ne l'a jamais fait car il partait toujours avant. Mais je ne peux pas croire que ce mâle soit lui. Comment aurait-il pu me retrouver ? Comment aurait pu savoir que la reine était en faite sa bien aimée ? Il me fait réfléchir ce coquin, il verra une Perle de la Rivière à l'apparence d'une tigresse. Pourtant, il me regarde toujours, toujours avec ce regard de glace, mais que j'arrive à percer, il éprouve de la tendresse envers moi. Mais cela ne veut pas dire que ce soit lui, mais c'est tellement ressemblant. Je regardai donc ses yeux, il était parfaitement de la même couleur, j'en fus assez choqué. D'une voix douce et charmante, je dis :
« Tu es mon Liberté des Ombres, non ? »
Le mâle me regarda, un sourire assez charmant se fit voir sur ses belles lèvres et son regard avait toujours ce signe de désir. Il me contempla assez longtemps, il regarda mon visage, mon corps, mes formes et tout ce qui va avec. Si je serais l'ancienne Rivière, j'aurais déjà rougi, mais aujourd'hui, j'eus un sourire charmant et envoûtant. Mon charme se répandait dans la pièce si luxueuse. C'était une chambre, avec un énorme lit, un siège où je m'assis et pleins d'autres babioles. Mon amour ouvrit donc sa mâchoire pour y échapper des mots de velours :
« Tu n'as pas changé, toujours aussi magnifique. Mais si tu veux jouer ma belle, pourquoi pas ! Après tout, je ne peux rien refuser à une reine ! »
Je souris et émis un petit rire de gorge. S'il voulait jouer, on allait jouer, après tout, une reine à besoin de s'amuser un peu surtout avec de beaux princes comme j'avais en face de moi. Voilà comment je revis mon amour ? Puis en plus pas qu'une fois ! On passait des nuits à en couper le souffle, c'était mon amant, mon petit préféré, mais pour une fois, mes sentiments ne revinrent pas du moins pas les même. Je l'aimais bien, mais je ne l'aimais plus comme je l'avais aimé. On aimait bien ainsi, même si je savais qu'il m'aimait toujours, après tout, je ne suis pas si facile à oublier.
Ma vie royale continua, oui, en peu de temps j'avais emménagé dans un château, j'avais donc des bipèdes dans mes pattes, enfin, il ne me donnait qu'à manger mais il me logeait comme une reine. Il m'avait donné ce nom en plus, il disait que j'étais digne d'une reine et que mes enfants seront des princes et des princesses. Oui, si j'ai une fille, ça sera une princesse, si j'ai un fils, ça sera un prince d'une beauté divine. Mais je n'oubliais pas mes objectifs, non, je voulais être mère, mais aussi faire souffrir mes proches, les couples et le coeur des femelles. Oui, je veux qu'elles souffrent comme j'ai souffert.
Fin Flash Back.
Je regardais mon frère de coeur, je pus voir que mes paroles lui firent ni chaud, ni froid. Ce mâle ne sera pas facile à mettre dans sa poche, je devrais mettre mes meilleures moyens pour pouvoir l'avoir comme tous les autres mâles. Eclat de Flammes était un beau mâle, dommage que je n'ai pas pu avoir de relation intime avant, ça aurait pu facilité la tache. Ses pensées étaient assez blessantes pour moi, il me traitait comme une trainée qui couche avec tous les mâles alors que non. Mes proies étaient tout calculé, je faisais cela par intérêt et pour avoir aussi les mâles à ma botte. Puis mon but n'était pas de les faire souffrir mais juste leur compagne. Je devais y arriver, je devais le faire sinon je n'aurais aucune chance. Après tout, je suis une reine, lui ce n'est qu'un habitant, il doit donc respecter les règles, me respecter et faire ce que je dis. Je continuai de sourire en mettant mon charme en action même si je savais que temps qu'il ne sera pas dans le bain, cela ne lui fera rien. Avant que je ne puisse réfléchir ou autre, il répondit :
« Je t’arrête. J’ai pas envi de coucher avec toi. »
C'était le sel de trop pour ma part. Je baissai ma tête pour faire l'air d'être vexée. Je ne supportais pas qu'on me parle comme cela, mais cet air était assez bien jouée. Mon ancienne nature serait en train de faire cela, en train de montrer qu'elle avait honte de ce qu'il pensait d'elle. Comme j'étais proche de lui, je pouvais tout ressentir, sentir son coeur battre, son souffle contre ma joue et son regard si pénétrant. Cela faisait assez peur mais j'avais un courage à faire peur. D'une voix magnifique, je dis :
« Je n'aime pas ta façon de voir les choses, je ne suis pas une trainée qui veut se faire sauter par tout le monde. Vois-tu quand je n'étais pas là, je m'amusai très bien, j'étais une reine et toutes les femelles avaient peur de mon pouvoir sur les mâles. Oui, si j'aurais voulu, je ne serais jamais revenue sur cette terre, non, mais je suis revenue pour toi, Eclat de Flammes. N'es-tu pas heureux de voir une Perle de la Rivière qui pète la forme et qui n'a pas l'intention de se tuer ? As-tu donc perdu tout sentiment ? »
Sujet: Re: Le Retour d'une Princesse [ Pv avec Bichette ] Jeu 2 Sep - 21:25
Flame
Mes pas, mélopée dans la neige, furent de plus en plus légers. Mes pattes ankylosées, les muscles tendus, étaient la preuve que je m’endurcissais. Mes prunelles devenaient d’un vert frôlant les méandres fluviales. Cela faisait au moins trois jours que je n’avais pas chassé, et mon corps, malgré sa haute stature, devenait une épave s’évadant vers un monde meilleur. Je me demandais comment mon âme n’avait pas lâchée, et qu’Est-ce qui me poussais à avancer. Peu être le manque d’elle, ou des sourires de mes proches. Ou peu être mes ambitions, s’évadant toujours au plus loin. Je plissais mon regard, ôtant ses pensées occultes de ma tête. Je devenais de moins en moins ouvert, remarquant que les ténèbres fallacieux envahissait de plus en plus mon âme. Mes pattes enflammées, déteignait à cause de ma souffrance sempiternelle. Mais au loin, dans ce nirvana infernal de blancheur, je vis une tâche noire ondulait au fil de la tempête. Elle se rapprocha de plus en plus, rendant ses traits de moins en moins abstraits. Je le reconnus rapidement. Ses crocs blafards, son regard avisé. Rien ne m’étais inconnue. De sa démarche androgyne, il s’approcha de moi, me tournant autours en jouant de son allure. Mes yeux ne bougeait même pas pour le voir tergiverser dans tout les sens, et rapidement, il s’arrêta, agacé.
« -FLAMENOUNET ! Ca fait un bail ! <3 - T’es devenu gay ? - Ca t’genes ? - Nan. C’est tes affaires. Tu fais quoi là ? - Je te suivais. - Ok. - Tu veux pas savoir pourquoi ? =O - Non. - Mais euh. J’ai quelque chose à te proposer. Tu veux t’endurcir, devenir un grand guerrier ? Et revenir changé. J’ai un ami qui peut t’aider. »
Rapidement, je le fixais avec stupeur. Oui, cela m’intéressait beaucoup. Le mâle en face de moi était mon frère cadet, un peu tapette et efféminée. Mais il avait néanmoins une classe remarquable et une intelligence affligeante. Ses prunelles violettes me fixaient fallacieusement, puis d’une voix gorgée de malice il souffla :
« -Besoin de soldat. Il vit dans une civilisation féline un peu comme les clans. Très sympathique. Mais il a besoin de quelqu’un comme toi dans ses troupes. - Pour faire quoi ? - Tu verras sur place. - Ok. - Mais attends tu sais même pas ou c’est ! C’est à des kilomètres ! Des dizaines ! Et il faut prendre le bateau. - D’accord, actives-toi. Et tu m’y emmène. J‘veux voir ton copain.»
Nous partîmes vers de nouvelles aventures. Je ne savais pas encore ce qui m’attendais las bas, n’y le destin que cela me permettrais d’atteindre. Mais peu importe. Je ne savais pas non plus à cette époque que ça allait me détruire psychologiquement. Nous marchâmes durant des heures toujours vers le nord. Les flocons et le blizzard ne nous intimidait guère. Il fallait qu’on aille tout droit, encore et encore. Si les calculs d’Envy étaient bons, nous arriverons à la côte dans deux jours. Là, il faudrait se planquer dans les poubelles d’un rafiots, ou passer pour chasseur de rats. Ensuite, nous devrons patienter six ou sept jours en fonction des courroux des flots. Tout ça pour arriver dans un lieu aride et désertique ou vivait une autre civilisation. Je m’étais promis d’apprendre leurs techniques de chasses, leur religions et leurs coutumes. Je voulais être avec eux pour qu’ils m’enseignent leurs moyens de guérisons et leurs techniques de combats. Il fallait que je rencontre un chat dans l’ombre, le fameux ami de mon frère. Ou peu être son « boy friend ». Dans tout les cas, au delà de mon horizon enneigée se trouvait un puits de ressources exquises. Certes, je ne m'imaginais pas du tout que j'allais tomber au fond du trou. Que j'allais devenir une épave coulée. J'avais encore l'impression que l'unique impact de mes décision ferrait tourner le monde en ma faveur.
Eclat de Flammes se ressaisit. Se rapeller de ses derniers beaux jours n'était pas des choses les plus amusante. Il regarda à nouveau la princesse à face de lui. Ou plutôt une péripatéticienne. Celle-ci prit d'ailleurs très mal sa nouvelle manière d'être. Chose compréhensible vu sa perspicacité. Il plissa le regard, attendant sa réponse.
« Je n'aime pas ta façon de voir les choses, je ne suis pas une trainée qui veut se faire sauter par tout le monde. Vois-tu quand je n'étais pas là, je m'amusai très bien, j'étais une reine et toutes les femelles avaient peur de mon pouvoir sur les mâles. Oui, si j'aurais voulu, je ne serais jamais revenue sur cette terre, non, mais je suis revenue pour toi, Eclat de Flammes. N'es-tu pas heureux de voir une Perle de la Rivière qui pète la forme et qui n'a pas l'intention de se tuer ? As-tu donc perdu tout sentiment ? »
Il remarqua également qu'elle avait grossit. Comme pour éviter le sujet sentimental, il dit :
"- Ha oui. C'est le cas de le dire. Tu es une reine."
Trouvant son point de vue bien placé, Flame se tut une flopée de seconde. Parfois valait mieux ne rien dire que de manquer de tact. Il regarda encore la jolie trainée, qui avait tellement changée. Heureuse ou malheureuse, il se foutait désormais totalement d'elle. Et sa soit distante royauté également.
"-Et les reines au premier sens du terme, je les emmerde. Je ne t'empêche de repartir dans ton pays. Et pour le fait que tu étais malheureuse à cause d'un amour passé, ce n'était qu'un caprice. Il y a des chats qui creve pour un rien, de maladie, ou massacré, pendant que tu te morfondais pour un simple enfoiré. Alors cesse de te plaindre et fou moi la paix."
Décéder pour un rien. N'était-ce pas la morale de son passé si présent ? Voir des pimbêches se plaindre n'arrangeait pas les choses. Mais le rouquin, remarquant comment il parlait à son ancienne meilleure amie, compritqu'il avait perdu de grande chose las-bas. Mais que également, il avait grandit à sa manière, et elle, d'une autre.
Sujet: Re: Le Retour d'une Princesse [ Pv avec Bichette ] Dim 5 Sep - 21:14
« Une nouvelle qui ne fait plus boum boum. »
Flash back.
Alors que le matin était déjà bien présent, une belle reine se réveilla d’un lourd et court sommeil dont elle avait le secret. Une odeur tout a fait irrésistible flottait dans l’air saint de sa chambre, ce parfum était celui du plat préférée de la souveraine. D’une démarche assez rapide, elle courut en direction de sa salle à manger personnel. Une belle table était tressée pour la belle, qui savourait déjà son repas en se léchant les babines. D’un saut vertigineux, elle monta sur une belle chaise au cousin fait de soie et d’une douceur infinie. En cette fin matinale, elle savait qu’elle pouvait prendre son temps, vu que ses invités n’arriveraient que le soir venu. Elle pouvait donc, dégustait son repas, sans trop se presser et sans avoir peur qu’on la voit manger autant. Mais ce soir, la dame avait prévu un repas avec ses meilleurs amis, femelles ou mâles, elle voulait juste s’amuser pour sa dernière semaine en cette demeure. Mais elle savait, qu’elle reviendrait plus tard, en compagnie de sa sœur peut-être ou de sa nièce si elle y arrivait. Mais ce qui la dérangeait en ce moment, c’est d’avoir autant grossi en peu de temps, même si personne n’oserait lui en parler, elle voyait que ses plus proches amis regardaient souvent son ventre qui s’était un peu engraisser. Alors qu’elle finissait son repas, une jeune femelle qui la servait depuis ses débuts et qu’elle appréciait beaucoup, vint à sa rencontre. D’une démarche un peu timide mais en même temps très amicale, la jeune femelle dit d’une voix tout à fait respectable et poli :
Perle de la Rivière qui la regarda avec de grands yeux, lui sourit amicalement, elle en fut assez contente, mais dans l’esprit de la souveraine, elle se demandait bien ce que pouvait parler d’indiscrète cette jeune femelle toute gentille. D’un saut majestueux, elle descendit de sa chaise qui était assez haute pour se hisser sans faire un beau saut. Elle se mit en face de la femelle, puis d’une voix remarquablement belle, elle dit :
« Chère jeune fille, parlez donc, cela m’intéresse. »
La dame de compagnie en fut toute flattée de voir que sa supérieure lui prête un peu d’attention en sa petite personne. Elle en rougit même et mit assez de temps à se rappeler du sujet qu’elle devait lui dire. Un sujet qu’elle savait que cela allait donner des mauvaises ondes, mais elle voulait en savoir un peu plus en sa dame. Elle baissa la tête tant gênée du regard, que la grande dame pouvait lui lancer, elle se rappelait des instructions de sa mère : « Surtout, ma tendre fille, évite tout sujet qui puisse déranger la majesté ou la mettre en colère, c’est à ton risque et péril. ». Elle se rappela que son sujet était assez gênant vu que son impératrice était une grande séductrice. Mais d’un ton qui essayait de se faire rassurant, elle dit :
« Ma reine, je voulais vous poser une question. N’avez-vous pas peur de tomber enceinte, un jour ? »
La divinité en fut assez surpris, elle fit une grimace assez gêner de sa question, mais elle se reprit assez rapidement en laissant échapper un soupir. Elle força sur ses pattes pour pas qu’elle tombe et sentit que son cœur battait fort et d’arrêtait d’un coup. Perle de la Rivière qui était cardiaque, commença à respirer fort, la jeune femelle s’inquiétait pour sa maîtresse, mais la reine dit d’une voix assez faible :
« Si, j’ai toujours peur, mais peut-être que Dame Nature sera gentille. »
Flash Black Off.
La belle remarqua que son meilleur ami regarda son ventre, elle en fut choquée, qu’avaient-ils tous à regarder son ventre avec ses gros yeux. Voilà sa pensée actuelle, elle était gênée d’avoir autant grossi et elle en avait marre que chaque personne lui rappelle cela par ce simple regard. Mais au moment, où le roux commença à parler, elle eut une certaine appréhension :
"- Ha oui. C'est le cas de le dire. Tu es une reine."
Elle ne dit rien, comme si elle ne pouvait plus parler, comme si on lui disait de laisser continuer et qu’elle pourra dire quelques choses. Mais elle savait déjà le drame. Le mesquin ami continua :
"-Et les reines au premier sens du terme, je les emmerde. Je ne t'empêche de repartir dans ton pays. Et pour le fait que tu étais malheureuse à cause d'un amour passé, ce n'était qu'un caprice. Il y a des chats qui creve pour un rien, de maladie, ou massacré, pendant que tu te morfondais pour un simple enfoiré. Alors cesse de te plaindre et fou moi la paix."
Après ses paroles vraiment méchantes, elle se rendit compte que son soit disant ami, lui avait dit que c’était une reine, mais une reine de clan. Son cœur qui battait déjà vite, se mit à battre rapidement, mais rapidement, elle eut du mal à respirer, elle fut obligée d’ouvrir grand sa mâchoire. Mais cela ne fit rien, son cœur qui battait très vite, commença à s’épuiser tout seul et d’un coup il s’arrêta. Mais par le peu d’air qui lui restait, elle dit :
« J’aurais du crever il y a bien longtemps déjà … Mais cette … cette enfoiré m’a sauvé et … et maintenant … il veut me donner d’autre vie … que … que …que … »
Perle de la Rivière s’écroula d’un coup, son cœur ne battait plus, sa respiration se faisait très faible et elle était toute pâle. Que va faire son « meilleure ami » ?
Sujet: Re: Le Retour d'une Princesse [ Pv avec Bichette ] Sam 11 Sep - 13:36
Flame
Eclat de Flammes regarda le paysage de terre cuite. Les branches anisés des saules pleureurs ondulaient face à la cascade grondante. Ce lieu, tout aussi empreint de grâce et d’élégance, jamais il n’aurait cru être aussi admiratif un tel moment. Ses prunelles se plissèrent lorsque de fines perles de brume arrivèrent sur son visage. L’onde tombait en trombe, avec une énergie revitalisante. Là ou il se trouvait jadis, l’eau était très rare. C’était une sorte de moyen de le rassurer. Le rouquin avait retrouvé sa Rivière et ses proches, ainsi que l’ébauche de ses anciennes affinités. Totalement brisé, âme déchue attendant son heure, ainsi qu’arriver à la fin de ses rêves. Si une chose n’avait pas changée en lui, c’était sa méticuleuse ambition. Dès qu’on est allé sur un véritable champs de bataille, uniquement dans le but d’exterminer, les valeurs de chacun changeaient au fils du temps.
Flash Back. Partie III. La petite âme blanche et sa maternelle.
Xerxès. Lorsque Flame y arriva, il ne put s’empêcher de décocher un grand sourire. Cela faisait un moi qu’il était parti pour arriver à ce lieu. C’était un petit oasis désertique, ou des chats des sables vivaient. C’était une espèce de félidés plus petit que les matous normaux, avec un pelage de la même couleur que le vaste Erg. On l’accueillit gentiment, bien que Envy, son frère, leur cracha dessus en continuant sa route. Le rouquin ne comprit pas réellement ce geste, et après s’être excusé courtoisement envers ses jolies demoiselles, il le suivit. Tout ces gens étaient si différents. Mais parmi ses chats des sables, il crut reconnaître une chatte siamoise. Son beau pelage crémeux ondulait face au rythme du vent. Ses prunelles océanes le fixèrent avec gentillesse. Flame se demanda un instant, si ce n’était pas l’ectoplasme de Saveur d’Amande. Mais elle lui décocha un sourire dot l’authenticité était bien différente.
« -C’est que de la m*rde ces chats ! Cracha Envy. On a encore deux kilomètres à faire, mon ami habite dans les grottes. - Quel est son nom ? - Eths. Ici, les chats parlent principalement l’anglais, mais grâce à lui, ils ont apprit également le français. »
Ils marchèrent encore et encore. Eclat de Flammes pensait toujours à cette mystérieuse siamoise qui lui plaisait tant. Peu être car elle était le reflet de son amour déchu. Commet ne pas penser à elle dans ces circonstances ? Elle lui manquait horriblement. Ses yeux vert émeraudes virevoltèrent dans le nirvana de sable, sauvagement irritées. Au fur et à mesure qu’il s’éloignait de cet agréable oasis, le rouquin comprit qu’il allait devoir faire du sale boulot. Il regarda Envy d’un œil soucieux, et celui-ci décocha un sourire fallacieux. Ou allait-il ? Quel chemin devait-il prendre ?
« -Envy.. Je me demandais si je ne pouvais pas rester au village rien qu’une semaine, et ensuite te rejoindre dans les grottes, je pense qu’ils pourraient m’endurcir. -Bwarf. Si ça t’amuse, retourne-y. On se voit dans une semaine. Eths t’attendra. »
Le mâle refit demi-tour. Il voulait découvrir cette civilisation en profondeur, pour mieux la comprendre. Mais surtout revoir cette femelle aux prunelles océanes. Continuant à avancer de sa démarche chaloupée, en espoir de s’attacher à ses petits chats. Mais une fois son frère perdu de vue, il ne put s’empêcher de penser à Eths. Qui était-il ? Que voulait-il ? Pourquoi Envy ne voulait pas lui en parler. Était-il piégé dans de malicieux filets ? Âme perdue attendant miséricorde, sans cet erg dans fin, Flame commença à douter qu’il ne s’était pas égaré. Le soleil cognant sur sa tête, le manque d’hydratation évident, il tomba rapidement au sol, le sable amortissant sa chute.
Flash Back End.
Lorsqu’il sortit de ses pensées, le rouquin observa la demoiselle. Celle-ci venait de comprendre qu’elle attendait des petits. Elle recula d’un pas, sa respiration devenant de plus en plus frénétique. Flame comprit qu’elle allait faire une crise cardiaque tellement qu’elle était choquée. Mais ce qui lui préoccupait le plus, c’était le fait qu’elle soit assez bête pour ne pas l’avoir remarquée toute seule. Cela en devenait pitoyable. « J’aurais du crever il y a bien longtemps déjà … Mais cet … cet enfoiré m’a sauvé et … et maintenant … il veut me donner d’autre vie … que … que …que … »
Au moins, il n’y aurait pas de doute. Il savait le procréateur. Félicitation, pensa-t-il intérieurement. Si il revenait, il pourrait faire les papas gâteaux. Car avec Nuance Claire, c’était bien fini. Elle était adulte désormais. Perle de la Rivière s’écroula net. Le rouquin prit une flopée de seconde à faire son choix, soit il la laissait crever, soit il la sauvait. Bien qu’il n’avait aucune envie de la voir en vie, il opta pour la seconde option. Eclat de Flammes avait déjà trop tué, et s’était promis que c’était la dernière fois. Il traîna le corps faible près de la cascade, le mouilla, et pressa la cage thoracique en espoir que tout redémarre. Il continua un petit moment, jusqu’à que le cœur batte à nouveau. Et à ce moment, le rouquin pris de la distance. Le matou n’avait toujours pas envi de la voir, et après un regard courroucé, il fixa la cascade sans un réel but.
Sujet: Re: Le Retour d'une Princesse [ Pv avec Bichette ] Sam 11 Sep - 16:07
« Je me rappelle de ses matins, où le soleil réchauffait mon cœur, si fragile, alors que j’espérais qu’il disparaît pour que ce soleil ne me redonne plus courage. »
Elle se rappelle de tout, tous ses souvenirs accumulaient, qui repassent devant ses yeux qui sont clos. Si faible, si fragile, voilà une vie qui n’a aucun mérite. Alors qu’une enfance en couleur, au côté d’une mère toujours présente, toujours protectrice. L’amour si impossible pour ses pauvres yeux, frappent à sa porte, oui, cette porte l’ouvre au début vers un paradis, mais après, vers celle des ténèbres. L’amour qu’on dit si magique, a été pour elle, une descente en enfer. Chaque matin, chaque journée, chaque soir, elle n’espérait qu’une chose, mourir ou alors que cet amour revienne comme au tout début. Pourtant, personne n’a écouté ses prières, personne n’a voulu vraiment l’aider ou la comprendre. Oui, personne n’a voulu qu’elle remonte vers la belle lueur du soleil qui brillait avant dans son regard. Alors que tout devenait noir, que tout devenait sombre et lugubre, elle a une lumière, celle de la fin. Elle a voulu mettre fin à cette souffrance, à cette vie si misérable à ses yeux, à une histoire qui ne vaut même pas la peine d’être lu. Elle a essayé, elle a essayé de voir cette lumière, d’entrer dedans et de dire en revoir à tout. Même si ce choix fut difficile, elle l’a assumé et elle l’a fait. Mais pourtant, son grand amour, comme un chevalier servant, vient la sauver au moment où cette belle lumière l’envahissait de tous ses sens. Elle avait senti, ce que ça faisait d’être vide de tout, d’avoir plus aucune souffrance, d’avoir plané dans un bonheur sans fin, sans limite, totalement pour l’éternité. Mais ce bonheur si éphémère s’enleva comme une cuillère qui prend une petite feuille verte, si fragile. Son rêve a été enlevé, cet espérance a été bafoué, pourtant, elle a continué, continué à avancer, sans but, sans chemin et aujourd’hui. Aujourd’hui, elle n’est plus la même, mais pourquoi à votre avis ? Parce qu’elle voulait qu’on la comprenne mieux maintenant, qu’on comprenne qu’elle n’aime plus l’amour, qu’elle la déteste et que l’amour n’amène qu’aux malheurs. Oui, pour elle, pour cette belle déesse, l’amour n’est qu’éphémère, au bout d’un moment, on s’en lasse, on s’en détache et on efface. Oui, si facilement, mais il y a après des effets secondaires, la dépression, le suicide, le manque d’affection, la prostitution et pour finir une longue descente vers l’enfer mais tellement loin de la mort. Cette mort si difficile à avoir, n’arrive jamais, si, au seul moment, à ce seul moment où on est heureuse de vivre. Perle de la Rivière le sait, elle sait que sa fin sera bientôt, mais quand elle sera enfin, enfin, heureuse comme elle les rêvait mais ce bonheur sera court. Pourquoi ne pas redevenir la gentille Rivière ? La pauvre tâche si adorait de tous ? Pourquoi ? Pourquoi ? Car on la détruit, si détruit qu’elle pourrait en mourir.
Alors qu’elle était dans un lourd et long sommeil, la belle entendit un « Boum », « Boum », « BOUM ! », son cœur se remettait, petit à petit, à rebattre comme autrefois. Son réveil se fit aussi, petit à petit, petit à petit, qu’elle sentait le sang traversait ses veines. Ce sang lui redonna la force, la force d’ouvrir une paupière, puis l’autre, pour y voir ces belles pupilles aux coulis de rivière. Mais dans ses prunelles, brillent une belle lueur, celle de l’espoir, celle de la gentillesse. Qui est-elle ? Qui est cette femelle si heureuse par ce simple éclat. D’une simple réflexion, la belle se leva avec difficulté, elle sentit encore ses membres fatigués. Avec ses petites mirettes, elle chercha son sauveur, même si au fond, cette fin aurait pu la sauver de pleins de choses. Dans son champ de vision, elle fit un grand mâle roux, qui regardait la cascade qui dépouillait sa puissance devant ses simples yeux. D’une démarche qui n’était pas stable, Perle de la Rivière avança vers ce mâle, qu’elle connaissait. Son meilleur ami, son adorable meilleur ami, oui, Eclat de Flammes. Sur ses lèvres, un sourire amical et chaleureux était pour lui, son ami. Dans son regard, de la tendresse, de l’affection et du bonheur. Mais une larme, puis deux, coula sur son visage d’ange. Chaque pas, fut une péripétie pour la jeune réveillée, mais, elle arriva à son but. La reine se plaça à côté de lui, avec toujours ce même sourire. Elle tourna la tête pour voir son profil. Elle ne savait pas quoi dire, elle était gênée, gênée par la présence de cet être qui est si chère pour la jeune siamoise. Elle regarda son ventre, qui était gros, arrondi, mais si mignon. Elle en eut un petit rire joyeux et mignon, comme elle savait si bien les faire autrefois. D’autres larmes coulèrent encore sur son visage, pour tomber dans l’eau de la cascade, ses larmes qui étaient des perles, brillaient de chaque éclat comme des diamants. La future mère essaya d’ouvrir un peu mâchoire, elle essaya de dire quelques choses, de parler, mais juste un petit son doux sortit. Mais en prenant son courage à deux mains, de sa voix la plus magique, la plus douce, elle dit :
« Eclat de Flammes, Eclat de Flammes ! Tu m’as réveillé d’un lourd sommeil, tu m’as sauvé, tu m’as remonté vers cette belle lumière, vers ses beaux éclats du soleil. Mais … Mais, qui suis-je vraiment ? Suis-je encore la jeune chatonne qui n’était encore qu’une jeune apprentie et qui t’avait rencontré pendant ce long voyage. Je me rappelle de ses larmes, oui, les larmes qui coulaient sur ton visage, ton jeune visage, tu n’étais qu’un chaton, mais pourtant, tu avais l’air si grand, si mature, si courageux. Ton cœur était si grand, si doux, si attachant. A cet âge, tu étais insouciant de ce monde si salit par le sang, par la guerre et la trahison. Tu n’aurais jamais imaginé cette vie, ce futur qui est le présent, à présent. Mais je savais, que tu allais changer, que tu allais grandir, toujours en étant à mes côtés même si ce n’était qu’une amitié. Je savais que tu détestais celui que j’aimais, mais pourtant, tu ne m’as jamais jugé sur cela, même si tu voulais que je le quitte. Tu avais raison, totalement raison, cet amour me ferait souffrir et aujourd’hui, cette pauvre et gentillesse Perle de la Rivière n’a plus la même force pour continuer de vivre. Ce long sommeil m’a fait compris des choses, que je devais laisser prendre ma place, par ma partie la plus forte et non la plus gentille. Même si celle là, à une énorme haine contre tous, mais peut-être que cet haine changera. Mais où j’ai peur, c’est pour ses pauvres chatons, qui devront supporter une mère comme cela, cette douce Perle de la Rivière ne sera qu’un rêve. Toi, mon meilleur, toi qui m’as réveillé, je te demande ceci et ça sera ma dernière parole. Prends sous ton aile, ma copie et fait en sorte, qu’elle ne soit pas malheureuse et voit toujours cette belle lumière. Ma demande si on résume, c’est que tu ne fasses un peu, pas beaucoup, mais quand même, le boulot d’un père. Puis si tu es toujours là, à mon dernier souffle, à mes dernières paroles, je reviendrais pour te dire en revoir. Puis n’oublie pas, protège ma sœur, même si je sais, que tu l’aimes bien, mais pas comme un vrai amour. A bientôt … »
Perle de la Rivière s’écroula à nouveau, mais maintenant, ça sera pour un plus long moment, ce simple discours l’a épuisé et pour le moment, elle doit se reposer. Même si maintenant, ça ne sera plus la gentille Perle de la Rivière, il y aura toujours un peu de cela, même si elle déteste tout le monde.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Retour d'une Princesse [ Pv avec Bichette ]
Le Retour d'une Princesse [ Pv avec Bichette ]
Page 1 sur 1