AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 La chance peut-elle arriver sous la forme de quelqu'un?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa
Félin Légendaire
avatar


Perso 1 : Fantômette
Nombre de messages : 1641
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2009
Points : 1811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La chance peut-elle arriver sous la forme de quelqu'un? Empty
MessageSujet: La chance peut-elle arriver sous la forme de quelqu'un?   La chance peut-elle arriver sous la forme de quelqu'un? EmptyJeu 26 Aoû - 15:56

[size=24]Fuite[/size]
Petite Chance

Désespoir et tristesse se mélangeait dans son esprit de chatonne. Petite Chance ne savait plus vraiment ou elle en était. Elle voulait partir de son clan. Dans l'endroit qu'elle pensait être son vraic foyer. Le clan de l'ombre. Celui de la Rivière n'était vraiment pas pour elle. D'abord elle détestait l'eau. Un vrai membre du clan de la Rivière pouvait-il ne pas aimer l'eau? C'était impensable. Plus qu'impensable. Et la hcatte n'avait personne qui la raccrochait ici. Avant elle aurait eu sans doute des remords sans doute envers sa famille. Mais plus maintenant. La chatonne ne parlait plus vraiment à son frère n"y a sa soeur. Ne voyait pas son père et sa mère était occupée ailleurs. Elle avait cru avoir une famille mais cette conviction c'était vite envolée. Et maintenant elle les quitté sans aucun regret. Si, pourquoi se mentir à elle même? Petite Chance partait avec des regrets. Petit Bonheur... Elle avaitr toujours été proche de lui et c'était son meilleur amie. Avant qu'il ne rencontre d'autres personnes. Il avait eu cette chance lui... Elle avait maintenant 5 lunes et personne a qui parler. Même pas d'âme soeur. Faisait-elle fuir tout le monde? Qu'avait-elle de différent pour que tout le monde trouve des amis et pas elle. La chatte qui n'était plus de la Rivière avait bien rencontré Petit Démon, mais sa n'avait été qu'une discussion ou elle avait livré le pire secret de sa vie. Celui d'avoie envie d'alle à l'ombre. Elle replongât dans ses souvenirs:
La chatonne était bien au chaud dans la chaleur du ventre maternelle. La nourriture lui parvenait directement. Elle n' avait aucun éffort à fournir. Elle ne savait pas encore ce que lui réservait la vie. Pas encore le destin que le clan des étoiles avait tracé pour elle. Elle étai au chaud, à l' abris de la souffrance et du danger. Elle grandit à l' intérieure de cette poche. Prenant peu à peu la forme d'un nouveua née. Et a la limite de ces 3 mois. Qu' elle avait passé en paiy. En tout sérénité. Elle connut pour la première fois la douleure. Ce mal qui s' empare d' une partie de votre corp. Pour ensuite l' envahir tout entier. Puis pour vous tirer petit à petit vers le ciel. La ou tant d' autres chats vous attendent. Elle résista de son mieux. Mais elle glissait innévitablement vers la sortit. Puis une douce chaleur l' envahit. Et bientôt elle put réspirer. Puis la première voix qu' elle entendit dut:
-Tu a eu beucoup de chance de survivre ... ton nom sera alors Petite Chance.
Petit Chance comprit juste que ce nom l' accompagnerait tout au lon de sa vie. Elle brailla. Puis se mit à téter le lait bienfaisant.

Sa c'était le moment de sa naissance mais aussi la premonade ou elle avait faillit se noyer.
A l'aube leur mère les avait réveillé. Au tout début Petite Chance n'avait pas compri pourquoi. D'habitude Nuit d'été les laissait dormir autant qu'ils voulaient. Mais aujourd'hui était un jour différent. La chatonne n'était pas vraiment contente. Elle aurait iamé rester au clan. Car elle se doutait bien. Que ce qu'il faisait été formélement interdit. Après s'être alimentait. Les félins étaient partis dans la froideur de l'aube. La saison des neiges battaity son pelins. Et les chatons grelottaient de froid. La neige crissait doucement et agrablement sous leur pas. Les trois frères et soeurs s'agitaient au groid désaroie de leur mème. Qui s'impatientait. Petit Bonheur parti découvrir un terier de lapin vide un peu plus loin. Et revint couvert de boux. Elle sourit en le voyant. Mais contrairement à sa mèrei l n'y avait rien de drôle. Car celle-ci s'exclama:
-Petit Bonheur !! Revient ici tout de suite !! Oh ! Mais regarde-moi ça tu est tout sale que va pensé Coeur Noir ! Petite Chance et Patte Miracle, soyez gentille avec votre tante. Et n'oubliez surtout pas, pas un mot de ce rendez-vous au clan !
Devant ses recommandations je haussait les yeux au ciel. Pour qui nous prenait-elle? Nous n'êtions pas des petits démons. Et la chatonne n'allait certainement pas montrer désagréable envers elle. Bien que la chatonne de la rivière ne la connaissait pas. C'était la soeur de ma mère et la chatte espérait qu'elle serait aussi gentille. Puis sa mère se tourna vers son père:
-Ca vaut aussi pour toi, je veux que l'on fasse bonne imprésion à ma soeur.
Mais Pettie Chance était trop attiré par la rivière. Et prti d'un élant soudain s'avançat sur la glace. Qui craqua désagréablement sous son poid...

Que de souvenir... Maiscomment ne pouvait-elle pas se sentir à sa place avec tant de moments vécus dans le clan de la rivière. C'était à n'y rien comprendre. Mais elle avait pris sa décision et avait un plan. La nuit tombât, telle un masque noir qui allait lui permettre de s'échapper de cet endroit qui lui étzit étranger. Dans son coeur... Elle attendit que toutes les reines dorment. Et ce glissât dehors. Telle une ombre mouvante dans la clartée lunaire. Un guerrier faisait office de sentinelle mais, cela ne lui posait pas de problème. La jeune chatte avait découvert une mini ouverture suffisemment grande pour lui permettre de se glisser. Et après mille-précautions, la chatonne s'y engouffrat. Puis, elel s'éloignât d'un pas mesuré mais dès qu'elle fut à couvert. Petite Chance se mit à courir. Et un sentiment de libertée pure la fit frissoner jusqu'au bout des moustaches. Elle marchât toute la nuir. Et harassé arrivait au camp de l'ombre. L'aube pointait le bout de son museau et l'alerte avait dut être donné au clan de la Rivière. Mais elle s'engagea courageusement dans la descente. Puis quand elel arrivât au milieu du camp. Poussât un miaulement sonore et s'éffondrât, épuisés...



[désolée c'est pas grand chose mais j'ai pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 27
Puf : Feknow

La chance peut-elle arriver sous la forme de quelqu'un? Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
La chance peut-elle arriver sous la forme de quelqu'un? Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

La chance peut-elle arriver sous la forme de quelqu'un? 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La chance peut-elle arriver sous la forme de quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: La chance peut-elle arriver sous la forme de quelqu'un?   La chance peut-elle arriver sous la forme de quelqu'un? EmptyLun 30 Aoû - 18:59

Nuage de Pétale


    L'aube pointait le bout de son nez. Les fleurs avaient bien fleuries depuis la saisons des feuilles nouvelles et la saison des feuilles vertes s'était annoncé plus chaude que d'habitude. Heureusement, le gibier s'avérait abondant, et les ennuis étaient loin derrière les quatre Clans.
    Nuage de Pétale leva une oreille, puis l'autre et redressa sa tête. Elle était confortablement couchée sur le flanc sur son nid de feuilles douillets. Elle se mit debout sur ses quatre pattes et s'étira comme si elle avait dormit pendant toute une lune entière. Elle se dirigea ensuite dehors. Elle s'était diriger vers le tas de gibier, mais bizarrement, aujourd'hui elle n'avait pas faim. Elle haussa les épaules et retourna à la tanière. Elle ne vit presque plus d'apprentis, et elle ne trouva dans ceux qui restaient, aucune trace de ses frères.
    *Sans foute à l'entrainement* se dit-elle. Elle aussi devait y aller, mais son mentor lui avait laissé un jour de repos, le temps qu'elle se remette de la tragique mort de sa cousine : Patte de Lune. Morte par une maladie inconnue aux yeux de tous et contagieuse. Elle en avait des frissons rien qu'en pensant au pue noirâtre qui s'était échapper des oreilles de la petite femelle blanche mais aussi à ses plaintes et autres hurlements.

    Nuage de Pétale soupira et supplia le Clan des Etoiles pour que ce supplice soit bientôt arrêté. En repensant à la mort du chaton blanc immaculé, elle revit avec effroi le visage de son oncle lorsqu'on lui avait annoncé que sa fille était morte. Le pauvre, il n'avait rien demandé, lui, et elle non plus. Pourquoi est-ce que le malheur s'abattait sur eux ? Bien que ce n'était arriver qu'une fois, la novice bicolore sut que cela n'allait pas être la dernière victime de cette étrange maladie dont les guérisseurs n'avaient jamais entendu parler.

    Elle soupira et se dirigea vers l'entrée du camp. Mais à peine eut-elle le temps de franchir le seuil de l'entrée que déjà, elle remarqua une boule de poils au sol. Il s'agissait d'un chaton tout noir. Et à en juger par l'odeur, il ou plutôt elle devait être du Clan de la Rivière. La femelle commença à bouger et Nuage de Pétale se précipita immédiatement vers elle :

    - Hey ! Tu vas bien ?

[Vraiment désolé, c'est minuscule *honte à moi-.-]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Félin Légendaire
avatar


Perso 1 : Fantômette
Nombre de messages : 1641
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2009
Points : 1811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La chance peut-elle arriver sous la forme de quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: La chance peut-elle arriver sous la forme de quelqu'un?   La chance peut-elle arriver sous la forme de quelqu'un? EmptyMer 1 Sep - 10:17

Petite Chance

Un noir froid l'avait envahit. Engourdissant ses muscles, glaçant ses os petit à petit. Lentement mais surement. Son cerveau refusait de fonctionner et elle ne pouvait plus faire un geste. Petite Chance se sentait lourde. Et le moindre mouvement était une souffrance et l'épuisé. Est-ce que quelqu'un l'avait entendu? La chatonne n'en savait trop rien. Mais, un sentiment sournois vint régner en maître dans son esprit embrumé et prit le pouvoir. La Peur... Si on l'a ramenait chez elle? Si les membres du clan de l'Ombre refusait de l'acceuillir? Qu'allait-elle faire? Petite Chance n'était qu'une bouche à nourir de plus et elle n'étaitmême pas guerrière, n'y même apprentis pour aides à défendre ou à nourrire le clan. Comme elle avait été bête de croire qu'on l'acceuillerait à bras ouvert. Comme elle se rendait compte maintenant de son immense erreur. Mais qu'allait-il lui arriver. Un voie inquiète perçât le mystérieux brouillard qui avait prit possecion de son être.
- Hey ! Tu vas bien ?
Elle fit un énorme effort pour d'abord cligner des paupières puis ouvrir de grands yeux. Devant elle se tenait une petite femelle rousse constellée de taches blanches aux yeux noisettes. Elle portait l'odeur du clan de l'ombre mais après tout, s'était bien normal vu qu'elle se trouvait Dans le clan le l'Ombre. Elle gémit et répondit par un faible gémissement.
-Oui je crois, enfin à part que je me sens comme... Elle s'interrompit. Il ne fallait mieux pas faire profiter de son humour avec la jeune chatte. Soudent elle frissonât en sentant la puenteur ambiante. Une odeur de peur, de mort et de souffrance. Et maintenant au loin de faibles gémissements. Que se passait-il dans le clan de l'Ombre. Elle posât un regard interrogateur et inquiet sur la l'apprentie.
-Que se passe-t-il au clan de l'Ombre?


[Désolé c'esr riquiqui, j'ai pas d'inspi aujourd'hui]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chance peut-elle arriver sous la forme de quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: La chance peut-elle arriver sous la forme de quelqu'un?   La chance peut-elle arriver sous la forme de quelqu'un? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chance peut-elle arriver sous la forme de quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre peut-elle tout changer ? [ PV Timothy ]
» Ballade sous la neige [Petit Destin et Boule Pétillante si elle veut^^]
» Un être qu'il aime, mais elle, est-ce qu'elle l'aime ? [ PV avec Bichette ]
» Dans la fôret, viens d'arriver.
» Ma vie s'arrête-elle ici? [pv: Nessy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: