Nuage Ailé Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse Nombre de messages : 2811 Age : 29 Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^
Sujet: Ma vie s'arrête-elle ici? [pv: Nessy] Mer 21 Oct - 19:58
Petite Elfe
Un vent glacial fendait la terre gelée, recouverte par une épaisse couche de feuille brunes, pâlissant dans le froid. Cette nuit de la Saison des Feuilles Mortes était particulièrement cruelle... mais au milieu de ce paysage, ou pas une raie de lumière ne pénetrait, dans cette pénombre silencieuse, elle attendait. Son petit coeur battait faiblement, et sa respiration irrégulière semblait pèner à soulever le tas d'humus sous lequel elle s'était tapie. Son jeune corps chétif frémi une nouvelle fois. Elle n'en avait plus pour longtemps à vivre... la faim lui tenaillait l'estomac, quoique elle avait trop froid pour y penser. Ses grands yeux de chaton demeuraient équarquillés, des grandes cernes bleus couraient sous ses paupières. Et dès qu'ils faisaient mine de se fermer, devenus plus lourd que le tronc d'un chêne, elle sursautait avec un cri aigu et se forçait à continuer sa veille. Oui, tel était le cauchemar que vivait la petite féline, abandonnée il y a encore quelques heures par un Bipède inconscient, sans doute dépourvu d'émotions, au coeur plus dur que ses coussinets usés par le bitume grisâtre des routes du Tonnerre...
*Flash back*
Sous la pluie battante, le ronronement lointain d'un moteur de fait entendre. Soudain, jaillissant sur le chemin forêstier tel une flèche métalique, laissant dans la boue ses étranges empreintes, le monstre roule sans presser au milieu des arbres d'or... il ralentit. Un Bipède en sort, une silouhette couleur chocolat dans les bras. Il la dépose à terre, et celle-ci la fixe de ses tendres prunelles de pistache.
-Oh et puis ne me regarde pas comme ça!, râle l''être humain avant de claquer la porte de son monstre au museau de la chatonne.
La voiture démarre, elle s'éloigne... elle devient de plus en plus petite... jusqu'à disparaitre... définitivement. Plus jamais la jeune féline ne connaitra sa vie d'avant...
-Miaw..., miaule-t-elle avec pitié avant de faire demi-tour, la queue trainant misérablement au sol.
*Fin du flaxh back*
-MIAWWW!!!! , se décide enfin à crier la pauvre orpheline.
Mais, elle le sait, cela ne sert à rien de gémir ainsi... le bruit des mille aiguilles aqueuse s'abbatant sur le sol détrempé couvrent si facielement ce faible appel... sa vie s'arrêtait donc ici?... sans doutes...
Dernière édition par Satin&Hirondelle le Sam 21 Nov - 14:39, édité 1 fois
Noir de Café Félin Légendaire
Perso 1 : Griffe de Plomb Perso 2 : Noir de Café Nombre de messages : 1687 Age : 27 Puf : Coffee ouGriffou', comme vous voulez !
Sujet: Re: Ma vie s'arrête-elle ici? [pv: Nessy] Jeu 19 Nov - 17:41
[Je supprime le message de Nuage Grisé. Nuage Grisé, fais attention ! Si je t'y reprends, tu risque l'averto... Et pour pas polluer le RP, je supprime aussi ton message, Nessy !^^]
Nuage Ailé Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse Nombre de messages : 2811 Age : 29 Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^
Sujet: Re: Ma vie s'arrête-elle ici? [pv: Nessy] Ven 20 Nov - 19:49
[Ok merci^^, mais elle avait dit quoi Nessy?]
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie s'arrête-elle ici? [pv: Nessy] Ven 20 Nov - 22:55
Cascade Dechaînée :
La pluie battante tombait sur la rivière forestière. Les gouttelettes de l’eau salée perlaient sur le feuillage des arbres aux couleurs automnales. Le beau temps s’était dispersé, à la place du soleil étaient sortis les nuages qui se mettaient à lâcher leur eau à un moment ou à un autre. La température était également largement différente, plus de ballades en forêt toute la journée, plus de siestes sur une pierre brûlante après le repas, à la place se faisaient les expéditions de chasse sous la pluie, seul ou accompagné, c’était toujours pareil. Le pelage blanchâtre de la guerrière était trempé du bout de la tête au bout des pattes. Elle était, comme dit ci-dessus, allée à une expédition de chasse tout seule, dans la rivière forestière. Quelques heures après, la chasse avait été assez bonne, Cascade Déchaînée avait réussi à avoir trois proies, un mulot, une souris et un lapin dodu. Elle retourna à l’endroit où elle les avait enterrés, les déterra soigneusement, les prit dans sa mâchoire et s’apprêta à retourner au camp, quand, soudain, un cri lui parvint. Un cri aigu et strident, désespéré. Un chaton ? De quel Clan ? Orphelin ? La chatte au pelage trempé par les gouttes de la pluie froide décida d’aller voir un peu ce qui se passait. Elle se dirigea vers le miaulement et découvrit soudain une petite touffe couleur chocolat, aux yeux pistaches. Comme une mère inquiète, la guerrière prit la chatonne par l’échine, toujours en tenant ses proies. Revenir au camp ? C’était trop loin pour ce petit être affamé et glacial, il mourrait pendant le voyage, il lui fallait reprendre des forces. Cascade Déchaînée tourna la tête à droite puis à gauche et découvrit une genre de petite grotte sombre, elle se dirigea vers l’endroit. Quand elle entra, elle sentit la chaleur de cet endroit, contrairement au dehors. Elle posa doucement le petit être à terre et le lécha tendrement, d’un air maternel. Puis elle blottit la petite effrayée contre son flanc et lui offrit de son lapin, l’aidant à le couper et à le manger. En la regardant manger, la guerrière décida de lui demander :
- « Ma petite… Que t’est t-il arrivé ? "
Nuage Ailé Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse Nombre de messages : 2811 Age : 29 Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^
Sujet: Re: Ma vie s'arrête-elle ici? [pv: Nessy] Sam 21 Nov - 14:39
Petite Elfe
La chatonne se mourrait avec une dernirèe plainte de souffrance, quand le miracle qu'elle attendait déseperement se produisit... une silhouette blanchâtre, trempée d'eau de pluie, mais qui lui paru immaculée tant son aparition était incroyable, s'avança vers elle avec un air intrigué rempli de compassion et de pitiée, comme une mère accourt vers son enfant pour le protgéger. Petite Elfe se cacha d'avantage dans son lit de feuilles humides, tremblante de froid et de peur. Cette chatte inconnue était rassurante. Un aura de tendresse l'enveloppait tendit qu'elle attrapait son petit corps par l'échine. Non, Petite Elfe avait peur d'autre chose que d'elle... elle avait peur des bois, de ce monde totallement nouveau et hostile, dans lequel on l'avait laissé contre son gré. Elle avait peur de ces cris lointains et monstrueux, de ces petites lueurs dorés, la fixant inlassablement, telles une armée de regards maléfiques, des gouttes de pluie d'abattant dans un fracas terrible partout autour d'elle. Elle cria encore, se demanda où l'emportait-on. Après tout, après avoir été jetée du monstre de son Bipède, elle pouvait s'attendre à bien d'autres horreurs.Elle jeta un regard timide à sa sauveuse, mais ses petites prunelles pistaches se détournèrent aussitôt, alourdies par la fatigue.
La température grimpa soudainement, lui faisant rouvrir les paupières. Une petite lueur de joie pétilait à nouveau en elle, malgré son état mourrant. De plus, elle n'était plus bombardée d'épine d'eau glacée . Elle s'aperçu que la chatte blanche l'avait emmenée dans une petite grotte... celle-ci lui adressa d'ailleurs enfin la parole. Elle parlait d'un voix douce qui inscita Petite Elfe à combattre ses peurs :
-Ma petite… Que t’est t-il arrivé ?
-Il... il est partit sans moi..., bafouilla-t-elle faiblement.
Et d'un mouvement de tête, elle désigna le ruban gris par lequel le monstre métalique s'était échappé...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma vie s'arrête-elle ici? [pv: Nessy]
Ma vie s'arrête-elle ici? [pv: Nessy]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum