Sujet: Nomination de la Lieutenante [Libre] Sam 31 Juil - 13:03
Lac Bleu : Le poids...
Tout est allé si vite... Pourquoi...?
Allongé au milieu de son antre, Lac Bleue fixait le ciel noir d'encre. Minuit approchait. Elle devrai bientôt annoncer à tous son choix... Mais en était-elle vraiment capable ? Le doute s'installa en elle. Dans sa poitrine, son coeur tambourina et dans son abdomen, son ventre se serra. Le poids sur ses épaules lui semblait lourd...très lourd. Elle était écrasée par cette force, par cette responsabilité. Et elle se sentait seule...bien seule... Ses yeux bleus se mirent à briller de larme lorsqu'elle repensa à Etoile de Satin, sa force, son courage, sa manière de diriger, de mettre en confiance, sa douceur, sa gentillesse...et son autorité. Jamais elle n'arriverait à être comme elle. Elle en était incapable... elle n'avait pas sa force, jamais elle ne pourrait diriger le clan de la rivière comme ils l'avaient fait avant elle...
-" Aide moi....s'il te plait..."
Ses yeux remplis de larmes et d'espoir brillèrent dans la pénombre de la grotte. Ils brillaient autant que les étoiles qu'elle fixait. Au centre du ciel noir d'encre, la lune se dévoila. Les nuages s'écartèrent doucement, emportés par la brise fraiche, dévoilant la reine de la nuit. Sa pâle clairette bleuâtre emplie les lieux d'un aura bleu. Un fin rayon se glissa à travers le maigre rideau de liquen qui pendait mollement, donnant un peu d'intimité à la cheffe. Ce petit rayon toucha la féline. La chatte le suivi du regard. Il la recouvra entièrement, faisant luire son pelage argent de mille éclats bleus. Ce rayon n'était ni chaud, ni froid pourtant, le corps entier de la chatte se réchauffa. La brise nocturne s'engouffra dans l'antre, soulevant sur son passage l'épaisse fourrure de son occupante. Son coeur battit la chamade et elle sourit :
-" Sacré réponse ! Mais je crois que j'ai compris."
Oui, elle avait comprit. Elle devait se débrouiller seule. C'était sur elle maintenant que le clan se reposait. Elle devait leur montrer qu'elle en était capable. Mais désormais, elle n'était plus seule. Non, elle ne serait jamais seule. Là haut, ses ancêtre veillaient sur elle. Tous ceux qu'elle aimait, veillaient sur elle en permanence de là haut et ils n'hésiteraient pas à l'aider. Elle en était sûre. Mais là, c'était à elle de prendre la décision, elle devait le faire seule. Elle posa sa tête sur ses pattes et ferma les yeux. Un à un, les chats de son clan défilèrent sous ses paupières closes. Quelques minutes plus tard, son choix était fait. Elle rouvrit ses yeux couleur océan et se leva. Ses membres engourdis étaient raides et elle les détendit un à un. Elle s'avança vers l'entrée. Lorsque ses fines moustaches touchèrent le léger rideau, elle s'arrêta. Lac Bleu inspira à fond, gonflant ses poumons de l'air froid de la nuit. Puis, doucement, elle expira. Elle était prête.
La féline grise sorti de son antre. Elle parcourut du regard le clan. De nombreuse têtes se dressèrent lorsqu'elle sorti et bientôt, elle fut fixée par des vingtaines de petits yeux luisant dans le clair de lune. Elle pivota, le coeur bâtant et bondit avec légèreté sur le promontoire. Elle se retourna doucement, cherchant la phrase qu'elle devait dire. Cette phrase elle l'avait entendue mainte et mainte fois, mais aujourd'hui, c'était à elle de la dire. Lorsqu'elle fu face au clan et à la foule de chat déjà nombreux elle déclara d'une voix forte :
-" Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche pour une assembler du clan."
Les derniers retardataire arrivèrent et se frayèrent un chemin parmis la masse de chat. Lorsque le brouaha laissa place au silence de la nuit et que tous les yeux se posèrent sur elle, Lac Bleu continua :
-" Aujourd'hui...est un triste jour. Etoile de Satin est partie chasse dans les nuages, parmis les étoiles. Une nouvelle étoile brillera pour elle. Elle nous guidera et nous surveillera, comme elle le faisait lorsque ses pattes foulaient cette terre. Etoile de Satin sera toujours dans nos coeur. Elle s'interompit un moment, la gorge nouée puis reprit. Elle m'a confiée une mission : vous guider et vous proteger. Ce soir, je dois choisir celui ou celle qui me secondera. Celui qui sera mon bras droit jursqu'a ce que... elle hésitat mais continua quand même : je la rejoigne. Elle se redressa : Mais en attendant, je ferais de mon mieux pour vous guider. Celui, ou plutôt, celle qui me secondera sera : Fleur de Vanille."
Son regard se tourna vers la petite chatte noire. Ses deux yeux jaunes exprimaient parfaitement sa surprise et sa bouche en forme de O était plutôt comique. Le groupe de chat se tourna vers la petite féline. Des acclamations montèrent crescendo petit à petit rompant le silence nocturne. Lac Bleu savait qu'elle avait fait le bon choix. Tout le monde aimait Fleur de Vanille, et c'était une guerrière et une chasseuse hors pair.
[Alla, bon maintenant faut que je corrige mes fautes !^][/center]
Dernière édition par Swie & Étoile Bleue le Sam 31 Juil - 22:20, édité 2 fois
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf :
Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Sujet: Re: Nomination de la Lieutenante [Libre] Sam 31 Juil - 18:35
Fleur de Vanille :
Le Clan de la Rivière s'était écroulé, écroulé de pleurs, de fatigue, de larmes, de tristesse... La mort d'Etoile de Satin avait bouleversée tout le monde. J'étais collée à Lueur Fruitée et Jolie Canelle depuis lors, et ma patte était enfin guérie... Un malheur s'était abbattut en enlevant un autre. Ce jour m'étais revenu cette nuit... Ce jour où j'ai fallit mourrir, ce jour où j'ai but l'eau salée, et nagée jusqu'à l'épuisement, ce jour où je me suis frottée contre le sable, le soleil cognait, ce jour où j'ai vue mes deux soeurs au loin, après avoir montée clopin-clopant une longue pente... Ce jour où j'ai vue la vraie vie devant moi, la vie d'un guerrier, heu. Plutôt d'une guérrière !
Ce jour avait changé ma vie, une première fois, et avait changé le destin de ma soeur, Jolie Canelle, à moitié aveugle. Mais aujourd'hui, je prenait un autre tournant, un tournant beaucoup plus positif, mais semé d'embuche, et j'allais juste savoir ce que c'était, à partir de ce rasssemblement :
-" Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche pour une assembler du clan."
Lac Bleu ! Elle était sur le Promontoire, attendant que tout les chasseurs s'approchent. Elle était maintenant chef, car Etoile de Satin lui avait donnée ce poste en mourant.
Lorsque tous furent assis devant la belle Etoile, Lac Bleu commença, d'une voix triste, mais soudée et déterminée :
-" Aujourd'hui...est un triste jour. Etoile de Satin est partie chasse dans les nuages, parmis les étoiles. Une nouvelle étoile brillera pour elle. Elle nous guidera et nous surveillera, comme elle le faisait lorsque ses pattes foulaient cette terre. Etoile de Satin sera toujours dans nos coeur. Elle m'a confiée une mission : vous guider et vous proteger. Ce soir, je dois choisir celui ou celle qui me secondera. Celui qui sera mon bras droit jursqu'a ce que... Je la rejoigne. Mais en attendant, je ferais de mon mieux pour vous guider. Celui, ou plutôt, celle qui me secondera sera : Fleur de Vanille."
Je regardais autour de moi, me demandant deux secondes qui elle avait appellée, mais je me rendit compte que tout les applaudissement me revenaient, à moi... Fleur de Vanille.
J'étais lieutenante. Un rêve s'était réalisé, depuis toute petite, je revais de ce poste, un poste digne, et dur...
Je m'avança vers le Promontoire, et sauta dessus, aux côtés de Lac Bleu. Je la salua, la remercia d'un regard humide, et regarda l'assemblée, la gorge nouée :
- Je ne m'attendais pas du tout à ce poste, et bien d'autres le méritent. Mais Lac Bleu m'a choisie, et je compte bien faire de mon mieux pour mériter pleinement ce poste. Je promets d'aider au mieux le Clan, d'aider tout ceux qui participent à sa vie, et de donner jusqu'à la mort pour servir mes amis, ma famille, et tout ceux qui sont dans ce camp. Je vous promets de vous rester fidéle et attentive, plus que tout. Merci mille fois, Lac Bleu.
Je salua l'assemblée et ma Chef, et redescendit juste en dessous du Promontoire, où mes deux fidéles soeurs vinrent me féliciter encore, et encore...
J'étais dans un rêve...
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
Sujet: Re: Nomination de la Lieutenante [Libre] Lun 2 Aoû - 13:24
La petite chatte s'avanca, les yeux brillant. Elle bondit avec grace sur le promontoire. Les yeux brillant de bonheur elle remercia la féline argent qui s'inclina en retour. La jeune chatte noire se tourna vers le clan et dit d'une voix un peu tremblante :
- Je ne m'attendais pas du tout à ce poste, et bien d'autres le méritent. Mais Lac Bleu m'a choisie, et je compte bien faire de mon mieux pour mériter pleinement ce poste. Je promets d'aider au mieux le Clan, d'aider tout ceux qui participent à sa vie, et de donner jusqu'à la mort pour servir mes amis, ma famille, et tout ceux qui sont dans ce camp. Je vous promets de vous rester fidéle et attentive, plus que tout. Merci mille fois, Lac Bleu.
La jeune chatte était aux anges, cela se voyait clairement sur son visage rayonnant. Lac Bleu se tourna vers elle et l'invita à descendre. Ce qu'elle fit elle même. Derrière elle, Fleur de Vanille sauta avec legèretté sur la terre meule qui recouvrait la clairière. Les houra continuèrent un moment avant de sesptompés peu à peu. Le silence redevint maître. Lorsque les deux chattes furent seule, Lac Bleu se tourna vers sa lieutenante :
-" Demain, j'irais jusqu'à la pierre de lune. Je compte sur toi pour veiller sur le camp en mon abscence."
Le regard de la chatte changea lorsqu'elle répondit.
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf :
Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Sujet: Re: Nomination de la Lieutenante [Libre] Jeu 5 Aoû - 10:51
[Dites, le monde de la Rivière, c'est pas un RP solo, je vous signale, vous pouvez répondre ^^)
Fleur de Vanille :
Assise aux côtés de ma chef, je regardais le camp se vidant, allant se coucher avec le soleil... Seules deux paires d'yeux brillait dans l'Antre des Guérisseuses... Lueur Fruitée et Jolie Canelle m'attendait pour me féliciter personellement, ça se voyait. Puis, Lac Bleu se tourna vers moi, et me dit calmement :
-" Demain, j'irais jusqu'à la pierre de lune. Je compte sur toi pour veiller sur le camp en mon abscence."
Je repris mon calme, trés vite... Je devrais surveiller le camp, comme une vraie lieutenante. C'était la première tache donnée...
- Aucun problème, Lac Bleu, tu pourras revenir sereinement au camp. Nous ferions mieux d'aller dormir, demain, tu devras aller à la Source de Lune, et le voyage est assez long, pour le Clan de la Rivière... A part si tu as d'autre choses à me demander, bien sûr.
J'attendis sagement que la Chef donne l'accord d'aller rejoindre mon lit, ou plutôt... mes soeurs !
Mélancolie Démentielle
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
Sujet: Re: Nomination de la Lieutenante [Libre] Ven 6 Aoû - 13:16
Avec sagesse, elle répondit :
- Aucun problème, Lac Bleu, tu pourras revenir sereinement au camp. Nous ferions mieux d'aller dormir, demain, tu devras aller à la Source de Lune, et le voyage est assez long, pour le Clan de la Rivière... A part si tu as d'autre choses à me demander, bien sûr.
Lac Bleu réfléchit quelques instant et déclara :
-" Je vais encore t'embeter...Pourais tu demander à Fourrure Enneigée si elle et son apprentis Nuage de Velour peuvent m'accompagné ? A aussi, peut tu prévenir Joli Papillon pour lui dire que je pars demain ? Merci encore !"
Amicalment, la féline argent lui lécha l'oreille. Elle sourit et avança vers son antre. Avant d'entrée, elle se retourna et dit :
-" Bonne nuit !"
Un sourire éclaira le visage de la petite chatte noire presque invisible dans la pénombre de la nuit. Lac Bleu inclina la tête et rentra dans sa tanière. Derrière elle, les pas de Fleur de Vanille résonnèrent dans le silence qui planait sur le camp. Lac Bleu rejoignit sa couche de litière. Elle venait d'être changée par un apprentis, mais l'odeur d'Etoile de Satin planait encore sur les lieux. Une odeur douce, appaisante.
-" Bonne nuit Satin."
C'est sur ces mots, que le sommeil appat Lac Bleu, l'entrainant dans le monde innoncent des rêves.
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Nomination de la Lieutenante [Libre] Mar 10 Aoû - 14:50
Début d’une Odyssée Nuage de Rose
« Etoile de Satin est morte ! La meneuse de la Rivière à rejoint les territoires de la chasse éternelle ! »
Ces phrases résonnaient encore dans la tête de Nuage de Rose. Elle n’arrivait pas à croire que leur chef avait rejoint le Clan des Etoiles… La seule chose qui la réconfortait c’était de savoir que Lac Bleu serait une meneuse aussi extraordinaire que Satin. Elle s’était donc couchée le cœur lourd, légèrement triste de la terrible nouvelle mais soulagé de savoir que tous le monde la comprenait et que surtout Lac Bleu ne les laisserait jamais tombé.
La nuit était noire. Tout le monde dormait paisiblement, sauf les insomniaques. La femelle noire aux yeux dorée dormait paisiblement en ronflant légèrement dans son sommeil. Aucun bruit ne se faisait entendre dans le camp, et aucune lumière n’était présente. Puis, une voix retentit au milieu de la nuit, la lune réapparut, après s’être caché derrière un nuage. Elle resplendissait et faisait luire le pelage de celle qui venait de réveillé le Clan de la Rivière. Nuage de Rose s’étira longuement, et ouvrit les yeux. Plus loin, elle voyait une femelle au sommet du promontoire. Il s’agissait de Lac Bleu. La femelle aux yeux dorés accourut et se plaça au premier rang. Elle venait de comprendre que le lieutenant allait être choisi :
-Aujourd'hui... est un triste jour. Etoile de Satin est partie chasse dans les nuages, parmi les étoiles. Une nouvelle étoile brillera pour elle. Elle nous guidera et nous surveillera, comme elle le faisait lorsque ses pattes foulaient cette terre. Etoile de Satin sera toujours dans nos cœurs. Elle m'a confié une mission : vous guider et vous protéger. Ce soir, je dois choisir celui ou celle qui me secondera. Celui qui sera mon bras droit jusqu'a ce que... Je la rejoigne. Mais en attendant, je ferais de mon mieux pour vous guider. Celui ou plutôt, celle qui me secondera sera : Fleur de Vanille.
Nuage de Rose se tourna vers la guerrière choisit. Celle-ci paraissait étonné de la décision de leur chef. Après quelques minutes, elle monta sur le promontoire. Elle était émue, elle avait une voix tremblante mais douce :
-Je ne m'attendais pas du tout à ce poste, et bien d'autres le méritent. Mais Lac Bleu m'a choisi, et je compte bien faire de mon mieux pour mériter pleinement ce poste. Je promets d'aider au mieux le Clan, d'aider tous ceux qui participent à sa vie, et de donner jusqu'à la mort pour servir mes amis, ma famille, et tous ceux qui sont dans ce camp. Je vous promets de vous rester fidèle et attentive, plus que tout. Merci mille fois, Lac Bleu.
Nuage de Rose sourit et vit les deux femelles se retiré. Elle bailla et retourna à la tanière des apprentis pour aller se rendormir. Elle se coucha dans son lit de mousse et observa tous les guerriers retournés se coucher. Elle compta également tous les apprentis qui rentrait chacun à leur tour dans la tanière. Quand elle eut décompté tous les apprentis, elle ferma les yeux.
Tous étaient merveilleux. C’était la nuit, pourtant tout paraissait étrangement lumineux. Elle leva les yeux au ciel et vis la toison argentée brillée de mille feux. L’apprentie resta émerveillé avant de regarder où elle marchait. Juste à côté d’elle se trouvait une source d’une eau si limpide que la femelle noire n’en revenue pas. Elle approcha son museau de la source, et au moment où elle allait laper la surface, elle se réveilla. Des bruits de pas s’approchaient d’elle. Les yeux à peine entrouvert, elle crut reconnaître une guerrière noire au yeux couleur vanille.
-Fleur de Vanille ?
[Je veux tout de même précisé que mon perso de la Rivière s'appelle Nuage de Rose et non Nuage de Velours! C'est donc bien cette apprentie là qui vas accompagné Fourrure Enneigée et Lac Bleu jusqu'à la source de lune!]
Dernière édition par Velours & Rose le Jeu 12 Aoû - 18:47, édité 2 fois
Lune éternelle Félin très connu
Perso 1 : nuage de minuit/aucun Perso 2 : rivière/rivière Perso 3 : guerrière/guerrière Nombre de messages : 692 Age : 28 Date d'inscription : 25/11/2009 Points : 811
Sujet: Re: Nomination de la Lieutenante [Libre] Mar 10 Aoû - 22:10
Si la vie n'est qu'un livre alors je peux déjà tourner la page
Lune éternelle
On dit que tout s'arrange avec le temps qu'il suffit de patienter, malheureusement pour moi si je continue d'attendre ma vie risque de se terminer brusquement, si je n'agis pas maintenant le temps qui passe ne me servira plus. Plus facile à dire qu'à faire surtout quand l'on ignore l'origine du problème à résoudre et avancer à tâtons dans le brouillard n'a jamais été simpe
Poussant un soupir une jeune femelle régurgita son déjeuner cacher derrière un bosquet, l'effort qu'elle fournit pour soulager ce besoin inhabituel provoqua une série de tremblement, les jambes en coton lune éternelle reboucha lentement le trou qu'elle avait creusé il y a quelques minutes. Poussant un soupir elle se laissa choir sur la terre, un petit nuage de poussière se forma autour d'elle au moment ou son corps entra en contact avec le sol, agacée elle remua sa queue en l'air tentant vainement de faire retomber les minuscules particules. Posant lourdement sa tête sur ses pattes ou plutôt sur son os recouvert d'une couche de peau, la féline blanche ferma les yeux essayant de trouver le sommeil réparateur dont elle avait tant besoin. Mais quelque seconde après une voix forte résonna dans le camp.
-"Oh non pas maintenant"
Murmura la guerrière, s'obstinant à maintenir ses paupières closent malgré l'appel et les soufflements des autres membres du clan de la rivière, lui disant qu'il y a avait une assembler de clan qu'elle devait se lever, pour toute réponse elle émit un grognement, s'en suivi une multitude de chuchotement et de messes basses, très bien grand bien leurs fassent. Les minutes défilèrent combien Lune éternelle n'en savait rien. La chatte avait perdu la notion du temps. Rassemblant ses forces elle me décidait enfin à sortir de ma torpeur, se hissant difficilement sur ses membres flageolants, la famélique femelle avança un pas après l'autre tout en douceur vers le promontoire sur lequel sa future chef Lac bleu parlait.
Après son pénible chemin l'ancienne apprentie d'œil d'esprit s'assit en retrait de l'attroupement qui s'était formé autour du rocher au centre du camp. Arrivant en cour de route elle n'eu pas la première partie du discourt cependant il ne fallait pas être bien intelligent pour comprendre qu'il s'agissait de la nomination du nouveau lieutenant de la rivière.
-"Elle m'a confiée une mission : vous guider et vous protéger. Ce soir, je dois choisir celui ou celle qui me secondera. Celui qui sera mon bras droit jusqu'a ce que... "
A ces mots une chatte siamoise, au pelage crème et brun, aux yeux bleus incomparable, à la posture majestueuse et au regard doux mais également protecteur ce matérialisa dans son esprit , le cœur meurtri de la féline se serra, le souvenir de son ancienne meneuse qu'elle avait connue depuis sa plus tendre enfance, qu'elle avait admirée et rêvé de ressembler un jour, n'était plus et Lune éternelle ne pouvait se faire à cette idée bien qu'elle ait été présente près du corps d'étoile de satin la nuit ou sa dernière vie lui a été prise.
-"je la rejoigne. Elle se redressa : Mais en attendant, je ferais de mon mieux pour vous guider. Celui, ou plutôt, celle qui me secondera sera : Fleur de Vanille."
Aussitôt des acclamation et des cris de joie s'élevèrent de l'assistance, la silhouette raide de la chatte, elle n'émettait pas le moindre son, la bouche fermée, l'orpheline se contentait de fixer sa nouvelle lieutenante qui rejoignais sa meneuse sur le promontoire.
*C'est trop tôt*
L'isolée baissa la tête pour sa personne il était bien trop tôt pour remplacer leur ancienne chef et nommer un lieutenant, pourtant les traditions étaient là. La voix de Fleur de vanille parvint aux oreilles à demi distraite de la chatte.
-"Je ne m'attendais pas du tout à ce poste, et bien d'autres le méritent. Mais Lac Bleu m'a choisi, et je compte bien faire de mon mieux pour mériter pleinement ce poste. Je promets d'aider au mieux le Clan, d'aider tous ceux qui participent à sa vie, et de donner jusqu'à la mort pour servir mes amis, ma famille, et tous ceux qui sont dans ce camp. Je vous promets de rester fidèet attentive, plus que tout. Merci mille fois, Lac Bleu."
Lune éternelle souffla un peu trop bruyamment apparemment car plusieurs têtes se retournèrent pour la dévisager. Elle n'avait rien contre fleur de vanille au contraire elle ferait une excellente lieutenante, mais en ce moment la squelettique féline n'avait pas vraiment le moral à ce réjouir de ce type de nouvelle.
Aussitôt les deux femelles redescendues du promontoire les chats se dirigèrent en papotant gaiement vers la réserve de gibier sans doute pour fêter l'évènement. Lune éternelle en aurait fait autant si elle ne savais pas que ça entrainerai une régurgitation après une dizaine de minutes. Levant ses prunelles bleues ternies vers le ciel marin, les étoiles brillaient comme jamais ce soir comme pour marquer leur approbation à l'évènement qui venait de ce dérouler. Ses yeux restèrent suspendus quelques instants à la toison argentée, la contemplant minutieusement comme pour trouver un signe de vie. Finalement la guerrière se releva pour marcher mécaniquement vers le promontoire maintenant que l'agitation frénétique de ses camarades avait déserté les lieux. Une fois arrivé à bon port elle se coucha à son pied, ce soir dormir dans la tanière des guerriers ne l'enchantais pas, entendre et réentendre les faits de l'assemblé jusqu'au petit matin... Très peu pour elle. Roulé en une boule, qu'on aurait pu qualifier de mignonne si elle n'était pas aussi maigre. Malgré l'heure tardive Lune éternelle avait les yeux grand ouvert, elle doutait de trouver le sommeil cette fois.
-"Tu parles d'une assemblé"
Des bruits de pas lui firent relever la tête, plissant les yeux; dans l'obscurité elle avait du mal à discerné le chat qui se tenait à quelques queues de renard d'elle, un pelage roux et des yeux bleu à première vue. Hésitante elle finit par lancer
-"Nectar fruité que veux-tu?"
[Désolé Rp de mauvaise qualité mais l'inspiration n'étais pas vraiment là, c'est la dernière fois que je tape un texte sur world avant de le mettre ici c'est vraiment trop galère pour les polices à tous changer, enlevé, remettre]
Dernière édition par Lune Eternelle/Lunatique le Jeu 12 Aoû - 20:42, édité 2 fois
Mélancolie Démentielle
Sujet: Re: Nomination de la Lieutenante [Libre] Mer 11 Aoû - 15:35
Nectar Fruité :
Un ciel d'un bleu idylique, des étoiles illuminant avec grace les cieux. Une nuit comme les autres. Ou presque. Nectar Fruité comptemplait les astres assis sur une pierre. Ses yeux azur refletait la beautée des étoiles et de la toison argenté. Son père était là haut. A cette penssée, son coeur se serra. Mais il ne devait pas être triste, non. Son père était mort avec courage...pour le sauver. Il était mort en guerrier. Il sourit en revoyant son père. Ses membres puissant roulant sous son pelage toujours impecable. Des yeux d'un vert incomparable et d'une beautée à couper le souffle. Il revit son sourire et entendit son rire. Son rire mélodieux et entrainant. Il était du clan du vent, Nectar Fruité était un sang-mélé, un impur. Et alors ? Il s'en fichait. Il était fier de son père, fier d'être son fils. Désormais il chassait là haut, parmis les nuages et chaque soir, une étoile brillait pour lui. Le mâle roux inclina la tête en guise de salut car il savait que son père le regardait. Il attendit quelques instants et se leva. Au loin, la voix de Lac Bleu brisa le silence de la nuit. Il descendit de son observatoire et tranquille, avança vers le clan. Il était en dehors du clan et pourtant il entendait parfaitement la féline au pelage argent :
-" Aujourd'hui...est un triste jour. Etoile de Satin est partie chasse dans les nuages, parmis les étoiles. Une nouvelle étoile brillera pour elle. Elle nous guidera et nous surveillera, comme elle le faisait lorsque ses pattes foulaient cette terre. Etoile de Satin sera toujours dans nos coeur. Elle s'interompit un moment, la gorge nouée puis reprit. Elle m'a confiée une mission : vous guider et vous proteger. Ce soir, je dois choisir celui ou celle qui me secondera. Celui qui sera mon bras droit jursqu'a ce que... elle hésitat mais continua quand même : je la rejoigne. Elle se redressa : Mais en attendant, je ferais de mon mieux pour vous guider. Celui, ou plutôt, celle qui me secondera sera : Fleur de Vanille."
Il n'écoutait que d'une oreille distraite tout en avançant vers le clan. Il sourit lorsque la féline annonca son choix. Fleur de Vanille ferait une excelente lieutenante. Une mouvement furtif le sortit de sa torpeur. Il tourna vivement la tête et sentit son échine le picoter. Tout le clan était reunit au centre de la clairière afin d'écouté leur nouvelle meneuse. Tous sauf lui évidement. Alors qui est ce ? Car, il en était sur, il n'était pas seul. Il entrouvrit la machoire et huma l'air. L'odeur du clan de la rivière emplissait les lieux et aucunes odeurs suspecte m'était à detecter. C'était un membre du clan. Il se détendit et son échine retomba sur son dos. Un courant d'air frais ébourifa son fin pelage. Il grimaca. L'odeur que portait la brise était plus qu'ecoeurante. Surment du vomis. Il fronça le nez et poursuivit sa route et trotinant. Plus vite il s'éloignerait de là, mieu se serait. Lorsqu'il déboucha dans la clairière du camp, tout les chat était attroupé, écoutant avec attention les paroles de leur nouvelle lieutenante. Sur sa droite, une silhouette fantomatique s'affala un peu à l'écart des autres. Cette silhouette était reconaissable entre mille tant elle était maigre et semblait si fragile qu'un soufle suffirait à la renversser : Lune Eternelle. Est ce que c'était elle l'inconnue de toute à l'heure ? Nectar Fruité s'avança doucement vers elle. A gauche, Fleur de Vanille venait de monter sur le promontoire. La voix de la féline noire portait beaucoup moins que celle de Lac Bleu, mais son ouïe fine lui permis quand même t'entendre ce qu'elle disait.
Des miaulement de joies suivirent cette déclaration. Nectar Fruité s'était un peu rapprocher de la joli féline. Oui joli. Lune Eternelle était une chatte très belle. Enfin, elle l'était. Depuis peu, son beau pelage éclatant était terne et salle, il laissait apparaitre ses côtes. Ses yeux, autrefois illuminer d'un éclat de joie et de bonheur, était triste et de large cernes bleuâtres les ornaient. Il se tapit dans l'ombre, attendant que la foule se dissipe pour aller la saluer. Petit à petit, les félins partirent dormirent et le clan se vida. Le jeune mâle inspira à fond et s'avanca. La féline blanche l'entendit car elle dressa la tête. Il s'arreta quelques instants, hésitant, puis continua d'avancer. La voix enrouée et fatiguer de la jeune chatte s'éleva vers les cieux, glissant jusqu'aux oreilles du félin :
-"Nectar fruité que veux-tu?"
Il chercha un instant ses mots et répondit :
-" Bonjour Lune Eternelle ! Je voulais savoir si tu allais bien... Il hésita : Ces derniers temps, j'ai remarquer que...sa n'avais pas l'air d'aller. Tout à l'heure, je t'ai apperçue lorsque tu rentrais dans le camp. Il changea de sujet : Tu ne rejoins pas les autres ?"
La chatte le fixait de ses yeux couleur glace, elle semblait épuisée. Nectar Fruité poursuivit :
-" Je suis désolé je vois bien que je t'importunes, pardonnes moi ! Tu as surement envie de rester seule et je t'embetes avec mes questions. Il sourit et fit demi tour. Il s'arreta quelques pas plus loin pour lancer un joyeux : Bonne nuit !"
Dernière édition par Swie & Étoile Bleue le Mar 17 Aoû - 22:33, édité 3 fois
Mélancolie Démentielle
Sujet: Re: Nomination de la Lieutenante [Libre] Mar 31 Aoû - 16:58
[Désolé du retard j'étais en angleterre]
Un espoir au bout du tunnel Lune éternelle
-" Bonjour Lune Eternelle ! Je voulais savoir si tu allais bien... Il hésita : Ces derniers temps, j'ai remarquer que...sa n'avais pas l'air d'aller. Tout à l'heure, je t'ai apperçue lorsque tu rentrais dans le camp. Il changea de sujet : Tu ne rejoins pas les autres ?"
La jeune chatte le fixa, sans expression sur son visage, elle attendait la suite, elle était certe épuisé mais cela ne l'empéchais pas d'apprécier la compagnie de ses camarades de temps à autre.
-" Je suis désolé je vois bien que je t'importunes, pardonnes moi ! Tu as surement envie de rester seule et je t'embetes avec mes questions. Il sourit et fit demi tour. Il s'arreta quelques pas plus loin pour lancer un joyeux : Bonne nuit !"
Lune éternelle, laissa un long sourire s'étaler sur son minois, puis elle éclata de rire, son rire cristallin qu'elle n'avait pas poussé depuis des lustres, les petits tremblement de sa gorge laréconforta elle était encore capable d'émèttre ce son si particulier
*bonne nouvelle*
D'une voie mi-joyeuse, -mi-taquineuse elle lança:
"- Tu sais que tu es drôle toi! Ne sois pas gêné, je ne vais pas très bien en ce moment, ce n'est un secret pour personne, moi la première, pas la peine de partir un peu de compagnie me ferais très plaisir, tes questions ne m'importunes pas ne t'en fais pas. Elle marqua une pose avant de continuer... Tu as raison je ne rejoins pas les autres, entendre les faits de l'assemblé que tout le monde à vue toute le nuit, très peu pour moi je laisse cela au comères. Et puis on ne peut pas dire que cette nomination me mette en drande joie alors pourquoi me faire du mal? Et toi alors, pourquoi donc ne vas-tu pas dormir sur ta confortable couche de mousse avec les autres, tu n'as rien contre ce qu'il s'est passé ce soir à priori?"
En attendant une réponse de son interlocuteur la chatte au pelage immaculé laissa ses yeux examiner la silhouette de celui-ci, bien que l'aveuglante obscurité l'empèchait de distinguer clairement son interlocuteur elle distinguait vaguement son pelage, un roux flamboyant... du moins il devait l'être au soleil, zébré d'un autre un chouilla plus clair surement. Néanmoins pour ses yeux, la noirceur qui m'entourais n'avait aucun impacte sur ma vision pour cet endroit du moins, un océan bleu pur traversait les prunelles du guerrier, la jeune femelle jurerait voir les vagues s'agiter au gré du vent, ses perles était emplie de douceur et de gentillesse et Lune éternelle aurais parié n'importe quoi que ce chat en face d'elle devait être un ami comme on en trouve rarement. Elle sourie, un sourire à peine perceptible mais bien là.
Voyant que Nectar fruité semblait encore hésité la féline blanche insista:
-" Allez, je ne mord tu sais,... enfin seulement dans certaine circonstances, tu sais vu mon état physique tu ne devrais pas avoir de mal à avoir le dessus. Dormir seul n'a rien de très gaïe tu le sais.
Pour accompagner ses paroles lui fit un geste de la queue en riant, essayant de détendre l'atmosphère et de mettre rouquin à l'aise. A vrai dire cette situation ne lui était pas bien étrangère, elle se souvenait il y des lunes et des lunes de ça, une petite boule de poil aux couleurs d'épines, naif et énergique... Encore jeune chatonne à l'époque elle avait rencontré le tout jeuno patte d'épine à la pouponière dans un moment d'extrème ennui, le chaton au début réservé n'avait pas tardé après quelques piques de la part de la femelle par se lacher et avait montré une personnalité charmante. La nostalgie prit la la maigre féline dans ses filets, son chemin et celui de son ami d'enfance c'était éloigné il ya bien des lunes et pour le moment ne semblait pas prête de se croiser à nouveaux, le guerrier avec qui elle acait partagé son enfance lui manquait et le frère de ce dernier également , tous troi savaient fait les quatres cent coups ensemble, ils avaient vécu leurs apprentissage, leur joie, leur tristesse, leur peur. Bien que l'ex nuage de lune soit passé guerrière quelques lunes avant ses deux compères ils s'étaient perdu de vu, la dernière fois qu'elle avait discuté avec éclat de glace était lorsque elle était encore novice et que le mentor de l'apprenti au poil froids avait partagé son mentir avec sa meilleure amie en l'occurance lune éternelle.
Une vibration provenant du sol dur sur lequel elle s'était couché et la sensation d'une présence à ses côté lui indiqua que le chat aux yeux océan avait prit place à ses côté, tournant sa tête dans sa direction elle dit sur un ton enjoué:
-"Alors? Tu n'as toujours pas répondu à ma question, j'attends que monsieur me face l'honneur d'entendre sa voix."
Pour marquer ses intentions pacifique lui donna une acolade très légère contenu d eson cabari, mais qui eu l'effet esconté.
[Voilà désolé, vraiment désolé du très très gros retard]
Dernière édition par Lune Eternelle/Lunatique le Mer 22 Sep - 22:15, édité 1 fois
Mélancolie Démentielle
Sujet: Re: Nomination de la Lieutenante [Libre] Dim 19 Sep - 19:42
Nuage de Nectar :
L'éclat de rire de la chatte couleur neige le fit s'arrêter. Il se retourna et fixa la chatte. Cela faisait longtemps que son rire cristallin n'avait pas retentit à travers le clan. Le rouquin fut même surpris de l'entendre à nouveau. Les yeux azur de la féline brillaient de bonheur et elle déclara :
"- Tu sais que tu es drôle toi! Ne soispas gêné, je ne vais pas très bien en ce moment, ce n'est un secretpour personne, moi la première, pas la peine de partir un peu decompagnie me ferais très plaisir, tes questions ne m'importunes pas net'en fais pas. Elle marqua une pose avant de continuer... Tuas raison je ne rejoins pas les autres, entendre les faits del'assemblé que tout le monde à vue toute le nuit, très peu pour moi jelaisse cela au commères. Et puis on ne peut pas dire que cettenomination me mette en grande joie alors pourquoi me faire du mal? Ettoi alors, pourquoi donc ne vas-tu pas dormir sur ta confortable couchede mousse avec les autres, tu n'as rien contre ce qu'il s'est passé cesoir à priori?"
Le rouquin la fixa avec des yeux stupéfait. Il cligna des paupières pour mettre de l'ordre dans son esprit. Mais il n'y parvint pas. Son regard se perdu dans les reflets qui dansaient sur le pelage blanc de la féline. Une légère brise soufflait sur le clan, faisant ondulé le pelage immaculé de la chatte. Il se rappela la beauté de la féline avant sa maladie. Une magnifique chatte, pleine de vie et riant pour un rien. Elle était d'une grâce hors du commun et chacun de ses pas semblait être un pas de danse. Aujourd'hui, la maladie l'avait achever, la féline se trainait d'un point à un autre sans grande conviction, et le simple fait de manger était une corvée pour elle. Il sentit le regard de la féline se poser sur lui. Il secoua la tête et tenta de se rappeler les dernières paroles de la féline : * tu n'as rien contre ce qu'il s'est passé cesoir à priori ?* Il ne comprenait pas trop le sens de ses paroles. Il ouvrit la bouche pour répondre mais, la referma bien vite, faute de mot. La chatte blanche dû se rendre compte de son hésitation car elle dit :
" Allez, je ne mord tu sais,... enfinseulement dans certaine circonstances, tu sais vu mon état physique tune devrais pas avoir de mal à avoir le dessus. Dormir seul n'a rien detrès gaie tu le sais.
Elle accompagna ses paroles d'un léger battement de queue et d'un petit gloussement enfantin. Le rouquin hésita, mais il accepta finalement l'invitation de la guerrière. Il s'allongea à ses côtés. Une douce chaleur le réchaufa lorsque son flanc toucha celui de la chatte. Lune Eternelle tourna la tête vers lui et dit d'une voix enjouée :
-"Alors? Tu n'as toujours pas répondu à ma question, j'attends que monsieur me face l'honneur d'entendre sa voix."
Le jeune guerrier ronronna amusé et répliqua du tac au tac : -" Si madame me prie, alors soit, je lui ferais le plaisir de parler pour que ma belle voix vienne chanter à ses tympans délicats. Il ronronna de plus belle. Il se resaisit et dit : Pour répondre à ta question : non, je n'ai rien contre ce qui c'est passé cette nuit. Mis à part le fait qu'Étoile de Satin et rejoint le clan des étoiles et que tout à été chambouler. Je suis sur qu'Étoile Bleue fera une bonne cheffe et que Fleur de Vanille serra à la hauteur de son poste... il soupira doucement. Il tourna à son tour la tête vers la féline et planta son regar azur dans le sien : et toi ? Si tu me poses cette question, c'est que tu as une raison... ?"
Il attendit immobile la réponse de la chatte blanche.
Perso 1 : nuage de minuit/aucun Perso 2 : rivière/rivière Perso 3 : guerrière/guerrière Nombre de messages : 692 Age : 28 Date d'inscription : 25/11/2009 Points : 811
Sujet: Re: Nomination de la Lieutenante [Libre] Mer 1 Déc - 1:52
Lune Eternelle
Un retour en arrière est-il possible ?
Le guerrier émit un ronronnement joyeux avant de continuer sur la voie de la plaisanterie:
-" Si madame me prie, alors soit, je lui ferais le plaisir de parler pour que ma belle voix vienne chanter à ses tympans délicats.
Lune éternelle émit un petit rire, elle apréciait le jeune matou, cela la changeait de tous ces regards emplient de pitié, elle n'était pas uen poupée de porcelaine. Son camarade reprit:
Pour répondre à ta question : non, je n'ai rien contre ce qui c'est passé cette nuit. Mis à part le fait qu'Étoile de Satin et rejoint le clan des étoiles et que tout à été chambouler. Je suis sur qu'Étoile Bleue fera une bonne chef et que Fleur de Vanille serra à la hauteur de son poste...
et toi ? Si tu me poses cette question, c'est que tu as une raison... ?"
La féline prit un air sérieux avec une pointe de tritesse, elle répondit à la question de Nectar fruité sur un ton indéchiffrable
-" Oui... Enfin elle est bien égocentrique comme raison...tout comme moi murmura la féline. A vrai je crois qu'il est bien trop tôt pour remplacer Etoile de satin... je sais qu'elle veille sur nous et qu'elle vivra toujours dans nos coeurs, mais... c'est comme si d'un revert de patte, nous effacions tous ses actes, toute cette période ou elle nous a dirigé. Elle était déjà chef du clan de la rivière à ma naissance et maintenant qu'elle n'est plus là, j'ai l'impression que mon existence déjà fissuré de toute part, s'éffondre totalement... Et je ne suis que simple spectatrice, je ne peux rien faire pour empêcher ça et ça... me terrifie.
Elle s'arrêta alors de parler, trop boulversé, elle savait que Etoile Bleue serait une chef parfaite pour prendre la suite
[à éditer]
Mélancolie Démentielle
Sujet: Re: Nomination de la Lieutenante [Libre] Jeu 2 Déc - 21:11
Nectar Fruité :
La chatte affichait désormais une mine sérieuse. Dans ses yeux, le mâle pouvait très clairement y lire de la tristesse. Un éclair de honte aussi, traversa ses beaux yeux. D'une voix neutre sans aucunes émotions elle lui répondit :
" Oui... Enfin elle est bien égocentrique comme raison...tout comme moi murmura la féline[b]. A vrai dire, je crois qu'il est bien trop tôt pour remplacer Étoile de satin... je sais qu'elle veille sur nous et qu'elle vivra toujours dans nos cœurs, mais... c'est comme si d'un revers de patte, nous effacions tous ses actes, toute cette période ou elle nous a dirigé. Elle était déjà chef du clan de la rivière à ma naissance et maintenant qu'elle n'est plus là, j'ai l'impression que mon existence déjà fissuré de toute part, s'effondre totalement... Et je ne suis que simple spectatrice, je ne peux rien faire pour empêcher ça et ça... me terrifie."
Le jeune rouquin posa planta son regard azur sur la féline. Il ne savait quoi répondre. Il détourna le regard et fixa le ciel des yeux. Quelques part, là haut, une étoiles venait de s'allumer, éclairant un peu plus la forêt. Cette étoile n'était autre que leur défunt et regretté cheffe : Étoile de Satin. Nectar Fruité soupira et fixa avec intensité le bout de ses pattes rousses qui étaient étendue devant lui. Il soupira : -" Alors lutte. Il détacha son regard de ses pattes et fixa avec intensité la chatte au pelage immaculé qui venait de tourner la tête : Bats toi pour ne plus être qu'une simple spectatrice. Lutte pour sortir la tête de l'eau, pour enfin croquer la vie à pleine dents. Tu sais, tout n'est pas perdue. Tu es jeune et tu as toute la vie devant toi. Il poussa un soupir et dit : Pour moi, il n'existe pas de destin. Pour moi, nous ne sommes pas nés en ayant déjà une vie pré-crés, prête à l'emploie. Tout ceux qui vivent encore, sont là car ils ont pris leur vies en main. Je me battrais toujours pour ce que je pense être juste, pour réaliser mes rêves."
Il leva les yeux vers le ciel noir d'encre :
-" Pour moi, Étoile de Satin approuve le fait qu'on la remplace. Elle a été une cheffe merveilleuse, toujours juste et ferme avec un cœur gros comme ça, mais je suis sur qu'elle ne voudrait pas que le clan reste sans meneur à sa tête."
Il se tu et contempla en silence le ciel. Les nuages furent emportés par la brise nocturne, laissant sa place à la lune au centre du ciel. Tout le clan se s'illumina d'une douce lumière bleuâtre, presque fantomatique.
Sujet: Re: Nomination de la Lieutenante [Libre] Dim 2 Jan - 17:04
Lune éternelle
Guérir est possible
-" Alors lutte."
Lune éternelle, tressaillit à ces mots, lutter, c'était une chose qu'elle n'avait jamais envisagé. Elle savait qu'elle échouerait, elle avait à peine la force de remplir ses tâches de guerrière et de mentor, seule elle n'arriverait pas à surmonter un autre combat. Cela la frustrait au plus au point, elle ne se reconnaissait pas. Autrefois jamais elle n'aurais baissé les bras, abandonné ne faisait pas parti de son vocabulaire. Elle méprisait l'échec et regardait de haut les félins qui pleuraient sur leur sort sans rien faire pour que la situation change. Ironiquement, elle était devenue tout ce qu'elle détestait, la vie nous jouait parfois de drôle de tour.Sa réflexion fît interrompit par la douce voit de son camarade. -"Bats toi pour ne plus être qu'une simple spectatrice. Lutte pour sortir la tête de l'eau, pour enfin croquer la vie à pleine dents. Tu sais, tout n'est pas perdue. Tu es jeune et tu as toute la vie devant toi. Pour moi, il n'existe pas de destin. Pour moi, nous ne sommes pas nés en ayant déjà une vie pré-crés, prête à l'emploie. Tout ceux qui vivent encore, sont là car ils ont pris leur vies en main. Je me battrais toujours pour ce que je pense être juste, pour réaliser mes rêves."
La chatte au pelage immaculé médita longuement sur ses paroles. Lune éternelle avait-elle encore des rêves, rien n'était plus incertain que son avenir. Il y a bien des lunes, sa tête était emplie de buts, de rêves à atteindre coute que coute. Mais depuis quelques temps, c'était littéralement le désert de GOBI, elle devait se faire violence pour se lever le matin et ne pas s'effondrer durant la journée. Non tout ceci ne pouvait pas continuer, ou elle allait y passer. Mais comment faire? Lune éternelle n'avait aucune idée pour trouver la solution à son problème. Poussant un soupir elle murmura dans un souffle.
Lutter? Je veux bien...Mais seule je n'en n'ai pas la force.
Puis imitant Nectar fruité, elle leva les yeux vers la toison argentée, c'était la pleine lune ce soir, l'astre bleu inondait le camp de sa lumière bleuté. La guerrière au une pensée pour Eclat de glace et nuage épineux ses amis d'enfance. Eux qui lui avaient temps de fois fait remarquer à quel point ses yeux étaient semblables à la reine de la nuit. Depuis qu'elle était chatonne, être guerrière était la seule chose qu'elle désirait, être mentor également. Mais désormais qu'ils étaient atteints, il y avait comme un vide dans son cœur. Mais, la féline ressentait l'envie de combler ce manque, de renaitre de ses cendres. De guérir tout simplement. Inspirant profondément elle tourna la tête vers le mâle au pelage flamboyant, elle plongea son regard dans le sien. Son expression était grave, tout comme les mots qu'elle s'apprêtait à prononcer.
-"Si je me bats... Est-ce que tu m'épauleras?
Et elle ne bougea plus, c'était comme si le temps s'était arrêté pour lui donner le temps de souffler, mais l'appréhension face à la réponse du guerrier qu'elle fixait dans les yeux ne lui permettait pas de profiter.
Mélancolie Démentielle
Sujet: Re: Nomination de la Lieutenante [Libre] Dim 2 Jan - 20:50
Nectar Fruité :
Le félin détacha son regard de la lune pour le poser sur la chatte.La féline au yeux opalin resta longtemps à méditer ce qu'il venait de dire. Pendant tout ce temps, les yeux azur du félin ne quittèrent pas une seule seconde la chatte au pelage hivernal. Il sentit son échine le picoter lorsque la voix douce et mélodieuse de la chatte murmura ces quelques mots :
Lutter? Je veux bien...Mais seule je n'en n'ai pas la force.
La chatte imita le rouquin et elle leva à son tour les yeux vers la reine de la nuit. Nectar Fruité allait répliquer mais la chatte ne lui en laissa pas le temps :
-"Si je me bats... Est-ce que tu m'épauleras
Le coeur du félin se serra et son pouls commença à accélérer. Puis, une sensation étrange l'envahie. Il fronça les yeux quelques peu surpris * Qu'est ce donc cette sensation ?*. Un sentiment grandissant un peu plus à chaque instant, comme un petit feu, qui petit à petit grandit pour devenir un incendie. Un sentiment inconnu, si étrange mais à la fois si magique. Il avait l'impression de voler sur un petit nuage, d'être serré dans le plus doux des cocons. Ses prunelles azur ne cessaient de dévorer la chatte. Malgré tout, elle était toujours aussi belle. Les rayons lunaires dansaient doucement sur le pelage couleur neige de la chatte, son poil ondulait avec légèreté, proie de la brise nocturne et surtout ses yeux. De perle, deux perles aussi pures et belles que la lune. Le chat sourit et doucement il se rapprocha. Lorsqu'il sentit le pelage de la chatte chatouiller son flanc, il dit doucement :
-" Pour toi, je deviendrais plus fort que n'importe qui et je me battrais jusqu'à mon dernier souffle de vie. Et puis, mon épaule aussi petite soit elle, serra toujours tienne."
Avec douceur, il lécha l'oreille de la chatte. Un frisson le parcourut et la cette étrange sensation grandit un peu plus en lui. Il sourit : * C'est donc ça l'amour...*
Mélodie des Brumes Félin Légendaire
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite Partout: Sangria Ailleurs: Celtic Date d'inscription : 09/10/2010 Points : 1667