Perso 1 : Callum Perso 2 : Plume de Feu / Etoiles Nombre de messages : 2771 Age : 29 Puf : Plumeau is back ! Date d'inscription : 09/04/2008 Points : 1064
Celle-ci ou si tu trouves une forêt qui sort mieux avec l'image précédente... http://www.future.fr/telecharger/ressources/fonds/media/reel/nature_paysages/foret/foret_85.jpg Et peut-être aussi pour le "qui est en ligne ?" un personnage de manga, n'importe lequel
Ambiance à retranscrire [amour-joie-peur-réconfort-...] :mystère et magie
Musique d'inspiration [Facultatif] :
Couleurs dominantes :celle de l'image prioritaire
Tons [chauds-froids-...] :en lien avec la nuit, peut-être ?
Envoyer un mp quand la création est finie ? Oui car je ne viens pas souvent dans ce fow' maintenant -_-'
Autres : Je veux un truc jolie //SBAFF// Mettez le temps que vous voulez je m'en fiche je veux juste avoir un thème pour mon forum ça fait 50 ans que j'attend xD Merci d'avance
Marc Félin Légendaire
Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW] Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW] Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND] Nombre de messages : 1178 Age : 29 Puf : [i]
>>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
>>Tachounette<< for Plum's
>> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange
>> Tropi'<< For N'encry
>> Tropicouce << Pour Sank'a
Sujet: Re: >> Shop Of Sweet & Jais & Blé<< [FERME ] Mer 5 Jan - 13:29
Aaaargh, je pense qu'on va avoir du mal à finaliser cet atelier, et qu'on va le fermer. En tout cas, moi je peux plus. Il faut voir avec mes deux compères.
Étoile des Âmes Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile des Âmes Nombre de messages : 2706 Age : 26 Puf : Jaisus Date d'inscription : 13/03/2010 Points : 2762
Sujet: Re: >> Shop Of Sweet & Jais & Blé<< [FERME ] Mer 5 Jan - 16:59
Moi je peux plus. Je retrouve plus mes commandes, parce qu'à chaque fois en deux jours y a deux pages de plus U__u' je pense effectivement qu'il va falloir fermer. Ou faire une V2.
Patte de Blé Félin très connu
Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre Perso 2 : Aïka Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre Nombre de messages : 642 Age : 28 Puf :
Blé
Spoiler:
- Pattouche for Sans Surnom
- Jeune Padawan for Maya
(=Maître Jedi)
- Soleil for Jais / Aurore
- Patty for perle d'eau
- Maïs for Melo
- Capuccino for lumi
- Dingo for Clair de Lune
- Mon épi for Flam'
- Télépatte For Ma Sweet <3
- Céréale For Ma Frigo ^^
- Petit Tigre Ebouriffé Ronronnant for Cleïo
- The Blé Of Powder For Sushi
- Blinette for Butterfly
Sujet: Re: >> Shop Of Sweet & Jais & Blé<< [FERME ] Mer 5 Jan - 17:27
Moi je propose une seconde version. Si on y arrive toujours pas on ferme. Ca vaut le coup de tenter quand même non ? (:
Patte de Blé Félin très connu
Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre Perso 2 : Aïka Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre Nombre de messages : 642 Age : 28 Puf :
Blé
Spoiler:
- Pattouche for Sans Surnom
- Jeune Padawan for Maya
(=Maître Jedi)
- Soleil for Jais / Aurore
- Patty for perle d'eau
- Maïs for Melo
- Capuccino for lumi
- Dingo for Clair de Lune
- Mon épi for Flam'
- Télépatte For Ma Sweet <3
- Céréale For Ma Frigo ^^
- Petit Tigre Ebouriffé Ronronnant for Cleïo
- The Blé Of Powder For Sushi
- Blinette for Butterfly
Sujet: Re: >> Shop Of Sweet & Jais & Blé<< [FERME ] Mer 5 Jan - 17:28
comme vous voulez ^^ c'est vrai qu'on se perd un peu dans celui ci mais il faudrais ce mettre d'accord par mp je pense parce que sa va devenir du fllood sinon
Marc Félin Légendaire
Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW] Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW] Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND] Nombre de messages : 1178 Age : 29 Puf : [i]
>>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
>>Tachounette<< for Plum's
>> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange
>> Tropi'<< For N'encry
>> Tropicouce << Pour Sank'a