AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

2# Training of a Warrior [Lunaire]

AuteurMessage
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'

Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Puf :
Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2# Training of a Warrior [Lunaire] Empty
MessageSujet: 2# Training of a Warrior [Lunaire]   2# Training of a Warrior [Lunaire] EmptyDim 30 Mai - 11:25

Star'Eye :

Il y a deux jours à peine, Nuage de Plume ramenait ses premières proies, après un bon entrainement de péche. Le lendemain, je la laissais tranquille, histoire qu'elle puisse être en pleine forme pour ce qui l'attendait ce jour-là : Un entrainement au Combat !
Dans sa tannière, elle dormait, roulée en boule. Devant moi, Tempête Lunaire la secouait, pour qu'elle se reveille. Un instant plus tard, nous étions en train de manger notre petit déjeuner au soleil, voilé de temps en temps par un nuage sombre...

- Aujourd'hui, nous allons apprendre à combattre, ma petite. J'espère seulement que la combe ne sera pas innondée pendant qu'on s'entrainera...

Nuage de Plume aquiesça, et Tempête Lunaire se léchait déjà les babines... Un vrai ventre sur pattes !

Arrivés à la Petite Plaine, où la terre et le sable se mélaient, je m'assis discrétement au milieu du paysage, suivit de mon apprentie, qui s'arrêta devant moi, tandis que Tempête Lunaire lançait :

- Je vais chasser, bon entrainement ma fille !

Nuage de Plume lui répondit d'un clignement des yeux et d'une pichenette de la queue. Ensuite, elle me regarda attentivement...

- Bien, nous sommes ici dans ce lieu pour s'entrainer au combat. J'aimerai déjà savoir ce que tu sais, dans la pouponnière, tu devais bien t'amuser à te bagarrer avec tes frères et soeurs, non ?

Elle aquiesça. Je lui répondit d'un ronron interrompus par le saut de mon apprentie, imprévu, mais efficace. Elle venait de me clouer au sol, une patte sur la poitrail, une autre sur ma patte avant, et rabattue pour éviter les coups de griffures dans le ventre... Une vraie experte !

- Bravo, je ne m'y attendais pas du tout ! Tu fais une adversaire remarquable... mais maintenant, voyons voir si je peux contrer tes attaques !

Elle me laissa me relever, et se lécha les pattes d'un air satisfait de l'autre côté de la combe... Prête à bondir, je banda mes muscles, me préparant à l'assaut de ma rivale...
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume

2# Training of a Warrior [Lunaire]
Page 1 sur 1