AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois)

2 participants
AuteurMessage
Vanessa
Félin Légendaire

Perso 1 : Fantômette

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois)   Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois) EmptyDim 6 Déc - 22:54

Nuage de Printemps se baladait sur la rive du lac. L' automn battait son pleins. Le lac était recouverte de feuilles aux mille couleurs. Du jaune, du marrons et tant d' autres. Les feuilles craquaient doucement sous les pas de l' apprentie. *Bonjours la discrétion.*pensât la chatte. Elle inspira l' ai automnal. L' air était chargé de senteur. Des châtaignes s' étendaient sur le sol. Une brise fraîche caressait sa fourrure noir de jais. Nuage de Printemps allait bientôt devenir guerrière. Cela faisait maintenant plusieurs lunes qu' elle était apprentie. Bientôt elle n' aurait plus a suivre les indications de son mentor. Plus à s' occuper des anciens. Elle pourrait chasser seule. Combattre. Une vive joie l' envahissait. Nuage de Printemps aurait voulu sauter de joie. Se rouler dans les feuilles mortes. Hurler ça joie au clan des étoiles. Mais ses manifestations n' étaient pas digne d' une futur guerrière. Qu' elle était. Elle imaginait son futur non. Qu' est-ce-que se serait?Patte de Printemps? Coeur de Printemps? Fleur de Printemps?*je voudrais bien m' appeler Fleur de Printemps ou Tempête Printanière.**Je pourrais demander au chef de clan, mais j' ai peur d' être impolie.* Et oui Nuage de Printemps était comme ça timide envers ses supérieurs. Elle allait faire demi-tour pour retourner au camp. Quand un bruit de pas la figea. Puis un jeune chat apparut.
-Bonjours!Comment t' appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois)   Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois) EmptyDim 6 Déc - 23:13

Le combat fini, Nuage Sournois éssouflé, demanda une pose, son mentor lui proposa de chasser seul mais de revenir avant le coucher su soleil. L'apprenti était donc parti en terres libre où il trouva de nombreuse prois. Soudain, des craque ment de pas se fit entendre. Nuage Sournois tendi l'oreille. Les bruit se raprocher de plus en plus. Un chat fini par apparaître et lui dit;

-Bonjours! Comment t' appelles-tu?

Je suis Nuage Sournois, un apprenti du tonnerre, à ton odeur, tu vient de la rivière c'est sa? Je veux pas te le cacher mais je déteste l'odeur du clan de la rivière!
Vanessa
Félin Légendaire

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois)   Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois) EmptyVen 11 Déc - 22:22

Nuage de Printemps le regarda déconsertée. Elle n' était pas habituée à ce qu' ond la traîte de cette manière. En son fort intérieur elle s' insurgea. Mais elle n' osa pas riposter. Et oui sa timidité lui jouait des tours. Mais elle sereprit. Guerrière elle ne devrait plus se montrer aussi peu sur d' elle. Alors d' une voie frêle et timide elle riposta:
-Tu crois que ton odeurs est mieux? Sa empeste le roussie. Tu es si bête que tu n' as pas sut l' éviter!Ripostat-elle maladroitementt. Franchement elle se sentait nule. Son adversaire aller éclater de rier. Et elle allait mourrir de honte. Qu' elle pas doué! Mais elle s' éfforcat malgré elle à continuer:
-Et puis je ne t' ai rien fait! Alors ces bon! Si tu parles comme ça à tous le monde. Tu ne dois pas avoir beaucoup d' amis! Je me trompe?
Elle le regarda ce sentant un peu mieux. Elle avait su le renvoyer à sa place. Et elle s' en sentait fière!
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Puf :
Météor

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois)   Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois) EmptyVen 11 Déc - 23:11

-Tu crois que ton odeurs est mieux? Sa empeste le roussie. Tu es si bête que tu n' as pas sut l' éviter!

Nuage Sournois se hérrisa un peu mais un sourir s'aficha sur ses lèvres. La chatte continuer;

-Et puis je ne t' ai rien fait! Alors ces bon! Si tu parles comme ça à tous le monde. Tu ne dois pas avoir beaucoup d' amis! Je me trompe?

Le sourir sur les lèvres de l'apprenti ne fit que s'agrandir. Il lui répondit:

C'est tes paroles les plus menaçantes? Hou que j'ai peur! Si tu veux tout savoir, je préfère mon odeur à la tienne, et puis, qu'est ce que j'en est à faire d'avoir des ami ou pas! J'ai mon mentor et Nuage Etoilée (future compagne) commence à apprécier ma compagnies, j'ai pas besoin d'être le meilleure ami du clan des étoile non plus! Et puis c'est leur problème au autre s'il veulent pas être mes amis, je suis comme je suis un point c'est tout! Si toi tu veux être mon ami ou juste que je te parle comme si tu étais une guerrière, commence par me parlais comme si je l'était!

(long petit discour de m****)
Vanessa
Félin Légendaire

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois)   Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois) EmptySam 12 Déc - 10:34

(t' inquiètes je fais pas mieux)

Nuage de Printemps le regardât peinée. L' atteinte avait porté son coup. Mais elle répondit d' un ton menaçant. Cette fois elle en avait assez de ce petit vaniteux. Au caractère de petit égoïste.
-Tu rêves jamais je ne serais ton ami. Et en plus tu crois que tu m' effraies? Si ces ce que tu crois tu te fourres le doigt dans l' oeil mon pauvre! Et quand à te parler comme si tu étais un guerrier. Tu as encore du chemin devant toi avant d' y parvenir. Je ne veux pas que tu me parles comme une guerrière. Juste que tu me traites avec un peu plus de respect que tu ne le fais!Puis elle s' arrêta nette. C' était la première fois qu' elle disait de telle choses à quelqu' un. Cela voulait-il dire qu' elle avait vaincu sa curiosité? Nuage de Printemps en doutait un peu. Mais Nuage Sournois l' avait tellement énervé avec ces petite paroles et ses manières. En plus sur sa Nuage Étoilée! Qu' est-ce qu' elle venait faire la d' abord? Mais l' apprentie de la rivière savait pourquoi elle s' était énervée. C' était parce qu 'elle avait perdu Pelage Fauve. Et maintenant elle ne pouvait plus supporter de voir les gens heureux avec leur compagnon ou leur compagne. Elle retint avec peine une immense peine. Tout la tristesse contenue ses dernières semaines. Elle secoua la tête rageusement...
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Puf :
Météor

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois)   Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois) EmptySam 12 Déc - 23:46

( je sèche pour la suite... on les fait devenir ami comment?)
Vanessa
Félin Légendaire

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois)   Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois) EmptyDim 13 Déc - 9:56

( on peut dire que Nuage Sournois va consoler Nuage de Printemps et qu' ils vont devenir ami. Tu es d' accord?)
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Puf :
Météor

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois)   Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois) EmptyDim 13 Déc - 21:57

-Tu rêves jamais je ne serais ton ami. Et en plus tu crois que tu m' effraies? Si ces ce que tu crois tu te fourres le doigt dans l' oeil mon pauvre! Et quand à te parler comme si tu étais un guerrier. Tu as encore du chemin devant toi avant d' y parvenir. Je ne veux pas que tu me parles comme une guerrière. Juste que tu me traites avec un peu plus de respect que tu ne le fais! lui avait réponduNuage de Printemps.

Nuage Sournois ne la comprener plus. Puis un imensse sourir s'afficha sur la face de l'apprenti, soudain, le mâl s'écroula par terre, rigolent à ne plus s'en arréter. Le jeune chatte le regarda bizarement. Elle devait le prendre pour un fou, mais il s'en ficher, c'était trop drole. Quand Nuage Sournois arriva enfin à s'arreter, il lança;

Ah c'est trop drole! Tu te vexe vite dit donc! Un rien pour que tu sors tout une tirade sur moi! Nuage Sournois se releva et continua je rigoler bien sur! C'est trop drole de te mettre en colère toi!
Vanessa
Félin Légendaire

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois)   Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois) EmptyDim 13 Déc - 22:08

Nuage de Printemps le regardat snas comprendre. Elle ne comprenait plus rien. Mais une sourde colère l' envahit. Comment osait-il? Il se moquait d' elle! De la peine qu' elle ressentait. L' apprentie aurait aimer le déchiqueter en mille morceau. Une sourde rage parcourait tout son corp. Elle cracha avec colère sur Nuage Sournois. Puis elle hurla toute la rage contenue dans sa voie:
-Et tu trouves ça drôle! Tu n' es qu' und idiot ma parloe. Tu ne comprends rien. Tu ne sais pas ce que sait que de souffrir d' avoir perdu un aître aimé. Comment réagirarais-tu si jamais Nuage Etoilée allait regoindre le clan des étoiles! Tu serais content peut-être????
Alors toute la peine qu' elle contenait depuis plusieurs lunes se déversa. Et bien qu' elle se soit un jure juré de ne plus jamais pleurer. Toutes les larmes de son corp se déversèrent. Nuage de Printemps s' éffondra sur le sol. Maintenant elle s'en fichait que Nuage Sournois la voye...
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Puf :
Météor

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois)   Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois) EmptyDim 13 Déc - 22:52

( Nuage Etoilée n'est pas encore sa compagne Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois) Icon_wink )

-Et tu trouves ça drôle! Tu n' es qu' und idiot ma parloe. Tu ne comprends rien. Tu ne sais pas ce que sait que de souffrir d' avoir perdu un aître aimé. Comment réagirarais-tu si jamais Nuage Etoilée allait regoindre le clan des étoiles! Tu serais content peut-être????

Nuage de Printemps s'éffondra pas terre et pleura, c'est à se moment là que Nuage Sournois compris qu'elle avait perdu un être chère. Mais quel bonne idiot il fait! En rigolant, l'apprenti voulais juste détendre un peu l'atmosphère, mais au lieu de sa, il avait fait pleurer une chatte qu'il venait a pène de rencontrer et avait surment gacher une des plus belle journée de sa vie. Mais quel idiot, se répéta-t-il. Nuage Sournois s'approcha d'elle doucement mais elle le renvoya d'un coup de griffe. En reculant il dit tout bas;

Je...je suis désoler...je ne sais pas...
Vanessa
Félin Légendaire

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois)   Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois) EmptyMer 16 Déc - 11:47

Quand Nuage Sournois s' approcha elle lui décrocha un coup de griffe. En reculant il lui murmura:
Je...je suis désoler...je ne sais pas...
A travers ses larmes elle aperçut le visage désoler de l' apprentit. Elle aurait voulu le pardonner. Mais Nuage de Printemps ne pouvait empêcher ses larmes de couler à flot. L' appprentie secoua la tête pour sécher les larmes qui coulaient. Enfin elle y parvint. Elle essaya de sourir mais n' y parvint pas. Alors ellle dit d' une voie douce:
-Ne t' inquiètes pas. Tu ne pouvais pas savoir. Et puis je suis sur les nerfs en ce moment. Je ne sais pas ce qui m' arrive. Pourtant depuis la mort de Pelage Fauve je me suis jurée de ne plus jamais pleurer. Mais je n' y arrive. Ces trop dur. Je me demande pourquoi est-il mort? Pourquoi cela m' arrive-t-il à moi?Elle avait dit à avec un brain de colère dans la voie. Elle ne voulait plus souffrir. Elle ne voulait plus aimer. Parce que à quoi sa servait?
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Puf :
Météor

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois)   Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois) EmptyMer 16 Déc - 14:57

-Ne t' inquiètes pas. Tu ne pouvais pas savoir. Et puis je suis sur les nerfs en ce moment. Je ne sais pas ce qui m' arrive. Pourtant depuis la mort de Pelage Fauve je me suis jurée de ne plus jamais pleurer. Mais je n' y arrive. Ces trop dur. Je me demande pourquoi est-il mort? Pourquoi cela m' arrive-t-il à moi?
Voyant de Nuage de Printemps essayer de le pardoner, il fut soulager. Il se rapprocha d'elle doucement, de peur se ce reprendre un coup de griffes.
Arriver à sa hauteur Il s'allongea en lui disant;
-Tu sais, je suis vraiment désoler de t'avoir dit ça, je..je ne penssais pas te faire pleurer. Et puis Pelage de Fauve veil sur toi de là haut...
En entendant son nom, l'apprentie se remit à pleurais mais elle regarda quand même le ciel.
Tu as raison...lui répondit-elle doucement.
Vanessa
Félin Légendaire

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois)   Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois) EmptyMer 16 Déc - 15:16

Nuage Sournois essaya de la rassurer. Puis finalement elle leva les yeux et dit:
Tu as raison...
Puis elle baissa la tête. Et au bout du compte réussie à faire un petit, tout petit sourrir. Mais bientôt elle vit les choses un peu différement. Nuage Sournois avait raison. Il ne servait à rien de se lamenter. Cela ne ferait pas revenir Pelage Fauve à la vie. Et s' est veaie il veillait sur elle. lle soupira. Et se remit sur ses pattes. Puis elle dit se forçant de paraître joyeuse:
-Tu as raison. Tu veux faire quoi?
Elle lui adressa cete fois un grand sourrir. Elle se sentait mieux. L' un des dernier papillon passa. Etait-ce un présage? Un présage de bonheure? En tout cas elle l' ésperait. Elle se tourna vers le ciel et murmura:
-je ne t' oublierais jamis Pelage Fauve. Mais il faut que je passe à autre chose...
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Puf :
Météor

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois)   Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois) EmptySam 19 Déc - 15:40

(désoler du retard)

-Tu as raison. Tu veux faire quoi?
Nuage Sournois vit un grand sourir s'afficher sur le visage de sa nouvelle amie. Un papillon passa. Pelage de Fauve veiller bien sur elle. La nature revivait, comme s'y elle c'était arrêter, écouta les pleure de l'aprentie.

Normalement, jouer ou chasser avec un chat d'un autre clan était contre le code du guerrier. *mais pour une fois...* Se dit-il. Quand il s'apprêta à répondre, il entendit Nuage de Printemps murmurait;

-je ne t' oublierais jamais Pelage Fauve. Mais il faut que je passe à autre chose...

Faisant comme s'il ne l'avait pas entendu, il lui répondit:

Je ne sais pas, et toi, tu veux faire quoi?
Vanessa
Félin Légendaire

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois)   Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois) EmptyDim 20 Déc - 17:07

(Pas grave!)

A cette question l' apprentie sourit. Pour la première fois depuis quelque temps elle se sentait bien, heureuse... Elle eu une idée. Puis elle dit d' un ton enjoué:
-Que dirais-tu d' une partie de pêche? Je pourrais t' apprendre si tu ne sais pas comment faire. Ces beaucoup plus facile qu' il n' y parait. A part si tu préfères apprendre à nager. Elle avait dit ça d' un ton légèrement narquois. Sachant que part ce temps. Qui était assez frais pour rien au monde un chat ne voudrait ce mouiller. Sauf les chats du clan de la rivière. Qui nageait comme des poissons dans l' eau. Elle attendit donc la réponse de l' apprentit avec impatiente. Puis:
-Je vais te montrer que si nous puons le poisson comme vous dîtes vous les chats du clan du tonnerre. Le poisson lui surtout le somon est excellent. Et après tu ne pourras plus tant passer...
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Puf :
Météor

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois)   Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois) EmptyLun 1 Mar - 21:13

(mon retard et impardonnade désoler!!!)

Que dirais-tu d'une partie de pêche? Je pourrais t' apprendre si tu ne sais pas comment faire. Ces beaucoup plus facile qu' il n' y parait. A part si tu préfères apprendre à nager.

Nuage Sounrnois secoua la tête et pointa un poisson dans l'eau du bout des oreilles. La jeune chatte sourit et lui répondit;

Je vais te montrer que si nous puons le poisson comme vous dîtes vous les chats du clan du tonnerre. Le poisson lui surtout le somon est excellent. Et après tu ne pourras plus tant passer...

L'apprenti douter qu'il ne pourrait plus se passer de poisson mais pour ne pas la vexer, il aussa les épaules. Tempête Printanière lui expliqua la chasse au poisson, elle le positionna comme il faut sur la berge, de façon à se que son ombre ne reflète pas sur l'eau, et quand un poisson apparut sous sous museau il plongea vite la patte sous l'eau pour remonter le corpt frêle du poisson sur terre et le tuer d'un coup de crocs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois)   Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois) Empty

Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois)
Page 1 sur 1