AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une Rencontre Inouie[kagura et Nuage d'Onyx]

AuteurMessage
Invité
Invité

Une Rencontre Inouie[kagura et Nuage d'Onyx] Empty
MessageSujet: Une Rencontre Inouie[kagura et Nuage d'Onyx]   Une Rencontre Inouie[kagura et Nuage d'Onyx] EmptyDim 2 Mai - 21:08

Lorsque ce que je me reiveilais je commencait avant toute chose ma fameuse toilette et mon étirement et mon baillement décontractent.
Aprés avoir fais mon baillement je sorti de ma taniere pour sentir la bonne odeur du matin et pour me néttoyer enfin fini par suite d'une petite promenade.....

La jeune chatonne solitaire parti tout droit vers l'entrée du lac ou ont le voyais a travers ces champs est ces forets de ce paysage merveilleux du matin mais la jeune chatonne ne se souci de rien.....

Arriver sur une cote je pouvais remarquais ce paysage extraordinaire du matin de je pouvais aussi constatais le lac qui était au centre je paris tout droit vers le lac dont j'ai put le remarquais de loin avec ce paysage du matin.
Aprés avoir vut ce lac j'ai direct foncais tout droit mais je trébuchais aussi tot puis je dévalais la désente de la cote a toute vitesse puis je fit assomée contre un arbre dont je vit a toute instant un autre chat en dévalant cette désente a toute vitesse...

Quand la jeune chatonne dévala cette colline pour allais tout droit au lac mais cette jeune chatonne n'avais pas vut devant elle ce qui il avait mais fini par enfin par voir un autre chat qu'elle fini contre un arbre.La chatonne finit par perdre connaissance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre Inouie[kagura et Nuage d'Onyx]   Une Rencontre Inouie[kagura et Nuage d'Onyx] EmptyLun 3 Mai - 19:54

Nuage d'Onyx était allongé sur le flanc, au milieu d'une prairie couverte de sang, inanimé. Il sentait qu'il allait bientôt partir, mais étrangement ne souffrait pas.Il avait vu des choses horribles pendant les derniers instants de sa vie. Des chats de son clan éventrés, déchirés, lacérés par des créatures inconnues. Avant que ses yeux ne se ferment, il observa plus attentivement les choses qui combattaient les chats des clans. Il remarqua qu'ils n'avaient pas de forme propre, ils étaient simplement une représentation de l'horreur. Nuage d'Onyx eut un doute. Il ne connaissait pas ces animaux. Mais avant que son raisonnement ait pu aboutir, il perdit connaissance et tomba dans un sommeil profond, très profond, trop profond...

Nuage d'Onyx ouvrit les yeux. Il crut tout d'abord être arrivé à l'endroit ultime, celui où il resterait pour l'éternité en tant que chat du Clan des Etoiles. Mais il se rendit vite compte qu'il s'était simplement réveillé. C'était le matin. Il sortit de la tanière des apprentis où il venait de faire un cauchemar des plus lugubres.
*J'en étais sûr! Ces créatures ne ressemblaient à rien de réel.*

Il n'aperçut pas son mentor et décida d'aller se balader seul pour se changer les idées. Il se rendit au Lac. Arrivé là-bas, il lapa l'eau claire quelques instants, puis se rendit compte que quelque chose dévalait la pente à une vitesse ahurissante, quelque chose d'apparemment vivant. Cette chose s'abattit violemment contre un arbre et ne bougea plus.
*Aïe! Si c'est un chat, il aura peut-être besoin d'un guérisseur...*

Il s'approcha rapidement et trouva une chatonne assommée au pied d'un arbre. Son odeur ne ressemblait à aucune odeur de chat de clan. Sans doute une solitaire. Il s'approcha doucement du corps immobile et miaula d'un ton hésitant, ne sachant pas si son interlocuteur l'entendrait:
-"Euh... Bonjour! Ça va aller? Vous voulez que j'aille chercher un guérisseur?", puis, constatant que ce chat, n'appartenant à aucun clan, ne savait peut-être pas ce qu'était un guérisseur, il reformula sa question: "Enfin, un chat qui pourrait vous soigner? Je m'appelle Nuage d'Onyx, et vous? ... Vous m'entendez?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre Inouie[kagura et Nuage d'Onyx]   Une Rencontre Inouie[kagura et Nuage d'Onyx] EmptyLun 3 Mai - 21:25

Aprés etre violement abbatue contre un arbre j'entendit une voix hésitant dont je pouvais resentir une odeur de clan est s'aprocha tout doucement de moi et me répondit :

-"Euh... Bonjour! Ça va aller? Vous voulez que j'aille chercher un guérisseur?"

Quand j'entendis ses paroles douce je ne pouvais plus bougais ni comprendre a ce qu'il me disait sur tout le mot guerrisseur comme j'étais solitaire je doit peut etre comprendre que s'était un soigneur du genre mais le jeune matou me répondit :

"Enfin, un chat qui pourrait vous soigner? Je m'appelle Nuage d'Onyx, et vous? ... Vous m'entendez?"

Le jeune matou ésayait de me parlait et moi l'écoutais et je le compris tou de suite avec ce silence de mort avec un ciel a la toison bleu azur donc je lui répondit :

-Euh...Euh..bien sur mais faite vite car j en'est plus de temps a paindre a soufrir ainsi....

Moi et Nuage d'Onyx se comprenait tout de suite et ce fixa encore longtemp aec nos beaux yeux sous la toison bleu azur du ciel...

Les jeunes chats se regarderent a l'attente de la réponse de Kagura la pauvre chatte blessée et a la fois assomée attendais la réponse de son futur sauveur....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre Inouie[kagura et Nuage d'Onyx]   Une Rencontre Inouie[kagura et Nuage d'Onyx] EmptyMer 5 Mai - 15:43

Lorsque la jeune solitaire lui confirma qu'elle avait besoin d'un guérisseur, Nuage d'Onyx paniqua. Il lui semblait qu'il fallait faire vite, mais ramener une solitaire dans un clan de chats serait sûrement mal vu de ses camarades. Il réfléchit un instant, puis se dit qu'il valait mieux sauver une vie et être observé d'un mauvais oeil que faire comme si de rien n'était et avoir une mort sur la conscience. Il conclut qu'après tout, cela augmenterait peut-être l'estime de ses camarades à son égard.

Le seul problème, c'est qu'il ne savait pas du tout comment s'y prendre pour amener la blessée au camp. La moindre erreur, pensait le novice au pelage noir, pourrait aggraver la situation de la solitaire. Il en résolut qu'il fallait mieux poser la question à un guérisseur, et il décida d'aller chercher le guérisseur du Clan de la Rivière. Il déposa avec beaucoup de précautions la chatte errante à l'abri d'éventuels prédateurs, caché au creux d'un arbre par d'épais buissons, et partit chercher le chat qui pourrait sortir la victime de cet état. Il jeta un dernier regard vers les fourrés abritant le corps, et fonça en direction du camp de la rivière.

Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre Inouie[kagura et Nuage d'Onyx]   Une Rencontre Inouie[kagura et Nuage d'Onyx] EmptyMer 5 Mai - 17:33

Lorsque je vit ce jeune matou inquiet sous la toison bleu azur du ciel avec un soleil éclatant qui nous flambait nos yeux fragile je ne pus pas voir sse jeune chat mais je resenti en lui qui se faisait du souci pour moi alors il éssayait de réfléchir pour trouvait une solution le plus vite possible mais avec s esoleil qui venait s'écrasait directement sous nos tete il était dificile de réfléchir dans des condition la surtout quand on est pas du meme clan.Le jeune matou éssayait de trouvait une réponse sous la toison bleu azur du ciel mais comment ? c'est sa le probleme quand on est pas du meme clan sa posent probleme mais dans c'est condition la il faut réfléchir au plus vite...

Le jeune chat au pelage noir sombre me recouvra de sertin feuillage de buisson pour afin aucun prédateur m'attaque ou m'agresse en particulier"les bipedes".Aprés m'avoir mit se feuillage de buisson il partit en direction de son clan pour afin cherchait se fameut guerisseur pour me soigner au plus vite pour pas que sa s'en pire avant de partir a la recherche d'un guerisseur le jeune matou jeta un dernier regard sur moi inquiet pour cherchait un guerisseur dans son clan pendant que je l'attendait dessous se buisson trés piquant mais je n'arivait plus a bougait aucun membre avec se choc brutale contre cette arbre mais aprés tout j'était obligait pour ne pas me faire attaquait par d'autre prédateur.....
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé

Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Une Rencontre Inouie[kagura et Nuage d'Onyx] 3308704 Une Rencontre Inouie[kagura et Nuage d'Onyx] 822644

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une Rencontre Inouie[kagura et Nuage d'Onyx]   Une Rencontre Inouie[kagura et Nuage d'Onyx] EmptyDim 9 Mai - 21:55

[Je précise que, chronologiquement, ce rp se passe avant l'Assemblée avec le massacre des Spartiates... ce qui explique la bonne humeur d'Hirondelle, autrement elle serait complètement déprimée --']

Nuage d'Hirondelle
Ce sentiment... quelqu'un aurait-il besoin de moi?

L'aube se levait sur le camp de la Rivière, parant le ciel de mille teintes colorées. Sa douce et pâle lueur s'infiltra dans la pénombre de l'étroite tanière des guérisseurs, venant doucement chatouiller le museau rose de Nuage d'Hirondelle, tandis que lentement elle ouvrait ses délicates paupières. Baillant à se décrocher la mâchoire, l'apprentie s'étira avant de se glisser hors de la grotte pour humer avec délice l'air pur de ce jour naissant. La Saison des Feuilles Nouvelles battait à son plein: ce jour était idéal pour une cueillette. Désormais qu'elle avait douze lunes, la féline blanche n'avait plus besoin d'aide pour s'adonner à cette activité. De ses prunelles rousses, elle jeta un regard par dessus son épaule pour évaluer la quantité restante d'herbes médicinales. Tout allait bien de ce côté-ci, mais elle constata qu'il manquait trop de racines... il fallait aller en rechercher dans l'immédiat. Elle s'en chargerait, d'autant plus qu'elle savait que ce type de végétation se trouvait principalement au bord de l'eau... elle qui aimait tant marcher le long du courant limpide de la rivière serpentant sur le territoire de son clan, elle serait servie! Sur le camp, quelques guerriers déjà réveillés parcouraient son enceinte avec enthousiasme, déjà satisfaits par la météo et l'ambiance particulière qu'elle procurait. Que Nuage d'Hirondelle aimait les jours comme ceux-là...

Elle traversa le tunnel de roseaux qui menait à la sortie du gîte du clan des chats aimant l'eau, fredonnant un petit air improvisé. Perchés à la cime des arbres, les trilles cristallines des oiseaux l'accompagnait joyeusement. Dans l'écrin des fleurs, les abeilles voletaient et butinaient sans trêve, leur bourdonnement se mêlant aux mille autres bruits de la forêt. Elle sauta avec grâce par dessus le ruisseau, dont le murmure apaisant semblait lui souhaiter bonne chance. L'Astre du Jour était maintenant bien levé, baignant les bois d'une lumière dorée et diffusant dans chaque recoin une douce chaleur. Bien que prenant son temps pour profiter de ce moment, l'apprentie arriva bientôt à destination: devant elle, la rivière coulait inlassablement, transportant dans son courant quelques poissons argentés. Nuage d'Hirondelle aurait aimé en pêcher un ou deux, mais elle ferait cela une autre fois, car ce n'était pas son objectif pour le moment. Commençant son travail, elle s'appliqua à labourer le sol de ses griffes autour des racines qu'elle venait de repérer, avant de les arracher avec ses crocs brillants. Cela pouvait être fatiguant, car certaines étaient profondément enfoncées dans la terre. Malgré cela, la cueillette se passa sans encombre, et bientôt, elle avait déterré de quoi remplir à nouveau son stock.

Souriante, Nuage d'Hirondelle releva la tête avec satisfaction, contemplant l'œuvre qu'elle venait d'accomplir. Mais cela n'était pas tout, elle devait maintenant tout rapporter au camp! Cependant, alors qu'elle saisissait les remèdes amers entre ses crocs, un bruissement attira son attention. Elle reconnu l'odeur de Nuage de Sérénité. *Elle doit chasser dans le coin* songea-t-elle en la guettant près des buissons... et effectivement, la féline blanche et rousse ne tarda pas à pointer son museau hors de sa cachette.

"Salut Nuage d'Hirondelle! Bonne cueillette? demanda-t-elle gaiement.

-Très bonne, merci, répondit-elle sur le même ton en désignant de la queue son paquet qu'elle avait posé sur un rocher à l'arrivée de l'autre novice.

-Hum, je suis désolée, mais je suis pressée... je dois absolument rapporter un maximum de proies...

-Oui, bien sûr, c'est normal. Bonne chance alors! miaula la future guérisseuse."

La saluant, Nuage de Sérénité disparu dans les broussailles aussi vite qu'elle était apparue. Parfois, Nuage d'Hirondelle la trouvait vraiment étrange... mais après tout, chacun était comme il était, et l'on devait s'accepter les uns les autres. Elle haussa les épaules, s'apprêtant à partir, quand soudain un autre son la fit sursauter. Il était différent du premier... lorsque son ami s'était approchée d'elle, le bruit était net, mais celui-ci semblait lointain... comme un appel au secours. La chatte immaculée ignorait de qui il venait, et encore moins ce qu'il signifiait, mais elle fit de son mieux pour savoir quelle direction elle devait prendre pour savoir son auteur, et éventuellement l'aider. Ne sachant que vaguement par où aller, elle décida de se laisser guider par son instinct... Saveur d'Amande, la mentore d'Elégante Dauphine, qui était la guérisseuse actuelle de son clan, faisait souvent cela. Certains disaient même qu'elle était capable de prédire l'avenir rien en regardant la nature autour d'elle... pourvu qu'Hirondelle ai assez de volonté pour que le Clan des Etoiles lui vienne en aide... soudain, le cri repris. Cette fois-ci, elle repéra exactement sa provenance: le lac... aussitôt, elle couru ventre à terre vers sa source. Le lac n'était pas loin, ce qui expliqua le peu de temps qu'il lui fallut pour s'y rendre. Débarquant sur la rive, elle fut surprise de voir à son autre bout, deux félins solitaires: l'un était debout avec un air paniqué, l'autre gisait sur le sol sablonneux, semblant à demi-évanoui. Elle n'hésita pas à traverser le vaste point d'eau à la nage, fixant de ses prunelles orangées le corps quasi-inerte, espérant de tout cœur pouvoir faire quelque chose pour lui...

[J'ai fini^^ merci à Onyx pour m'avoir donné du boulot xD Après Hirondelle aura comme un pressentiment durant sa cueillette et elle viendra vers vous.]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Rencontre Inouie[kagura et Nuage d'Onyx]   Une Rencontre Inouie[kagura et Nuage d'Onyx] Empty

Une Rencontre Inouie[kagura et Nuage d'Onyx]
Page 1 sur 1