Invité Invité
| Sujet: Une rencontre éternelle[kagura est Nuage de joyau] Sam 1 Mai - 22:13 | |
| Lorsque je me reiveillais sous le soleil éclatant est intense a la fois avec l'odeur du matin majestueuse je faisait ma toilette comme a chaque fois et suivie d'un étirement et un baillement décontractent.Aprés avoir fais mon baillement décontractent je me levait pour prendre mon encas du matin et aussi faire une petite promenade... La jeune chatonne toute fiere est parti faire une balade pour avoir son encas du matin mais cette balade va etre une rencontre émotionelle pour cette jeune chatonne mais cette chatonne ne le sais pas encore a ce qui il s'allai se passer.... Aprés avoir sorti de ma taniere je me dirigeais vers la sorti de la porte d'entrer du clan je pensais dans ma tete qu'est ce qu'il allai se passer quand j'allai me retrouvais derriere cette porte qu'est ce qui m'attendais.... La chatonne tres entousiasmais était heureuse mais inquiete a la fois elle se demandais qu'est ce qui se passe deriere cette porte car s'était la premiere fois quelle desidais elle seule de sortir du clan mais qu'est ce qu'il attendait... Aprés avoir ouverte la porte je vit des arbres et des champs magnifique que meme moi au paravent je nu pas la chance de déppasser cette porte pour cause de Bipede ou de rencontre avec d'autre chat d'un autre clan .Je m'avancais tout doucement avec mes des pas silencieux de se qu'il allait se passait mais je voulais confrontais mais peur et j'en fus fiere car voir tous cette foret est ces champs est ces rochers devant moi me fais etre contente de voir un aussi beau paysage sublime.... La jeune chatonne était fiere sans danger pour elle pas encore elle ne se doutais de rien pas encore.... Lorsque je vit un mulot me passait devant mon muso j'éssayait de le poursuivre pour le chassait alors je courut le plus vite possible que je trébuchait sur une racine mais je me remis sur mes pattes aussi tot et je l'attrapas.Aprés l'avoir attrapais je commencais a tant a la dégustais ce mulot avait trés bon gout mais aprés l'avoir fini je commencais a boitai de la patte je regardais ce que j'avais et je vit une épine dont j'essayais de me l'arrachais mais je n'arrivais pas alors j'essayais d'alalis au rochers quand j'attendis un bruit... La jeune chatonne toujours sur d'elle avait male a sa patte mais quand un bruit commenca a lui parvenir a l'oreille ele était inquiet et poussa un petit murmurment: -Qui est ce ? Qui etes vous ?... La jeune chatonne attendit sa réponse recroquevillais.... |
|
Nuage Ailé Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse Nombre de messages : 2811 Age : 29 Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^
Monkey for Katana grillé <3
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Une rencontre éternelle[kagura est Nuage de joyau] Ven 7 Mai - 19:25 | |
| [Je t'ai déjà dit au moins 3 fois que Kagura a 18 lunes et qu'elle est solitaire. Tu le sais très bien, fais pas semblant de débarquer. Ce n'est pas parce qu'elle est à toi que tu as le droit de faire n'importe quoi avec son âge et son histoire. Que son caractère change un chouïa ok, puisque tu la joue selon ton propre angle de vue, mais le reste ne bouge pas. A quoi ça sert que je lui fasse une fiche, avec un passé, si c'est pour qu'elle finisse entre les mains de quelqu'un qui n'a aucun respect pour les personnages qu'il joue? J'appelle franchement ça de la provoquation. Je ne répondrais pas tant que tu n'auras pas édité, et d'ailleurs je ne devrais même pas te répondre tant tu te fiche ouvertement de moi. Et pas la peine de dire "mais!! j'ai édité sur mon profil", je sais que tu vas continuer à ignorer tout ce que je suis en train de te dire... si tu veux une chatonne, ben vas te créer une chatonne, mais Kagura est ADULTE, point final, pas de négociation. Dire qu'après tu ose dire que je ne te réponds pas assez vite? Si tu continue tu vas attendre longtemps...Le respect, c'est important dans la vie. Souviens-en toi, t'en auras bien besoin.] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre éternelle[kagura est Nuage de joyau] Ven 7 Mai - 19:31 | |
| [ben c bon je l'ai ameliorere enfin je l'ai modifier et maintenant je sais quelle a 18 lunes car tu me l'as dit etoile de satin j e te comprend mais abuse pas car je l'ai modifier et tu peut pas dire non et aussi je sais quelle est adulte puisqu'elle a 18 lunes mais est ce que tu peux répondre au rp stp merci d'avance étoile de satin merci d'avance nuage sombre]
]EDIT DE SOUVENIR : Langage SMS ou MSN (comme vous le surnommez) est strictement interdit dans ce forum . L'avertos te pend au nez .] |
|
Nuage Ailé Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse Nombre de messages : 2811 Age : 29 Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^
Monkey for Katana grillé <3
| Sujet: Re: Une rencontre éternelle[kagura est Nuage de joyau] Ven 7 Mai - 19:43 | |
| [C'est écrit partout "la jeune chatonne". On a pas la même notion de l'âge toi et moi --' Et puis je connais pas beaucoup de solitaires qui vivent dans un camp. De plus, pour piquer les persos des autres et affirmer qu'on te les a donné (Tu penses vraiment que je vais avaler que Souv' t'as donné Strike?), t'as pas de leçons à me faire.] | |
|
Féerie- Félin Légendaire
Perso 2 : Seul la [b]haine[/b] m'aime. Perso 3 : Et si je te disais jeune aventurière ? Nombre de messages : 1339 Age : 28 Puf : Dolores Fééria Mortella dites Féerie Mortelle ou Féerie. Date d'inscription : 01/05/2008 Points : 1123
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre éternelle[kagura est Nuage de joyau] | |
| |
|