Nuage de Tonnerre Félin connu
Perso 1 : Nuage de Tonnerre Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Apprentie Nombre de messages : 223 Age : 27 Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're Date d'inscription : 08/04/2010 Points : 343
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Une ou plusieurs Fois ? Mar 27 Avr - 20:04 | |
| Bonjour,
Excusez moi, mais j'ai un problème pour la présentation :
" Je n'ai pas le temps de faire la présentation d'un coup, puis-je la faire en plusieurs fois ( je sauvegarde sur le forum et deux jours plus tard, je continue ... ) ???"
Merci d'avance, Petit Tonnerre. | |
|
Lune éternelle Félin très connu
Perso 1 : nuage de minuit/aucun Perso 2 : rivière/rivière Perso 3 : guerrière/guerrière Nombre de messages : 692 Age : 28 Date d'inscription : 25/11/2009 Points : 811
| Sujet: Re: Une ou plusieurs Fois ? Mar 27 Avr - 20:37 | |
| Pas la peine de la refaire va sur le sujet de ta présentation, en haut à droite de ton message tu veras le bouton éditer tu cliques dessus et près il te reste juste à continuer et à envoyer quand tu as fini voila j'espere t'avoir aidé. | |
|
Heart of Ink Félin Légendaire
Perso 1 : beuh... Perso 2 : My inkounet is a SoLiTaIrE !!! X) Perso 3 : Warrior ! Nombre de messages : 1016 Age : 39 Puf : Ink for everybody (et pour ma maya // SBAFF// ... que j'aime, hein <3)
INK.STREAM
Inkounet for Encre (Ink 2 <3)
Inkeuh for Jay (Jais =) )
| Sujet: Re: Une ou plusieurs Fois ? Mar 27 Avr - 20:56 | |
| mais surtout, ne tarde pas trop à éditer (genre fais pas traîner sur deux semaines), sinon, le staff se met en colère O.O' | |
|
Pluie de Météorite
Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre] Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre] Nombre de messages : 3427 Age : 27 Puf : Météor
Métou pour les fossiles ♥
| Sujet: Re: Une ou plusieurs Fois ? Mar 27 Avr - 23:05 | |
| TOut a était dir | |
|
Nuage Ailé Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse Nombre de messages : 2811 Age : 29 Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^
Monkey for Katana grillé <3
| Sujet: Re: Une ou plusieurs Fois ? Mer 28 Avr - 9:36 | |
| Oui, il y a une limite de temps pour les pré'z... mais bien sûr, on te laisse plusieurs jours pour la faire! ^^ Les autres ont tout dit sinon... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ou plusieurs Fois ? | |
| |
|