Eau est de retour !!!! [et bien décidée à finir cette fois ci ^^]
3 participants
Auteur
Perso 1 : Cleïo / Loner Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF Nombre de messages : 510 Age : 25 Puf :
n'Aqua Aim
Surnoms:
Eau pour presque tout le monde.
Crayonla for ma Soirette - Plume Sucrée
Flamby for les deux folles jumelles - Rirou & Patam - Sphery & Ambry
Dour for ma Mour - Amour
Barbapapa or Aquali for Midînette - Minuit
Double E for P'tit Nounours Poilu Tout Doux - KIA
Walter for Caprisun - Silver
Aqua for Deis & J-Z - Seis & Jais
DUCKLEÏO for les LAMAS - LAMARIOULE & LAMAMOUR - Fox & Amour
Mixeur for Wahsinmaana - Emy
Sujet: Re: Eau est de retour !!!! [et bien décidée à finir cette fois ci ^^] Mar 29 Nov - 21:48
Bijours Bijours (;
Thème ~
Tu es un jeune garçon. Ta nounou viens de te déposer chez toi après l'école mais exeptionnellement, elle doit partir. Elle prévient tes parents qui ne peuvent pas rester avec toi jusqu'à six heures du soir. Donc tu es tout seul, je précise que tu es un petit garçon. Dans les 6 ou 7 ans. Tu es tranquil dans ta chambre quand tu entends une fenêtre se briser. Tu vas voir et là tu vois deux cambrioleurs. Tu te planques [ Lieu libre ]. Comment réagira tu ?
Règles ~
* Tu dois écrire à la troisième personne du singulier, au présent. Tu peux commencer à raconter ton texte au passé, mais je veux que tu reprennes au présent avant qu'ils ne cassent le carreau.
* Décris ta peur et ton angoisse.
* N'oublie pas que tu parles à la place d'un petit garçon. Ne le fait pas penser comme un adulte.
* Tu es libre de choisir la fin. Mais pas de trop tragique s'il te plait. A la limite qu'ils le blessent au max.
* Laisse durer le suspens, fait attendre ton lecteur. Ne dis pas tout de suite comment il s'y prend pour quitter sa cachette et appeler les flics/ou se faire prendre. Je veux qu'on ai envie de passer directement à la fin mais que l'on se retienne.
* Tu as deux mois, bonne chance (;
Cleïo Félin connu
Perso 1 : Cleïo / Loner Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF Nombre de messages : 510 Age : 25 Puf :
n'Aqua Aim
Surnoms:
Dour for ma Mour - Amour
Sujet: Re: Eau est de retour !!!! [et bien décidée à finir cette fois ci ^^] Dim 25 Déc - 21:05
Je suis un héros
Les ennemis sont partout, ils m'encerclent. Mes amis tombent, un à un. Je sors mon pistolet et fait feu : "PAN !!!". Un indien tombe. Mais je suis le seul cow-boy encore debout. Une flèche finit par m'atteindre, en plein cœur Je tombe tout doucement, comme une plume. Ma gorge est toute sèche. J'ai soif. Je me relève et me dirige vers la cuisine. Une bouteille d'eau trône sur la table. J'essaye de l'attraper mais je suis trop petit, même en me mettant sur la pointe des pieds. Il y a bien des chaises, mais la dernière fois que je suis monté dessus je suis tombé. Depuis j'ai peur. Je sors et vais dans le salon. Rien, pas une bouteille en vue. J'abandonne. Si ma nounou avait été là, j'aurais pu boire. Mais elle n'est pas là, elle avait un rendez-vous et elle m'a demandé de rester sage jusqu'au retour de mes parents. Je vais m'asseoir sur le canapé et allume la télé. Mais il n'y a aucuns dessins-animés. J'éteins. Je réfléchis à ce que je pourrais faire. Et si je jouait aux agents secrets ? Je saute de mon siège et coure à ma chambre pour prendre mes super lunettes noires noires. Je les enfile. Maintenant il me faut une cachette. Je retourne dans le salon et entre dans une armoire. Elle est remplie de manteaux. Je m'accroupis dedans et referme la porte. Il ne me reste plus qu'à attendre que les méchants arrivent. Mais le temps est long et je finis par m'endormir. Maman et Papa sont là. Ils me prennent dans leurs bras. Maman se penche vers moi et me murmure de douces paroles à l'oreille. Je souris. Soudain un bruit de verre brisé retentit. Je me réveille. Des bruits de pas se font entendre. J'entrouvre la porte et aperçois deux hommes vêtus de noir de la tête aux pieds. Ils ont de grands sacs à la main et mettent toutes sorte d'objet dedans : le bibelot de Maman, la montre de Papa, ma console de jeux... L'un des deux dit : " Hey ! Zach ! On ferai mieux de voir s' ils ont pas autre chose ailleurs." Zach hoche la tête. Les deux intrus se dirigent ensemble vers les chambres. Mon cœur palpite : j'ai peur. Je sors de l'armoire et avance vers l'entrée à pas de loup. J'ouvre la porte et quitte le maison. Je ne sais pas quoi faire. Puis je pense aux Spendler, les voisins. Ils pourront m'aider eux. Mais les deux intrus m'ont aperçu. Je cours, les graviers écorchant mes pieds nus. J'arrive à la maison voisine, essoufflé. J'avance et martèle la porte des mes poings. M. Spendler m'ouvre, étonné : " Killian ?!? Mais qu'est-ce que tu fais ici" "Il y a ... des gens chez moi... habillés tout en noir. Je les connais pas." "Tes parents ne sont pas là ?" "Non." "Et ta nounou ?" " Non plus." "Viens entre, je vais appeler la police" J'entre, soulagé. Les policiers vont venir et vont mettre les méchants en prison. Papa et Maman vont être fières de moi. Je serai leur héros...
Nuage Epineux NOCTAMBULE.
Perso 1 : Nuage Epineux Perso 2 : Eclats de Glace Perso 3 : Envol du Phoenix Nombre de messages : 1053 Age : 26 Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette
Sujet: Re: Eau est de retour !!!! [et bien décidée à finir cette fois ci ^^] Jeu 5 Jan - 21:01
Suite à la demande de N'O, j'ai corrigé à ta place, Encre.
Note ; 11.5 /20 Rang ; Piraate ♥
Bravo x)
Cleïo Félin connu
n'Aqua Aim
Surnoms:
Dour for ma Mour - Amour