AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Eau est de retour !!!! [et bien décidée à finir cette fois ci ^^]

3 participants
AuteurMessage
Cleïo
Félin connu
Cleïo

Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Puf :
n'Aqua
Aim

Surnoms:

Eau est de retour !!!! [et bien décidée à finir cette fois ci ^^] Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Eau est de retour !!!! [et bien décidée à finir cette fois ci ^^] Empty
MessageSujet: Eau est de retour !!!! [et bien décidée à finir cette fois ci ^^]   Eau est de retour !!!! [et bien décidée à finir cette fois ci ^^] EmptyLun 28 Nov - 10:25

Votre Pseudo : Effluves d'Eau
Lien de votre dernier RP : https://guerredesclans.frenchboard.com/t20004-who-are-you-kitten-pv-sphere
Lien de votre plus beau RP : Euh... je sais pas
Exercice : Un noctambule postera pour vous le donner.
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma

Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Puf :
E N C R E

C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;

► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Eau est de retour !!!! [et bien décidée à finir cette fois ci ^^]   Eau est de retour !!!! [et bien décidée à finir cette fois ci ^^] EmptyMar 29 Nov - 21:48

Bijours Bijours (;

Thème ~

Tu es un jeune garçon. Ta nounou viens de te déposer chez toi après l'école mais exeptionnellement, elle doit partir. Elle prévient tes parents qui ne peuvent pas rester avec toi jusqu'à six heures du soir. Donc tu es tout seul, je précise que tu es un petit garçon. Dans les 6 ou 7 ans. Tu es tranquil dans ta chambre quand tu entends une fenêtre se briser. Tu vas voir et là tu vois deux cambrioleurs. Tu te planques [ Lieu libre ]. Comment réagira tu ?

Règles ~

* Tu dois écrire à la troisième personne du singulier, au présent. Tu peux commencer à raconter ton texte au passé, mais je veux que tu reprennes au présent avant qu'ils ne cassent le carreau.

* Décris ta peur et ton angoisse.

* N'oublie pas que tu parles à la place d'un petit garçon. Ne le fait pas penser comme un adulte.

* Tu es libre de choisir la fin. Mais pas de trop tragique s'il te plait. A la limite qu'ils le blessent au max.

* Laisse durer le suspens, fait attendre ton lecteur. Ne dis pas tout de suite comment il s'y prend pour quitter sa cachette et appeler les flics/ou se faire prendre. Je veux qu'on ai envie de passer directement à la fin mais que l'on se retienne.

* Tu as deux mois, bonne chance (;
Cleïo
Félin connu
Cleïo

Puf :
n'Aqua
Aim

Surnoms:

Eau est de retour !!!! [et bien décidée à finir cette fois ci ^^] Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Eau est de retour !!!! [et bien décidée à finir cette fois ci ^^]   Eau est de retour !!!! [et bien décidée à finir cette fois ci ^^] EmptyDim 25 Déc - 21:05

Je suis un héros

Eau est de retour !!!! [et bien décidée à finir cette fois ci ^^] 27810062lb

Les ennemis sont partout, ils m'encerclent. Mes amis tombent, un à un. Je sors mon pistolet et fait feu : "PAN !!!". Un indien tombe. Mais je suis le seul cow-boy encore debout. Une flèche finit par m'atteindre, en plein cœur Je tombe tout doucement, comme une plume. Ma gorge est toute sèche. J'ai soif. Je me relève et me dirige vers la cuisine. Une bouteille d'eau trône sur la table. J'essaye de l'attraper mais je suis trop petit, même en me mettant sur la pointe des pieds. Il y a bien des chaises, mais la dernière fois que je suis monté dessus je suis tombé. Depuis j'ai peur. Je sors et vais dans le salon. Rien, pas une bouteille en vue. J'abandonne. Si ma nounou avait été là, j'aurais pu boire. Mais elle n'est pas là, elle avait un rendez-vous et elle m'a demandé de rester sage jusqu'au retour de mes parents. Je vais m'asseoir sur le canapé et allume la télé. Mais il n'y a aucuns dessins-animés. J'éteins. Je réfléchis à ce que je pourrais faire. Et si je jouait aux agents secrets ? Je saute de mon siège et coure à ma chambre pour prendre mes super lunettes noires noires. Je les enfile. Maintenant il me faut une cachette. Je retourne dans le salon et entre dans une armoire. Elle est remplie de manteaux. Je m'accroupis dedans et referme la porte. Il ne me reste plus qu'à attendre que les méchants arrivent. Mais le temps est long et je finis par m'endormir. Maman et Papa sont là. Ils me prennent dans leurs bras. Maman se penche vers moi et me murmure de douces paroles à l'oreille. Je souris. Soudain un bruit de verre brisé retentit. Je me réveille. Des bruits de pas se font entendre. J'entrouvre la porte et aperçois deux hommes vêtus de noir de la tête aux pieds. Ils ont de grands sacs à la main et mettent toutes sorte d'objet dedans : le bibelot de Maman, la montre de Papa, ma console de jeux... L'un des deux dit : " Hey ! Zach ! On ferai mieux de voir s' ils ont pas autre chose ailleurs." Zach hoche la tête. Les deux intrus se dirigent ensemble vers les chambres. Mon cœur palpite : j'ai peur. Je sors de l'armoire et avance vers l'entrée à pas de loup. J'ouvre la porte et quitte le maison. Je ne sais pas quoi faire. Puis je pense aux Spendler, les voisins. Ils pourront m'aider eux. Mais les deux intrus m'ont aperçu. Je cours, les graviers écorchant mes pieds nus. J'arrive à la maison voisine, essoufflé. J'avance et martèle la porte des mes poings. M. Spendler m'ouvre, étonné : " Killian ?!? Mais qu'est-ce que tu fais ici" "Il y a ... des gens chez moi... habillés tout en noir. Je les connais pas." "Tes parents ne sont pas là ?" "Non." "Et ta nounou ?" " Non plus." "Viens entre, je vais appeler la police" J'entre, soulagé. Les policiers vont venir et vont mettre les méchants en prison. Papa et Maman vont être fières de moi. Je serai leur héros...
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette

Tagada pour tout le monde =)

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Eau est de retour !!!! [et bien décidée à finir cette fois ci ^^]   Eau est de retour !!!! [et bien décidée à finir cette fois ci ^^] EmptyJeu 5 Jan - 21:01

Suite à la demande de N'O, j'ai corrigé à ta place, Encre.

Correction d'Effluves d'Eau

« Presentation. » 1.5 / 2

J'aime bien l'image, qui prend bien toute la largeur. Par contre, tu aurais pu faire des paragraphes, ou au moins revenir à la ligne pour les dialogues.

« Thème & Consignes. » 2.5/ 5

Pas mal, mais tu devais écrire ton texte à la troisième personne du singulier. Tu as (peut-être volontairement) inversé les étapes du Thème. Et tu n'as pas vraiment insisté sur la peur de ton personnage, ainsi que sur la fin. Encre avait insisté dessus. Tu aurais peut-être pu introduire du suspens ainsi qu'une fin racontant le retour de tes parents, ou autre. Dommage.

« Vocabulaire & Formation des phrases. » 2 / 3 + 1.5 / 3

Ton vocabulaire était bien celui d'un enfant de 6 ou 7 ans, comme demandé, mais je le trouve un peu trop simple. Même chose pour la formation des phrases.

« Style. » 2 / 4

Ton style n'est pas vraiment présent, mais ça viendra avec le temps.

« Orthographe, Grammaire, Conjugaison. » 2 / 3

Plutôt bien. Quelques erreurs de conjugaison.
[/justify]

Note ; 11.5 /20
Rang ; Piraate ♥

Bravo x)
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Cleïo
Félin connu
Cleïo

Puf :
n'Aqua
Aim

Surnoms:

× hooligan. ×

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Eau est de retour !!!! [et bien décidée à finir cette fois ci ^^]   Eau est de retour !!!! [et bien décidée à finir cette fois ci ^^] EmptyDim 8 Jan - 20:18

Pirate. Tout juste ce que j'espérais.
J'avais pas vu que je devais écrire à la 3ème personne, je suis aveugle x)
Mais je suis contente de ma note (=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eau est de retour !!!! [et bien décidée à finir cette fois ci ^^]   Eau est de retour !!!! [et bien décidée à finir cette fois ci ^^] Empty

Eau est de retour !!!! [et bien décidée à finir cette fois ci ^^]
Page 1 sur 1