Rêve de Vie et Rêve de Mort... [Pv : les Huits chats du Clan des Etoiles]
3 participants
Auteur
Nuage Ailé Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse Nombre de messages : 2811 Age : 29 Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^
Sujet: Rêve de Vie et Rêve de Mort... [Pv : les Huits chats du Clan des Etoiles] Jeu 3 Déc - 21:43
Fleur de Satin
Obscurité totale. Silence. Solitude. Telle était l'étrange impression que donnait la brise fantomatique s'engoufrant parmis l'ombre du tunnel de la Pierre de Lune... une pluie diluvienne s'abattait sur les plateaux du Can de Vent quand la future meuneuse se décida enfin à faire un pas vers l'ombre. Elle avança. Il lui suffit d'un simple mètre de distance pour que sa silhouette crème disparaisse totalement, happée par la masse noire. Une sueur glacé parcourure son échine. Pas une raie de lumière ne pénétrait dans les profondeurs du tunnel et même ses prunelles de félin ne pouvaient lui permettre d'y voir suffisament. Oui, elle avait peur. Fleur de Satin avançait, hésitante et tremblante, mais elle avançait. Là-bas, au bout de cette interminable traversée, l'attendait son destin, le destin de son Clan... Et peu importe si ces parois humides créaient dans son esprit de terrifiantes visions, elle devait continuer! Haletante après seulement quelques longueurs de queue de renard à travers la caverne étroite, elle tenta de percvoir son environnnement, mais en vain. Même si elle faisait de son mieux pour cacher son angoisse à Plume de Zephyr et Eclat Azur, au fond d'elle-même, elle priait de toute des forces pour que tout cela en finisse au plus vite. Elle retint à gémissement de douleur; elle venait de se couper contre quelque chose de tranchant... sans doutes une roche pointue dépassant du murs. Elle prévint les autres afin qu'ils ne se blaissent pas inutilement et ignora les piquotements à son épaule d'où coulait un peu de sang.
Le visage de marbre, elle se faufilla à travers les obstacles invisibles, guidée uniquement par ses longues moustaches et son son sens de l'orientation. D'après elle, cela faisait une bonne heure que les trois félins progressaient dans le tunnel. Elle eut un frisson et constata par ailleurs que plus ils s'enfonçaient, plus la température baissait... Décidement, ce tunnel n'était vraiment pas l'étape la plus facile! La traversée en solitaire des trois territoires n'était rien à côté de ça. D'ailleurs, la guerrière repensa à cette idée étrange de sa part, d'avoir osée s'aventurer seule si loin du camp. Un autre futur chef aurait emmener quelques guerriers avec lui, afin de prévoir d'éventuelles attaques, mais elle, était partit absolument seule... en réalité, la chatte siamoise sentait depuis un certain temps des tensions avec le Clan de l'Ombre, et emmener trop de guerriers avec elle lui aurait peut-être causé des problèmes avec les patrouilles, mais de plus, elle avait fait cela par ruse: Si l'ennemi était au courant de son escapade imprudente, il considérerait Satin comme une meneuse inexpérimentée, trop fonceuse et pas assez digne pour diriger son clan. Et il sous-estimerait par conséquent le Clan lui-même! Et si le camp adverse sous-estime le sien, s'il s'attend à facilement le vaincre, il se met la patte dans l'oeil! Fleur de Satin eut un léger sourire à cette idée.
Soudain, après une inteminable impression d'enfermement et de crainte, les trois guerriers arrivèrent enfin à leur but... une lueur. Rien qu'une minuscule lueur... mais en ayant été si longtemps privée, ce pâle éclat éclaira les prunelles océanes de Fleur de Satin tel un ange qui lui apparaissait. Elle voyait enfin! Elle était arrivée! La Pierre de Lune n'était plus qu'à quelques mètres! En effet, se dressant encore plus fièrement que le grand rocher de l'Ile où se déroulaient les Assemblées, baignée dans une intense lumière étoilée venant sommet de la caverne ouvert sur le ciel, la pierre semblait pointer les Cieux, comme voulant s'étirer jusqu'au sommet des nuages... de minuscules particules de poussière brillante flottaient autour d'elle, telle une centure céleste... l'astre de la nuit donnait une sensation mystérieuse, indescriptible et d'une incomparable beautée enrobée de bleu. Fleur de Satin se sentit bien chétive et faible, face à ce spectacle. Elle déglutit et s'aprocha d'un pas timide du centre de la grotte, où trônait la fameuse Pierre de Lune. Elle posa doucement une patte sur la surface lisse et lumineuse et s'aperçut qu'elle était également très froide. Mais elle ne frémit pas, elle se sentait même plutôt bien dans en ce lieu mystique... un puissant aura de sagesse englobait cette partie des Hautes-Pierres, et après une longue et pénible traversée, arriver ici était un réconfort sans pareil. La future meneuse étouffa un baillement. La nuit devait être tombée depuis quelques temps, car lorsque le groupe avait pénétré au coeur da la pénombre, le Soleil déclinait derrière l'immense lac, bordé d'arbres dorés... Sans un mot, par respect pour leurs ancêtres qui n'attendaient qu'à leur faire partager leurs rêves, elle fit un léger signe de tête à Plume de Zéphyr et Eclat Azur en guise de salut, et alla s'allonger contre la rocher sacrée.
Elle se mit d'abord sur le ventre, mais ne trouvant pas le sommeil dans cette position, elle opta pour se mettre sur le côté, tout en gardant le museau délicatement collé sur la pierre glacée. Dehors, une chouette hulula en secouant ses belles plumes brunes. Satin l'ignora superbement, malgré un frissonement sous son pelage crème, devenu très beau en prenant de l'épaisseur à l'arrivée du froid. Elle devait rester concentrée... faire le vide dans son esprit, se laisser porter par la brise telle un papillon, ne faire qu'une avec ce qui l'entourait, comme le faisait si souvent Saveur d'Amande. Une larme coula sur son visage. Saveur d'Amande... elle allait une nouvelle fois la revoir. Sa première fille était devenue si belle et si harmonieuse depuis qu'elle avait regoint le Clan des Etoiles... rien n'égalait sa sagesse et la puretée de son âme. Et c'est sur cette dernière pensée que Fleur de Satin s'abandonna enfin aux tendres bras de Morphée. Les yeux clos, le corps parfaitement immobile, on l'aurait cru morte si sa poitrine ne se soulevait pas faiblement au rythme de ses respiration profonde de jeune féline endormie...
................................
-O-où suis-je?.... tout est noir.... Plume de Zephyr? Eclat Azur?..... Répondez!!!........ Mais en vain. Sa voix disparu dans les profondeurs telle une gerbe d'étincelle éteinte par la pluie... Obscurité totale. Silence. Solitude.
[Allez-y, les chats du Clan des Etoile!]
Invité Invité
Sujet: Re: Rêve de Vie et Rêve de Mort... [Pv : les Huits chats du Clan des Etoiles] Ven 4 Déc - 22:00
[Place réservé au RP. J'le fait d'abord sur un doc Word ;)]
Loi Divine Félin Légendaire
Perso 1 : Loi Divine / Vent Nombre de messages : 1558 Age : 26 Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss... Date d'inscription : 22/10/2008 Points : 1653
Sujet: Re: Rêve de Vie et Rêve de Mort... [Pv : les Huits chats du Clan des Etoiles] Sam 5 Déc - 12:29
Mes membres furent parcourus d’un frisson. Mes yeux parme scrutèrent l’horizon. C’était mon tour. Je ne voyait pour l’instant que le firmament. Mais un nouveau chef venait. Une nouvelle vie à multiplier. Neufs vies à accorder. Un nouveau combat pour son Clan. Je n’allais pas tarder à savoir lequel d’ailleurs. Cœur de Tempête a aussi sentie la ou le nouveau/nouvelle venu(e). Elle se leva et se positionna à côté de moi. Saveur d’Amande arriva. Un doux sourire étirait ses lèvres. Elle nous montra le ciel. Une explosion se fit entendre. Des images se mirent à illuminer la Voie Lactée. Telle une aurore boréale, l’Histoire du Clan de la Rivière se mit à luire. Des combats sanglants côtoyaient des paix. Des complots néfastes voguaient, libres, à côté des naissances des plus grands chefs. Des chats devant leur chef, posté sur un promontoire, acclamant de nouveaux guerriers. Des apprentis se battant pour leur vie. Le voyage. Les morts dans les montagnes. Les chats exténués. Des traces de toutes les couleurs se peignaient sur les nuages. Une chatte siamoise aux beaux yeux de saphirs nous apparu. Son pelage était mi-long, et semblait très doux. La panique se lisait dans ses yeux sublimes. Son échine luisait de sueurs froides. Elle cria le nom de ses compagnons. La terreur animait son doux visage. Je m’approcha, mon poil immaculé formant un halo blafard autour de moi. Je posa mon regard sur elle. Elle paniqua et hurla :
-O-où suis-je?.... tout est noir.... Plume de Zephyr? Eclat Azur?..... Répondez!!!........
Elle avait peur. Je lui fit un signa rassurant. Elle se leva, et malgré les tremblements qui la secouait, elle leva la tête. Elle scruta l’Espace. Elle regardait les étoiles. La terreur s’en était allée. Je recula dans les rangs des guerriers de jadis. Nous la contemplâmes. Pendant combien de temps ? Je ne sais pas. Ici, le temps ne s’écoulait pas normalement. Il était ralentit. Elle était prête. Nous aussi.
Lune de neige Félin Légendaire
Perso 1 : Lune de neige/Tonerre Nombre de messages : 2702 Age : 28 Puf : Snow
et Snow Création Date d'inscription : 28/05/2008 Points : 1346
Sujet: Re: Rêve de Vie et Rêve de Mort... [Pv : les Huits chats du Clan des Etoiles] Sam 5 Déc - 14:15
(Nuage de jai)
-O-où suis-je?.... tout est noir.... Plume de Zephyr? Eclat Azur?..... Répondez!!!........
Elle avait peur.un membre du clans lui fit un signa rassurant. Elle se leva, et malgré les tremblements qui la secouait, elle leva la tête. Elle scruta l’Espace. Elle regardait les étoiles. La terreur s’en était allée. Je recula dans les rangs des guerriers de jadis. Nous la contemplâmes. Pendant combien de temps ? Je ne sais pas. Ici, le temps ne s’écoulait pas normalement. Il était ralentit. Elle était prête. Nous aussi. nuage de jai decendis le premier et dit: "-n'est pas peur Fleur de satin, Etoile blanche n'est plus tu vas" reçevoir tes 9 Vies et ton Nom de chef,Fleur de Satin est tu prete? le soufle coupé elle hocha la tête. Nuage de jai s'approchat et apuiya son museau sur la tête de fleur de satin "-Avec cette vie je te donne le courage,sert toi en pour sauver ton clan et les chats en detresses" Un eclair frappa Fleur de satin qui sentit la peur de nuage de jai au moment ou elle l'avait sauvé de la noyade et le courage contre le clan du sang lors de sa mort pour la sauver.quand elle se releva elle vit un autre chat approcher
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rêve de Vie et Rêve de Mort... [Pv : les Huits chats du Clan des Etoiles]
Rêve de Vie et Rêve de Mort... [Pv : les Huits chats du Clan des Etoiles]
Page 1 sur 1