AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un ami c'est ça que je voudrais... un nouvel ami ( tous les chats sont acceptés )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un ami c'est ça que je voudrais... un nouvel ami ( tous les chats sont acceptés ) Empty
MessageSujet: Un ami c'est ça que je voudrais... un nouvel ami ( tous les chats sont acceptés )   Un ami c'est ça que je voudrais... un nouvel ami ( tous les chats sont acceptés ) EmptyMer 9 Déc - 18:05

Nuage d'Erable marchait autour du camp en s'ennuyant qu'est ce qu'elle pourrait faire ? A part chasser, ce qu'elle a fait plusieurs fois elle n'avait rien à faire. Petite Lune sa meilleure amie était occupée à faire sa toilette avec les autres et Nuage d'Erable ne pouvait pas la rejoindre car elle était obligée de faire son travail d'apprenti mais ce n'était pas interdit d'avoir un nouvel ami. Elle plongea dans ses pensées, est ce qu'elle aura de nouveaux amis ? La chatte rousse réflechissait, elle pourrait peut être aller chercher quelqun pour qu'il lui parle ou qu'il joue avec elle mais et si, à part Petite Lune et Eclipse, un guerrier du clan du Tonnerre, personne ne l'aimait ? Elle préfera ne plus penser à ça. Soudain, elle entendit des pas derrière elle, elle se retourna et demanda :

Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un ami c'est ça que je voudrais... un nouvel ami ( tous les chats sont acceptés ) Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est ça que je voudrais... un nouvel ami ( tous les chats sont acceptés )   Un ami c'est ça que je voudrais... un nouvel ami ( tous les chats sont acceptés ) EmptyDim 13 Déc - 23:01

J'observai attentivement la chatte. En voulant rejoindre Petite Lune, je suis passé devant elle, quand elle m'a parlé. La petite féline rousse me regardait avec des yeux interrogateur. Elle attendait ma réponse. J'étais presque sur de l'avoir déjà vu. Et je me rappela. Je l'avait déjà vu dans la tanière des chatons. Mais, depuis un certain temps, elle n'y était plus retourner. Peut-être était elle devenus apprentie, qui sais. Je répondis à sa question.

-Moi ? Je suis Patte d'Epine. Et toi, tu es...Petit Erable, non ?


Dernière édition par Patte d'Epine le Mar 15 Déc - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Un ami c'est ça que je voudrais... un nouvel ami ( tous les chats sont acceptés ) Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est ça que je voudrais... un nouvel ami ( tous les chats sont acceptés )   Un ami c'est ça que je voudrais... un nouvel ami ( tous les chats sont acceptés ) EmptyLun 14 Déc - 21:16

[ Cinq lignes ! (:]
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un ami c'est ça que je voudrais... un nouvel ami ( tous les chats sont acceptés ) Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est ça que je voudrais... un nouvel ami ( tous les chats sont acceptés )   Un ami c'est ça que je voudrais... un nouvel ami ( tous les chats sont acceptés ) EmptyMer 16 Déc - 15:41

Nuage d'Erable le regarda, elle l'avait elle aussi déjà vu, il était tigré avec différents marrons et avait de magnifiques yeux verts émeraudes et il avait l'air gentil, généreux et avait le sens des responsabilités.

Oui je m'appelle Petit Erable ... enfin Nuage d'Erable car je suis devenue apprentie. Est ce que tu connais Petite Lune ?

Nuage d'Erable posa cette question car elle entendait quelquefois sa meilleure amie en parler, et Nuage d'Erable se demandait qui pouvait bien être ce Patte d'Epines ? Elle l'a enfin trouvé et elle comprend pourquoi Petite Lune en parlait tant, il avait l'air si gentil. Elle sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit la voix de Patte d'Epines retentir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un ami c'est ça que je voudrais... un nouvel ami ( tous les chats sont acceptés ) Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est ça que je voudrais... un nouvel ami ( tous les chats sont acceptés )   Un ami c'est ça que je voudrais... un nouvel ami ( tous les chats sont acceptés ) EmptyMer 16 Déc - 23:00

Je réfléchis quelques instants. J'aimais beaucoup Petite Lune, et elle m'avait souvent parlé de sa meilleure amie, soit Petit Erable. Je suis content de l'avoir enfin rencontrer. C'est vrais qu'elle avait l'air gentille, cette apprentie rousse.

-Oui, je l'a connais. Elle m'a souvent parlé de toi. Je pense que tu es au courant que tu es sa meilleure amie... non ?

Mon amie souriait et avait des yeux amicaux. Oui, elle semblait vraiment gentille. Elle me répondit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Un ami c'est ça que je voudrais... un nouvel ami ( tous les chats sont acceptés ) Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est ça que je voudrais... un nouvel ami ( tous les chats sont acceptés )   Un ami c'est ça que je voudrais... un nouvel ami ( tous les chats sont acceptés ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami c'est ça que je voudrais... un nouvel ami ( tous les chats sont acceptés )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés)
» un ami de plus(tous les chats acceptés)
» Le commencement d'une belle histoire d'amitié [tout les chatons sont acceptés]
» L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre )
» Tous les moments sont bons pour sympathiser... [PV Nuage Épineux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: