| 1" etrainement de Nuage d'étoile (pv pluie de météorite) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1" etrainement de Nuage d'étoile (pv pluie de météorite) Lun 8 Mar - 9:24 | |
| Au début quand Nuage d'étoile entendue la nouvelle il n-y cru pas ses oreille mai il fini par réaliser que il aller avoir son premier entrainement ceci dit il est vrais qui'l avais un mentor qui avais disparue du jour au lendemain maintenant un guerrier allait vraiment l'entrainer pour de bon et ce guerrier n'était autre que pluie de météorite tout ceci commence par un matin d'hiver .
se matin la Nuage d'étoile c'était réveiller asser tôt car tout exister par la nouvelle de la veille : il aller avoir enfin son premier entrainement. A peine sortie de la tannier des apprentis qui avais déjà détaler a toute vitesse a l'entrais sautillant d'impatiente en attendant son nouveau mentor quand il le vis enfin sortir de la tannier des guerrier il sautilla de plus en plus enfin le guerrier se dirigeas ver lui et dit : alors prêt pour ton premier entrainement.
|
|
| |
Pluie de Météorite
Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre] Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre] Nombre de messages : 3427 Age : 27 Puf : Météor
Métou pour les fossiles ♥
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: 1" etrainement de Nuage d'étoile (pv pluie de météorite) Lun 8 Mar - 23:11 | |
| (je répondrais plus tard, j'ai pas trop le temps aujoud'huit) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1" etrainement de Nuage d'étoile (pv pluie de météorite) Mar 9 Mar - 19:30 | |
| (ok je te comprend (ce message c'est pas du flood c'est pour t'éviter le double poste) |
|
| |
Pluie de Météorite
Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre] Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre] Nombre de messages : 3427 Age : 27 Puf : Météor
| Sujet: Re: 1" etrainement de Nuage d'étoile (pv pluie de météorite) Mar 9 Mar - 23:39 | |
| Ce soir là, c'était la pleine lune, le grand guerrier regarda ses amis choisit pour participer à l'assembler. Etoile d'Eté lui avait demander d'y participer mais il était obligé de refuser car il devait se lever tôt le lendemain, pour entraîner son nouvelle aprenti. Il alla voir la guerrisseuse, se matin il avait chasser un renard des terres du tonnerre et en avait garder une profonde blaissure à la patte. Il lui donna quelque être contre la douleur et posa un cataplasme sur la plaît. Comme il ne devait plus bouger, il retourna à trois pattes vers la tanière des guerriers où il se roula en boule s'endormit profondément.
Les doux rayon du soleil levant le réveilla de son profond sommeil. Il resta à somnoler quelque instant plus se releva, le pattes tout engourdies, et commença une long toilette. Il sorti de sa tanière pour aller chercher son déjeuner choisit un lapin bien dodu pour la saison et planta ses crocs dans la chaire tendre de l'animal. Fini, il enterra les os. Comme son apprentie n'était toujours pas sortie, il se dirigea vers la tanière des guerriers et discuta de l'assembler avec Senteur de Tornade. Il aprit que le clan du vent acceuiller un nouveaux guerrier dans leur rang, que celui de l'ombre retrouver peu à peu sufisament de gibier pour nourir tout le clan et que celui de la rivière se porter à merveille. Cependant, la tenssion à monter, pour il ne sais plus quelle raison, mais le guerrier avait bien peur que des alliances se forme entres les clans.
En sortant une nouvelle fois de la grotte, pluie de Météorite apperçut son nouvelle apprentie discuter avec un autre près de leur tanière. Quand elle le vit, elle se dirigea vers lui pour le saluer, il lui répondit; Alors prêt pour ton premier entrainement? L'apprenti acquieçit et tout deux sortir du camps pour se diriger vers la clairière, arriver, Pluie de Météorite lui dit; Bon, avec ton ancien mentor, tu as visiter le tour du territoire, veux-tu que l'on travaille l'attaque, ou la chasse? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1" etrainement de Nuage d'étoile (pv pluie de météorite) Jeu 11 Mar - 10:20 | |
| (dessoler du retard ) étant sorti de sa tannier pour son entrainement Nuage d'etoile avais croiser un autre apprentis et discuter avec lui quand son nouveau mentor approcha et dit : alors prêt pour ton premier entrainement ? Nuage d'etoile hocha vivement la tête puis peut de temps apres son mentor dit : Bon, avec ton ancien mentor tu a visiter le tour du territoire,veux tu que l'on travaille l'attaque, ou la chasse ? Nuage d'etoile réfléchit un instant puis dit : la chasse s il te plais puis son mentor fit un signe de tête puis tout les deux detalére dans les sous-bois Pluie de Météorite eus vite fait de dénicher un campagnols dodu qui passer par la . il fit signe a Nuage d'etoile de l'attraper qui ne se fit pas prier tout de suite il se mit dans la position du chasseur qui sauta et quand il aller retomber sur sa proie la proie détala a tout vitesse sous les racine d'un arbre puis il se retourna et regarda son mentor pourquoi la proie était partie |
|
| |
Pluie de Météorite
| Sujet: Re: 1" etrainement de Nuage d'étoile (pv pluie de météorite) Dim 14 Mar - 15:41 | |
| Pluie de Météorite observa son apprenti avancer doucement vers sa prois, en mémorisant bien tout les défauts, mais quand le jeu chat sauta, le campagnole, qui l'avait entendu déguerpis plus plus loin possible du danger. Nuage d'Etoile se retourna avec un regard interrogateur. La guerrière lui cita ses erreurs;
Quand tu avance, essai de te baisser le plus possible, surtout l'arrière de ton corpt, qui était bien reperable tout à l'heure, il y a le faite que tu a fait un peu trop de bruit mais la possition du vent compte aussi. Pluie de Météorite vit le visage étonner de son apprentie après sa dernière phrase, alors elle répondit à sa question muette;
Oui, si tu as le vent dans le dos, ta prois repèrera ton odeur avant même que tu la voit, en revenche, si le vent t'est de face, c'est plutôt toi qui perçois son fumet.
Quand son apprenti aucha la tête, signifiant qu'il avait bien comprit, Pluie de Météorite lui demanda de rééssayer, pour voir s'il allait faire mieux qu'avant.
Dernière édition par Disaster [météor] le Dim 14 Mar - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1" etrainement de Nuage d'étoile (pv pluie de météorite) Dim 14 Mar - 17:08 | |
| (je ais que tu ne le fait pas exprès mai mon chat c'est un mal (et moi aussi ^^) et c'est pluie de météorite) après avoir attentivement les conseille de son mentor Nuage d'étoile retins se qu'il fallait il flaira une proie tout de suite il se mit a plas ventre dans la potion du chasseur mesura dans quel sens le vent allai puis se prépara a sauter il reporta son pois sur son arrier train tendit ses muscle et bondit la proie nue le temps de rien voir sauf que la souris avais du repéré quelque chose car elle détala mais Nuage d'étoile ne lui laissa pas le temps de faire car tout se de suite après être retomber il lança une patte sur la queue de l'animal et l'acheva par un coup de dent bien placer dans la nuque pour en finir sans un bruit puis se retourna ver son mentor le petit corps sans vie pendant dans sa mâchoire |
|
| |
Pluie de Météorite
| Sujet: Re: 1" etrainement de Nuage d'étoile (pv pluie de météorite) Dim 14 Mar - 17:32 | |
| ( Houla je vais pas bien aujourd'huit^^ je confont avec mon autre perso xD) Pluie de Météorite oberserva son apprenti vérifier le sens du vent, approcher doucement de sa prois, sauter, l'achever et revenir vers lui. Il aucha la tête pour le féliciter et lui dit; C'est beaucoup mieux que la première fois, bravo, toute fois, il faudra que tu t'entraîne à faire moin de bruit, de façon à être le plus discret possible, mais pas aujourd'huit, ça viendra avec le temps. Tu veux qu'on passe à l'attaque? Nuage d'Etoile acquieçit, il s'éloigna un peu et lui lança; Bien, attaque moi, pas de pitier! (désoler pour le rp minable --' ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1" etrainement de Nuage d'étoile (pv pluie de météorite) Lun 15 Mar - 9:28 | |
| (pas grave ^^) bon ok répondit Nuage d'etoile un peut déconcerter alors c'est parti Nuage d'etoile sauta presque immédiatement dans les buisson qui bordais la clairière grimpa dans un arbre regarda son mentor en contre-bas et sauta sur son dos il sentis Pluie de Météorite céder sous son poi Nuage d'etoile pensent avoir réussi relâcha un peut mai erreurs fatal ! Pluie de Météorite lui donna un grands coup de rein qui eus pour affect de l'envoyer bouler un peut plus loin mai Nuage d'etoile repris asser vite ses esprits et couru ver son mentor qui l'attendre déjà ,Nuage d'etoile n'eus pas le temps de freiner son élan alors il essaya de sauter sur le dos de son mentor qui s abaissa et l'apprenti se ramassa lamentablement a terre quelque seconde plus tard il e retourna ver son mentor et dit alors c'était comment ? |
|
| |
Pluie de Météorite
| Sujet: Re: 1" etrainement de Nuage d'étoile (pv pluie de météorite) Jeu 25 Mar - 18:29 | |
| alors c'était comment? Bien! Ta technique de début était exélante bravo! Je m'attender plus a ce que tu me saute sur l'oreille au autre chose mais je n'aurais pas ta technique. Par contre, tu savais bien que je te batterais au début donc tu aurai du réfléchire à se que tu ferais après juste après avoir était trainer dans la poussière. Bref, tu es un exelant combatent, après plusieur jour d'entraînement tu sera le meilleur! Son apprenti avait l'air ravi, Pluie de Météorite sourri lui aussi Maintenant, voyons comment tu te débrouillerais par l'attaque surprise! Aussitôt, le grand guerrier sauta sur son apprenti, il fit comme s'il allait l'attaquer sur le dos mais passa sous son flan et le fit tomber à terre mais aussitôt, son appenti se releva. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1" etrainement de Nuage d'étoile (pv pluie de météorite) Ven 26 Mar - 20:32 | |
| Nuage d'etoile se releva péniblement cracha un peut de sable regarda son mentor et dit tu ma bien eus! aussitôt Pluie de météorite repartis a l'assaut , l'apprenti ne si attendez pas non plus mai réagis au dernier moment il se mit le fessier-en-buche et au moment que ou le guerrier allais lui atterrir dessus il s'applatis a terre se qui eus pour effet que son mentor s'écrasa a terre et tout de suite après Nuage d'etoile grimpas sur le dos de Pluie de météorite qui a son tour donna un puissant coup de rein a l'apprenti qui valdingua plus loin dans la poussière ne prenant pas le temps de reprendre son souffle repartis a l'assaut et sauta sur le dos de son mentor qui venait a peine de se relever qui se ré-écroula a terre et cette fois Nuage d'etoile s'ettait attendus et evita de peut le coup de rein et vis que son mentor commençât a sourire l'apprenti cru qu'il venait de trouver quelque chose pour sen débarrasser mai non il fit mine de vouloir se relever et Nuage d'etoile compris qu'il voulais mettre un terre a cette attaque du coup l'apprenti bougea et tout en regardant son mentor avec un regard interrogateur et dit : alors ? ( desoler pas trop d'inspie) |
|
| |
Pluie de Météorite
| Sujet: Re: 1" etrainement de Nuage d'étoile (pv pluie de météorite) Sam 27 Mar - 17:29 | |
| Pluie de Météorite se dégagea et son apprenti s'écarta en murmura d'une voix essouflée; alors ? Alors quoi? Le guerrier fit mine de ne pas savoir de quoi il parlait et vit que son apprenti afficher un air étonner, Pluie de Météorite ne lui cacha rien; Tu as étais parfait! Je ne retire pas mes phrases, même plus besoin d'entraînement pour battre un guerrier fraîchement batisé! Mes si tu veux réussir à mettre un grand guerrier à terre, on se retrouve demain au même endroit. Je te laisse chasser pour les anciens jusqu'au coucher du soleil, ne tarde pas! Sur ses dernières mots, il disparut derière les buissons et détalla vers le camps, ramenant deux ou trois souris qui traîner sur son passage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1" etrainement de Nuage d'étoile (pv pluie de météorite) | |
| |
|
| |
| 1" etrainement de Nuage d'étoile (pv pluie de météorite) | |
|