AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Rencontre [PV Pluie de Météorite (enfin, un de ses perso's)

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre [PV Pluie de Météorite (enfin, un de ses perso's) Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Pluie de Météorite (enfin, un de ses perso's) & Libre ?]   Rencontre [PV Pluie de Météorite (enfin, un de ses perso's) EmptyLun 2 Nov - 21:41

Titre: Comment Deviner Si...~

& si... & si.... & si... & si quoi à la fin? De quoi voulait vous parler ? Qui êtes vous ? Pourquoi venez vous me voir? Je ne vous ai rien fait! Je suis bien trop occuper pour me mêler des affaires des autres, faites de même! Ça vaudrais mieux pour vous! Alors laissez moi tranquille maintenant! Je ne veux plus vous entendre...~

-HAA !

Cria l'apprentie en se relevant de sa litière en mousse, elle était toute transpirante, tremblotante, limite si elle ne pleurait pas. Son coeur battait la chamade, surement quelque chose de basic quand on vient de faire un cauchemar, ou quelque chose se rapprochant de cela.
L'apprentie brune regarda autour d'elle, personne, enfin du moins, personne avait été réveillé par elle...~
La jeune chatte essaya de reprendre son souffle, bon moyen pour décompresser, sa respiration était saccadée. Ses yeux étaient exorbités, elle venait de faire une liaison avec un esprit, elle en était sûre, qu'est ce que ça voulait dire! ? Elle se releva toujours tremblante & disparu de la tanière, une bourrasque violente de vent fit s'ébouriffer son beau poil...~
Cacahuète essayait de se remémorer le "Pourquoi" du "Comment"? Oui, Pourquoi un esprit avait visité son rêve? & comment avait il su pour elle, comment avait il su son passé, elle ne l'avait jamais dit, jamais elle en avait parlé... D'ailleurs comment avait elle pu en parler, elle était muette, enfin, bref', Cacahuète s'approcha d'une flaque d'eau & y lapa quelques gouttes...~

-Tss...~

Cracha l'apprentie, comment ce faisait il qu'il est pu s'immiscer dans son rêve, surtout, qu'elle ne se rappelle plus que de ses paroles. De rien d'autre, elle s'avança vers la pile au gibier & y prit une petite pie, elle commença à la manger... Pourtant, tellement contrariée, elle la laissa tomber, enfin du moins, elle la reposa sur la pile au gibier, elle n'y avait pas vraiment toucher, juste lui avait elle découper une elle avec ses petites griffes...~
Elle leva les yeux au ciel, celui-ci était très clair, malgré quelques nuages qui cachait la lune, cependant... Le regard dépareillé de la jeune chatte s'attarda sur une étoile, beaucoup plus lumineuse que les autres... Cela lui rappelait une histoire qu'elle avait entendu, un clan qui habiterais dans le ciel, le Clan des Etoiles se rappelait-elle...~

-Ehh...~

Commença Cacahuète, Le Clan des Etoiles, un Clan où réside les morts, d'après ce qu'elle se rappelait... Seuls les chefs & les guérisseurs avaient des visions, du futur, du présent, mais aussi du passé, alors comment ce faisait il qu'elle ai pu entrer en contact avec l'un de ces morts. Pourtant, elle n'était ni chef, ni guérisseuses, & de plus, elle ne croyait pas en ces futilités, alors comment?...~
En regardant de plus prêt l'apprentie, elle était désemparée, était-ce le signe qu'elle allait être une future personne important?
Ou bien était-ce le signe qu'elle se devait maintenant, de croire en ce Clan, surement imaginaire, à vrai dire... Elle ne savait plus, surtout que, dans son "rêve" plus communément appelé "cauchemar", l'esprit lui avait fait part de plusieurs choses qu'elle aurait du faire...~

-Non...~

Un mot, la brune venait de souffler un mot, mais cela, elle ne s'en était pas rendu compte, elle ce qu'elle voyait... Pour l'instant s'était seulement cette étoile, elle était absorbé par elle, complètement envoutée par celle-ci... Sans qu'elle puisse voir autre chose, mais il fallait qu'elle e change les idées, autrement elle deviendrait folle...~

-Comment?...~

Dit Cacahuète, toujours absorbée par la belle étoile, elle n'arrivait plus à détacher son regard de l'astre lumineux. elle pouvait rester là à espérer un signe, elle se devait de chercher la solution d'elle même, il fallait qu'elle trouve un chemin... Il le fallait, Cacahuète baissa les yeux et ceux-là tombèrent sur la flaque d'eau, lui faisant découvrir don reflet...~
Un magnifique reflet, de petites oreilles, de petits yeux dépareillée, un petit museau de petites dents, un petit corps... Elle était belle, & rien ne changerais son opinion d'elle même, celle d'un déesse descendu sur terre. L'apprentie commença à marcher jusqu'à l'entrée du Camp, passée celle-ci elle allait s'embarquer dans les territoires libres...~

*-Hé oh...~-*

Premier choc, la brune se retourna vivement toutes griffes dehors en montrant ses crocs, pourtant, rien... Aucune odeur datant de maintenant, avait elle révé ? Non impossible elle avait entendu cet appel... La petite chatte huma l'air avec beaucoup de concentrations, un rongeur, un mulot, un chat... Mais ces odeurs dataient...~
Cacahuète était désespérée, était elle devenue folle, pas de temps à perdre, il fallait qu'elle vide son esprit. Recommençant à marcher Cacahuète se posait de moins en moins de question, essayant de relativiser les choses... Peut être était-ce simplement la fatigue, ou bien le stress, à moins que son destin soit de diriger un des Clans...~

*-Hey, tu m'entends ?-*

Nouveau choc, mais qui diable parlait ?! Elle commença à marcher plus vite, de façon à s'éclaircir les idées, le vent sur son poil la gelée... Pourtant, elle ne ressentait pas vraiment le tiraillement du froid sur la peau comme d'habitude, on aurait dit qu'un voile l'a recouvrait...
Empêchant tout élément de lui faire du mal, oui, on aurait dit qu'un sorte d'ange gardien la protégeait...~
Elle s'arrêta finalement devant deux chemins, lequel prendre ? La jeune chatte observa les deux, aucun étaient accueillant. Elle frissonna, il lui semblait avoir entendu un craquement, elle se retourna doucement sortant peu à peu ses griffes. Elle ne distinguait rien, le noir ayant prit place, on y voyait pas au delà de trois mètres, mais qui donc était cet individu ?...~
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Pluie de Météorite (enfin, un de ses perso's)   Rencontre [PV Pluie de Météorite (enfin, un de ses perso's) EmptyLun 2 Nov - 22:26

(houlà, peux être qu'au début sa va être un peu dure de parler... je vais voir, faut que je pensse fort moi aussi pour comuniquer avec toi?)

ECLAIRE ROUX:

*rêve*

Eclaire Roux marchait le long d'un grand chemin peu large. Soudain elle aperçu une personne un peu plus loin devant elle. Une personne de petite taille. Puis tout d'un coup, plusieurs mort dans tout sans, plusieurs phrases, plusieurs questions se bousculèrent dans sa tête. Puis tout devint noir.

Eclaire Roux se réveilla dans la tanière des guerriers et la lune commençait aussi à être bien au dans le ciel. *J'ai du dormir tros longtemps* se dit-elle *Je vais partir chasser un peu*. Elle se leva, fit sa toilette et se dirigea vers la piles de gibiers pour y prendre un oiseau. La jeune guerrière se plaça au soleil, car le vent se lever et la llumière se faiser plus rare. Une fois son repa fini, elle enterra les os, se lécha les babines et parti aussitôt en direction des terres libres. Elle chassa quelques prois et au bout d'un moment, aperçut un long chemin étroit, elle ne l'avait jamais emprinter mais bizarement, se chemin lui disait quelque chose. Sans sans soucier, elle pris le chemin. Et comme dans son rêve, Des mots et des phrases se boursculèrent dans sa tête, à un point où elle en eu mal à la tête. Elle continua son chemin et apperçut un jeune chatte de petite taille. Pour ne pas lui faire trop peur, elle vit plus de bruit en marchant. Quand la petite se retourna. Elle lui dit;

"Salut! Comment tu t'appelle? tu es du clan de l'ombre n'est ce pas?"

Dernière édition par Pluie de Météorite le Dim 15 Nov - 18:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Pluie de Météorite (enfin, un de ses perso's)   Rencontre [PV Pluie de Météorite (enfin, un de ses perso's) EmptyLun 2 Nov - 23:22

[x) Nan ça va pas être très dur...~ Suffit que ton chat est assez de tact pour comprendre que Cacahuète ne peut pas communiquer. Après tu pourras facilement voir les pensées qu'elles veut bien te montrer, sinon toi, tu parle normalement, elle comprend c'que tu dis mais elle ne parle pas...~]

Cacahuète regarda la guerrière sortir, elle lui voulait quoi? Avec un peu de chance, celle-ci s'en irait comme elle était venue... Mais malheureusement, ces stupides chats parlaient & ça, c'était vraiment très embêtant, surtout avec leur "Salut!"... C'était exaspérant, Cacahuète souffla en essayant de garder son calme, il ne fallait pas s'énerver, il n'y avait pas de quoi...~

*-T'as raison!-*

L'apprentie tressaillit, ça recommençait, cette voix ne pouvait elle pas la laisser tranquille?
C'était vraiment très embêtant à la fin... Mais apparemment, c'était pas dans la nature de cette voix de comprendre, surtout que ,d 'après ce que voyait l'apprentie... La guerrière rousse devant elle, n'entendait pas cette voix... Alors, c'était ça, elle était belle & bien devenue folle...~

*-Meuh non...~-*

& en plus la voix en question lui répondait, tout allait bien, parfaitement bien, La brune regarda dans les yeux la rousse. Celle-ci attendait surement une réponde, elle allait en avoir une, qu'elle ne s'inquiète pas, aussitôt dit, aussitôt fait. La petite chatte brune regarda son interlocutrice, elle s'approcha d'elle, et se planta devant en la regardant dans les yeux...~

*"Comment j'm'appelle ne te regarde pas, & effectivement je viens du Clan de l'Ombre, revenons en à mon nom, je te le dirais quand tu auras dis le tien...~"*
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Puf :
Météor

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Pluie de Météorite (enfin, un de ses perso's)   Rencontre [PV Pluie de Météorite (enfin, un de ses perso's) EmptyMar 3 Nov - 0:07

Eclaire Roux attendait la réponce de la jeune chatte, elle parla, mais bizarement, ses lèvres ne bougèrent pas. La jeune guerrière rousse n'est cru pas ses oreilles!

-------------

Ecalire Roux attendait la réponce de la jeune chatte, elle parla, mais bizarement, ses lèvres ne bougèrent pas. La jeune guerrière rousse n'est cru pas ses oreilles!
"tu..tu as parlais? Tu as bien parlais, je ne me trompe pas"

Comme le jeune apprentie ne répondait pas, elle repris:

"bon d'accord, je m'apelle Eclaire Roux, maintenant dit moi quel est ton nom et repond moi, comme t'a fait pour parlait alors que t'a même pas ouvert la bouche!"

(désoler j'ai pas d'inspi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Pluie de Météorite (enfin, un de ses perso's)   Rencontre [PV Pluie de Météorite (enfin, un de ses perso's) EmptyMar 3 Nov - 1:12

Ben non, elle ne se trompait pas, la pauvre, elle devait vraiment être sonnée du fait que Cacahuète communique par la pensée.
Tss...
Pauvre petite guerrière, elle venait à peine de comprendre; Cacahuète bailla en s'étirant devant la rousse. C'était pitoyable ce genre de personne qui ne pouvait pas comprendre que l'on pouvait communiquer en pensant...~

*" De plus je lis dans tes pensées...~"*

Fit l'apprentie en faisant un clin d'oeil, juste après que la guerrière rousse se soit présentée, Éclaire Roux ?
Était-ce ça? Oui, d'après ce qu'elle avait entendu, pas trop mal ce nom, surtout qu'apparemment....
Elle était rousse, bref', de plus elle lui demandais son prénom, nom, pourquoi coulait elle le savoir, à quoi ça allait l'avancer ?

*" Nuage de Cacahuètes & je parle par la pensée...~"*

[Désolé, vraiment pas inspirant...~]
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Puf :
Météor

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Pluie de Météorite (enfin, un de ses perso's)   Rencontre [PV Pluie de Météorite (enfin, un de ses perso's) EmptyMar 3 Nov - 13:24

Eclaire Roux en resta bouche baie. La petite chatte communiquer par la penssai?

"Hé! Je t'interdit de regarder dans ma tête sens ma permition! Nuage de Cacahuètes tu dit? Alors t'es une appentie c'est sa? J'aurai du m'en doutais vu ta taille."

L'apprentie aucha la tête.

"Dit-moi, que fait-tu si loin de ton camps? tu devrai être avec ton mentor normalement non?"

Dernière édition par Pluie de Météorite le Dim 15 Nov - 18:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Pluie de Météorite (enfin, un de ses perso's)   Rencontre [PV Pluie de Météorite (enfin, un de ses perso's) EmptyMar 3 Nov - 15:59

Bien sûr qu'elle était apprentie, qu'elle question idiot, hochant de la tête, Cacahuète s'étira de tout son long. Éclaire Roux ne semblait pas vraiment heureuse qu'elle lise dans ses pensées, mais qu'en avait elle à faire...
Elle n'allait pas lui obéir tout de même, manquait plus qu'ça, une Cacahuète qui obéit, à la bonne blague...~

-Bff...~

C'était quoi ce "Bff...~" ? Normalement ce n'est pas plutôt "Pff...~" qu'elle dit ? T'façon ça ne changeait rien... Alors pourquoi s'y attarder, l'apprentie, fut soudain parcourue d'un frisson, non pas de peur, bien sûr. Juste un frisson, comme cela, qui était du au fait que la guerrière lui ai dit
"J'aurai du m'en doutais vu ta taille."...~

-Tss...~

La jolie chatte ne préféra pas répondre essayant de garder son calme, elle n'était pas petite d'abord!
Elle était grande! Enfin, elle était très grande dans son esprit! Enfin bref', il était vrai qu'elle était plus petite que la moyenne des apprentis. Mais une moyenne! Qu'est ce que cela veut dire?
Rien, niet, nada, alors qu'on arrête de dire qu'elle est petite par rapport aux autres...~
Avec son mentor ? Oui, effectivement, mais il fait nuit, elle ne risque pas de faire un entrainement en pleine nuit. De plus elle ne connait pas vraiment Mousse Chocolatée, c'est son mentor certes, mais elle n'a fait aucun entrainement avec lui. C'est compréhensible d'un côté... Elle vient à peine d'arriver, enfin, il y a moins d'une lune du moins...~

*" Je suis loins de mon Clan parce que je le désire, mais toi... Que fais tu ici ?...~"*
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Puf :
Météor

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Pluie de Météorite (enfin, un de ses perso's)   Rencontre [PV Pluie de Météorite (enfin, un de ses perso's) EmptyJeu 5 Nov - 21:09

(on les fait devenir amie ou pas?)

*" Je suis loins de mon Clan parce que je le désire, mais toi... Que fais tu ici ?...~"*

"Moi? D'abord, je suis une guerrière, je n'est pas besoin de rester au près de mon mentor tout le temps, et puis je chassais pour mon clan, avant de me nourrir, comme le veux le code du guerrier."

La jeune chatte rousse eu un sourir, un sourir? Pourquoi donc? Elle ne sais pas, peut-être par ce qu'elle s'amuser quand même un peu avec l'apprentie du clan de l'ombre. Bon, quoi qu'il en soit, elle était là, planter devant Cacahuètes, elle devait bien lançait un truc. Au bout d'un moment, elle parla:

"Sa te dit qu'on devienne amie?"

Dernière édition par Pluie de Météorite le Dim 15 Nov - 18:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Pluie de Météorite (enfin, un de ses perso's)   Rencontre [PV Pluie de Météorite (enfin, un de ses perso's) EmptyDim 8 Nov - 13:51

[Comme tu veux x)]

Hum, Cacahuète non plus ne restait pas avec son mentor 24/24, d'ailleurs, elle ne l'avait jamais vraiment vue. Ben quoi?
Aussi il venait pas la chercher, ce n'était pas sa faute si c'était un balourd & un feignant qui ne s'occupait pas d'elle... Cacahuète planta ses pupilles dans les yeux de la nommée Éclaire Roux, y découvrant de l'étonnement....~
D'après ce que venait de dire la guerrière, elle chassait pour son Clan, enfin, ce n'était pas nouveau, depuis l'temps. Tous les chats en age de chasser, les apprentis & guerrier, se doivent de chasser pour leur Clan, bien que les apprentis doivent plus casser pour les anciens & les chatons que pour les guerriers. Magnifiques paroles que sont celles du Chef quand il annonce une assemblée, & bien oui, les guerriers & apprentis se sentent tellement fière....~
Alors qu'en fait, ils ne sont rien. La jeune chatte brune faillit s'étouffer, elle chassait pour les autres avant elle même?! Mais elle était malade, en étant guerrière, on a le droit de chasser pour soit, seuls les apprentis doivent faire passer les plus jeunes & plus vieux avant eux... Enfin, d'après ce qu'elle avait comprit de ce stupide "Code Guerrier" , c'était plus que désespérant, heureusement que le ridicule ne tue pas...~
Sinon, Éclaire Roux serait déjà passé à la trappe comme tous les autres chats d'ailleurs, non, pas les Solitaires...
Enfin, aussi les Solitaire sont ridicules, ne vivant que de leurs muscles & non de leurs têtes, alors qu'ils devaient surement avoir un cerveau... Enfin, bref' ce n'était pas un besoin énorme que de polémiquer là dessus, il y avait bien d'autres choses à faire...~

*-T'as raison...~-*

Sursaut de la part de l'apprentie brune elle recommençait cette voix, nan, mais pour qui elle se prenait. Ça devenait soulant à la fin, si au moins elle se montrait, elle ferait moins la maligne devant une magnifique apprentie comme la notre... Mais, au lieu de l'appeler tout le temps "elle", il fallait lui trouver un nom, non ? A quoi que... Ça allait être barbant...~
Grand soupir de la jeune chatte, planté comme cela devant une rousse, elle s'étira en baillant, il faisait très nuit maintenant.... & le sommeil la prenait peu à peu... Tandis que la jolie chatonne commençait à s'assoupir, une pensée lui revint en tête.... Comment faire si on l'a voyait avec une chatte de Clan ennemie, elle ne pouvait pas, & ne devait pas engage rune discussion autre que musclée avec ce genre d'individu....~
Au bout d'un moment, Cacahuète releva la tête, écoutant Éclaire Roux parler, celle ci voulait, enfin... Elle demandait l'avis de la Cacahuète pour qu'elles deux, deviennent amies, hum...
Non. Ou bien... Pourquoi pas? Mais en aucun cas oui... Ah... Elle pouvait très bien servir à ses fin cette amitiée non réciproque...~

*" Pourquoi pas...~ "*

*- T'es diabolique...~ -*
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Puf :
Météor

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Pluie de Météorite (enfin, un de ses perso's)   Rencontre [PV Pluie de Météorite (enfin, un de ses perso's) EmptySam 14 Nov - 13:11

(désoler pour le retard)

*" Pourquoi pas...~ "*

*- T'es diabolique...~ -*

Eclaire Roux eu un sourir malicieux avant de lever la tête, la nuit était tomber, laissant découvrir toute les étoiles dans le ciel noir, noir comme le mal, puis soudain, elle aperçut une étoile, qui, bizarement, briller beaucoup plus que les autres, elle la regarda attentivement, puis cru entendre une voix. Mais un bruit la sorti de ses rêves. Ce n'était que le vent qui souflé dans les arbres, les faisant gesticuler dans tout les sens. Il faiser aussi frissoner les deux jeune chattes.

"La nuit vient de tomber et je ne m'en suis même pas aperçut! Je croit que je vais rentré, on se revoit demain?" proposa la guerrière
Noir de Café
Félin Légendaire
Noir de Café

Perso 1 : Griffe de Plomb
Perso 2 : Noir de Café
Puf : Coffee ou Griffou', comme vous voulez !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Pluie de Météorite (enfin, un de ses perso's)   Rencontre [PV Pluie de Météorite (enfin, un de ses perso's) EmptySam 14 Nov - 13:46

(Raah Métou', l'italique ! Italique pour les actions ! Allez vite ! Corrige-moi ça !)
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Puf :
Météor

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Pluie de Météorite (enfin, un de ses perso's)   Rencontre [PV Pluie de Météorite (enfin, un de ses perso's) EmptySam 14 Nov - 14:22

(mais je comprend pas j'ai mi en italique!)
Aurore Eternelle
As des Chats

Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Puf : n'Eté - Summer

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Pluie de Météorite (enfin, un de ses perso's)   Rencontre [PV Pluie de Météorite (enfin, un de ses perso's) EmptyDim 15 Nov - 17:59

• Métou t'a fait plusieurs rps, non?
    Et ben va voir tes premiers et tu comprendra.
    Ils sont pas en italique. Il n'y a pas 5 ligne.

Edite ça avant que je ne t'étripe x) (du moins l'italique les 5 ligens c'est trop tard! >.<)
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Puf :
Météor

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Pluie de Météorite (enfin, un de ses perso's)   Rencontre [PV Pluie de Météorite (enfin, un de ses perso's) EmptyDim 15 Nov - 18:34

(a oui j'ai compris, je vais faire attention)
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine

Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Pluie de Météorite (enfin, un de ses perso's)   Rencontre [PV Pluie de Météorite (enfin, un de ses perso's) EmptyLun 4 Jan - 0:03

(Où s'en est ? Un p'tit up ? ^^' Si y'a pas de réponse avant le 10 janvier je lock ;))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Pluie de Météorite (enfin, un de ses perso's)   Rencontre [PV Pluie de Météorite (enfin, un de ses perso's) Empty

Rencontre [PV Pluie de Météorite (enfin, un de ses perso's)
Page 1 sur 1