Sujet: Entraînement de Nuage Sournois [PV: Météorite] Lun 2 Nov - 12:12
Debout c'est l'heure!!
Le soleil commençait à se lever. Ses doux rayons pénétrèrent dans la tanière des guerriers, et Senteur de Tornade frémit. Ouvrant les yeux, elle regarda autour d'elle. Quelques guerriers dormaient encore, tandis que d'autres était sûrement sortis entraînner leur apprenti. Elle allait reposer sa tête pour se rendormir dans sa litière de mousse qund elle se souvint subitement que elle, elle avait justement un apprenti! Et qui était sûrement entrain d'attendre qu'elle vienne le chercher. Elle ouvrit grand les yeux et se leva d'un bond. S'étirant à la va-vite, faisant une rapide toilette, puis elle sortit en trombe de la tanière, bousculant quelque camarades au passage, qui rouspétèrent avec mauvaise humeur. Elle s'excusa par dessus son épaule et se dirigea vers le gîte des apprentis. Elle passa la tête par l'ouverture et chercha son élève, Nuage Sournois. Ce dernier dormait encore profondément. Il était seule dans sa tanière, tous les autres apprentis étant à l'entraînement. La chatte rayée se rendit compte qu'ele était un peu en retard par rapport aux autres. Elle appela son apprenti en poussant un miaulement sonore:
Debout Nuage Sournois! C'est l'heure!
Le jeune chat se réveilla en sursaut.
Pluie de Météorite
ADMIN MÉTOU
Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre] Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre] Nombre de messages : 3427 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Sournois [PV: Météorite] Lun 2 Nov - 12:33
*rêve*
Le soir commençait à tomber sur la forêt, la neige recouvrait le sol d'un fin duvet blanc. Nuage Sournois avançait doucement, pas après pas, comme s'il redouter, au moindre mouvement, un ennorme chat sanguinaire fiendrait le tuer, comme il a tuer ses parents. Il appela:
"M...m...maman.....p...papa, où êtes-vous? "
On distinguer la peur et l'hésitation dans sa voix. Et comme pour lui répondre, un grognement se fit entende. L'apprenti gémit.
---------------
Nuage Sournois gémissait dans son rêve.
"Debout Nuage Sournois! C'est l'heure!"
C'était le grognement, de son rêve, mais il ne distinguer pas exactement se qu'il disait, et le jeune chat gémiser de plus belle; "non, ne me faite pas de mal"...."au secour"... Puis il compris enfin se que disait voix:
"Debout Nuage Sournois! C'est l'heure!".
Nuage Sournois se réveilla dans un sursaut. Quelque goutes tomber de son front. Quand il s'apperçut que c'était Senteur de Tornade, il se calma ausitôt et se dirigea vers elle:
"On commence l'entraînement?"
Senteur de Tornade était vraiment gentille, lui, il avait débarquer comme sa, à l'improvise, et elle, elle a accepter d'être son mentor. Nuage Sournois revint à la réalité, et attendit la réponce de la guerrière.
(depuis que j'éest créer Nuage Sournois, le m'impréssione en rp^^)
Étoile de Tornade Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre Nombre de messages : 2006 Age : 27 Puf : Tornado
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Sournois [PV: Météorite] Mar 3 Nov - 12:38
On commence l'entraînement?
La question de Nuage Sournois fit sourire Senteur de Tornade, qui lui répondit d'une voix amicale:
Oui, c'est aujourd'hui! Allez! Je te laisse faire tatoilette, manger un morceau si tu as faim et après on y va!
Nage Sournois hocha la tête, se leva puis s'étira. Après une rapide toilette et une souris bien dodue, Senteur de Tornade guida son apprentie vers la sortie. Puis tous deux prirent la direction de la clairière. La guerrière rayée avait pris soin, la veille d'aller faire des repérages, ar c'étaient la première fois qu'elle entrainnait un apprenti sur le nouveau territoire. Senteur de Tornade marchait d'un bon pas, mais suffisament lent pour laisser à Nuage Sournois le temps d'observer la forêt. Elle gardait tout de même un oeil vigilant sur lui car elle avait eu vent d'un incident de sa fille Nuage de la Dragonne quand celle-ci avait fait la charmante rencontre avec un serpent venimeux. Si Moustache Brillante n'avait pas était là, la jeune chatte n'aurai plus était de ce monde pour conter cette aventure à se mère. Senteur de Tornade en était d'aileur très reconaissante envers la guerrière rousse qui avait sauvée la vie de sa fille. Et elle n'avait aucune envie qu ce genre d'incident arrive à Nuage Sournois. Elle savait que son passé avait été tourmenté par la mort de ses parents, et elle ne voulait pas le traumatiser à nouveau par la rencontre avec un serpent, un blaireau ou encore un renard. Heureusement, le mentor et son apprenti arrivèrent sans problème à la clairière. Un bon endroit pour l'entrainement, car le sol était tapissé de feuille morte, de couleur marron, rouge, orange, ... Cette clairière avait beaucoup de charme. La guerrière grise rayée se demandait bien à quoi elle ressemblait en été, inondée par le soleil. Senteur de Tornade guida son apprentie au centre de la clairière, et ils s'assirent face à face. Ele explique le programme du jour:
Bon, aujourd'hui, nous allons nous entrainner au combat. Je vais d'abord commencer par t'apprendre différentes positions d'attaque. Puis après nous verrons l'esquive, puis le cas du corps à corps. Quand tu auras bien assimilé tout ça, on pourra commencer la chasse, on reviendra au combat à un autre moment. Tu as compris?
Nuage Sournois hocha la tête, et Senteur de Tornade continua:
Bon alors, je vais te demander de m'attaquer. Je me fiche de la tactique que tu vas adopter, tant que tu m'attaque. Vas-y.
Senteur de Tornade se leva, et son apprenti fit se même. Elle se campa sur ses pattes et attendit. Nuage Sournois se prépara, et se jeta dans les jambes de son mentor pour la plaquer au sol. Senteur de Tornade ne pensait pas qu'il adopterait cette technique dès le début, mais esquiva tout de même l'attaque d'un bond en arrière. Les pattes avant de Nuage Sournois n'attrapèrent que du vide et, emporté par son élan, il s'écrasa dans les feuilles.
Pluie de Météorite
ADMIN MÉTOU
Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre] Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre] Nombre de messages : 3427 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Sournois [PV: Météorite] Mar 3 Nov - 13:15
"Bon alors, je vais te demander de m'attaquer. Je me fiche de la tactique que tu vas adopter, tant que tu m'attaque. Vas-y."
Nuage Sournois observa son mentor, puis fonça sur elle, Senteur de Tornade l'esquiva et l'apprenti tomba tête la première dans un tas de feuille morte. Ile gromela en se relevant
"Aï! Sa fait mal!" Nuage Sournois enleva une feuille sue sa tête et vit la guerrière sourir
"Je recommençe?" Quand son mentor lui fit signe que oui, il réfléchit bien: *Si je vise son oreille, elle esquivera, mais je retomberais sur mes pattes avant, et avec mes patte arrière, je la ferai tomber*
Aussitôt dit, aussitôt fait, Nuage sournois, courut vers elle et attaqua son oreille. Comme prévu, Senteur de Tornade l'esquiva et l'apprenti, la poussa avec ses pattes arrière. Un fois son mentor au sol, il mit une patte sur son flan et déclara;
"Oui! J'ai réussi! Je suis le plus fort!"
Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre Nombre de messages : 2006 Age : 27 Puf : Tornado
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Sournois [PV: Météorite] Mer 4 Nov - 16:02
Aïe! Sa fait mal! se plaignit Nuage Sournois en se relevant.
Senteur de Tornade leva les yeux au ciel. On lui avit dit que ce jeune mâle avait du caractère, et elle s'était juré de faire de son mieux avec lui. Elle ne reviendrai pas sur sa promesse. L'apprenti, après avoir enlevé la dernière feuille morte qui s'était accrochée à son pelage, revint vers elle en demandant:
Je recommence?
Son mentor acquièça, alors il se campa sur ses pattes en réfléchissant à une tactique. Il finit par trouver, et galopa de nouveau à toute vitesse vers son aînée. Senteur de Tornade leva un sourcil, tout en esquivant. Elle ne comprenait pas pourquoi sn apprenti utilisait la même technique, alors qu'il venait d'échouer. Une ruade dans son flanc droit de la part de Nuage Sournois lui apporta la réponse. Le souffle passablement coupée, elle tomba dans les feuilles. Le jeune chat se précipita alors sur elle et posa sa patte avant sur son flanc avant de brailler:
Oui! J'ai réussi! Je suis le plus fort!
Senteur de Tornade eu un sourire machiavélique, et, alors qu'il continuait de hurler, le plaqua sur le dos. Nuage Sournoisretint une exclamation, étonnée. Son mentor lui expliqua alors, tout en le tenant:
Ta technique étit bonne, car j'ai étais désarmée pendant quelques secondes, mis il ne faut pas que tu oublies que ton dversaire se relèvera! Si, après m'avoir mis à terre, tu m'avais maintenue au sol pour m'empêcher de me relever, tu aurais gagner. Dans un combat, il ne te reste plus qu'à le mordre violemment dans l'épaule pour qu'il batte en retraite sans demander son reste. Mias comme là, tu as simplement posée ta patte sur mon flanc, avant de crier victoire, j'ai pu me relever et t'immobiliser. Ce n'est pas très grave, tu n'en ai qu'au début de ton apprentissage. A part ça, ta tactique était très bien, il faudrait que tu la conserve.
La guerrière libéra alors l'apprenti, qui se releva en se secouant, puis se tourna vers son mentor, attendant la suite. Senteur de Tornade exposa le nouveau sujet:
Maintenant, nous passon à l'esquive. Je vais t'attaquer, et toi, tu vas devoir essayer d'esquiver, puis de contrattaquer. D'accord?
Nuage Sournois hocha la tête, et se campa sur ses pattes, prêt à recevoir. Senteur de Tornade bondit.
Pluie de Météorite
ADMIN MÉTOU
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Sournois [PV: Météorite] Jeu 5 Nov - 20:45
"Ta technique étit bonne, car j'ai étais désarmée pendant quelques secondes, mis il ne faut pas que tu oublies que ton dversaire se relèvera! Si, après m'avoir mis à terre, tu m'avais maintenue au sol pour m'empêcher de me relever, tu aurais gagner. Dans un combat, il ne te reste plus qu'à le mordre violemment dans l'épaule pour qu'il batte en retraite sans demander son reste. Mias comme là, tu as simplement posée ta patte sur mon flanc, avant de crier victoire, j'ai pu me relever et t'immobiliser. Ce n'est pas très grave, tu n'en ai qu'au début de ton apprentissage. A part ça, ta tactique était très bien, il faudrait que tu la conserve."
Nuage Sournois; toujours au sol, écouta attentivement son mentor pour retenir un maximum de chose. A la fin de son petit récit, Senteur de Tornade le libéra et l'apprenti se releva. Il regarda la guerrière est celle-ci exposa le nouveau sujet:
"Maintenant, nous passon à l'esquive. Je vais t'attaquer, et toi, tu vas devoir essayer d'esquiver, puis de contrattaquer. D'accord?
Nuage Sournois hocha la tête, et se campa sur ses pattes. Il regarda la direction des yeux de Senteur de Tornade, ils regardaient son épaule droite. Puis elle bondit. L'apprenti se baissa, penssant que son mentor aller la viser à l'épaule mais non, elle attaqua ses pattes. Nuage Sournois se retrouva donc à nouveau dans les feuilles.
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Sournois [PV: Météorite] Ven 6 Nov - 19:32
Senteur de Tornade s'assit près de son apprenti, attendant qu'il se relève. Quand cela fut fait, il se secoua et s'assit en face de sa mentor. La guerrière expliqua:
Voilà une faute qui ne faudra plus faire. C'est bien que tu l'ai faites, comme ça tu ne la feras plus. Ne te fie jamais à la direction du regard de l'adversaire. C'est très trompeur. Il peut utiliser ce moyen pour t'induir en erreur, et si là on n'avait été danst un vrai combat, tu aurais déjà perdu. Tu as compris?
Nuage Sournois hocha la tête, buvant les paroles de Senteur de Tornade pour être sûr ne ne plus se tromper. Puis elle continua:
Tu veux qu'on réessai? Si oui, d'accord, sinon on inverse les rôles ce sera à toi de m'attaquer.
Senteur de Tornade sourit à son apprenti, attendant sa réponse.
( rp pourri.... --''' )
Pluie de Météorite
ADMIN MÉTOU
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Sournois [PV: Météorite] Ven 6 Nov - 23:24
Ecoutant attentivement les paroles de son mentor, Nuage Sournois répondit à la guerrière quand celle-ci lui demanda;
Tu veux qu'on réessai? Si oui, d'accord, sinon on inverse les rôles ce sera à toi de m'attaquer.
-Heu.... On pourrait recommençait une autre fois? J'aimerai bien essayer de t'attaquer!
Senteur de Tornade lui fit signe qu'elle était d'accord avec lui alors il repris;
"Reste là je vais la bas"
Sans un bruit, il reparti dans la direction opposer à son mentor. Il n'eu même pas le temps de se préparer qu'il se retourna d'un coup et sauta à la gorge de Senteur de Tornade, sans lui faire très mal.
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Sournois [PV: Météorite] Sam 7 Nov - 11:41
Heu.... On pourrait recommencer une autre fois? J'aimerai bien essayer de t'attaquer!
Senteur de Tornade hocha la tête en suriant, puis Nuage Sournois continua:
Reste-là, je vais là-bas!
Après ses mots, l'apprenti tourna les talons et commença à s'éloigner. Son mentor s'assit sur le tapis de feuille, attendant qu'il arrive là où il comptait aller pour se préparer à esquiver. Mais, à la grande suprise du mentor, Nuage Sournois se retourna brusquement après seulement trois pas et bondit vers la guerrière grise. En quelques secondes, elle se retrouva plaquée sur le dos. Nuage Sournois lui sourit, attendant ses commentaires, les deux pattes maintenant les épaules de Senteur de Tornade. Celle-ci souria, avant de dire:
Très bien, très bien, mais.....
Et, pour souligner son suspens, à l'aide de ses pattes arrières, elle poussa le jeune mâle au ventre, et ce dernier fit un vole plané par dessus la tête de son mentor, avant d'atterir sur le matellas de feuille morte. Senteur de Tornade se releva d'un bond et immobilisa son apprenti de façon à ce qu'il ne puise plus bouger. uis elle termina sa phrase:
... veille à immobiliser correctement ton adversaire, sinon, avec par exemple la technique que je vient de te montrer, il pourra te repousser et contrattaquer. Poser seulement tes pattes de devant sur mes épaules ne suffise pas. Là, tu m'a immobilisé les pattes avants, mai pas les arrières. Et gràce à ça, j'ai pu me dégager. Allez, recommence! Ta technique était bien trouvée, je n'y aurai pas penser, tu as fait une faute simplement à l'immobilisage.
Puis elle relacha son apprenti, qui se releva en s'ébrouant. Nuage Sournois fit mine de voiloir enlvers une feuille accrocher à son pelage, mais, brusquement, il sauta de nouveau vers son mentor, qui ne l'avait encore une fois pas prévu. Il la plaqua sur le dos, et prit soin cette fois de l'immobiliser complètement. Senter de Tornade essaya de se dégager, mais en vint. Alors elle fit à son apprenti, qui la fixait d'un regad interrogateur:
Très bien, Nuage Sournois! Vraiment très bien! Je vois que tu as bien retenu la leçon, je te félicite!
Nuage Sournois laissa son mentor se relever. Senteur de Tornade s'ébroua, puis jeta un coup d'oeil vers le ciel. Le soleil avait déjà commencé sa descente vers l'horizon, teintant le ciel d'une couleur jaune orangé.
Bon, c'est tout pour aujourd'hui. Il va bientôt faire nuit, alors on va rentrer, d'acord?
Nuage Sournois hocha la tête, le surire au lèvres, se remémorant tout ce qu'il avait appris durant cette première journée d'entrainement. Les deux chats rentrèrent au camp. Ils passèrent le tunnel d'ajoncs, et déboulèrent dans le camp. Les membres du Clan se préparaient tous à se coucher, certains finissant leur repas du soir, d'autres souhaitant bonne nuit à des amis ou enfants, mentors ou apprentis. Senteur de Tornade et Nuage Sournois se dirigèrent ensemble vers la réserve de nourriture. La guerrière se choisit une musareigne, tandis que l'apprenti saisit un campagnol. La chatte grise proposa à son élève de manger ensemble, et ce dernier accepta de bon coeur. Ils s'installèrent donc et commençèrent à mange goulument leur proie. Entre deux bouchées, Senteur de Tornade fit à son apprenti:
Demain, nous verrons le corps à corps.
Nuage Sournois hocha la tête, puis quand le repas fut terminé, mentor et élève se souhaitèrent bonne nuit, la guerrière félicitant son apprenti au passage. Puis ils se séparèrent. La guerrière rayée se dirigea à pas lent vers sa tanière, impatiente de retrouver se litière moelleuse. Quand elle se glissa à l'intérieur de la tanière des guerriers, elle fut presque surprise d'y découvrir Etoile de Praline, ou plutôt Coeur de Praline, qui avait démissionné de son poste de chef, et était maintenant redevenu une simple guerrière. Senteur de Tornade, même si elle nela connaissait pas vraiment, regretterai quand même son ancienne chef. Elle se roulaen boule dans sa litière de mousse, en soupirant, puis s'endormi.
------------------------
Aller! Debout, Nuage Sournois!
C'était le lendemain. Senteur de Tornade s'était levée de bonne heure, avantv de fare sa toilette et de manger une pièce de viande. Puis elle prit un geai entre ses crocs et se dirigea vers la tanière des apprentis. Elle avait déposait le gibier par terre et s'attelait maintenant à la tâche de réveiller son apprenti. Celui-ci ne fut pas long à sortir, ayant déjà fait sa toilette, prêt à partir. Son mentor lui tendt la pièce de viande, qu'il avala rapidement avant d'enterrer les restes. Puis tous deux sortirent. Arrivés à la clairière, Senteur de Tornade expliqua:
Bon, aujourd'hui, come je te l'ai dit hier, nous allons faire du corps à corps. Nous allons nous attquer en même temps, et tu devras tout faire pour m'immobiliser correctement, et moi de même. Tu as compris?
Nuage Sournois acquièça, et tous deux commencèrent à tourner en cercle.
Pluie de Météorite
ADMIN MÉTOU
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Sournois [PV: Météorite] Lun 9 Nov - 22:05
L'apprenti aperçut l'image flou,de sa mère, un tout petit instant, voir 5 rapides secondes, après, elle disparut, puis tout se fit noir, tout noir pendant un très long moment interminable, toute la nuit peux-être. Nuage Sournois ne rêver plus, non, il dormait tout simplement, dans un calme profond. Tout était encore sombre quand au bout d'un moment, une faible lumière chassa la nuit de ses pensées. Le jeune animal ouvrir lentement ses paupières. La lumière du jour inondée la tanière des apprentis, sauf à un petit endroit, sur les deux extrémités de la caverne, juste à coter des deux murs de pierres. Ne pouvant se rendormir avec tant de luminosité, il se leva, s'étira comme il faut et entrepris de faire sa toilette. Quand tout sa fut terminé, il s'allongea devant la tanière des apprenties, fermant les yeux, en attendant son mentor. Quand celle-ci arriva enfin, il senti, mélanger à son odeur, le fumé d'un lapin chaud. Il ouvrit les yeux. Senteur de Tornade lui tender la pièce de viande. Nuage Sournois commença le lapin avec délice. Celui-ci fini, il enterra les os est la guerrière et lui partir en direction du lieu habituel pour s'entrainer. Une fois à la clairière, Senteur de Tornade expliqua;
Bon, aujourd'hui, comme je te l'ai dit hier, nous allons faire du corps à corps. Nous allons nous attaquer en même temps, et tu devras tout faire pour m'immobiliser correctement, et moi de même. Tu as compris?
Nuage Sournois acquiesça et tout deux commençère à tourner en rond. Soudain, son adversaire sauta. L'apprenti fit de même et le corps à corps commença. Le jeune chat évita un coup de griffe au museau et en donna un à l'oreille gauche de Senteur de Tornade. Le combat continu jusqu'à se que, le faisant exprès ou pas, la mentor lui marcha sur la patte et Nuage Sournois tombit sur le dos, à se moment là, elle bondit sur lui pour la plaquer au sol.
Dernière édition par Pluie de Météorite le Mar 10 Nov - 22:07, édité 1 fois
Aurore Eternelle As des Chats
Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais. Nombre de messages : 3295 Age : 28 Puf : n'Eté - Summer Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 3286
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Sournois [PV: Météorite] Mar 10 Nov - 18:58
Hum Hum....!
Métou en italique les textes et rps!
Ca fait deux fois que je te le dit alors certes je veut bien que tu n'est pas vu le premier avertissement mais bon il faut pas exagérer. Prochaine fois averto désolé c'est la règle.
Reprend toi et pense y! =D
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Sournois [PV: Météorite] Jeu 12 Nov - 20:47
( Wif, les coups sont fais les griffes rentrées, n'oublies pas, c'est un entrainement ^^ )
Ssenteur de Tornade, en faisant trébucher Nuge Sournois, réussi à le faire tomber sur le dos, après un long corps à corps. Une fois que l'apprenti fut à terre, Senteur de Tornade l'immobilisa les épaules avec ses pattes avant et les pattes arrières avec les siennes. Nuage Sournois se débatit pendant quelques secondes. Alors qu'elle pensait qu'il allait abandonner, Nuage Sournois, après s'être préparé, réussit tout de même à rouler sur le dos et à repousser son mentor, qui roula plus loin. Il se releva d'un bond et se précipita sur elle. Senteur de Tornade roula sur le dos, et alors que Nuage Sournois allait la plaquer au sol, elle utilisa l'élan qu'avait pris son aprenti pour le faire culbuté par dessus elle à l'aide de ses pattes arrières. Nuage Sournois retomba dans les feuilles et avant qu'il puisse se relever, la guerrière grise lui pressa la gorge avec sa patte avant. Le jeune mâle s'immobilisa et se détendit, signe qu'il abandonnait. Son mentor retira sa patte et le laissa se relever. Puis elle expliqua:
Pour un premier corps à corps, tu t'es très bien défendu, je te félicite. Mais attention, si ton adversaire est sur le dos, il ne faut pas arriver dans la direction de ses pattes arrières, car sinon il lui est facile de te faire passer par dessus sa tête, comme je viens de le faire. Tu dois arriver par le côté, ses pattes ne pourront rien faire. J'ai été aussi merveilleusement étonné par ta puissance. Tu as réussi à te dégager de mon emprise, ce qui est souvent difficle, surtout pour un jeune apprenti. Tu veux qu'on réessaye? Ou sinon on peut revenir à l'esquive qu'on avait, la dernière fois, reporter à plus tard.
Pluie de Météorite
ADMIN MÉTOU
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Sournois [PV: Météorite] Sam 14 Nov - 12:29
(a oui mince^^)
Pour un premier corps à corps, tu t'es très bien défendu, je te félicite. Mais attention, si ton adversaire est sur le dos, il ne faut pas arriver dans la direction de ses pattes arrières, car sinon il lui est facile de te faire passer par dessus sa tête, comme je viens de le faire. Tu dois arriver par le côté, ses pattes ne pourront rien faire. J'ai été aussi merveilleusement étonné par ta puissance. Tu as réussi à te dégager de mon emprise, ce qui est souvent difficle, surtout pour un jeune apprenti. Tu veux qu'on réessaye? Ou sinon on peut revenir à l'esquive qu'on avait, la dernière fois, reporter à plus tard.
Nuage Sournois était content que son mentor le félicite pour ses capacitées. Quand son menor lui proposa la suite, il réfléchit;
"Heu... j'aime bien le corpt à corp, mais....heu... je voudrais refaire l'esquive, c'est beaucoup moin fa... heu douloureux."
L'apprentie était épuiser pas ce combat mais il ne voulais pas le montrer, c'est pourquoi il choisit l'esquive, espérant que son mentor ne l'avait pas remarquer
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Sournois [PV: Météorite] Mar 17 Nov - 20:39
Heu... j'aime bien le corpss à corps, mais....heu... je voudrais refaire l'esquive, c'est beaucoup moins fa... heu douloureux.
Senteur de Tornade perçut l'hésitation de Nuage Sournois, mais décida de l'ignorer. Elle acquièça devant la décision de son apprenti. Elle lui dit alors:
Très bien. Alors attaque moi.
Sur ce, ell se campa sur ses pattes et se prépara à esquiver l'attaque de son apprenti, qui n'allait sûrement pas tarder à arriver. Le jeune mâle examina la situation quelques instants, avant, finalement, de bondir.
Pluie de Météorite
ADMIN MÉTOU
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Sournois [PV: Météorite] Dim 22 Nov - 12:53
Très bien. Alors attaque moi.
Nuage Sournois réfléchis quelque instant avant de bondir. Le jeune apprenti galopa jusqu'aux pattes son mentor, les yeux rivés sur son épaules. Quand il arriva près d'elle, elle l'esquiva de côter, croyant qu'il attaquer son épaul. Malheureusement pour elle, il visa ses pattes et la plaqua au sol, aussi rapide qu'avant, il plaça sa patte sue la gorge de Senteur de Tornage, sans trop lui faire mal, et attendit avec impatience la réponce de son mentor.
c'était comment?
Sur un signe de tête de la part de la guerrière, le jeune mâl la libera, attendant une réponce de sa part. Le soleil commençait à décliner et la fraîcheur du soir vint envahir la clairière
Dernière édition par Pluie de Météorite le Dim 22 Nov - 20:47, édité 1 fois
Aurore Eternelle As des Chats
Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais. Nombre de messages : 3295 Age : 28 Puf : n'Eté - Summer Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 3286
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Sournois [PV: Météorite] Mer 25 Nov - 17:39
(Désolée! ^^')
Senteur de Tornade se concentra, et se campa sur ses pattes, prête à esquiver l'assaut de Nuage Sournois. Ce dernier réflachissait, les sourcils froncés. Puis, il se précipita, les yeux fixant l'épaule droite de son mentor. Rapidement, Senteur de Tornade fit un écart de côté pour l'esquiver, mais, comme s'il avait changé d'avis, son apprenti fit volte face et se jeta dans ses patte, la déséquilibrant. Elle retomba sur le dos en poussant un petit miaulement de surprise. Le jeune mâle avança sa patte et la posa sur la gorge de son mentor, sans pour autant appuyer. Un sourire étirant ses babines, il lui lança joyeusement:
Alors, c'était comment?
Senteur de Tornade regarda furtivement autour d'elle, cherchant une issu. La patte de Nuage Sournois menacer de l'étouffer, il maintenanit les pattes arrières de Senteur de Tornade afin qu'elle ne bouge plus, elle arrivait à peine à remuer ses pattes avant, bref... Elle baissa les oreilles en signe d'abandon. Son apprenti retira ses coussinets de son cou et s'écarta pour qu'elle se relève. Elle se dressa sur ses pattes, avant de s'ébrouer, tandis que le jeune chat attendait patiemment, assis et la queue enroulée autour de ses pattes, la réponse de son mentor. Celle-ci se tourna vers lui, le sourire aux lèvres:
Très bien, Nuage Sournois, très bien! Je vois que tu as retenu tout ce que je t'ai enseigné dans cette matière. Tu as bien pris soin d'immobiliser chaque partie de mon corps, et plus précisément mes pattes arrières, et et tu m'a menacé avec ta patte, sur mon cou. Si tu fais ça pendant un combat, ton adversaire sera en très mauvais posture, crois-moi!
Nuage Sournois inclina la tête en remerciement, puis bomba le torse fier de lui. Puis Senteur de Tornade s'asseya en face de lui pour expliquer la suite:
Bien, maintenant, nous allons passer à la chasse. Ce que je vais te demander pour l'instant, c'est de me dire, en flarant l'air, si tu sens une odeur de gibier. Vas-y.
Pluie de Météorite
ADMIN MÉTOU
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Sournois [PV: Météorite] Jeu 26 Nov - 21:29
Bien, maintenant, nous allons passer à la chasse. Ce que je vais te demander pour l'instant, c'est de me dire, en flarant l'air, si tu sens une odeur de gibier. Vas-y.
Pour ne pas déçevoir son mentor sur cette partie de l'entraînement, il haucha la tête et commença à flairer l'air, pour repérer une prois, afin de nourir au moin un ancien et épater Senteur de Tornade. Cela ne fut pas facile; le vent ne souflait pas beaucoup, n'apportant pas d'odeurs de gibier et le fin tapis qui recouvrait le sol brouiller la piste de lapin, d'oiseau et autre animaux. Mais Nuage Sournois perçut quand même une odeur. Comme ce n'était que sa deuxième sortie, les parfum de la forêt ne devrait pas lui être familier. Pourtant, il en repéra une qui le fut, cette odeur, il l'avait déjà sentie près de la pouponière, c'était une petite boule de poils avec quelque os à moitier broyé, oui, il s'en rapelle très bien, il avait même jouer avec cette boule de poils.
L'apprenti revint à la réalité, il se dirigea vers l'arbre de plus proche et aparpilla les feuilles sur le sol. Il apperçut une boule, puis deux, trois, puis sur tout le so près du chêne. Il leva la tête et vit un hibou qui déscendait, pour attraper un lapin non loin de là. Nuage Sournois s'approcha de lui en silence, à quelque pas de lui, il attendit un peu, puis sauta, l'oiseau essaya de s'envoler mais l'apprenti avait la patte sur quelque une de ses plumes. Il acheva l'hibou d'un coup de patte, le pris dans la mâchoire et revint vers son mentor, attendant un verdicte.
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Sournois [PV: Météorite] Ven 27 Nov - 14:35
( Hum, ce n'est pas que je veux jouer les rabats-joie, mais tu n'as encore jamais attrapé de proie, ça serai étonant que tu en ai une du premier coup, alors que ton perso' est censé n'y connaître strictement rien... )
Pluie de Météorite
ADMIN MÉTOU
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Sournois [PV: Météorite] Mer 2 Déc - 21:47
( a oui je suis bête! alors heu... j'ai pas trop d'idée pour changer, on pourrait dire qu'il l'a attraper de justesse, que tout était mal fait ou des truc comme sa, il a voulu faire son interressant alors qu'il ne savait rien de la chasse, enfin tu voit se que je veux dire?)
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Sournois [PV: Météorite] Dim 6 Déc - 13:27
(Oui je vois, bon alors je continue)
Nuage Sournois ressortit des fourrées, e se dirigea vers Senteur de Tornade, un hibou petit-duc entre les crocs. Il déposa sa proie au pied de son mentor, qui le regardait, assis au milieu de la clairière. Puis il s'installa en face d'ele et attendit ses observations. Senteur de Tornade regarda successivement le hibou, puis son apprenti, puis de nouveau le hibou. C'est vrai que Nuage Sournois avait réussi à l'attrapper, alors qu'il n'y connaisait strictement rien à la chasse. Et c'était jutement ça le problème. Elle se redressa et lui dit:
Je vois que tu as réussis à attraper ce hibou. Mais je suis au regret de te dire que ta technique, c'était un peu du grand n'importe quoi. Le fait que tu l'ai attraper ne vient pas du fait que tu as un talent inné pour la chasse, mais plus parce que tu as eu de la chance. Je ne veux pas dire que tu es nul pour la chasse, crois moi! Mais je veux dire que tu avais une chance sur dix de réussir à le tuer. Tu n'avais mis au point aucune technique quelconque, tu as fais au hasard. Le destin a voulu que tes griifes arrivent à attraper les rectrices de ta proie. Mais la prochaine fois, tu n'auras probablement pas cette chance. Est-ce que tu comprends?
Senteur de Tornade n'avait pas voulu parler avec brusquerie, et n'avait pas l'impression de l'avoir fait. Mais elle ne savait pas de quel façon son apprenti avait reçu sa tirade. Etait-il vexé? Honteux? En colère? Elle attendit sa réponse pour le savoir.
Pluie de Météorite
ADMIN MÉTOU
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Sournois [PV: Météorite] Dim 6 Déc - 21:36
Je vois que tu as réussis à attraper ce hibou. Mais je suis au regret de te dire que ta technique, c'était un peu du grand n'importe quoi. Le fait que tu l'ai attraper ne vient pas du fait que tu as un talent inné pour la chasse, mais plus parce que tu as eu de la chance. Je ne veux pas dire que tu es nul pour la chasse, crois moi! Mais je veux dire que tu avais une chance sur dix de réussir à le tuer. Tu n'avais mis au point aucune technique quelconque, tu as fais au hasard. Le destin a voulu que tes griifes arrivent à attraper les rectrices de ta proie. Mais la prochaine fois, tu n'auras probablement pas cette chance. Est-ce que tu comprends?
A moitier vexé car il voulait impressionné son mentor mais aussi honteux d'avoir fait n'importe quoi. Nuage Sournois ne répondit pas pour ne pas grogné sur son mentor. Le jeune mal est un peu, même très grognon, mais ce n'est pas de sa faute, c'est plutôt la faute de son passé. A cette instant là, Nuage Sournois se rapella:
*-Je peux aller chasser avec vous? -Non, tu ne connais rien à la chasse, la dernière fois, tu as essayer d'attraper ta première prois mais tu la eu de justesse, c'était du grand n'importe quoi! -Mais tu pourras m'apprendre! -Demain, promis, mais maintenant, surveille tes frères et soeurs!*
C'était la dernière fois qui à vu ses parents, la toute dernière fois qui les à vu en chaire et en os. C'était le soir ou il ne sont jamais revenu de la chasse. Tué par un montre inconnu. Maintenant, des rumeur courrer. Ils penssair maintenant que ceux qui ont tuer ses parents sont les spartites. Cette toute dernière fois, il ne penssait pas ne plus jamais revoir ses parents. Alors il s'endormit contre les autres chaton de la portée sans même leurs dire au revoir, sens même leur dire adieux...
Senteur de Tornade appela cinq fois sont apprenti, au bout de la sixième, Nuage Sournois revint à la réalitée.
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Sournois [PV: Météorite] Sam 12 Déc - 19:36
( Désolée pour le retard! ^^' )
Nuage Sournois baissa la tête et ne répondit pas. Senteur de Tornade craignit l'avoir profondément vexé, ou lui avoir fait de la peine. Alors qu'elle s'apprêtait à s'excuser pour son ton peut-être un peu dur, le jeune matou releva lentement la tête, les yeux perdus dans le vague. La guerrière rayée s'arrêta dans son élan, étonnée. Son apprenti semblait regarder un arbre à sa droite, mais elle savait qu'il le voyait sans vraiment le voir. C'était tout juste s'il respirait encore.
Nuage Sournois? ... Nuage Sournois?
Son mentor l'appella une troisième fois. Puis une quatrième. Cinquième. A la sixième, elle commmençait à s'pprocher de lui pour l'effleurer quand il revint tout seul à la réalité. Il secoua la tête et regarda son mentor. Senteur de Tornade resta perplexe un instant. Nuage Sournois semblait atendre la suite de l'exercice, assis sagement dans les feuilles, la quee enroulée autour de ses pattes. Elle décida d'ignorer ce qui s'était passé, et continua son cours comme si de rien était.:
Bien. Miantenant, je vai te montrer la position de base pour l'approche. Après tu l'essayeras, et quand tu sauras la faire correctement, je t'apprendrais le reste. Avant la fin de la journée, peut-être que tu sauras déjà comment executer convenablement une approche. Allez, je te montre.
Sur ses mots, Senteur de Tornade se plaqua au sol, et avança en rampant à moitié, silencieusement, concentrée sur une proie invisible, sous l'oeil attentif de son élève. La grande chtte se releva puis invita son apprenti à l'imiter.
Pluie de Météorite
ADMIN MÉTOU
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Sournois [PV: Météorite] Sam 12 Déc - 23:33
Bien. Miantenant, je vai te montrer la position de base pour l'approche. Après tu l'essayeras, et quand tu sauras la faire correctement, je t'apprendrais le reste. Avant la fin de la journée, peut-être que tu sauras déjà comment executer convenablement une approche. Allez, je te montre.Senteur de Tornade se plaqua au sol, et avança en rampant à moitié, silencieusement puis son mentor se releva puis l'invita à l'imiter. Essayant d'oublier sa vision, Nuage Sournois acquieçit et l'imita de son mieux. Il se baissa entièrement et approcha doucment d'un arbre, comme si une souris y chercher sa nouriture. Il leva les pattes lentement, l'une après l'une. Une fois au pied du chêne, il se releva, se tourna vers son mentor, attendant le commentaire.
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Sournois [PV: Météorite] Jeu 17 Déc - 22:41
Nuage Sournois observa son mentor pour bien enregister ses gestes, puis, quand elle le lui demanda, il l'imita. Senteur de Tornade le regarda ramper vers un chêne dans une partie de la clairière. Quand il fut arriver au pied du chêne, il se tourna vers la guerière grise rayée, attendant ses observations. Mais elle ne vinrent pas. Pire, Senteur de Tornade n'avait en fait pas regardée faire le jeune matou. Perdue dans ses pensées, elle fixa un point invisible. Elle s'inquiètait pour une de ses filles, Nuage de la Dragonne. Elle vait appris par Moustache Brillante, la mentor de la jeune chatte, que l'aprentie avait eu une crise rage, avant e tomber évanouie, brûlante de fièvre. Samère était venue lui rendre visite, mais elle était restée endormie. Et puis, Moustche Brillante veillait sur elle. Senteur de Tornade ne manquerai donc pas à ses devoirs. Elle soupira. Puis, elle s'aperçut que Nuage Sournois 2tait revenu vers elle et qu'il était planté devant elle, la mine perplexe. El secoua la tête et bafouila
Oh, hum, je suis désolée, Nugae Sournois....., hum, est-ceque tu pourrais refaire, s'il te plaît? Cette fois-ce, je te promets de regarder....
L'apprenti réprima un soupir avantde recommencer. Puis il revint vers son mentor, qui cette fois avait regardé.
Très bien, c'est parfait! Maintenant, je vais te montrer comment choisir le bon moment pour bondir, puis bondir et attraper ta proie. Ragarde.
Elle rampa sur quelques queues de renards, avant de s'arrêter et de fixer une proie imaginaire le temps de dix secondes. Pusi, ele banda et ses muscles et sauta sur sa fausse proie, donnant un coup de dent dans le vide pour achever.
Voilà. Quand tu saura faire ça correctement, on pourra essayer sur une vraie proie. Vas-y!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Sournois [PV: Météorite]