Nuage Epineux NOCTAMBULE.
Perso 1 : Nuage Epineux Perso 2 : Eclats de Glace Perso 3 : Envol du Phoenix Nombre de messages : 1053 Age : 26 Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette
Tagada pour tout le monde =)
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Le rencontre apprentis/chatons [Nuage de Lune] Ven 8 Jan - 22:59 | |
| Nuage Etincelant bavardait gaiement avec Nuage Glacial quand Nuage de Lune arriva. La chatte au pelage blanc semblait joyeuse, elle aussi. Soudain, le félin au regard couleur glace se leva, et parla distinctement. Depuis le début de la journée, il était triste, comme si une part de lui même était partie dans son baptème. Son enfance ? Non. Son frère. Hélas, lui et Patte d'Epine était seulement demi-frère. Trois lunes les séparait. Ce qui fait que quand Nuage Glacial est devenus apprentis, son frère demeurait chaton, jusqu'au prochain baptème. Mais cela brisait le petit coeur du félin. -Euh...quelqu'un veut bien venir avec moi ? Je voudrais voir mon frère. Après son accident, il ne quitte plus la pouponnière. J'aimerais prendre des nouvelles. Nuage de Papillon s'est bien occupé de lui, mais malgrès tout, il reste dans notre ancienne tanière, ne sort presque plus. Nuage Glacial n'avait pas encore parler de l'accident de Patte d'Epine à Nuage Etincelant, mais elle comprit quand même. Son frère avait eut quelque chose, et c'était important. D'un signe de tête, Nuage Etincelant apprit son accord au félin. Puis, Nuage de Lune parla, d'une voix douce. | |
|