Patte Funèbre Félin Légendaire
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si tu es Michick, M, Humanoïide ce sera Aram', N's, Zoomaïide.
Si tu es une partition il te faudras bien moi, une Note de Musique.
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy. Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Si t'es Luums tu pourras m'apeller Cruumbyy'.
Si tu es n'Onoùù t'auras accès a Last Moon ou bien Moomoon.
Si t'ees Maagouïie c'est Meegouïie .
Si t'es PraL*oùù, ce sera Fun*oùù.
Si t'es quelqu'un que j'ais oublier tu me pardoneras.
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Double . [ Petite Framboise, puis Libre : ) ] Jeu 24 Déc - 18:21 | |
| Personnalitée Patte SensuelleQuelqu'un peut avoir l'air totalement different mais réagir de la même façon ? >>
Je marchais devant la pouponnière d'un pas assuré, comme toujours. Je m'ennuyais, aucun des chatons ne comprenait ce que je ressentais. Selon ma mère, j'étais trop réfléchis, je me préoccupais trop des choses dont les chatons ne s'occupaient jamais. Il,fallait que j'arrête toutes ces pensées noires. Alors que je faisais le vide dans ma tête, quelque chose me revint : mon rêve d'hier soir. C'était quelque chose de tout a fait possible. Totalement possible, mais il fallait que j'y arrive. Que j'arrive a le trouver. Ou a la trouver. Rien de tel, mon double. Un double qui saurait comprendre que malgrès mon phisyque parfait je suis totalement capable d'être bléssée a l'intérieur, et quelqu'un qui soit capable de me remémorer d'être forte. Je ne savais pas qui serait cette personne, ni ou je la trouverais, mais je la chercherais.
Sortie de mes songes, je me rendais compte que je m'étais assise en plein milieu du camp. Zut ! pensais-je, j'aais l'air fine, maintenant. De plus, quand je me tournais pour regarder autour de moi, j'apperçevais une masse de jeunes mâles me fixer d'un oeil admiratif. Mais qu'ais-je fait pour mériter ça ? J'en avais assez que tout le monde me regarde comme si j'étais une chatte tout droit descendue du Clan des Etoiles. C'est en tournant la tête que j'apperçue une jeune chatte, une petite sans aucun doute, non loin de moi. Elle était seule, et le mouvement irrégulier de ses côtes m'indiquait qu'elle était en train de penser. Elle était en train de penser ! Je me levais avec dedain pour la rejoindre et me plantais avec grâce devant elle. Elle me toisa sans laisser aucune expression s'afficher sur son visage. C'est la que je me lançais :
- Qui est tu ? Moi, c'est Patte Sensuelle, je m'ennuie un peu, tu veux discuter un peu avec moi ?
J'attendais avec patience sa réponse. Je n'avais qu'une envie c'étais qu'elle accepte ma demande.
[ Voila, pas super : ) ]
| |
|