Sujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) Sam 12 Déc - 21:11
Oui, Petit Lune avait raison, Lueur Brune était parfaite pour être son mentor, elle n'y avait pas penser.
Je trouve que c'est une excellente idée que Lueur Brune soit ton mentor ! Espérons que ce soit Lueur Brune qui soit ton mentor.
Nuage d'Erable espérait de tout coeur que sa meilleure amie soit apprentie et que son mentor soit Lueur Brune. La petite chatte rousse se sentait souvent gênée car elle était apprentie avant Petite Lune et la jolie chatte blanche avait largement l'âge d'être apprentie car elle avait le même âge qu'elle. Elle sortit soudain de ses pensées par la douce voix de son amie. Elle se tournit vers elle en interronpant sa toilette et pencha sa tête de côté pour mieux entendre sa meilleure amie.
Lune éternelle Félin très connu
Perso 1 : nuage de minuit/aucun Perso 2 : rivière/rivière Perso 3 : guerrière/guerrière Nombre de messages : 692 Age : 28 Date d'inscription : 25/11/2009 Points : 811
Sujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) Sam 12 Déc - 21:35
Après quelque seconde nuage d'érable d'éclara:
Je trouve que c'est une excellente idée que Lueur Brune soit ton mentor ! Espérons que ce soit Lueur Brune qui soit ton mentor.
Je souris j'étais heureuse que nuage d'érable soit d'accord avec moi,je regardai le soleil il était encore tôt et j'avais bien envie d'aller m'entrainer,je jetai un coup d'oeil à nuage d'érable et demandait:
Heureuse que nous soyions du même avis,dis que dirai tu d'aller t'entrainer on pourrais courir jusqu'à la rivière et puis t'enter de chasser et apres aller aux petites plaines pour s'entrainée au combat.C'est comme tu veux mais comme ça tu pourrais t'avacer pour impréssionner éclair roux et moi je ne rouillerais pas en attendant d'être apprentit.
Elle acquieça d'un signe de tête puis nous nous levâmes ensemble et nous marchâmes jusqu'à l'entrée du clan puis je dis:
Pour se mettre dans la biance on fait la course jusqu'à la rivière!Je compte jusqu'à 3!1,2 et 3!
Aussitôt nous partîmes à toute allure,emporter dans le feu de l'action j'oubliai la course accélerant sans cesse je egardais le paysage défiler à toute vitesse devant mes yeux,le vent dans ma fourrure j'adorais courir.Le soleil redoubla de luminosité,mon pelage brilla,mes yeux s'éclairssissent,je ronrona fort et j'acceléra encore,je distinguais les grissement des feuilles mortes sous mes pattes,j'aperçu un écureil qui se réfugia immédiatement dans un trou au sommet d'un grand pin en me voyant.Je sentit l'odeur de la rivière et quelque seconde plus tard je vu l'étendu d'eau qui se coulait le long de la rive,je donna une énorme pointe de vitesse et je m'arréta devant la rivière;je ne savais pas si j'avais gagné;je me pencha pour me désaltéré et je ne sus qui avait gagné que quand nuage d'écureil pris la parole.
Invité Invité
Sujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) Sam 12 Déc - 21:44
Ouf tu cours vite ! Mais on est arrivées toutes les deux en même temps !
dit Nuage d'Erable en riant, Elle était tellement contente qu'elle et son amie aillent s'entrainer, qu'elle sautillait sur place mais d'abord, elles devaient chasser.
Allons par là, ce coin-ci est tellement giboyeux que même le plus lent et le plus vieux des doyens peuvent attrapé une proie
ajouta la rouquine une pinte de malice dans sa voix, et elle allèrent à l'endroit où elle avait indiqué.
Tu préfère qu'on chasse toutes les deux ou qu'on se sépare et qu'on reviens ici pour comparer nos prises ?
demanda la mignonne chatte rousse avec intêret et attendit la réponse de son amie.
Perso 1 : nuage de minuit/aucun Perso 2 : rivière/rivière Perso 3 : guerrière/guerrière Nombre de messages : 692 Age : 28 Date d'inscription : 25/11/2009 Points : 811
Sujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) Sam 12 Déc - 22:01
Je regardai la rouquine et elle déclara:
Tu préfère qu'on chasse toutes les deux ou qu'on se sépare et qu'on reviens ici pour comparer nos prises ?
Je réflechis chasser séparément augmenterai nos chances de ramener du gibier car ensemble nos odeurs et nos bruits étaient emplifié,je pesais le pour et contre quand j'eu la solution je m'enpressa d'en faire part à ma meilleur amie:
Je pense que l'ont feraient mieux de chasser ensemble,c'est vrai que s'éparement ot aurraient augmenter nos chances d'attraper des proies mais je ne pense pas que nous soyions asser expérimenté pour chassez seule et être sur d'attraper quelque chose,alors que si nous chassons ensemble nous sommes sur de ramener quelque chose au camp.
Elle optempa et nous partîmes dans les bois,j'ouvris la bouche milles odeurs m'emplirent la bouche je reconnu celle d'un lapin mon plat préféré,ils étaient déjà rare à la belle saison mais alors à la saison des feuilles mrte c'était une chance inespérée.Il était derrière un bosquet,je m'accroupis,et à pas feutré,m'approchais de l'objet de ma convoitise.Je n'étais plus qu'à une moitié de queue de renard du lapin quand le vent changea de sens,aussitôt le lapin bifurqua à gauche,en une fraction de seconde je démarra an courant et d'un bont j'atteri sur ma proie,je l'acheva d'un coup de dent bien plassé,puis je repartis vers mon amie,ele était en position de chasse et elle s'approchais à pas feutré d'un pinçon qui mangeait les dernière graines avant la mauvaise saison sans se douter du danger qui le quettait.Au bout de quelques secondes je vis nuage d'érable bondir vers sa proi,le pinçon s'envolnuage d'érable bondit juste à temps,planta ses griffes dans le plumage de l'oiseau,iils retombèrent dans un nuage de poussière.Au bout d'une minute je la vis venir vers moi sa proie entre les dents,fière d'elle et elle me lança.
Invité Invité
Sujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) Sam 12 Déc - 22:41
Waaa tu chasse bien ! tu as attrapé un lapin ! Tu est douée, ton mentor serait fier de toi !
remarqua Nuage d'Erable fière de sa meilleure amie qui vient de chasser un lapin aussi gros qu'elle, tellement gros qu'elle avait du mal a porter son gibier. Par rapport à sa prise, Nuage d'Erable avait une plus petite proie mais elle était tellement fière de son amie qu'elle oubliait que sa prise n'était pas très grosse.
On va s'entrainer ?
Nuage d'Erable attendie une réponse de Petite Lune.
Sujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) Sam 12 Déc - 23:36
Nuage d'érable lança:
Waaa tu chasse bien ! tu as attrapé un lapin ! Tu est douée, ton mentor serait fier de toi !
Je ronrona et répondit:
Merci toi aussi tu as très bien chasser on dit toujours que les oiseaux sont une des proies les plus dures à attraper!
Nuage d'érable souris et enchaina:
On va s'entrainer ?
Je la regardai et répliquai:
Oui d'accord mais d'abord allons rapporter ces prises,le clan en aura bien besoin la mauvaise saison va commencer et les proies ne vont plus sortir de leurs trous et je te rappelle que les apprentits n'ont pas le droit de manger en chasse.
Elle acquissa at nous partîmes vers le clan.En chemin je remarquai que le paysage se modifiai,les arbres avait perdu leur allure,les animaux s'activaient à rassembler de la nourritue pour survivre durant la mauvaise saison,pour le clan de la rivière aussi l'hiver allait être dur si la rivière gelait il faudrai chasser les quelques proies qui sortirons le nez dehors et en hiver elles se font plutôt rare.Je sortit de mes pensées au moment ou l'entrée du clan était en vu,nous traverssâmes le quand pour arriver devant le tas de gibier qui diminuait de jour en jour.Nous y déposâmes nos prises puis nous repartîmes vers la sortit.Une fois à l'extérieur du clan nous courûmes jusqu'aux plaines.Une fois là bas je me mis en position de combat,nuage d'érable fit de même,ont se tourna autour en maintenant une certaine distance,la nature ne faisait aucun bruit,c'était comme si elle c'était arreter pour nous laisser plainement profiter de notre entrainement sans distraction possible.Le soleil formait un cercle autour de nous.Soudain nuage d'érable lança la première offenssive,patiente je l'attendis je la vis arriver,lever la patte gauche pour me porter un coup au cou,je m'accroupit pour esciver l'attaque de mon amie,je pris appuis sur mes pattes arrière et je sautais sur nuage d'érable la retournant sur le dos,nous roulâmes pendant quelques secondes avant de se relever et de s'écarter pour se tourner autour en réflechissant à une tactique tout enn gardant un oeil sur l'autre.J'eu une idée je savais que nuage d'érable avais plus de puissaince dans les menbres gauche je l'avais remarquer pendant qu'elle chassait,je l'attaquait sur le côter droit l'obligeant à croiser ses pattes avant pour me repousser de sa patte avant gauche,je perçu une ouverture rapidement je sautai sur côter et ne prenant la peine de me réceptioner je la percuta sur le flan gauche l'envoyant bouler dans la poussière,je m'éloigna,la poussière se dissipa nuage d'érable se releva et nous reprîmes l'entrainement.
Invité Invité
Sujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) Dim 13 Déc - 11:46
Petite Lune était plus stratégique, alors que Nuage d'Erable fonçait dans le tat sans réfléchir. Mais soudain, elle eu une idée. Petite Lune l'attaqua encore une fois sur son côté droit et Nuage d'Erable tomba et fit semblant d'être vaincue. Petite Lune s'approcha en baissant sa garde et Nuage d'Erable se leva d'un coup et elle mit Petite Lune à terre sans sortir ses griffes, évidemment.
Egalité !!
s'écria Nuage d'Erable joyeuse et essouflée.
Et si on fait une petite pause ? Tu n'as pas faim, à mon avis les autres sont en train de manger.
ajouta Nuage d'Erable en se demandant si son amie allait acquiecer, elle entendit la voix de Petite Lune retentire.
Sujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) Dim 13 Déc - 13:27
Ne voyant pas nuage d'érable se lever je m'approcha d'elle pour m'assurer que je ne l'avais pas blesser,soudain elle se leva et sauta sur moi et criua:
Egalité !! Et si on fait une petite pause ? Tu n'as pas faim, à mon avis les autres sont en train de manger.
Je me releva en la poussant de à l'aide de mes pattes avant,je m'assis fit ma toilette,j'enlevais la poussière les feuilles,les épines,les petits cailloux qui s'étaient accrocher à ma fourrure puis je releva la tête inspecta mon poil une fois satisfaite du résultat,je tourna mes yeux pétillant vers mon amie je réfléchis et lui répondit:
Oui pourquoi pas tout cet entrainement m'a donner faim,rentrons.
Ont se mis à marcher à travers la fôret,j'écoutais les oiseaux,le crissement des feuilles sous nos pattes,le lointain bruitde la rivière qui clapotais dans son lit,oui nous avions de la chance de vivre au sein du clan de la rivière,cette atmosphère était paisible et rassurante,l'air était plutôt chaud pour la saison et les animaux sortaient donc plus se qui nous permettaient de faire plus de provision pour l'hiver,je me demandais si les trois autres territoires des autres clans étaient aussi bien portant que le notre.Nous fîmes un détour pour s'arreter boire de l'eau fraiche,pendant que nous nous désaltérions je regardais notre reflet,nous étions du clan de la rivière cela ne faisait aucun doute,nos corps sveltes et élancés,gracieux et souples,nous étions tailler pour la nage,notre fourrure ner etenait que peut d'eau et nous protégeaient du froid.Nous repîmes notre route te quelques minute plus tard le camp était en vu,je me dirigeai directement vers la réserve de gibier nuage d'érable sur mes talons,je choisis un saumon et comme à notre habitude nous nous plaçâmes sous notre arbre derrière la pouponnière.Je ma couchai et attaquait par petite boucher mon déjeuner,je sentis nuage d'érable se coucher à côter de moi et apres quelques sans dire un mot,elle brisa le silence.
Invité Invité
Sujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) Dim 13 Déc - 14:45
Tu t'es très bien battue, Petite Lune, je suis sure que ton mentor sera impressionner par ta force et ton agilité au combat !
dit Nuage d'Erable fière de son amie. Patite Lune n'était pas apprentie et pourtant elle se battait comme une vraie guerrière, Nuage d'Erable avait tellement hate que son amie soit une apprentie comme elle comme ça elle pourront s'entrainer ensemble avec leur mentor et comparer leur résultats. Elle fera une guerrière formidable. Petite Lune parla à Nuage d'Erable mais celle-ci ne l'avait pas écoutée.
Excuse moi, tu peux répéter s'il te plait ?
demanda Nuage d'Erable en avalant un morceau de lapin et pencha la tête de coté pour mieux entendre ce que dit sa meilleure amie.
Sujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) Dim 13 Déc - 15:59
Tu t'es très bien battue, Petite Lune, je suis sure que ton mentor sera impressionner par ta force et ton agilité au combat !
Je ronrona,et dit:
Toi aussi tu t'es bien battu nuage d'érable éclair roux peut être fière de t'avoir comme apprentit!
Elle regardai sa proie sans la manger,puis elle pencha la tête sur le côter et déclara:
Excuse moi, tu peux répéter s'il te plait ?
J'émi un petit rire,elle me faisait penser à patte d'épine toujours dans la lune,je pris une bouché,souffla et je repris:
Je disais que toi aussi tu t'étais bien battu nuage d'érable et éclair roux pouvais être fière de t'avoir comm apprentit.
En attendant sa réponse je levais les yeux vers le ciel,il était bleu et le soleil dominait sur les nuages,notre abre fétiche avait perdu ses magestueuses feuilles qui le rendait imposant et fière,son feuillage s'étalais désormais à ses pied,sous nos pattesles feuilles oranger étaient dispersser.J'en pris une sur ma patte et la balançai dans les airs,je la regardai voler,cela devait etre extaordinaire de voler sans se soucier du monde enfermer dans sa bulle.Je soupirai,nuage d'érable pris la parole,je me retournai vers elle.
Nuage Epineux NOCTAMBULE.
Perso 1 : Nuage Epineux Perso 2 : Eclats de Glace Perso 3 : Envol du Phoenix Nombre de messages : 1053 Age : 26 Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette
Je trotinnait dans la forêt quand j'entendis une voix familière. Filant à travers la végétation, j'arrivais vers un endroit assez dégagé, que je n'avais encore jamais vus. Dissimulé par les buissons, j'observais cet clairière. Hum...pas grand chose à en dire. Quoi que... Mon regard s'accrochait sur un point blanc, au loin, qui se déplaçait. Un face de lui, une boule rousse. Des félins ! Je courus dans leur direction, en restant à couvert. Je reconnus deux odeurs : l'une de Petite Lune, et l'autre, de Nuage d'Erable. Youpi ! Je m'incrustais discrètement. Ils avaient chacun une proie à leurs pattes. Je m'avançai tranquillement vers eux.
-Salut ! J'éspère que je ne dérange pas ! Tout vas bien ? Qu'est-ce que vous fesiez ?
Invité Invité
Sujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) Mer 16 Déc - 15:52
Je me retournais et vis Patte d'Epines, un félin tigré de plusieurs marron et aux yeux verts magnifiques.
Non non tu ne dérange pas le moins du monde, comme j'ai hate que vous soyez apprentis tous les deux ! Tu veux manger avec nous Patte d'Epines ?
demanda la jeune chatte rousse, elle était très contente, d'avoir enfin un autre ami car à par sa meilleure amie, Petite Lune et Eclipse qui devient presque plus qu'un ami, elle ne connaissait personne. Et elle avait hate de connaitre d'autres personnes mais bien sur Petite Lune était sa première amie et elle est devenue sa meilleure amie. On lui répondit avec une mélodieuse voix qui l'a sortit de ses pensées.
Sujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) Mer 16 Déc - 22:02
ps:si tu ne comprend pas patte d'épine cela se passe apres le rp de la dispute parce que sinon je suis en panne d'inspi. Tandis que nous mangions je vis patte d'épine se diriger vers nous,je plissais les yeux pas vraiment ravi,il arrive et dit:
-Salut ! J'éspère que je ne dérange pas ! Tout vas bien ? Qu'est-ce que vous fesiez ?
Avant que je puisse répondre nuage d'érable s'exclama:
Non non tu ne dérange pas le moins du monde, comme j'ai hate que vous soyez apprentis tous les deux ! Tu veux manger avec nous Patte d'Epines ?
A ses mots je traissailli et je laissai échapper un grondement roque,je fit un regard accusateur à nuage d'érable avant de me rappeller qu'elle n'était au courant de rien,je tournai la tête vers la forêt tandis que patte d'épine s'installai au coer de ma meilleur amie,ils parlaient gaiement,je ne détachai pas mon regard du paysage il était paisible et rien ne semblait pouvoir troubler l'harmonie des lieux et je pouvai rester là pendant des heures entières,je souflai tournai mon regard vers la ciel qui commençait à décliner,soudain une voix brisa ce moment,je la reconnue c'était celle de patte d'épine,mon pelage gonfla et mes oreilles secouchèrent vers l'arrière,je me levai et déclarai:
Nuage d'érable le soleil se couche tu devrais rentrer pour te reposer tu as entrainement demain passe le bonjour de ma part à nuage de rosée,je vais aller me dépenser un peu avant de rentrer,je vais faire un tour près de la rivière couvre moi si ils s'apperssoivent que je suis en retard je ne serai pas longue,je me penchai et lui donna un petit coup de museau sur l'épaule.
Puis je marcha jusqu'a la sortie des plaines et une fois assez loin je me mis à courir sans vraiment me rendre compte d'ou ni à quelle vitesse j'allai,je me contentai d'apprècier ce moment de solitude et de paix lorsque je m'arrèta je me rendis compte que j'étai aller plus loin que la rivière,aussitôt je rebroussa chemin,je me penchai vers l'étendu d'eau bleu je bu goulement.Soudain j'entendis un bruit de buisson,je m'arretai de boire et je me redressai prete à combattre en cas d'intrus.
Perso 1 : Nuage Epineux Perso 2 : Eclats de Glace Perso 3 : Envol du Phoenix Nombre de messages : 1053 Age : 26 Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Chupa Chup's for Sushi
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Sujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) Sam 19 Déc - 23:54
Je ne pus laisser Petite Lune partir sans un mot. Elle n'était pas resté avec son amie à cause de moi, et je voulais absolument qu'elle sache ce que j'avais fait, et pourquoi. Je la suivais en usant de mes reflexes pour qu'elle ne s'en aperçoives pas. Mais elle n'était pas sur ces gardes, je continuais donc plus rapidement. Je la trouvais au bord du ruisseau, en train de boire l'eau pure qu'il apportait. Je m'avançais vers elle, faisant volontarement craqué une branche d'arbre à mes côtés. Elle me fit volte-face et sortit ses griffes. Je ne bougeais pas d'un poils, et prit la parole.
-Ecoute, Petite Lune, je suis allé voir Etoile de Satin, et lui ai tout expliqué. Elle n'a rien dit, seulement déduit que mon niveau était supérieur de celui des autres chatons ! Ce n'est pas un crime ! En faisant cela, j'ai changer mon destin, et maintenant, j'aimerais retrouver l'être qui m'est le plus cher dans ce Clan. Toi.
Je m'arrêtai et lui laissais digéré tout ça. Elle réfléchit un moment, comme partager entre deux idéos. Puis, elle me répliqua :
Sujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) Dim 20 Déc - 1:32
Je constatai que le chat en question n'était autre que patte d'épine,je soupirai intérieurement que me voulai t'il encore.J'allais l'envoyer balader mais il prit la parole:
-Ecoute, Petite Lune, je suis allé voir Etoile de Satin, et lui ai tout expliqué. Elle n'a rien dit, seulement déduit que mon niveau était supérieur de celui des autres chatons ! Ce n'est pas un crime ! En faisant cela, j'ai changer mon destin, et maintenant, j'aimerais retrouver l'être qui m'est le plus cher dans ce Clan. Toi.
Je réfléchis,soupirai,mon espression n'avait pas changer,je plantai mon regard dans le sien et je répondis:
Bien tu as fait ton devoir,mais se n'est pas pour autant que je vais te pardonner,je te l'ai déjà dit il ne faut pas que tu t'attendes à se que je balaye tout d'un revers de patte,cela va prendre du temps et je ne saurais te dire combien exactement.Mais patte d'épine il faut que tu comprenne que si tu l'as fait pour moi ce n'est pas bien si tu l'as fait c'est pour toi pour ton nouveau départ pour ton avenir et pour rien d'autre.Mais quand même bienvenue au clan de la rivière.
Je marchai vers lui,arrivé à sa auteur je ne m'arretai pas ,je le dépassait,mais il se plaça devant moi une lueur étrange dans son regard,je le devisageai lui incitant ainsi de me laisser le passage mais il ne fit rien,il respira un grand coup puis il se lança:
Monocle for Lunette
Chupa Chup's for Sushi
Sujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) Dim 20 Déc - 15:00
J'étais sidéré par le conportement de mon amie. Quelle raison avait-elle, maintenant, de me voir comme un chaton énervant ? Et de me renier ? Même Etoile de Satin n'avait rien trouver à redire, si ce n'est que mon entrainement sera plus cours ou avant mes six lunes. Alors pourquoi Petite Lune s'entêtait ? Je voulais mettre les choses au clair avec elle. Alors, quand elle se dirigeait vers le camp, je lui coupais la route. Elle m'ordonna de la laisser passer, et ce fut le début de la fin. Mon regard se durcit, la rage m'emporta, et je me plantais devans elle, bien decider à comprendre. Elle était étonner de ce regard, si foudroyant, dans lequel de longues flammes s'étaient installés. Je lui lançais, essayant de me controler, ravager entre deux choix :
-Pourquoi continues-tu à me faire ça ? Juste pour une histoire d'entrainement, tu me renies ? Juste parce que je ne suis pas venu complêtement domestique, mais avec des jours d'entrainements intensif ? Est-ce par plaisir de me déchirer que tu fais ça ? Parce que, c'est ce que ça me fait, ça me tue litérallement de te voir me regeter, de me rabaisser ! Moi, je ne te ferais jamais ça ! Pourquoi t'entêtes-tu ? Pourquoi ? Tu veux que je continue à soufrir ?
En disant ces paroles, la tristesse et l'incompréansion remplaçaient la haine dans mon regard vert. J'avais maitriser mon destin. Ma colère, d'ordinaire fondamentale avait disparus, laissant place à d'autres sentiments. J'étais fier de moi, mais toujours transpercé par le regé de mon amie aux yeux de lune. Je ne comprenais pas pourquoi elle me faisait ça. J'attendis sa réponse, et j'étais capable de la suivre partout pour me faire pardonner. Mais je ne pouvais pas l'oublier. Sa voix, que j'aimais tant retentit dans l'air, et j'espérais de toute mon ame. J'étais comme un chaton d'une lune, livré à lui même, attendant un signe de la seule personne qui comptait à ces yeux. De la seule chatonne né dans cette forêt. De Petite Lune, mon amie possèdant deux astres de la nuit. J'écoutais sa réponse.
Sujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés) Dim 20 Déc - 16:37
Je vis les yeux de patte d'épine changer,remplie de colère et il cria:
Pourquoi continues-tu à me faire ça ? Juste pour une histoire d'entrainement, tu me renies ? Juste parce que je ne suis pas venu complêtement domestique, mais avec des jours d'entrainements intensif ? Est-ce par plaisir de me déchirer que tu fais ça ? Parce que, c'est ce que ça me fait, ça me tue litérallement de te voir me regeter, de me rabaisser ! Moi, je ne te ferais jamais ça ! Pourquoi t'entêtes-tu ? Pourquoi ? Tu veux que je continue à soufrir ?
Je réagi au car de tour,mon poil se hérissa,mes oreilles se couchèrent en arrière,un grondement roque sorti de ma gorge,et d'un bont je sautai sur lui le plaquant sur le dos de tel manière qu'il ne pouvait faire un geste,mes yeux était rempli de colère,et je crachai:
Tu me demande pourquoi!pourquoi!Mais réfléchi un peu patte d'épine tout n'est pas rose dans la vie tu n'as que trois lunes tu ne peux pas tout comprendre donc arrette de chercher,tu comprendras plus tard il y a certaines chose qui sont dur à pardonner,et je ne te rabaisse pas,je te confronte juste à la réalité tu es peut être mature pour ton age mais pas assez pour comprendre ça,laisse tomber tu as d'autre amis et moi aussi donc pour l'instant on fait comme ça,et rend moi un service oubli moi pour l'instant,je vais devenir apprentie se sera plus facile pour tout le monde!Au revoir patte d'épine,et bonne chance pour ton nouveau départ!
Je libérai enfin patte d'épine et sans me retourner je parti vers le camp furieuse si il ne comprenait pas c'était tant pis pour lui,il comprendrait bien un jour mais pour l'instant il faut que je me concentre sur mes rêves,et je courru jusqu'au camp.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés)