AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Grisée
Félin Habitué
Nuage Grisée


Perso 1 : Nuage Grisée/ Tonerre
Perso 2 : Nuage de Pluie/ Rivière
Nombre de messages : 83
Age : 24
Puf : Grisette ;D //pense a Petite Lune//
Date d'inscription : 24/03/2011
Points : 117

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle Empty
MessageSujet: Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle   Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle EmptySam 21 Avr - 20:49

[ Pas de réponse depuis plus de 2 mois, je lock. ~ Met'. ]

[center]Patte Grisée


En regardant partir les patrouilles du matin, Patte Grisée engouffrait son petit déjeuner. Quand les guerriers étaient partit le chaton rejoingnit sa soeur qui venait ded se lever! Le chaton au pelage blanc comme la lune ne remarqua même pas que Patte Grisée est venu la rejoigner, tellement elle était endormie! Patte Grisée ne dormait jamais aussi longtemps que sa soeur surtout quand les patrouilles du matin partent. Le chaton gris réfléchi s'il voullait signaler sa présence a sa soeur, et c'est ce qu'elle fit.
- Bien dormi, Petite Lune?
En voyant sa soeur sursauter, Patte Grisée ne put se retenir un petit sourire. Sa soeur lui sauta dessus avec une vitesse incroyable, ce qui lui aidera sûrement beaucoup a devenir apprentie et puis guerrière! Petit Lune compte les jour jusqu'à ce qu'elle a les lunes pour devenir enfin apprentis. Pendant ce temps, elle se bat souvent avec sa soeur, ce qui lui cert "d'entainement". Sa soeur voudrait devenir apprentis, alors elle accepte les combats d'entrainements de Petite Lune.


Dernière édition par Nuage Grisée le Mar 24 Avr - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Lune.
Félin assez connu
Nuage De Lune.


Perso 1 : Nuage de Lune / Clan du Tonnerre
Nombre de messages : 102
Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Points : 127

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle Empty
MessageSujet: Re: Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle   Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle EmptySam 21 Avr - 23:51

Petite Lune fut réveiller par les doux rayons du soleil qui filtraient à travers de l'entrée de la pouponnière, elle se leva et s'étira. Comme toujours sa soeur, Patte Grisée, s'était lever très tôt pour voir partir la patrouille de l'aube. Elle sotie de sa tanière en prenant garde à ne pas réveiller les reines et les chatons qui dormaient encore. Elle s'assit dehors et bailla à s'en décrocher la machoire, puis elle se mit à observer les aller et venu des guerriers. "Plus que quatre lunes et je pourrais devenir apprentie!", pensa-t-elle. Elle se plongea dans ses pensées mais fut interrompue par une voix qu'elle connaissait très bien.

- Bien dormi, Petite Lune?

Elle sursauta, à côté d'elle se trouvait Patte Grisée, un sourire moqueur aux lèvres. Petite Lune l'a prise de vitesse, elle la contourna et lui sauta dessus. Seule la chatonne aux yeux verts connaissait le secret de sa vitesse.

-Même encore à moitié endormie, tu me surprendra toujours avec ta vitesse!

Ce compliment fit chaud au coeur de la petite chette blanche. Elle aimait sa soeur plus que tout au monde et avait en elle une confiance absolue, c'est pourquoi elle se décida à lui parler de son projet.

-Ecoute...



Revenir en haut Aller en bas
Nuage Grisée
Félin Habitué
Nuage Grisée


Perso 1 : Nuage Grisée/ Tonerre
Perso 2 : Nuage de Pluie/ Rivière
Nombre de messages : 83
Age : 24
Puf : Grisette ;D //pense a Petite Lune//
Date d'inscription : 24/03/2011
Points : 117

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle Empty
MessageSujet: Re: Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle   Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle EmptyDim 22 Avr - 13:55

-Ecoute, puis-ce que je pourrai bientôt devenir apprentie, tu penses le devenir quand toi?
Patte Grisée du réfléchir car elle avait envie de devenir apprentie, mais elle ne s'était jamais posée la question! Alors quelle avait juste l'âge pour devenir apprentie, elle devrait qu'encore attendre le prochain baptême!
-Moi, je vais sûrement devenir apprentie au prochain baptême!
En fait, la chatonne grise et blanche n'était pas vraiment sûr de ce qu'elle disait. Comme son amie plus agée qu'elle, Nuage de Nuits, va bientôt devenir guerrière, elle se demande si elle pourra bientôt devenir apprenti pour qu'elle soit son mentor! L'idée que son amie devienne son mentor la fit sourir!
-Et toi encore combien de lunes?
Patte Grisée ne savait plus combien de lune elle devait encore attendre, mais Petite Lune devait le savoir a 100% car elle n'attend que sa. Le plus drôle c'est quand sa soeur s'attaquait au guerriers pour leurs prouver la vitesse et la force qu'elle a! Sauf qu'un jour elle n'a pas vu qu'au lieu d'un guerriers c'était un des anciens et elle avait du nettoyer sa litière pendant 7 lunes, ce qui la fit toujours examiner de plus près qui elle allait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Lune.
Félin assez connu
Nuage De Lune.


Perso 1 : Nuage de Lune / Clan du Tonnerre
Nombre de messages : 102
Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Points : 127

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle Empty
MessageSujet: Re: Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle   Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle EmptyDim 22 Avr - 15:38

La chatonne grise et blanche sourit, d'un air pensif, presque rêveur, avant de lui demander.

-Et toi encore combien de lunes?

La question de sa soeur l'amusa, elles avaient le même âge, elle devraient donc devenir apprentie en même temps. Si toutefois elles s'abstenaient de faire une bêtise qui retarderait ce moment qu'elle attendaient pratiquement depuis leur naissance.

-Le même nombre que toi cervelle de souris, nous somme soeurs! Au prochain baptême, nous serons toutes les deux des apprenties!

Et comme pour comfirmer ses dires elle lui sauta dessus, les deux petites chattes roulèrent au sol avant de s'attérer quelques mètres plus loin prise d'un énorme fou rire. Petite Lune repris son serieus se passa quelques coups de lanque sur son pelage ébourriffer. Elle s'assit, posa ses yeux de glace sur sa soeur et lui demanda.

-As-tu une idée sur l'identité de ton mentor?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Grisée
Félin Habitué
Nuage Grisée


Perso 1 : Nuage Grisée/ Tonerre
Perso 2 : Nuage de Pluie/ Rivière
Nombre de messages : 83
Age : 24
Puf : Grisette ;D //pense a Petite Lune//
Date d'inscription : 24/03/2011
Points : 117

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle Empty
MessageSujet: Re: Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle   Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle EmptyDim 22 Avr - 16:20

Quand Petite Lune lui sauta dessus, celà ne la surpris pas! Elle ne dut par réfléchire longtmeps quand Petite Lune lui demande si elle a déjà un mentor en tête!
-Oui, j'ai une amie qui va bientôt devenir guerrière! Peut-être qu'elle pourra être mon mentor! Et toi, tu as une idée en tête?
Elle pensa a Nuage de Nuits, sa première amie, ils s'étaient battu contre les autres chaton qui les détestaient. Mais maintenant, ils leur adresse plus la paroles et ils les laissent tranquilles! Quand elle pense qu'elle va bientôt devenir son mentor la fit sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Lune.
Félin assez connu
Nuage De Lune.


Perso 1 : Nuage de Lune / Clan du Tonnerre
Nombre de messages : 102
Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Points : 127

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle Empty
MessageSujet: Re: Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle   Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle EmptyDim 22 Avr - 16:42

-Oui, j'ai une amie qui va bientôt devenir guerrière! Peut-être qu'elle pourra être mon mentor! Et toi, tu as une idée en tête?

La réponse de Patte Grisée ne la surpris pas, sa soeur devait certainement parler de Nuage de Nuits. Elle se mit à réfléchir, elle dû réfléchir longuement car lorsqu'elle se tourna vers sa soeur, celle-ci la dévisageait dans l'attente d'une réponse. Elle prit une grande inspiration et répondit.

-Moi... Je ne sais pas. Aucun guerrier ne m'a encore adressé la parole. je ne sais même pas si l'un d'eux voudraient de moi comme apprentie.

Les deux soeurs se mirent à comtempler les guerriers qui sortaient de leur gîte un à un, en étirant leurs puissants muscles, ils lui parraissaient si grand!

-J'espère que nos mentors nous entrainerons ensemble.

"Si j'en ai un!" se surprit-elle à penser. Elle s'ébroua pour chasser cette pensée de son esprit. Puis soudain, elle eu une idée, folle.

-Que dirais-tu d'aller apprendre à chasser en forêt? La, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Grisée
Félin Habitué
Nuage Grisée


Perso 1 : Nuage Grisée/ Tonerre
Perso 2 : Nuage de Pluie/ Rivière
Nombre de messages : 83
Age : 24
Puf : Grisette ;D //pense a Petite Lune//
Date d'inscription : 24/03/2011
Points : 117

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle Empty
MessageSujet: Re: Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle   Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle EmptyDim 22 Avr - 21:01

Patte Grisée espèrait aussi qu'il allait s'entrainer ensemble, ils étaient de petites boules de poils inséparables!
-Que dirais-tu d'aller apprendre à chasser en forêt? La, maintenant?
Cette idée surprit Nuage Grisée. Sa soeur et elle savaient très bien que les chatons n'avait pas le droit de sortir du champs et même en tant qu'apprentie qu'avec son mentor. S'il se ferraient attraper, il seront peut-être privé de devenir apprenties! Cette idée la fit trembler. Elle vit que sa soeur avait remarquer son trmblement, alors elle s'arrêta et réfléchi a ce qu'elle allait lui dire!
Es-tu vraiment sûre de vouloir faire ça? Tu sais qu'on a pas le droit! Et qui c'est ce qu'il nous arrivera si il nous attrapent sur le fait!
Elle savait que sa soeur broullait d'impatience juste en pansant a cette idée! Il faut dire qu'elle aussi ça la tentait! Mais elle n'avait jamais entendu ce qui c'était passé quand un chaton était sorti dans la forêt. Peut-être que sa ne c'est jamais produit! Ou que peut-être le chaton c'est fait attaquer par un autre clan car il ne connais pas forcément les limites des territoires! L'idée qu'un petit chaton ce soit perdu et c'est fait tuer arrêta sa tentation! Pourtant quelque chose en fond d'elle l'attirait toujours à aller au fond de la forêt avec sa soeur. Et peut-être que ce ne serra pas si horrible que ça car ils seront a deux. En plus ça leurs ferait un bon entrainement et ils sauraient déjà chasser. Et pour ne pas se faire attraper par les autres membres du clan, ils se faufileraient juste derrière la pouponnière. Ce plan lui semblait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Lune.
Félin assez connu
Nuage De Lune.


Perso 1 : Nuage de Lune / Clan du Tonnerre
Nombre de messages : 102
Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Points : 127

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle Empty
MessageSujet: Re: Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle   Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle EmptyDim 22 Avr - 22:06

-Es-tu vraiment sûre de vouloir faire ça? Tu sais qu'on a pas le droit! Et qui c'est ce qu'il nous arrivera si ils nous attrapent sur le fait!

La question de sa soeur ne la surpris pas vraiment. C'est vrai que si elles se fesaient attrappées, leurs baptême d'apprenties serait retardés ou pire, il n'y aura pas de baptême du tout. Elle inspira un grand coup et lui répondit.

-Je suis sûre de moi même si... Patte Grisée tu m'écoute?


Petite Lune remua ses moustaches d'un air amusé, il faudrait un tremblement de terre pour perturber les reflexions de sa soeur. Elle se souvint d'un jour où sa soeur était en pleine reflexion et qu'un guerrier lui avait demandé d'apporter un lapin fraichement tué aux anciens, elle ne l'avait pas entendue, il lui avait alors mit un petit coup de patte sur la tête et, furieuse qu'il l'est interrompue, elle lui avait craché dessus avant de tourner les talons. Le guerrier avait parut tellement surpris que Petite Lune avait eu pitié de lui et était allé amené la proie aux anciens après avoir adressé un regard d'excuse au guerrier. Elle se mit alors à faire sa toilette et attendit patiemment que sa soeur lui accorde à nouveau son attention, lorsque ce fut le cas elle répondit à sa soeur.

-Je disais donc...

-Parce que tu m'a parlé?

Elle mit un petit coup de patte sur l'oreille de la chatonne qui émit un ronronnement amusé, dans ses yeux verts pétillait un pointe de malice. Elle reprit.

-Même si sortir du camp peut nous attirer des ennuis, je suis sûre de mon choix. Si tu ne veux pas venir ce n'est pas grave, je peux comprendre, mais pour moi c'est décider. Aujourd'hui je sors du camp!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Grisée
Félin Habitué
Nuage Grisée


Perso 1 : Nuage Grisée/ Tonerre
Perso 2 : Nuage de Pluie/ Rivière
Nombre de messages : 83
Age : 24
Puf : Grisette ;D //pense a Petite Lune//
Date d'inscription : 24/03/2011
Points : 117

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle Empty
MessageSujet: Re: Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle   Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle EmptyLun 23 Avr - 20:22

Elle réfléchisait tellement qu'elle n'entendit même pas comme Petite Lune lui dit quelque chose.
-Je disait donc...
-Parce-que tu m'as parlé?
Le petit coup de patte de sa soeur la réveilla, ce qui lui fit sortir un petit ronronnement amusé.
-Même si sortir du camp peut nous attirer des ennuis, je suis sûre de mon choix. Si tu ne veux pas venir ce n'est pas grave, je peux comprendre, mais pour moi c'est décider. Aujourd'hui je sors du camp!
Patte Grisée comprenait bien son envie de sortir découvrir de nouvelle chose. La vie dans la pouponnière n'avait pas vraiment d'action. Elle réfléchit et se dit qu'il serait sûrement assé doué pour s'enfuire sans que personne remarque leur absence et elle reviendrai a temps pour que personne ne s'inquiète. Elle réfléchi si elle était vraiment sûre de ce qu'elle allait faire. Oui, elle était bien sûre d'elle que sa aller réussir!
-Comment veux-tu procéder? Si quelqu'un nous voit on pourra oublier de devenir apprentie! Et je crois qu'on ait pas vraiment envie de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Lune.
Félin assez connu
Nuage De Lune.


Perso 1 : Nuage de Lune / Clan du Tonnerre
Nombre de messages : 102
Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Points : 127

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle Empty
MessageSujet: Re: Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle   Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle EmptyLun 23 Avr - 21:56

-Comment veux-tu procéder? Si quelqu'un nous voit on pourra oublier de devenir apprentie! Et je crois qu'on ait pas vraiment envie de ça!

Nous? Sa soeur avait dit nous! Elle était d'accord!

-Génial!

Sa soeur lui lança un regard lui intimant le silence.

-Désolé.

-Alors c'est quoi ton plan?

-On se glisse derrière la pouponnière et on va se faire une partie de chasse du côté de la mer originelle.

Elle s'allongea par terre et profita du soleil en attendant que sa soeur étudie son plan soutous les angles ainsi que les scénarios allant du meilleur au pire. Sa soeur mis tellement longtemps qu'elle finit par s'endormir, si bien que lorsqu'un tas de fourrure gris et blanc s'abattit sur ses épaules elle ne réfléchie pas et envoya bouler le tas de fourrure en question aussi loin qu'elle le put. Sa soeur se releva et s'ébroua.

-Si je t'ennuie dis-le moi!

-Non tu ne m'ennuie pas, alors? Mon plan?

-Quand est-ce qu'on part?

-Maintenant!

Les deux soeurs vérifièrent que personne ne les avaient vu et elle se faufilèrent derrière la pouponnière avant de s'élancer côte à côte dans la forêt en direction de la mer originelle.


[La suite dans la mer originelle.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle Empty
MessageSujet: Re: Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle   Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soeur pour toujours (Petite Lune) (suite de la mer originelle)
» Frayeur... pour rien. [PV Petite Sphère] (FINI, la suite bientôt disponible à "La cascade Majestueuse")
» Une drole de senteur [Petite Lune][fini]
» Nouvelle Amie [Petite Lune][Fini !!]
» Soeurs pour toujours [Patte Grisée] ( voir le début dans l'entrée du camp) END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Terminés
-
Sauter vers: