Sujet: Re: Entraînement de Nuage Sournois [PV: Météorite] Sam 19 Déc - 15:31
Oh, hum, je suis désolée, Nugae Sournois....., hum, est-ceque tu pourrais refaire, s'il te plaît? Cette fois-ce, je te promets de regarder....
L'apprenti soupira, il devait tout recommener. Puis après, il revint vers son mentor, qui cette fois avait regardé. Elle lui dit:
Très bien, c'est parfait! Maintenant, je vais te montrer comment choisir le bon moment pour bondir, puis bondir et attraper ta proie. Ragarde.
Nuage Sournois observa son mentor rampée au sol, avant de s'arrêter et de fixer une proie imaginaire. A peine dix secondes passèrent, Senteur de Tornade bondit sur la fausse prois. Puis l'acheva.
Voilà. Quand tu saura faire ça correctement, on pourra essayer sur une vraie proie. Vas-y!
Nuage Sournois acquieçit et s'approche à son tour d'une prios immaginaire. A quelque que de renard d'elle, il banda ses muscles pour sauter sur le faut lapin. Une fois à terre, il fit semblant de l'achever et retourna près de son mentor, attendant un nouveau verdicte. Cette fois, il espérait avoir bien fait.
-Comment ça?
Étoile de Tornade Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre Nombre de messages : 2006 Age : 27 Puf : Tornado
Nuage Sournois s'executa. Il se plaqua au sol et rampa le plus silncieusement possible. Après avoir parcourue une longueur d'environ deux queues de renard, il s'arrêta et fixa une proie invisible pendant quelques secondes avant de bondir et de refermer ses griffes sur une proie qui avait sûrement de la chance de ne pas être réelle. Senteur de Tornade sourit, et attendit que son apprenti se relève et vienne ver elle. Celui-ci lui lança:
Comme ça?
Toujours souriante, elle lui répondit, quand il fut près d'elle:
C'est bien! Bon, nous allons le refaire pluieurs fois, et quand tu seras parfaitement silencieux, on passera à une vraie proie. D'accord? Vas-y!
Nuage Sournois refit donc plusieurs fois l'exercices, s'améliorant à chaque fois un peu plus. Le soleil, quand à lui, continuait sa course vers le zénith. Il n'allait pas tarder à être l'heure de déjeuner. Après une ultime fois, Senteur de Tornade fit signe au jeune matou de s'arrêter. Puis elle lui expliqua:
Bien, maintenant que tu sais le faire parfaitement, tu vas essayer d'attraper une vraie proie. Je vais te demander de lever la truffe et de me dire si tu flaire une proie. Si oui, tu me l'identifies, puis tu mettras en pratique ce que tu viens d'apprendre. C'est partit.
Pluie de Météorite
ADMIN MÉTOU
Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre] Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre] Nombre de messages : 3427 Age : 27 Puf :
Satisfais de lui une nouvelle fois, il revint vers son mentor, s'il aurait attraper des vrai prois, il y en aurait une bonne grosse pile au pied de son mentor. Celle-ci lui dit-donc:
Bien, maintenant que tu sais le faire parfaitement, tu vas essayer d'attraper une vraie proie. Je vais te demander de lever la truffe et de me dire si tu flaire une proie. Si oui, tu me l'identifies, puis tu mettras en pratique ce que tu viens d'apprendre. C'est partit.
L'apprenti était exciter, enfin, il allait attraper une vrai prois! Nuage Sournois, en regardant son mentor, acquieçit et leva la truffe. Plusieur odeur virent lui chatouiller de bout du nez, mais il essaya de se concentrer sur une seul. Quelques secondes passèrent et il trouva la piste d'une prois.
Une souris!
Sans attendre une réponce, il ranppa doucement vers elle, à quelque queue de renard de sa prois, il bondit, retomba sur le pauvre animal qu'il tua d'un coup de pattes. Revenant une nouvelle fois vers Senteur de Tornade, il attendit sa réponce.
Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre Nombre de messages : 2006 Age : 27 Puf : Tornado
Nuage Sournois leva donc la truffe en l'air, les yeux fermés pour se concentrer. Au bout de quelques secondes, il fit à Senteur de Tornade:
Une souris!
Son mentor huma l'air, la bouche entrouverte pour mieux capter les odeurs. Efectivement, il y avait bien une odeur de suris, et aussi celle d'un geai et d'une musareigne. Elle rebaissa la tête et s'aperçut que Nuag Sournois avait déjà commencé son approche. Il rampait sur le sol, silencieusement, les feuilles mortes crissant à peine sous ses coussinets. La souris était assise sur la souche d'un épicéa, grignotant un graine, insouciante. Le matou s'arrêta, dissimulé par une massif de ronce, fixant la petite créature d'un air très concentré. Puis, il banda ses muscles, avant de bondir d'un coup, emprisonnant la souris entre ses grifes. Avant qu'elle ait pu dire ouf, elle était morte d'un coup de patte à la nuque. Le jeune chasseur miaula de joie, puis prit sa victime entre ses crocs, avant de revenir vers son mentor en trottinant, en essayant de sourire le plus largement possible malgré la présence de la souris dans sa bouche. Il déposa cette dernière devant son mentor, puis attendit des commentaires trépignant sur place. Senteur de Tornade rit doucement, avant de lui dire:
Très bien Nuage Sournois, tu as attrapé ta première proie! Je te félicite! Bien, puisque c'est l'heure de manger, tu as le droit de manger ta première proie! Habituellement, on doit la ramener au camp, mais dans ces cas là on peut fare des execptions! Attends moi là, je vais attraper quelque chose pour pouvoir lemanger avec toi!
L'apprenti acquièça, tout contet, puis il s'allongea, la sourisentre ses pattes, attendant que son mentor reviennent pour manger en même temps qu'elle. Senteur de Tornade essaya de retourver, la bouche ouverte, l'odeur de la musareigne qu'elle avait sentie tout à l'heure. C'était un de ses plats préférés. Heureusement pour elle, le mammifaire n'avait pas bougé. Il était sûrement en train de faire un somme. Elle localisa le fumet allachant qui émanait de sa proie, puis rampa silencieusement sur le sol. Elle sentit le regard de son apprenti derrière son dos. Il pourrait comle ça entre apprendre un peu plus en observant un guerrier à l'oeuvre. La grande chatte grise rayée se dissimula dans un buison. La musareigne ne dormait pas, mais charher de la nourriture, snas avoir le moins du monde remarqué qu'ele été epiée. Senteur de Tornade avança encore de quelques petits pas, les yeux nelâchant pas une seule seconde le gibier. Un moment d'innatention pourrai lui empêcher de voir que la musareigne avait, ne serai-ce qu'un instant, fait un geste presque imperceptible prouvant qu'elle était au courant. La gurière reta un instant immobile. La musareigne ne semblait pas s'être rendu compte de sa présence. Elle banda ses muscles. Puis bondit, toutes griffes dehors, la machoire oucerte, découvrant ses crocs. Ses pattes se refrmèrent sur la musareigne qui couina de terreur melée à la surprise. Un coup de dent puissant plus tard, et la petite bête ne bougeait plus. Senteur de Tornade soupira de contentement. Elle ramassa son butin, puis revint en galopant vers Nuage Sournois, qui avait attendut patiemment son retour. Elle s'installa près de lui, puis tous deux commençèrent à manger.
Pluie de Météorite
ADMIN MÉTOU
Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre] Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre] Nombre de messages : 3427 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Sournois [PV: Météorite] Dim 17 Jan - 19:54
-Très bien Nuage Sournois, tu as attrapé ta première proie! Je te félicite! Bien, puisque c'est l'heure de manger, tu as le droit de manger ta première proie! Habituellement, on doit la ramener au camp, mais dans ces cas là on peut fare des execptions! Attends moi là, je vais attraper quelque chose pour pouvoir lemanger avec toi!
L'apprenti acquièça, tout content, puis il s'allongea, la souris entre ses pattes, attendant que son mentor reviennent pour manger en même temps qu'elle. L'odeur de la proie lui monter au museau, Nuage Sournois n'avait jamais ressenti quelque chose comme ça. C'était sa toute première proie et il en était très fière. Maintenant, l'odeur lui monter à la tête, l'envi irrésistible de prendre juste une petite boucher de la souris était casi impossible. Heureusement, Senteur de Tornade revint très vite, une musareine dans la mâchoire, a peine fut-elle instalée que l'apprenti planta ses longues crocs dans la chaire douce et tendre de l'animal, il avait un autre goût qu'une souris ordinaire qui prenait sur le tas de gibier. Comme si elle avait de goût de fièreter elle aussi. Impossible, la fièreter n'a pas de goût. Mais une chose et sur, jamais il n'avait manger une souris si délicieuse.
-MIAM....
Invité Invité
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Sournois [PV: Météorite] Jeu 21 Jan - 19:14
(Désolée pour le retard! ^^' Je suis Senteur de Tornade)
Senteur de Tornade déglutit, puis se lécha les babines en soupirant, rassasiée. A côté d'elle, Nuage Sournois avait lui aussi finit sa souris. La guerrière se leva, puis enterra les restes de son repas. Son apprenti l'imita, puis s'assit, attendant les nouvelles consignes de son mentor. Elle s'installa en face du novice, sa queue enroulée autour de ses pattes. Après quelques rapides coups de langues sur son poitrail, elle expliqua le nouvel exercice:
Bien. Maintenant, je vais te laisser partir pour la première fois seul, dans la forêt. Tu iras partout dans le territooire, et je veux qu'à la fin de la jounée, tu ai attrappé le plus de proies possible. C'est ta première partie de chasse en solitaire, mais je te fais confiance. De plus, tu ne me verras pas, mais sache que je te surveilerai. Allez, tu peux y aller!
Le novice opina du chef, se leva, puis fila après avoir salué son mentor. Cette dernière lui laissa quelques minutes d'avance, puis se leva, et après avoir fait en sorte d'avoir le vent de face, elle suivit sa trace.
Pluie de Météorite
ADMIN MÉTOU
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Sournois [PV: Météorite] Jeu 21 Jan - 23:51
Après avoir enterré les os, imita son mentor en se donnant quelques coup de langue sur le poitrail, il sentait la souris. Puis il s'assit, devant son mentor, la queue enroulée autour de ses pattes, attendant la nouvelle consigne.
Bien. Maintenant, je vais te laisser partir pour la première fois seul, dans la forêt. Tu iras partout dans le territoire, et je veux qu'à la fin de la jounée, tu ai attrappé le plus de proies possible. C'est ta première partie de chasse en solitaire, mais je te fais confiance. De plus, tu ne me verras pas, mais sache que je te surveilerai. Allez, tu peux y aller!
Chasser, tout seul? Il venait à peine d'attraper sa première prois! Mais Nuage Sournois se ressésit et opina du chef. Il était capable de relever le défis. Sans attendre, l'apprenti s'éclipsa dans la forêt. Quelque instant plus tard, il s'arrêta et réfléchit; *Alors, déjà on peux élinimer la rivière, si j'était une souris, je ne m'y promènerais pas par se temps. Heu...et si j'allait au chêne entique?* Sitôt dit, sitôt fait, Nuage Sournois galopa vers le chêne Antique. A quelque pas de lui, il se respira à fond. Une odeur le lapin vint lui chatouiller les narines. Guidé pas cette bonne odeur, l'apprenti se cacha dans les buissons. Attendit que sa prois se mette bien dos à lui et avança doucement, essayant de faire le moin de bruit possible. A quelle queue de souris d'elle, il bondit et la tua d'un coup de patte. Aussitôt, l'animal tomba red mort sur le sol. Nuage Sournois pris le petit corpt chaude entre ses dent et l'enterra près de l'arbre de plus proche. *Et de une!* se dit-il L'apprenti regarda les arbres, Senteur de tornade l'observait, il le savait. Mais il ne la voyer pas. Sans s'en sousier, Nuage Sournois continua sa chasse jusqu'au coucher du soleil.
Le jeune mal revint à la clairière en faisant plusieurs aller-retour pour prendre toute ses prois.Senteur de Tornade l'y attendait. Il déposa toute ses prois aux pied de son mentor, il avait attraper, un lapin, trois souris, une musareigne et un oiseau. Nuage Sournois espéra que cela aller satisfaire Senteur de Tornade.
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Sournois [PV: Météorite] Dim 24 Jan - 14:24
Senteur de Tornade renifla un buisson d'orties. Ouyi, c'était bel et bien l'odeur de Nuage Sournois. Apparemment, il se dirigeait vers le Chêne Antique. Pourquoi pas? se dit silencieusement la guerrière trigrée. Elle allait rarement chasser là-bas. Elle était curieuse de savoir ce que l'on pouvait y attraper... Une odeur de souris et de sang frais lui chatouilla la truffe lorsque qu'elle arriva devant l'arbre centenaire. Cherchant des preuves, elle tomba sur une touffe de poil gris, puis sur la proie-elle même, enterrée à l'abris des regards au pied d'un arbre proche. Elle esquissa un sourire, puis replaça le petit mammifère et reprit son chemin, sur la trace de son apprenti. D'après l'odeur, il était passé par là il y a seulement quelques minutes. Il fallait qu'elle prenne garde de ne pas diffuser son odeur jusqu'à lui, et encore moins l rencontrer, sauf s'il ne la voyait pas. Se remettant sous le vent, elle continua. Elle le fila jusqu'à la fin de l'après-midi. Se rendant soudain compte que son apprentie faisait demi-tour pour reprendre ses proies et rentrer, elle sortit de la piste empruntée par le jeune matou, et rentra à toute vitesse et silencieusement à la clairière. Il ne fallait surtout pas que le novice y soit avant elle. C'était elle le mentor, tout de même! Elle s'arrêta à l'orrée de sa destination et entrouvrit la mâchoire. A l'odeur, Nuage Sournois était encore en chemin. Elle se dirigea donc au centre de la clairière tapissée d'une fine couche de neige et s'assit, la queue enroulait autour de ses pattes, attendant que son apprenti réappraisse. Elle se donna quelques coups de langues sur le poitrail, pui dressa l'oreille quand elle entendit un bruissement. Elle releva la tête et vit le jeuen mâle se diriger vers elle, plusieurs proies dans la mâchoire. Il s'arrêta à son niveau, déposa son butin devnt son professeur, puis attendit son commentaitre, la queue haute.
C'es très bien, Nuage Sournois! Je vois que tu es devenu un bon chasseur! Viens, on va ramener ces proies au camp, et on continuera demain.
Pluie de Météorite
ADMIN MÉTOU
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Sournois [PV: Météorite] Dim 24 Jan - 21:16
C'es très bien, Nuage Sournois! Je vois que tu es devenu un bon chasseur! Viens, on va ramener ces proies au camp, et on continuera demain.
Nuage Sournois était fière de lui, la queue haute, il rentra au camps sous le regard des chatons. Ils regarnirent le tas de gibier en y déposant les prois. Un des apprentis l'appella, Nuage Sournois se tourna vers son mentor qui lui fit signe qu'il pouvait y aller. L'apprenti fila vers son ami, le fit tomber par terre et la petite bagar commença.
-----------------
Le lendemain, Nuage Sournois se réveilla de bonne heure. Les autres apprentis dormait encore, le soleil ne pointait pas encore le bout de son nez. le jeune chat fit sa toilette en prenant son temps. Un murmur le fit sursauter, mais ce n'était que son ami qui marmonait dans son sommeil. Nuage Sournois regarda au dehors, une douce lumière éclairait la clairière, les chatons miaulait, il fit Etoile Enneigé sortir de la tanière et un groupe de guerrier partir en patrouille. Ca y est, le clan était réveillait. Deux Chasseurs vinrent chercher leur apprenti. Les autre se préparaient. Nuage Sournois sortit manger un morceau. Quand il revint dans sa tanière, elle était vide. Ne savant plus quoi faire, il alla voir ou en était Senteur de Tornade. Arrivé devant l'entre des guerriers il demanda:
Heu...Senteur de Tornade...Tu..tu es là?
Un guerrier grogna qu'il voulait le silence, Nuage Sournois aller répondre qu'il avait le droit de parlait qu'il devait bouger son gros popotin et que c'était un paresseux mais Senteur de Tornade apparut devant lui avant qu'il n'est put ouvrir la bouche
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Sournois [PV: Météorite] Ven 29 Jan - 23:36
Heu...Senteur de Tornade...Tu..tu es là?
Senteur de Tornade dressa l'oreille quand elle entendit une voix familière miauler cette phrase. Tournant la tête vers l'origine du bruit, un campagnol maigrichon dans la mâchoire, elle aperçut Nuage Sournois, son apprenti, qui était tout juste en train de se faire remaballer par un guerrier grognon dont il avait dérangé le sommeil. Elle trotta vers le novice avant qu'il ne réponde et ne s'attire les foudres du chasseur. Il était vrai qu'il aurai pu éviter d'aller réveiller les autres guerriers, mais il ne pouvait pas savoir qu'elle n'était pas dans leur tanière, vu qu'il ne l'avait probablement pas vu dans le camp. Rien de plus normal, car elle revenait de la tanière du guerrisseur, où sa fille Nuage de la Dragonne était toujours alitée, sous les bons soins de Feuille de Noisette, la guerrisseuse. La guerrière espérai de tout son coeur que sa fille se rétablissent rapidement. Ses crises de folies étaient une maladie qui n'avait encore jamais atteind le camp, et Feuille de Noisette était plus inquiète que pour les autres maladies. Cela ne présageait rien de bon. Elle miaula pour appeler son apprenti, qui fit volte-face. La reconnaissant, il dressa la queue et couru vers elle. Quand il fut devant elle, elle lui demanda:
Tu as faim? Si oui, tu peux manger un morceau, sinon, tu peux y aller, car aujourd'hui, on va faire la même chose que hier, mais ce sera toute la journée. Et, comme à la saison des neiges, le gibier est plutôt rare, ça risque d'être plus difficile et plus fatigant que hier. Allez, décide-toi! Soit tu pars le ventre plein et tu as des chances de tenir toute la journée, soit tu décides de partir le ventre vide, mais ça te rajoute des difficultés.
Pluie de Météorite
ADMIN MÉTOU
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Sournois [PV: Météorite] Sam 30 Jan - 15:10
Nuage Sournois se retourna en entendant l'appelle de son mentor, il courrut vers elle et dès qu'il fut devant la guerrière, elle lui demanda;
Tu as faim? Si oui, tu peux manger un morceau, sinon, tu peux y aller, car aujourd'hui, on va faire la même chose que hier, mais ce sera toute la journée. Et, comme à la saison des neiges, le gibier est plutôt rare, ça risque d'être plus difficile et plus fatigant que hier. Allez, décide-toi! Soit tu pars le ventre plein et tu as des chances de tenir toute la journée, soit tu décides de partir le ventre vide, mais ça te rajoute des difficultés.
Heu, j'ai déjà manger, je peux y aller?
Sur un signe de tête, l'apprenti fila vers l'entré du camps pour échapper le plus vite possible au guerrier qu'il avait réveiller. Il courut ventre à terre jusqu'à la clairière, ou il avait commençait la chasse la dernière fois. Quand il arriva, il fut soulager de ne voir aucun apprenti s'entraîner avec leur mentor. Nuage Sournois se dirigea vers un buisson et la chasse commença.
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Sournois [PV: Météorite] Ven 5 Fév - 20:09
(Désolée du retard! ^^')
Senteur de Tornade attendit que son apprenti est disparu dans l'entrée du camp, se donna quelques coups de langues sur le poitrail, puis suivit son apprenti à pas feutré. Elle sortit, puis chercha une trace du novice, qui avait déjà filé. Elle la reperra, puis la suivit au petit trot silencieusement, la mâchoire entrouverte pour ne pas le perdre. Elle le suivit comme ça pendant environ dix minutes, avant enfin de trouver des preuves de son habileté en tant que chasseur. Ici des plumes, là des feuilles remuée récemment portant bien son odeur, puis elle dénicha un merle et un campagnole. Contente du jeune matou, elle recacha les proies et poursuivit son chemin. Elle prit le galop, filant entre les buissons à la vitesse de l'éclair. Elle voulait voir Nuage Sournois à l'oeuvre, observer sa technique. Veillant à rester sous le vent, elle aperçut enfin le novice. Elle s'approcha de lui, par l'arrière, à pas feutrés. Le vent lui porta l'odeur de l'animal qu'il était en train de traquer. Un écureuil. Elle grimaça. Les poils que laissait cette petite bête dans la bouche étaient très désagréable. Le jeune chat allait déguster. Après quelques minutes, elle vit Nuage Sournois bender ses muscles et bondir agilement sur sa proie, qui n'eut même pas le temps de pousser le moindre cri, et le tua d'un coup de crocs au niveau de sa nuque fragile. Puis il enterra sa proie, et comme l'avait deviné Senteur de Tornade, pesta un petit moment sur ce que le gibier avait eut la bonté de lui laisser sur sa langue. Puis il fila à travers la broussaille. Bien décidée à ce qu'il ne la séme pas, la chatte rayée s'élança à sa poursuite. La chasse dura jusqu'à la nuit tombée. Senteur de Tornade prit rapidement le chemin du camp, afin d'y être quand son apprenti rentrerai avec ses proies. Elle déboula dans le camp, puis chercha une trace du retour possible de son apprenti avant elle. Pas la moindre. Elle se détendit. La chatte se dirigea vers un arbre visible de l'entrée du camp, s'y allongea puis attendit le retour de Nuage Sournois. Elle bailla obstensiblement, puis ferma les yeux, à demi somnolente. Un bruissement lui fit dresser l'oreille, et l'odeur de son élève lui fit ouvrir les yeux. Elle se releva, et se dirigea au petit trot vers son apprenti, qui trainait plusieurs proies derrière lui. Il les déposa devant son mentor, qui lui dit joyeusement, malgré sa voix un peu embrumée par la fatigue:
Félicitation, Nuage Sournois, je vois que tu as suivis à la lettre toutes les consignes que je t'ai donné, et qu'elles ont visiblement porté leurs fruits! Je suis fière de toi! Maintenant, tu peux aller porter quelques une de tes proies aux anciens, puis mettre l'autre partie dans la réserve. Après, tu pourras manger un morceau. Et aussi, je pense que tu mérites de recevoir ton nom de chasseur.
Pluie de Météorite
ADMIN MÉTOU
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Sournois [PV: Météorite] Sam 6 Fév - 16:54
Après avoir chasser un bon gros lapin, Nuage Sournois observa que le soleil commençer à se cacher, c'est pourquoi il alla déterrer toute les prois attraper et rentra au camps le plus vite possible pour ne pas faire attendre son mentor. Arriver au camps, il apperçut Senteur de Tornade allonger son un arbre, à l'ombre du soleil. Dès qu'elle le vit, elle se dirigea vers lui et le félicita;
Félicitation, Nuage Sournois, je vois que tu as suivis à la lettre toutes les consignes que je t'ai donné, et qu'elles ont visiblement porté leurs fruits! Je suis fière de toi! Maintenant, tu peux aller porter quelques une de tes proies aux anciens, puis mettre l'autre partie dans la réserve. Après, tu pourras manger un morceau. Et aussi, je pense que tu mérites de recevoir ton nom de chasseur.
Nuage Sournois s'empêcha de crier de joie, acquieçit et apporta une part de son butin au anciens et il ajouta le reste à la réserve. La nuit tombée, il se dirigea vers sa tanière et s'endormit près des autre apprentis, savourant ses dernière heure de sommeil dans cette grotte, bientôt, il devindra un guerrier.
Sujet: Re: Entraînement de Nuage Sournois [PV: Météorite] Sam 6 Fév - 18:34
( Tu as posté ta demande? Sinon, vas-y vite, et tu seras sûrement dans le prochain baptème! ^^ )
Coeur de Praline /Shine As des Chats
Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre Perso 3 : Guerrière / Guerrière Nombre de messages : 4763 Age : 29 Puf : PraL' ou Halow
For Soeurette > Soeurette <3
For Lums > Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness > Doudou aussi x)
For CerizZ > Mini BN Grenouille =D
For Bloody > Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (: Date d'inscription : 12/10/2008 Points : 4061