AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette

Tagada pour tout le monde =)

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 23:32

Je me maudit. Et voilà à quoi ça mène, jouer les héros. Tout ce que je voulais, moi, c'était aidé mon amie...et je me retrouve à prévenir tout le Clan, et à être mis à l'écart. Le pire, c'est que, comme la soulinié Petite Lune, je n'ai que trois lunes. Mais un guerrier et un futur apprentie contre une dizaine de loup...je n'ose pas imaginer le carnage. Aucun des deux guerriers ne s'en sortira indemme. Mais moi, je ne pouvais rester au camp à me ronger les pouces pendant qu'ils affronteront des loup. Non. Je viendrait avec eux. J'ai fait une promesse. Qui suis-je si je ne respecte pas ma paroles. Je leva la tête en direction de Flocon de Neige, entêté. Je me fais une deuxième promesse. Je participerais. Je serai à leurs côté.

-Flocon de Neige.

J'avançai d'un pas.

-Je viens avec vous. J'ai fait une promesse-en fait deux- et je la tiendrait, quoi qu'il arrive. La principale opération est le sauvetage des parents de Petite Orangeade. Je serais avec vous. Qui suis-je, si à la moindre occasion, je romps mes promesse ? Quel guerrier ferais-je si je ne suis pas capable de les tenir ? Comme m'a appris un ami, laisse toi guider par ton coeur. Tes choix sont les seuls responsable de ta vie. J'ai choisis. Je viens avec vous.

Je plongeai mes yeux dans ceux du guerrier. Les choses étaient fixés. D'un regard, je lui avait fait comprendre que j'étais plus têtu que n'importe qui. Et, en rencontrant ses yeux, je fus surpris. Il hésitait, était corrompus entre volé au sevours des parents ou rentrer au camp. Moi, j'avais choisis mon destin. Et c'était de sauvé ces félins, quoi qu'ils arrivent. De les sauvés, et de donné un coup de patte à un loup. Quoi que, pour le coup de patte, j'ai changé d'avis. Une voix interronpis net ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle

Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 0:20

Patte d'épine s'exclama:

-Je viens avec vous. J'ai fait une promesse-en fait deux- et je la tiendrait, quoi qu'il arrive. La principale opération est le sauvetage des parents de Petite Orangeade. Je serais avec vous. Qui suis-je, si à la moindre occasion, je romps mes promesse ? Quel guerrier ferais-je si je ne suis pas capable de les tenir ? Comme m'a appris un ami, laisse toi guider par ton coeur. Tes choix sont les seuls responsable de ta vie. J'ai choisis. Je viens avec vous.

Je felait en sa direction et répliquais:

Cervelle de souris tu veux mourrir jeune,si tu viens avec nous tu perriras comment crois tu que vont se sentir petite orangeade et ses parents de t'avoir envoyé à l'abattoire,tu es trop jeune quel genre de guerrier serait flocon de neige si il laissait un chaton de 3 lunes aller combattre des loups,réfléchis tu n'es pas aussi stupide que ça tout de même,en avertissant le clan tu les sauveras mais en y allant tu ne feras que tu faure tuer et ta promesse tu ne l'auras pas tenu,et petite orangeade ne peut pas rentré au clan seule,alors tu vas l'accompagné prévenir étoile de satin et attendre notre retour tu es peut être tétu mais croit moi tu ne le sauras jamais plus que moi réfléchis et tu veras que j'ai raison à ton avis si on ne devien apprentit qu'a 6 lunes c'est bien pour une raison;je sais que tu as envie d'aventure mais tu devras attendre encore 3 lunes c'est la vie et les règles des clans que dirais le clan des étoiles si nous te laissions aller te donner en casse croute à ses sanguinaires!

Les oreilles couchez en arrières,le pelage gonflé je le regardais les yeux rempli d'autorité et de colère.Une voix brisa l'atmosphère devenue pesante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 20:39

En essayant un maximum de suivre la conversation, je compris que moi et Patte d'Epine devions aller prévenir les autres mais celle-ci était plus têtu que je ne le croyais. Il voulu a tout pris sauver mes parents. Cela me fis chaud au coeur mais il se mettait en danger ! Moi aussi je voulais aller les sauver mais je savais que je me mettrais en danger et que je n'aurais aucune chance contre ces loups. La conclusion de Flocon d'Hiver me paraissa juste et je la suivis. Soudain, le ciel s'assombris et la pluie tomba de plus belle. Il faisait nuit... Les nuages peu visibles grossissaient de plus en plus. J'attendais impatiemment les réponses de mes amis sans en dire une en essayant de me réchauffer en sautillant sur place.
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique

Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 21:12

[ Petite Orangeade /!\ 5 Lignes, c'est pas bien difficile, j'ai vus au-moins deux postes de moins de cinq lignes depuis le début du rp, c'est pas bien difficile, faites marcher vos neurones, ayez de l'imagination (: ]
http://0Green-Day0.skyrock.com
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Monocle for Lunette
Chupa Chup's for Sushi
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 21:56

Je piétinnais la terre de mes pattes. Mince alors ! Ce n'est pourtant pas si compliqué de dire oui ! D'un coup de patte, j'envoyais valser une touffe d'herbe deux mètres plus loin. Je me fichais du danger, une promesse est une promesse. Je fis de mon mieux pour ne pas me mettre dans une de mes colère noire. Ce ne serait pas une bonne idée. A la place, je fis marcher mes neurones. Je serais eux, j'accepterais nimporte qu'elle aide, mais en évitant les chatons. Pff ! Et voià, une fois encore, les autres vont affronter le danger sans moi, parce que je suis "trop jeune" ! De toute façon, à deux, ils n'ont aucune chance. Et puis, ce n'est pas l'âge qui fait la difference, mais l'ame, l'entrainement et le niveau. De toute façon, je sais ce que je devrais faire si je suis écarter. Je suivrais leurs ordres. Et après...non. Une partie de moi voulait les suivre, mais la raison me soufflait que cette fois, il vallait mieux rester bien au chaud dans sa tannière. D'un dernier espoir, j'essayais encore.

-S'il vous plaît. Je ne serais pas un boulet, bien au contraire. Je veux juste vous accompagner. Dès que des loups arrivent, je foncent au camp ! Pitié. Je pourrais vous être utile. A part si cous êtes des super chats, vous ne pourriez pas sauvez deux félins tout en combattant une dizaine de loups. Si vous voulez, je pourrais m'occuper des parents de Petite Orangeade pendant que vous vous occuper des loups ! S'il vous plaît... Je ne demande qu'une chose, vous aidez !

Plein d'espoir, j'attendis leurs réponses. Une voix me répondit. J'écoutais attentivement, guettant une réponse positive.
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 22:17

Patte d'épine répliquai:

-S'il vous plaît. Je ne serais pas un boulet, bien au contraire. Je veux juste vous accompagner. Dès que des loups arrivent, je foncent au camp ! Pitié. Je pourrais vous être utile. A part si cous êtes des super chats, vous ne pourriez pas sauvez deux félins tout en combattant une dizaine de loups. Si vous voulez, je pourrais m'occuper des parents de Petite Orangeade pendant que vous vous occuper des loups ! S'il vous plaît... Je ne demande qu'une chose, vous aidez !

Une fois de plus je m'énervais il était stupide ou quoi,petite orangeade ne pouvait rentré au clan seule de plus les règles étaient les règles.Je m'avenssait vers patte d'épine et une fois à sa hauteur je crachais:

T'obstine pas tu es trop jeune,tu serais un boulet et tu le sais,tu vas retourner au camp avec petite orangeade et tu vas prévenir tout le monde,puis tu attendras notre retour,on ne fait pas toujours se que l'on veut dans la vie et n'oubli pas le code du guérrier le clan avant tout,si tu vien avec nous tu transgrèsse les règles et le code du guérrier tu crois vraiment qu'un guerrier ferait cela,et ne t'inquiète pas nous ne sommes pas stupide nous n'allons pas nous jeter dans la meute,nous allons les repéré,analyser la situation et puis nous attendrons les renfors, nous n'agirons que en cas d'extrème urgence,ne soit pas égoïte et pense au clan!

Il traissaillit,il semblais réfléchir je me tournais vers flocon d'hiver:

Si cela te convient c'est quand tu veux!

La pluie tombais je vis petite orangeade sauter sur place pour se réchauffé le temps perdu en le chamaillant pouvais être fatale à ses parents,je m'approchais d'elle et lui soufflais:

Petite orangeade prend patte d'épine avec toi et filers jusqu'au camp,je te charge de le surveiller et de l'empécher de revenir demande de l'aide à nuage d'érable c'est ma meilleur amie,elle est rousse tu ne peut pas la rater.

Sur ses mots je me plaçai au coter de flocon d'hiver,une voix s'éleva.
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Monocle for Lunette
Chupa Chup's for Sushi

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: ti   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 22:31

Je me détournais, boudeur. Et voilà, qu'est-ce que j'avais dit. Et...oula ! Je sentais la colère monter en moi. Non ! Je ne voulais pas m'énerver pour si peu. Je commençais à partir, puis je jettais un dernier regard vers mon maie et le grand guerrier.

-J'y vais.

Je n'en dit pas plus. La colère me rongait déjà. Mais mince alors ! C'est fou ! Je ne peux même pas faire ça. Et puis, une pointe de tristesse surgit alors de nul part. La façon dont Petite Lune m'avait parlé était...agressive. Je n'aimais pas ça. Cela me rappelait que trop bien l'époque où tous m'avait rejetter. Fuyant ces pensées, je commençai à courir. Mais personne ne venait avec moi.

-Hé, Petite Orangeade ! Tu ne vas pas rester planté là, quand même ?

Elle secouait la tête, comme pour se débarasser de quelque chose. Puis, elle me suivit. Je courus aussi vite que je pus, mes pattes ne touchant le sol que rarement. Après tout, Petite Lune avait raison, j'étais trop jeune. Pff... Pourtant, je ne deviais pas ma rajectoire. Quand elle reviendrait, Petite Lune et moi devront parlé. Mais ça devrat attendre. Nous étions presque arrivé au camp. Déboulant au plein milieu de la clairière, nous courûmes vers la tanière d'Etoile de Satin. Le garde devant l'entrée nous cracha au passage et cria. Bon, ce n'était peut-être la meilleure façon d'entré dans la tanière du chef. Par chance, elle se trouvait dans son panier. Je pris la parole en premier.

-Etoile de Satin, Flocon de Neige et Petite Lune sont en danger !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 22:51

(désolé du retard!)

Flocn d'Hiver avait du mal à suivre la conversation. Il arrivait juste à percevoir des mots et à comprendre que Petite Lune et Patte d'Epine entreprenait une petite dispute. Il essayait de comprendre ce qu'ils avaient décidé. Mais il était certain que Petite Lune ne voulait pas que Patte d'Epine vienne. Bien sur il était d'accord avec elle, il était beaucoup trop jeune!
Petite Lune abordée un air de sérieux sur le visage. Un air d'apprentie.
Il se dit que si quelqu'un devait l'accompagné c'était elle. Même si elle n'était qu'une chatonne, mieux valait prendre une futur apprentie qu'un chaton.
Mais il éprouva de la pitié pour Patte d'Epine. Il savait combien il aurait aimé les accompagné!
Les deux jeunes chatons feraient bien évidement de trés bon apprentis.
Ils n'avaient pas encore un vrai caractére d'apprentie mais en grandissant, il apparétrat peu à peu.
Il fut arracher à ses pensées lorsque Petite Lune dit:
-Petite orangeade prend patte d'épine avec toi et filers jusqu'au camp,je te charge de le surveiller et de l'empécher de revenir demande de l'aide à nuage d'érable c'est ma meilleur amie,elle est rousse tu ne peut pas la rater.

Il la contredit:

-Il faut prévenir Etoile de Satin en premier, Nuage d'Erable n'est qu'une apprentie elle ne pourra rien y faire.

Aussitôt qu'il eut finit de parler, Patte d'Epine et Petite Orangeade partir en direction du camp.
Il regarda Petite Lune et dit:

-Nous ne nous lanceront pas dans le combat. Nous nous chargeront simplement de repérer leur odeur. Quand Etoile de Satin sera là, nous veront ce qu'elle en panssera. Sincérement je regrétte de mettre mit dans cette affaire...
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 13:22

Flocon d'hiver me dit:

-Nous ne nous lanceront pas dans le combat. Nous nous chargeront simplement de repérer leur odeur. Quand Etoile de Satin sera là, nous veront ce qu'elle en panssera. Sincérement je regrétte de mettre mit dans cette affaire...

Je le regardai un air mi amusé mi sérieuse,je souri et lui répondit:

Tu regrètte?Je croyais que chaque guerrier rêvait d'aventure,et de prouver leur force et leur loyauté.Mais si tu veux mon avis ce n'est pas par hasard que tu t'es retrouvé mélé dans cette affaire,le clan des étoiles en a décidé ainsi.Bon en route!

J'ouvrai la guele pour sentir l'odeurs des loups,aussitôt mille saveurs m'enplire la bouche,par mis elles je reconnu une odeur que je ne connaisais pas et aussi des odeurs de chats appeuré.D'un regard je vis que flocon d'hiver avait senti la même chose,d'un geste de queue il me fit signe de rester derrière lui,j'obtempéra et nous progréssâmes pendant une bonne dizaine de minutes,enfin l'odeur se fit intense et nous nous cachâmes dans un buisson.A l'odeur je dirais qu'ils étaient 2 et pas vraiment de bonne humeur.Je me tournais vers flocon d'hiver et déclarais:

Bon je dirais qu'ils ont 2 mais je n'arrive pas vraiment à sentir l'odeur des parents de petite orangeade,ont feraient mieux d'attendre les renforts.Dit flocon d'hiver tu pense que j'ai été trop dur avec patte d'épine,je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision,il semblai en colère et contrarié.

Je regardai droit devant moi,ma lumière de la lune filtra à travers les branchages de notre cachette,je levai les yeux et mes yeux se retrouvèrent dans la trajectoire d'un jet de lumière,mes yeux devinrent bleu lune et mon pelage scintilla,je réflechissai à la suite des évènements,si les secours n'arrivent pas à temps nous devrons intervenir et nous fairont pas le poid face à des loups seul la tactique et notre ingeniosité pourrais nous faire prendre l'avantage,le voix de flocon d'hiver retentit dans l'air frais la nuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 15:30

Bon je dirais qu'ils ont 2 mais je n'arrive pas vraiment à sentir l'odeur des parents de petite orangeade,ont feraient mieux d'attendre les renforts.Dit flocon d'hiver tu pense que j'ai été trop dur avec patte d'épine,je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision,il semblai en colère et contrarié.

Il la regarda un instant et réfléchit. Certe elle y était allé un peu fort mais Patte d'Epine était jeune. Trop jeune pour ce genre d'histoire.
Mais Petite Lune l'était aussi, seule plusieurs guérriers pourraient venir à bout des bêtes qui soit disant, menaient un combat contre les parents de la nommé Petite Orangeade.
Un guérrier seule n'y parviendrait pas. La seule solution, était qu'un bon nombre de guérriers viennent.
Mais peut être ne croiront-ils pas à l'histoire que Patte d'Epine et Petite Orangeade étaient en train de raconter.
Cependant, le fait que des loups soient sur leur térritoire provoquerait la pannique.
Leur seule chance était de les vaincres. C'était ça ou attendre que le camp se fasse attaqué.
Il se tira de ses pensées et repporta son attention sur Petite Lune.
-Tu as eu raison. Il était trop jeune pour rester. Flocon d'Hiver ne peut s'empêcher d'ajouter:Comme toi!!
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 15:53

Flocon d'hiver se retourna vers moi et me dit:

Tu as eu raison. Il était trop jeune pour rester...Comme toi!!

A ses mots je courbai l'héchine,gonflai mon pelage les oreilles couchées vers l'arrière,je crachai:

Certe je suis jeune mais je te signale que je vais bientôt devenir
apprentie,j'ai 6 lunes!Tu ne pouvais pas y aller tout seul et ni petite orangeade et patte d'épine ne pouvaient t'accompagner ils étaient trop jeune tu le sais,et je ne suis pas stupide je ne vais pas fonçer tête baissé tu sais très bien que lorsque les renforts arriveront je serai mis de côter,je n'aurai quelque chose à faire que si nous devons agir au plus vite!!

Je le regardai une lueur de colère et de défi dansai dans mes prunelles.Il mit un peu de temps à réagir,une chose était sur on ne démarraient pas du bon pied si nous devions faire équipe si la situation devenait critique je ne sais pas si pourrons coopéré!Quelques seccondes plus tard un craquement se fit entendre aussitôt je tendai les oreilles tous mes sens en alertes,les secondes me paraissai des heures,puis enfant les craquements s'éloignairent et flocon d'hiver pris la parole,je l'écoutai attentivement tendis que je tentai de ne pas tourner mon regard vers l'endroit d'ou était provenu les craquements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! - Page 2 EmptySam 19 Déc - 19:13

Certe je suis jeune mais je te signale que je vais bientôt devenir
apprentie,j'ai 6 lunes!Tu ne pouvais pas y aller tout seul et ni petite orangeade et patte d'épine ne pouvaient t'accompagner ils étaient trop jeune tu le sais,et je ne suis pas stupide je ne vais pas fonçer tête baissé tu sais très bien que lorsque les renforts arriveront je serai mis de côter,je n'aurai quelque chose à faire que si nous devons agir au plus vite!!

Flocon d'Hiver c'était attendu à une réponse de se genre. Petite Lune était presque une apprentie, elle n'aimait pas comme lui n'aurait pas aimait, qu'on lui rappelle qu'on était encore chaton.
Il vit la fureur qui lui luisait dans son regard. Sa réaction ne lui déplaissait pas. Il aimait bien Petite Lune et ne lui en voulait pas. Tous le monde aurait réagit comme ça. Il essayait de se retenir de lui sourrire.
Soudain un craquement retentit. Il risqua un coup d'oeil vers l'endroit d'où le son provenait. Mais il n'y avait rien. Il reporta son attention sur Petite Lune.
Elle aussi l'avait remarequait et essayait autant que lui de ne pas tourner la tête. Elle ferait une bonne apprentie, trés bonne.
Les craquement s'éloignérent.
- Qu'est ce que c'était?
Ce n'était surement pas Patte d'Epine.
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! - Page 2 EmptySam 19 Déc - 19:52

Flocon d'hiver s'exclama:

- Qu'est ce que c'était?

J'ouvrai la guele,mais je n'arrivai pas vriament à distinguer ce qui avait provoqué ses bruits.

Je ne sais pas en tout cas ce n'est ni un loup ni un chat,tu as plus d'expérience que moi as-tu déjà rencontré quelque chose qui porte cette odeur?Flocon d'hiver tu penses que les renforts vont mettre combien de temps à arriver?

Plus le temps passait plus les parents de petite orangeade pouvaient mourrir et annoncer à mon amie qu'elle était désormais orpheline ne me comblais pas vraiment,je soufflais et soudain une question me traversa l'esprit,je me tournais vers le guérrier mal à l'aise cette question,je ne savais pas vraiment comment il allait réagir:

Dis flocon d'hiver tu ne crois pas vraiment à l'histoire de petite orangeade n'est-ce pas,

Je retin mon souffle attendant sa réponse,j'étais assez stréssé mais je ne regrettai pas cette question me turlupinai depuis un petit bout de temps et il fallait que je sache:

Si jue te pose cette question c'est parce que j'ai remarquer que tu n'étais pas très motivé et puis tu as un air étrange quand tu en parle et enfin tu change de ton lorsque tu répond sur ce sujet.

Il ne tarda pas à me répondre:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 14:56

Dis flocon d'hiver tu ne crois pas vraiment à l'histoire de petite orangeade n'est-ce pas,

Flocon d'Hiver ne répondit pas tout de suite. De toute façon Petite Lune n'attendit pas sa réponse et continua:

Si jue te pose cette question c'est parce que j'ai remarquer que tu n'étais pas très motivé et puis tu as un air étrange quand tu en parle et enfin tu change de ton lorsque tu répond sur ce sujet.

Petite Lune faisait des conclusion trop attivent. Mais elle avait quand même
un peu raison. Il y avait quelque chose d'anormal dans le réçit de Petite Orangeade. Tout d'abord, c'était bizard que personne au camp n'est remarqué quelques choses. Des loups ne passaient pas innaperçut!
Il n'y avait aucun indice. Aucune odeur. Or, tous les animaux portaient une odeur sur eux. Et de plus, si Petite Orangeade été venu du champs de bataille jusqu'au camp, celà voulait dire que les loups et ses parents n'étaient pas loin! Mais Flocon d'Hiver n'avait rien remarquait d'anormal.

Mais la nouvelle venue paraissait si affolé qu'il était difficile de ne pas la croire.
Lui qui avait perdu ses parents, lui qui avait connu la souffrance de leur mort.
Il n'avait pas envi que quelqu'un souffre comme il avait souffert.
Il ne désirait surtout pas voir Petite Orangeade pleuré ces parents.
Il ne voulait pas voir l'immense tristesse qui la submergerait lorsqu'elle apprendrait ou pire verait ces parents tué, mort au combat.

Il reporta son attention sur Petite Lune. Il vit son regard interrogateur.

-C'est assés anormal. On l'aurait remarqué si des loups trainaient prés du camp. Mais pourtant personne n'a remarqué des choses bizard.
Mais je ne désires pas la mort de ces parents, alors j'ignores les points noirs et je ferais mon possible pour les sauvés!
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 16:17

Flocon d'hiver me dit:

-C'est assés anormal. On l'aurait remarqué si des loups trainaient prés du camp. Mais pourtant personne n'a remarqué des choses bizard.
Mais je ne désires pas la mort de ces parents, alors j'ignores les points noirs et je ferais mon possible pour les sauvés!

Je réfléchie à ses paroles elles étaient vraies,c'était en effet étrange que personnes n'est remarqué des loups à ce que m'avait dit ecume de neige les loups sont des créatures énorme,et il est vrai que aucun chat n'avait relevé de présence suspectes ou d'odeurs inhabituel,je soupirai mais en même temps il est vrai que petite orangeade était vraiment térrifié,et elle ne semblait pas mentir lion de la,je trounai mon regard vers flocon d'hiver et je lui dit:

Tu as raison,mais moi non plus je ne veut pas avoir à annoncer à petite orangeade que ses parents étaient morts ou que nous ne les avions pas trouvé!Bon ont faient quoi maintenant,ont reste ici à attendre ou ont sors voir si il y a vraiment des loups?

Je m'assit attendant sa réponse,il m'y quelque minute à répondre:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 16:26

Tu as raison,mais moi non plus je ne veut pas avoir à annoncer à petite orangeade que ses parents étaient morts ou que nous ne les avions pas trouvé!Bon ont faient quoi maintenant,ont reste ici à attendre ou ont sors voir si il y a vraiment des loups?

Flocn d'Hiver fut soulagé de voir qu'elle était d'accord avec elle.
Il réfléchit à sa question. Attendre des ranfforts n'aurait fait qu'agraver les choses, les parents de la chatonne auraient était morts à leur arrivé.
Même si le danger était de ce lançait au combat ill falait s'y risquait!
Quand des vies en dépende, mieux est de suivre son instint.
Et celui de Flocon d'Hiver était simple. Volait à la rescousse des parents de Petite Orangeade. Aprés avoir réfléchit il dit à Petite Lune:

- Il serait mieux mais dangereux , d'essayait de retrouver leur traces.
Pour le reste on verra. Mais avant j'aimerais savoir ton oppinion.
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 19:45

Flocon d'hiver se tourna vers moi et me dit:

Il serait mieux mais dangereux , d'essayait de retrouver leur traces.
Pour le reste on verra. Mais avant j'aimerais savoir ton oppinion.

Il était vrai que attendre les renforts conpromettai grandement les chances de retrouver les parents de petite orangeade en vie,cependant s'engager dans uncombat contre des loups était très dangereux mais un vrai guérrier est courageux,je respirai un grand coup et je lu dit:

Je pense que c'est risqué de tenter quelque chose lais le temps passe et les renforts n'arrivent pas ,ce qui réduit les chances de retrouver les parents de petite orangeade en vie et c'est notre mission donc je suis pour que l'on agisse mais il faut repéré leurs positions nous avons l'avantage de la surprise et du terrain il faut mettre au point un plan et il faudra agir vite et efficacement,je pense que pour repéré leurs position le mieux se serait de grimper aux arbre il ne pourront pas nous atteindre et cela nous donnera une meilleur vu d'ensemble,qu'en dis-tu c'est toi le chef apres tout!

Et j'attendis patiament sa réponse,il mit quelques minutes à me répondre:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 14:10

Je pense que c'est risqué de tenter quelque chose lais le temps passe et les renforts n'arrivent pas ,ce qui réduit les chances de retrouver les parents de petite orangeade en vie et c'est notre mission donc je suis pour que l'on agisse mais il faut repéré leurs positions nous avons l'avantage de la surprise et du terrain il faut mettre au point un plan et il faudra agir vite et efficacement,je pense que pour repéré leurs position le mieux se serait de grimper aux arbre il ne pourront pas nous atteindre et cela nous donnera une meilleur vu d'ensemble,qu'en dis-tu c'est toi le chef apres tout!

Elle c'était exprimé si sérieusement, qu'on aurait dit qu'elle était sur le point d'être guérrière. Petite Lune avait proposé une idée stratégique: les arbres!
Flocon d'Hiver était impréssionner, jamais il n'avait vu un chaton émettre son point de vu aussi détérminer.
Flocon d'Hiver mit un certain moment à se ressésir. Il commenca à mettre au point un plan.
D'abord, essayait de repérait leur odeurs. Une fois aprés l'avoir repérait, la suivre jusqu'à qu'elles deviennent forte. A ce moment là, il leur faudrait grimpait dans les arbres. De là haut, il verrait tout le térritoire.
Petite Lune et lui, n'aurait cas essayait de les apercevoir depuis leur arbre.
Mais aprés, que feraient-ils?
Il eu beau se creuser la tête, il ne sut répondre.
Il dit à Petite Lune:
-Tu as eux une bonne idée! Nous feront comme tu l'a dit, mais la question est; que feront-nous aprés?
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 15:31

Flocon d'hiver sembla réfléchir puis il dit:

Tu as eux une bonne idée! Nous feront comme tu l'a dit, mais la question est; que feront-nous aprés?

Il avait raison même si arrivions à les repérers que feront nous ansuite nous ne pouvions pas aller au champ de bataille contre des adverssaires aussi dangereux sans un plan préci,je réfléchie puis une idée me venue à l'esprit je me hatai d'en faire part à flocon d'hiver:

Eh bien une fois dans les arbres nous pourrions en même temps que repérer la position des loups tenter de repérer la position des parents de petite orangeade,nous pourrions ainsi voir si ils sont bléssés ou pire et analyser la situation,si ils ont besoin de secour nous pourrions nous approcher le plus possible grâce aux arbres ils sont rapprochés cela nous permettera de nous déplacers en hauteur,pour passer inaperçu nous pourrions nous rouler dans du cerf feuille il y en a partout les loups ne veraient pas la différence,et en dernier recour si vraiment nous n'avions que cette solution je propose que le plus rapide et le plus agiloe de nous deux soit l'appat,il entrainerait les loups plus loin du côté de la rivière,il me semble que à un endroit la fôret d"bouche directement dessus,l'appat pourra donc sauter dans un arbre au dernier moment et les loups tomberont dans l'eau et ils se feront emporter par le courant,bien sur si les renforts arrivent entre temps nous aviserons.

Je me tu le regardant avec gravité,l'heure n'était plus ax jeux je le savai sur ce coup là une seule erreur pourrai nous couter la vie,il fallait bien s'organiser et ne pas hésiter des vies étaient en jeux.Flocon d'hiver réfléchit un moment puis il me dit:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 16:30

Petite Lune lui dit:
Eh bien une fois dans les arbres nous pourrions en même temps que repérer la position des loups tenter de repérer la position des parents de petite orangeade,nous pourrions ainsi voir si ils sont bléssés ou pire et analyser la situation,si ils ont besoin de secour nous pourrions nous approcher le plus possible grâce aux arbres ils sont rapprochés cela nous permettera de nous déplacers en hauteur,pour passer inaperçu nous pourrions nous rouler dans du cerf feuille il y en a partout les loups ne veraient pas la différence,et en dernier recour si vraiment nous n'avions que cette solution je propose que le plus rapide et le plus agiloe de nous deux soit l'appat,il entrainerait les loups plus loin du côté de la rivière,il me semble que à un endroit la fôret d"bouche directement dessus,l'appat pourra donc sauter dans un arbre au dernier moment et les loups tomberont dans l'eau et ils se feront emporter par le courant,bien sur si les renforts arrivent entre temps nous aviserons.

Encore une fois, il fut étonné par la stratégie de la chatonne. Mais cette fois, il reteind son étonnement. Il étudia minusieusement ces paroles.
En effet, ils pourraient voir la position des parents de Petite Orangeade.
Il espéré qu'ils seraient en bonne santé. S'il les trouvaient mal en point, il s'en voudrait à jamais. Il ne voulait absolument pas faire souffrir Petite Orangeade. Il lui répondit, la voix tremblent légèrement:
-Tu as toujours de bonnes idées, Petite Lune! Je vait chasser.
Il se tapit sur le sol frais et reteint sa réspiration. Il entendit des tout petits pas. Un lapin! Apparament il était vieux et lent.
*Super! Je l'attraperait vite!*
Puis il regarda Petite Lune. Soudain il eu une superbe idée!
Il se tourna vers elle, le vent ébourrifant sa fourrure, il lui chuchota:
-Le lapin est vieux, facile à tué... Couche toi au sol et avance tout doucement. Aprés tu lui sauteras dessus, quand tu seras tout prés.
Ca t'entraineras! Et si tu as tu mal, pense que c'est pour les parents de Petite Orangeade. Je suis sur que tu y arriveras!
Il lui sourit.

Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 17:30

Flocon d'hiver lui dit:

Tu as toujours de bonnes idées, Petite Lune! Je vait chasserLe lapin est vieux, facile à tué... Couche toi au sol et avance tout doucement. Aprés tu lui sauteras dessus, quand tu seras tout prés.
Ca t'entraineras! Et si tu as tu mal, pense que c'est pour les parents de Petite Orangeade. Je suis sur que tu y arriveras!

J'acciessai d'un signe de tête,je trouvai une ouverture dans le buisson ounous trouvions la neige était assez épaisse pour me rendre invisible grâce à mon pelage mais pas assez épaisse pour crisser sous mes pattes,je m'accroupi et je fermai les yeux,mâchoire ouverte,je senti des petits pas se rapprocher de plus en plus puis l'odeur devenir de plus en plus forte j'ouvrai les yeux,j'attendi une minute dans cette position que le vieux lapin montre enfin le bout de son nez.Soudain une tache blanche apparu à 2 mètre de moi,doucement patte apres patte je m'approchai de ma cible,j'attendi d'être à une queue de renard de lui pour me ramassez sur moi même,soudain le vent qui soufflait jusqu'à présent dans le sens de ma tête et m'a portai les odeurs diverses et varié changea et il se mit à souffler dans mon dos aussitôt je bondi attèrissant sur le dos de ma proie je l'achevai d'un coup de dent à la nuque,heureuse je sautillai sur place quelques secondes puis je pris ma victime dans la mâchoire et je l'apportait à flocon d'hiver,je déposai ma prise devant lui et je lui dit:

Voila,il n'est pas très dodu mais cela fera l'affaire,et je ne pense pas que l'ont pourra attrapper autre chose le vent à changer de sens et toutses les proies ont du sentir mon odeur.

De ma patta avant je poussai le lapin vers flocon d'hiver l'insitant ainsi à se servir,je fis ma toilette pour me débarrasser de la neige qui c'était mis dans mon pelage,flocon d'hiver m'interrompi de sa voix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 14:27

Petite Lune hocha la tête et commenca la traque. Son pelage couleur neige lui serait vraiment utile. Elle ne serait pas facile à repérait. La neige ne faisait aucun bruit repérable quand elle marchait. Elle s'arrêtta et s'accrouppit doucement au sol. Il la vit fermer les yeux et ouvrir sa machoire. Pris d'une envie soudaine, il l'imita. Une délicieuse odeur de gibier flotait dans l'air. Il entendit aussi, des minuscule pas, qui se rapprochait de l'endroit où ils se trouvaient. Il secoua la tête, échappant à l'odeur alléchante. Il repportat son attention sur la petite chatte couleur neige.
Celle-ci avait ouvert les yeux et attendit dans cette posture quelques instants. Il dut scruptait minusieusement la plaine blanchit par la neige, pour apercevoir l'animal qui dégagé cette odeur. Une boule de fourrure d'un blanc presque plus lumineux que la neige, se tenait à trois queues de renards de Petite Lune. Cette dernière s'approchait doucement de ça cible.
Soudain, comme pour jouer un mauvais tour, le vent changea de direction.
Petite Lune allé se faire repéré si elle ne passait pas à l'action. A cet instant Petite Lune bondit sur sa proie et l'achevait d'un coup de dent dans la nuque. Elle se mit à sautillait sur place, comme lui l'aurait fait. Elle s'arrêtat et prit ça proie entre ces crocs. Elle s'approcha de lui et déposa son butin par terre. Elle s'adressa à lui:
-Voila,il n'est pas très dodu mais cela fera l'affaire,et je ne pense pas que l'ont pourra attrapper autre chose le vent à changer de sens et toutes les proies ont du sentir mon odeur.

Elle poussa le lapin vers lui. Puis elle fit sa toillette, enlevant la neige qui s'accrochait à son pelage immacullé. Il regarda la proie et réfléchit un moment. SOudain, il eut une idée. Il en fit par à Petite Lune:
-On pourrait se servir de la proie! Elle pourra nous servir de distraction pendant que nous aideront les parents de Petite Orangeade!
Au fait, je te félicite! Tu as était prodigieuse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! - Page 2 Empty

Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2