Sujet: Retrouvailles... [Céleste-Soft] Sam 3 Oct - 20:59
<Enfin>
L
e tonnerre grondait dans le ciel orageux. Les éclairs dorés zébraient le ciel avec une puissance Hors du Comun et foudroyaient la forêt inconsciente. Les gouttes s'écrasaient avec pression sur le sol déjà humide, dans un vacarme assourdissant. Ploc ploc ploc ploc Sous ce véritable concerto d'eau s'écrasant au sol et de tonnerre déchirant l'azur, un chat était assis. Sa queue noir, a semi enroulée autour de ses pattes, fouettaient l'air avec des mouvements vifs et souples. Le félin avait des iris de feu, sanguinolantes, qui lançaient des éclairs a un ennemi que seul lui pouvait percevoir. Son pelage noir de jais était immunisé des masses d'eau déferlantes du ciel par une espèce de dolmen sous lequel il s'était réfugié.
Il semblait attendre quelqu'un... Plusieurs personnes, a vrai dire. Seul lui pouvait savoir qui donc allait apparaître devant ses iris rubis. Il jeta un regard furtif vers la droite, guettant a l'horizon un signe de vie. Il tourna ensuite ses yeux vers ce qui s'étendait devant lui: La place des gros monstre. Immense étendue goudronnée, le plus grand des chemins du tonerre que le matou eut jamais occasion d'avoir sous les pattes, et sur laquelle s'alignaient des centaines d'énormes monstres construits par les bipèdes. L'animal émit un grognement quand il perçut l'odeur âcre de l'essence.
Derrière ce félin couleur nuit, une autre ombre, bicolore, se glissa furtivement. Le chat aux iris rouges se lécha briévement la patte, sans prêter attention a la silhouette qui se rapprochait de lui a vitesse grandissante. Ce ne fut que lorsqu'il sentit l'haleine chaude de la femelle lui carresser le cou qu'il murmura, ténébreux, comme a son habitude: "-Te voilà enfin, Plume Douce." Plume douce... La dernière fois qu'il l'avait vue, c'était au camp du vent, alors qu'elle n'était qu'une boule grelottante cherchant désespéremment les mamelles d'une mère disparue. C'était là bien avant que ce chat n'avait eu sa petite "crise d'adolescence" qui l'eut poussé, jadis, a partir en solitaire aux travers des monts. A cette époque, Nuage Doux et Nuage Céleste [Si cela ne convient pas, je peux changer ], ses deux soeurs, n'étaient qu'apprenties et lui, Nuage Acerbe, avait quitté le clan en l'espoir de créer un monde meilleur. Il n'attendit pas la réponse de Plume Douce et embraya déjà sur la question suivante:
"-Sais-tu quand viendra-t-elle?"
Cette question fut a peine posée qu'une silhouette svelte de couleur grise se découpa derrière les gros monstres. Elle progressa jusqu'au petit espace boisé où Tombeau Acerbe et Plume Douce étaient réfugiés. Puis elle glissa d'arbre en arbre avant de se joindre au duo. Tombeau Acerbe suivait des yeux le parcours de la féline, et quand elle eut rejoins le matou et sa soeur, il la salua d'un ton froid et solennel, sans affection aucune: "-Salutations, Plume Céleste."
Enfin il avait retrouvé ses soeurs, et pourtant rien d'autre qu'une haine profonde envahissait son coeur. Rage, hargne, qui lui inspira d'ailleurs les paroles suivantes: "-Alors, Plume Douce, toujours aussi fidèle a cette stupide Etoile Argenté*?Ne t'es-tu donc jamais posé une seule fois la question sur la logique de ses ordres où bien tu es soumise a la loi du sois-disant "clan des étoiles"? " Il cracha au sol avant de continuer son discours blasphémant, sans jamais regarder les femmelles et toujours en fixant un point indéfini: "-Et toi, Plume Céleste, tu rampes toujours tel un chien auprès d'Etoile de Praline? Est-ce que tu jappes pour avoir sa faveur? Tu ne sais que tendre la patte pour quémender de l'attention où tu sais montrer les crocs?"
Il se retourna et s'avança vers ses soeurs, faisant rouler son imposante musculature et alla s'assoir a l'ombre, tel un paria, au fin fond de la caverne.
Céleste
MODO CÉLESTE Otaku made in Breizh
Perso 1 : Poitrail Gris [Vent] Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière] Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre] Nombre de messages : 1301 Age : 27 Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov
Sujet: Re: Retrouvailles... [Céleste-Soft] Dim 4 Oct - 19:31
Le ciel était noir comme le chemin du tonnerre. La pluie tombait en trombe, rageusement. Parfois, un ou deux éclaires zébraient le ciel de leur éclats dorés. Par ce temps mauvaix, il n'y avait personne dehore. Tout les chats restaient à l'abris dans leurs tanières. certaine patrouilles avaient été même annulé. La pluie handicapait la chasse, les proies restaient aux chaux. Cependant, une ombre se glissait entre les arbres, d'un pas rapide. Son pelage noir charbon lui était collé au corps, elle était trempé jusqu'au os. Cela lui importait peu. Le froid aussi. Elle bondissait de rochers en rochers, sans ralentir. Ils était glissant, elle menaçait de tomber à chaque instants. Mais son habilité et sa queue l'en empêchait.
Après plusieurs minutes de course, le félin pila net. Il était arrivé à destination. La chatte regarda autour d'elle. Plusieurs gros monstres étaient présent, mais au cuns d'eux ne bougeaient. Il n'y avait aucun signe de vit à l'interrieur, dans leurs ventre. Tant mieux. Autour, il y avait quelques nids de Bipède. Vide, apparament. Rien ne bougeait. Le félin se dirigea alors vers un bosquet d'arbres. D'une vive allure, elle s'enfonçait dans ces bois. Là-bas, en contre-bas, d'un autres ombres étaientt assises. Elles semblaient l'attendre. La chatte les rejoignit. "Salutations, Plume Céleste."
Celle-ci s'assit en face d'eux et hocha la tête, pour répondre. Elle fixait le premier chats de ses yeux bleus glaces, sans ciller. Après un moment de silence, la chatte lacha :
"Qui aurait cru que je te reverrait un jour ? Pas moi en tout cas"
Sa voix était glacial. Le chat ne répondit rien mais se tourna vers l'autre chatte présente.
"Alors, Plume Douce, toujours aussi fidèle a cette stupide Etoile Argenté*?Ne t'es-tu donc jamais posé une seule fois la question sur la logique de ses ordres où bien tu es soumise a la loi du sois-disant "clan des étoiles"? "
Puis, il se tourna vers la guerrière du clan du Tonnerre.
"Et toi, Plume Céleste, tu rampes toujours tel un chien auprès d'Etoile de Praline? Est-ce que tu jappes pour avoir sa faveur? Tu ne sais que tendre la patte pour quémender de l'attention où tu sais montrer les crocs?"
Plume Céleste poussa un grognemant rauques.
"Tu oses penser que le clan des etoiles n'existe pas ? Tu as beau ne pas y croire, ce n'est pas la cas de tout le monde. Ne prend pas ton cas pour un généralité ! Tu as choisit de vivre comme ça, et je n'ai rien contre ! Mais respecte les autres, aussi !"
C'était son frère pourtant elle n'avait aucune joix de le revoir. Elle le revoyait encore quitter le camp, et elle lui courir après, l'appeller, lui dire de revenir... Ils les avaient abandonné, elle et sa soeur Plume Douce.
(J'ai une musique qui va trop bien avec le moment.)
Invité Invité
Sujet: Re: Retrouvailles... [Céleste-Soft] Dim 4 Oct - 20:03
[Ow passe =) Bon j'attends que Sweety rep pour repondre a mon tour ^^]
Céleste
MODO CÉLESTE Otaku made in Breizh
Perso 1 : Poitrail Gris [Vent] Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière] Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre] Nombre de messages : 1301 Age : 27 Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov
Sujet: Re: Retrouvailles... [Céleste-Soft] Dim 4 Oct - 20:06
(http://www.manga.spiderneo.com/musique-japonaise-OST-soundtrack-Yasuharu-TAKANASHI-NARUTO-Shippuuden-Original-Soundtrack-21-69.html La N°12)
Douce & Macabre Félin Légendaire
Perso 1 : // // Perso 2 : Wind // Shadow Perso 3 : Guerrière // Petit Nombre de messages : 1224 Age : 26 Puf :
.Soft for All . <3
.Douce pour Nowny. . Chupa Chups-Alchimist pour Tagada-verte-One Piece. .N'oreiller Punk pour Nutella Rockeur. .Douwdouw pour Mowmow. .Guitare Electrow pour RoCkeuZz..
.M-Morbac'-Aram-Motomotow- Fausse Yankeen-Vrai Humanoïde- El.Truito pour El.Dorado-N's-Michik'-Motomowtow-fesse-Amy Marley-Moucham'-Zoomaïde. .Powwy pour Piwwo. .WoolGirl pour Folasse. .Béé-Hache, Bonbon Haribo, B-H pour Lumsy l'escargot . .Moule pas fraiche pour Bigorno pourri !
Sujet: Re: Retrouvailles... [Céleste-Soft] Lun 5 Oct - 11:52
Le sol défiait sous les pattes de la guerrière bicolore. La nuit était proche et et le ciel d'une teinte orange. Plume Douce courrait de plus en plus vite. Soudain elle se stoppa. Leva le museau et se rua vers un bosquet rhododendrons. Puis jaillis de derrière les buissons. Et là, au milieu de la petite prairie plongée dans l'obscurité, réfugier sous une grotte, son frère : Tombeau Acerbe. Celui-ci ne bougea pas d'un pouce sur l'arrivée de sa sœur. Il se contenta juste d'ouvrir ses paupière et de murmurer:
- « Te voilà enfin Plume Douce. »
La chatte ne répondit pas, elle murmura juste a son tour.
- « Sais-tu quand viendra t'elle ? »
Et, comme si la chatte attendue avait entendue ces paroles, une belle chatte noire sortit des buissons, Plume Céleste. Qu'elle avait grandit ! Depuis le temps que ¨Plume Douce ne l'avait vu !
- « Salutation Plume Céleste .» Lança froidement leur frère.
Plume Douce opta pour un signe de bienvenue chaleureux. Elle s'assit a son tour, c'était bon, ils était enfin tous réunis. Mais Plume Douce doutait que ce soit une bonne idée...
-Alors Plume Douce toujours aussi fidèle a cette stupide Étoile Argentée ? Ne t'est donc jamais posé une seule fois la question sur la logique de ses ordres ou bien tu es soumises au clan des étoiles « ? »
La chatte c'était déjà attendue a ce genre de reproche. Et cela ne l'étonnerait pas si son frère lancerait une critique a sa sœur Plume Céleste. Évidemment, la chatte le connaissait trop bien, car au bout de quelques secondes, le chat tourna la tête vers la guerrière noire et riposta.
Et toi Plume Céleste, tu rampe toujours tel un chien auprès d' Étoile de Praline ? Es-que tu jappe pour avoir sa faveur. Tu ne sais que tendre la patte pour quémander ou sais tu monter les crocs ?
Il y eu un grognement, et soudain la fourrure de Plume Céleste doubla de volume.
- « Tu oses penser que le clan des étoiles n'existe pas ?! Tu a beau ne pas y croire , ce n'est pas le cas de tout le monde. Ne prend pas ton cas pour une généralité ! Tu as choisi de vivre comme ça et je n'ai rien contre, mais respecte les autres aussi ! »
Le solitaire s'apprêtait a répondre quant la chatte bicolore intervint en feulant :
- « Arrêter ! Tombeau Acerbe, tu n'a pas choisi la même voie, le même chemin, mais nous respectons ton choix. Tache de faire de même, et maintenant si nous pouvions discuter comme n importe quels frères et sœurs ! »
Invité Invité
Sujet: Re: Retrouvailles... [Céleste-Soft] Mar 6 Oct - 19:22
Tombeau Acerbe était allongé, pattes sagements repliées sous le corps et queue soigneusement rangée contre son flanc maigrelet. Il papillonait de ses iris rouges entre ses deux soeurs et tendit vers l'avant ses oreilles noires lorsque Plume Céleste feula d'un ton amer: «- Tu oses penser que le clan des étoiles n'existe pas ? Tu a beau ne pas y croire , ce n'est pas le cas de tout le monde. Ne prend pas ton cas pour une généralité ! Tu as choisi de vivre comme ça et je n'ai rien contre, mais respecte les autres aussi ! » Le solitaire s'apprêtait a répondre a ces ignominies. C'était blasphément pour un être tel que ce félin d'être contredit, presque autant que si l'on osait cracher sur la tombe de feu sa mère bien aimée. Il se rapprocha de Plume Céleste, le regard scintillant exprimant la haine tapie en lui. - « Arrêtez ! Tombeau Acerbe, tu n'as pas choisi la même voie, le même chemin. Mais nous respectons ton choix. Tâches de faire de même, et maintenant si nous pouvions discuter comme n'importe quels frères et sœurs ! » Tombeau Acerbe se releva doucement. Un chat "normal" partageant ses idées aurait déjà, depuis un bon moment, sauté a la gorge de Plume Douce et Plume Céleste et n'aurait laissé sur le chemin de terre battue que deux corps sans vie. Mais Cemetery était un pacifiste. Jamais une goutte de sang n'a effleuré ses babines. Aussi il s'avança de son allure lente et nonchalente, grâcieuse et ténébreuses, tout le portrait de son propriétaire, et fit des allées-venues devant ses deux soeurs. Si il y avait une partie véridique dans le petit discours de Plume Douce, plusieurs choses le tracassaient.
Primo, Tu as pris un chemin différent. C'était là totalement faux. Les paroles de sa soeur laissaient entendre que Tombeau Acerbe avait fait le choix de partir. Mais non. On l'avait banni du clan de l'ombre, et envoyé ses soeurs au Tonerre et au Vent.. [Si ça dérange, hésitez pas ] Pourquoi? Parce qu'il était différent. Pour lui, seule une mort lente et douloureuse était valable comme passeport pour le paradis. Il avait offert a leur mère, dès sa naissance, ce passeport. Et cela lui avait coûté sa place dans le camp.
Secundo: Nous respectons ton choix.Là encore la vérité s'éclipsait et le mensonge dominait:Si les chats soumis avaient respectés ses choix, ils ne l'auraient pas banni. Il n'en serait pas réduit a errer dans les sous bois tel une âme brisée. Il serait au chaud, dans une litière, a savourer l'odeur d'un épervier tandis que son apprenti lui raconterait sa journée.
Trecio: N'importe quel frère et soeur. Dernier point de mensonge dans l'ennonciation de la chatte contrastée. A ces mots, Tombeau montra les crocs et un grognement rauque sortit de sa gorge. Il vint vers Plume Douce, l'air menaçant, les yeux balayant l'éternité. "-Alors comme ça nous sommes une famille Normale? Nous nous réunissons chaque lune sous un arbre autour d'un perdraux? Nous discutons des amours et des problèmes de santé? Désolé de te contredire, chere soeur, mais nous sommes loin de ce stéréotipe. Notre famille n'est pas normale et ne le sera jamais. Si cela te choque, et bien retire toi. Je ne veux pas d'une soeur faible qui verse une larme à chaque reproche. Je ne veux pas de soeur tout court. Je veux être seul."
[Nul.]
Invité Invité
Sujet: Re: Retrouvailles... [Céleste-Soft] Mer 7 Oct - 14:27
Plume Céleste :
Tombeau acerbe s'apprêtait à répliquer, quand Plume Douce s'interposa.
"Arrêtez ! Tombeau Acerbe, tu n'as pas choisi la même voie, le même chemin. Mais nous respectons ton choix. Tâches de faire de même, et maintenant si nous pouvions discuter comme n'importe quels frères et sœurs !"
La colère s'apaisa un peu dans l'esprit de Plume Céleste. Son pelage redevint normal, collé à son corps par la pluie. La fière guerrière du clan du Tonnerre était toujours trempé, mais cela ne la dérangeait pas. Elle n'avait pas peur de tomber malade, elle, pas comme d'autre chat qui n'osait même pas pointer le bout de leur museau dehore par un temps pareille. Des peureux. Plume Céleste, elle, aimait la liberté et ne supportait pas d'être enfermé, même quelques instants. Elle était fière et digne.
"Je suis une guerrière qui honore sa place au clan du Tonnerre, même si ce n'était pas mon clan natal, et je respecte entièrement Etoile de Praline ! C'est une très bonne chef digne de confiance ! Je t'interdis de dire du mal d'elle, et des autres aussi"
La chatte le foudroyait du regard. En elle brulait la flamme de la haine et de la vengeance, une flamme impossible à éteindre entièrement. Elle avait été séparé de son frère et de sa soeur très jeune, ce qui ne facilisait pas leur entente. Heureusement, Plume Douce portait bien son nom. Elle est plus douce et calme que Tombeau Acerbe. Lui était d'un caractère électique, comme Plume Céleste. La guerrière ne supportait pas non plus qu'on la provoque, qu'on l'énerve. Et c'était exactemant ce que faisait son frère en ce moment même : il l'enervait. Soudain, la chatte se leva et fit volte face. Mais elle ne partait pas. Elle était sur les nerfs, elle devait se détendre. En effet, elle avait repéré un lièvre. Elle se tapis au sol, avança de quelques pas. L'animal n'était plus très loin. Soudain, il releva la tête, regarda autour de lui et fixait de ses grands yeux ahurit le tas de fourures que faisait son prédateur. Il avait sentit la présence de son ennemie. La proie bondit sur ses pattes et commença à décampé. A ce moment là, la guerrière bondit, faisait voltiger autour d'elle des brins d'herbe et de la terre. Elle se mit au poursuivre le lièvre, bien décidé à ne pas l'abandonné. Peu à peu, elle gagnait du terrain. Pile quand il fallait, le félin fléchit l'arrière train, et d'un saut souple et rapide, elle piégea sa proie entre ses pattes. L'animal poussa un gémissemant, mais Plume Céleste n'eut aucune pitié. Elle l'acheva du coup de crocs à la nuque. Puis, elle le remena au deux autres. elle le déposa devant Plume Douce, l'invitant à en prendre un peu.
(Pareille)
Invité Invité
Sujet: Re: Retrouvailles... [Céleste-Soft] Ven 16 Oct - 19:07