AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Back to the light [Pv Seis'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Back to the light [Pv Seis'  255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Back to the light [Pv Seis'  Empty
MessageSujet: Back to the light [Pv Seis'    Back to the light [Pv Seis'  EmptySam 14 Avr - 0:05

Nuage Froid


Back to the light [Pv Seis'  Shola110
La lumière ma abandonnée, elle est partie et maintenant je tombe dans dans les ténèbres.


Je flotte dans les ténèbres. Je flotte dans un trou noir. Est-ce un rêve?
Je pense, oui, sinon comment serai je arriver ici? En tout cas il est bizarre
et il me fait peur. Il fait si noir et je ne vois rien sauf mes pattes blanche
maintenant légèrement grise a cause de cette lueur noir que dégage ce...
trou? je n'ai aucune idée de l'endroit ou je suis! Il ne faut pas paniqué!
Je m'appelle Nuage Froid, je suis un apprenti du clan de l'ombre, mon
mentor est Séisme Tectonique.... ! Pars le clan des Étoiles, je ne me
rappelle de rien de plus! Je suis a moitier amnésique! Si c'est un rê...
euh non plus top un cauchemars, il est de mauvais gout! J'espère me
réveiller dans quelque minutes dans la tanière des apprentis. Je du
mal a l'avouer mais j'ai peur. Car je ne me rappelle pas m'être endormi.
Et si j'etait mort? L'idée est horrible mais c'est possible? je suis donc mort?
C'est ça la mort? un trou noir sans fin? Je me l’imaginer différemment.
Je pensai que je serrai un fantôme. Mais la euh... Au fait, je suis mort
comment?

Au loin une lumière commence a apparaitre. Petite, comme un étoiles.
Elle brille d'une lueur identique a la lune. Elle est magnifique, quand je
la regarde je sent une chaleur dans ma poitrine. La lumière est comme
une... lueur d'espoir. Je crois que je doit allé la voir de plus près.
Je commence a marcher. A chaque pas j'ai l'impression de marcher dans
le vide. A chaque pas je manque de basculer en avant et de tomber, et
juste après une force invisible me rattrape, de justesse. Après une longue
et dur marche j'arrive enfin. La lueur a grossi jusqu’à atteindre la grandeur
d'un chat adulte. J'ai même l'impression que a l’intérieure de la lumière
il y a une silhouette, celle d'un chat. Il me regarde et me dit:

<< Ton heure n'est pas encor venu! >>


Puis la lumière disparait, si soudainement que mes yeux mettent un moment
a s'habituer au noir. Je suis donc en train de rêver?
En fait ça fait combien de temps que je suis ici? 2 minutes? 2 lunes? J'ai aucune
idée, si seulement je pouvais simplement ouvrir les yeux. Juste les ouvrir
et me réveiller....

J'ouvre mes yeux bleu. D'un coup sec. Un vent glacial ébouriffe ma
fourrure blanche. Je frissonne lors ce qu'une goutte d'eau glisse dans mon
pelage et entre en contacte avec ma peau. Tout est flou. Je n'entend rien
sauf un bourdonnement. Je veux tourner la tête mais je remarque que ma
nuque grince. Ma tête et ma nuque me font un mal fou. Je ne sent plus mes
pattes. Elle son sans doute endormie. D'autre gouttes d'eau se coule sur ma
peau et me glace jusqu'au os. le bourdonnement disparait. A la place j’entends
des voix et le bruit de la pluie qui s’écraser sur le sol et sur les feuille. Le vent
qui secoue les branche de la tanière dans laquelle je me trouve. Je pointe
les oreilles en avant pour essayer de comprendre ce que disent les voix,
mais elle son trop loin, trop diffuse. Ma vue commence a s’améliorer. Je
peux voir les feuilles du buisson, le pluie de dehors, le sol, la mousse sur
laquelle je suis coucher. Je respire l'air humide tout en me demandant
qu'elle heure est il. Le soleil n'est pas là aujourd'hui. Des gros nuage gris
le cache. Mais comme tout commence a s'assombrire je dirais qu'il commence
a faire nuit ou plus top je dirais qu'on est en fin d’après midi. Je regarde
autour de moi. La tanière est vide. Mais... ce n'est pas la tanière des apprentis!
C'est celle ou l'on mes les blessées! Je devais être si fatiguer que je suis
parti me coucher n'importe ou. Il faudrait mieux que je me lève.
Je commence longuement a me lever. Âpres de grand effort je me retrouve
sur pattes. Mais je tremble. tellement fort que tout vibre autour de moi. Mes
pattes commence déjà a me faire mal. Comme si ça fesait un baille que je
n'avait plus marcher, n'importe quoi. Je résiste a ne pas tomber. Puis pour finir
je hurle et tourne l'oeuil.

Quand je me réveille tout tourne autours de moi. Ma tête me fait encor plus
mal qu'avant. Je suis complètement perdu. Pourquoi j'ai si peu de force? je
n'arrive même pas a me lever!
Âpres un petit moment de patience ma tête arrête de tournée et je retrouve
les idée clair. Je doit trouver quelqu'un, mais qui? Je... je ne me rappelle de
personne sauf de mon mentor. Mais comment il s'appelle déjà? Je crois pas!
J'ai oublier son nom!
Une odeur particulièrement familière m'aide me rappeler. Je réagit vite sachant
qu'il est tout près, peut être même en train de m'observer. Je l'appelle avec
ma voie qui est plus usée que celle d'un ancien.

<< Se... Séisme Tectonique? >>
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sismique
Félin connu
Étoile Sismique


Perso 1 : Seth
Perso 2 : Etoile Sismisque [O]
Perso 3 : Narcisse des Ondes [T]
Nombre de messages : 501
Age : 28
Puf :


.•. Seis'


Back to the light [Pv Seis'  Funny_gif_by_luckygay-d41b013


Date d'inscription : 11/07/2010
Points : 532

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Back to the light [Pv Seis'  Empty
MessageSujet: Re: Back to the light [Pv Seis'    Back to the light [Pv Seis'  EmptySam 14 Avr - 15:45




Etoile Sismique


Back to the light [Pv Seis'  Mini_12041402540947648 Back to the light [Pv Seis'  Mini_120414025438170196 Back to the light [Pv Seis'  Mini_12041402550742486



C’était une journée comme une autre. Le vieil albinos est sorti de sa Tanière, il a salué les guerriers qui passaient par là. Il a désigné les différentes patrouilles et jeté un œil sur le tas de gibier qui commençait à se renflouer. Sa gorge était toujours irritée, et très douloureuse. Mais les rares herbes qui lui faisaient du bien ne commençaient juste qu’à repousser. Ses articulations aussi étaient raides, comme restées immobiles depuis des lunes, et que le sable qui s’y était insinué les faisait grincer. Alors que l’aube colorait tout juste le ciel de ses teintes rosées, un fil filet de pluie se mit à tomber. Il patienta devant la Tanière des Anciens – dont il était venu prendre des nouvelles - le retour de sa Lieutenante. Son odeur sucrée lui chatouilla les narines, et ils se croisèrent dans le tunnel d’ajonc. D’un regard, il lui délégua la surveillance du Camp et s’éclipsa.

Toujours seul, il fit le tour du Camp. La solitude et l’odeur fraiche de la prairie mouillée lui procuraient des frissons. Des rafales de vent lui agitaient la fourrure. Des feuilles encore jeunes se décrochaient des branches et venaient tourbillonner au milieu de la plaine. Etoile Sismique se balada au milieu des joncs, crépissant ses pattes immaculées de boue. Son pelage lui collait à la peau et il paraissait vraiment chétif et… vieux. Ses yeux pourpres avaient perdu leur lueur espiègle d’antan, et les crocs – aussi effrayant furent-ils - étaient ébréchés et jaunis. Il allait sauter sur un campagnol quand un envol de corneilles attira son attention. Dans les cris abominables de ces oiseaux lugubres, il retourna en hâte vers son Camp.

Ce n’était pas une journée comme une autre. Etoile Sismique se la repassait, encore et encore mais il n’arrivait toujours pas à y croire. Quand la Guérisseuse lui avait presque sauté dessus pour lui dire que son ex-apprenti s’était réveillé, il avait failli l’embrasser. Alors voilà, il est maintenant au chevet de Nuage Froid, espérant comme un dératé qu’il ouvre de nouveau ses yeux. Son cœur bat vite, son sang frappe violemment dans ses temps. Ses griffes rentrent et sortent de la terre, grince sur les cailloux humides, et laissent de profondes ornières dans le sol de la tanière. L’attente est insupportable. L’Albinos détourne son regard du corps inerte de son apprenti.


« Se… Séisme Tectonique ? »


Cette voix, même infime, le fit vaciller. Il se retourne dans un sursaut. Le regard des deux mâles se croisent et bien qu’imposant, gigantesque, impressionnant, Seis’ se mit à pleurer. Il est agité de spasmes, les larmes roulent en torrent sur ses joues. Pire que l’averse qui sévit à l’extérieur, le chagrin du Chef de l’Ombre gronde dans la tanière. Son cœur se liquéfie d’un coup ; il éclate et laisse échapper l’angoisse et la douleur si longtemps contenues.


« Oh Nuage Froid, j’ai eu si peur de ne jamais plus te revoir. Tu as dormi pendant tellement de temps ; je ne suis plus guerrier, je m’appelle Etoile Sismique désormais. »

C’est alors que le Vieillard prend conscience du temps qu’il s’est écoulé depuis ce terrible accident. Mais il ne se doute pas de la réaction en chaîne qui se déroule dans la tête du jeune chat blanc.






Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Back to the light [Pv Seis'  255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Back to the light [Pv Seis'  Empty
MessageSujet: Re: Back to the light [Pv Seis'    Back to the light [Pv Seis'  EmptyLun 16 Avr - 21:58

Nuage Froid


Back to the light [Pv Seis'  178
Elle est revenu, la lumière, mais avec elle la vérité.

Nos regard se croisèrent. Les secondes passèrent, j'avait l'impression
que ça dura des heurs. Je le regarda, droit dans ses yeux rouge, ses
yeux d'albinos. Je ne cilla pas malgré la douleur. Il me font mal
comme si sa fessait des jours que je ne les avait pas ouvert.
Soudain, si soudainement, l'imposant fort et courageux chat que
j'admire, celui au pelage blanc, toujours fière, fondit en larmes.
Les larmes coulèrent le long de ses joue blanche, ses yeux rouge
débordais de larmes. Je ne compris pas pourquoi. Juste après il
me dit:

Oh Nuage Froid, j’ai eu si peur de ne jamais plus te revoir. Tu as
dormi pendant tellement de temps ; je ne suis plus guerrier , je
m’appelle Étoile Sismique désormais.


Pourquoi a il eu si peur de ne plus jamais me revoir? Je ne suis pas
loin pourtant. Je me suis juste coucher au mauvaise endroit, dans la
mauvaise tanière. Alors pourquoi cette peur? La deuxième phrase de
atteint mon cerveaux. J'ai dormis pendant longtemps? Je me figea.
Incapable de bouger, figé par l'émotion. Aucun son sorti de ma
bouche. Mon coeur battait si vite que je l’endentait. Le trou noir,
la lumière... J'etait dans le coma! Des larmes me montère aux yeux
et coulèrent le long de mes joue blanche. Ma vue se brouilla et je me
mis a trembler de tout mon corps. Je réussi a articuler quelque mot:

Combien de temps?

Ma voie était ferme mais aiguë, et emprunter de douleur et de
tristesse. J'avala le nœud qui c’était former dans ma gorge. Il
tomba dans mon estomac comme un énorme caillou. Je n'osa pas
entendre sa réponse. Seulement maintenant me vint la dernière
phrase qu'avait dit mon mentor. Son nom n'est
plus Séisme Tectonique mais Etoile Sismique.
porte le nom étoile? Il est chef? Une partie de
ma tristesse disparue. Je le regarda surpris
puis murmura:

Félicitation

Et en plus j'ai rater la nomination de mon mentor! Je suis
horrible. Malgré les larmes qui coule sur mes joue comme sur
de la neige je sourie. Un piètre sourire plus top faible mais je
n'arrive pas a faire plus, je suis trop faible. J'essaye de me
relever et une fois debout je recommence a trembler de tout
mon corps. J’enfonce mes griffes dans la mousse pour réussir a
me contrôler, en vain. Je manque de tomber mais réussi a me
rattraper de justesse lors ce que Seis' me répondit:


[Je suis désolée de cette piètre réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sismique
Félin connu
Étoile Sismique


Perso 1 : Seth
Perso 2 : Etoile Sismisque [O]
Perso 3 : Narcisse des Ondes [T]
Nombre de messages : 501
Age : 28
Puf :


.•. Seis'


Back to the light [Pv Seis'  Funny_gif_by_luckygay-d41b013


Date d'inscription : 11/07/2010
Points : 532

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Back to the light [Pv Seis'  Empty
MessageSujet: Re: Back to the light [Pv Seis'    Back to the light [Pv Seis'  EmptyVen 29 Juin - 15:06




E .TOILE SISMIQUE

Back to the light [Pv Seis'  Cry-dean-dean-winchester-fell-gostosooo-Favim.com-230829




Il soutient son regard d’azur, glacé et vieilli. Ses yeux n’ont pas revus la lumière depuis plusieurs lunes. Tant d’obscurité pendant si longtemps ! Il a dû être terrorisé ; si seulement il était conscient. En effet, il a une chance pour qu’il n’ait jamais entendu tous les longs discours que son mentor venait lui faire de temps en temps. Il venait lui raconter les dernières nouvelles du Camp, il évoquait rapidement les tensions qui sévissaient entre les Clans, puis la tristesse de ses camarades apprentis qui étaient - pour la plupart - devenus guerriers. Nuage Froid a presque l’âge de passer ce cap, or ils n’avaient pas finis l’entrainement. Les méthodes de combat étaient passées à la trappe après l’accident. Etoile Sismique frissonne au simple souvenir de cette journée. La meneuse de la Rivière et son apprenti en patrouille, quand ils leurs sont tombés dessus, l’épuisement des deux félins de l’Ombre, l’incapacité de l’Albinos à protéger son novice. Le combat qui a suivi, le corps inerte du jeune matou dans la gueule du géant, son pelage couvert de sang et la compassion d’Etoile Bleue lorsqu’elle a accepté de les laisser partir. Le doyen lui en serait à jamais reconnaissant. Il aimait se dire qu’elle veillait sur le jeune minet, depuis la plaine où chassent les Etoiles.

Nuage Froid se met à sangloter, doucement. Il ne décèle pas très bien les larmes qui roulent sur entre ses moustaches, mais il croit entendre les battements de son cœur et ses poumons qui s’agitent.

« Combien de temps ? »


Sa voix se brise dans un élan de frayeur. Son mentir est incapable de répondre. Le temps est passé tellement vite. Il ne sait pas quoi lui dire ; la vérité en prenant le risque de le blesser ? ou un mensonge que quelqu’un ne tardera pas à réfuter ? Il était loin d’être stupide. Dans un souffle, il félicita son ex-mentor.

Il esquisse un faible sourire, mais Seis’ n’a pas le cœur à rire. Sa culpabilité l’assaille et l’empêche de respirer. Une quinte de toux lui entaille la gorge. Il serre les crocs et l’étouffe dans un grognement. Il tente de se lever, mais ses pattes n’arrivent pas à le supporter. Il tremble, et vacille sur la mousse. L’Albinos gémit face à cette douleur ; c’est insupportable !

« - Plusieurs lunes. Mais ne t’inquiète pas, je suis là. Tout le Clan est là pour toi, maintenant. Ça va aller, ça va aller… »

Ces paroles ne sont pas rassurantes pour quelqu’un qui vient de sortir d’un sommeil profond, qui a duré plusieurs mois. Le Chef de l’Ombre se les disait à lui-même, pour contenir son angoisse. Il se le répétait sans cesse, pour se convaincre que ce n’était pas de sa faute. Lui aussi tremble, mais son large pelage assure une diversion suffisante. C’est le vent qui secoue ses poils, pas son chagrin !

La maigreur du jeunot l’effraye ; il est pâle et accablé. Son poil est terne, ses yeux sont vides. Ses muscles se sont atrophiés ; il faudra du temps pour qu’on le rééduque. Peut-être qu’il refusera son aide. Qu’il reniera Etoile Sismique, source de son malheur. Qu’il le détestera et qu’il tentera de monter les membres de l’Ombre contre lui, pour se venger. Le Vieillard est pris de vertiges, il est obligé de s’allonger. Comme si cela allait effacer les douleurs causées par son erreur, il bredouilla dans un murmure.

« - Je suis tellement désolé. »


Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Back to the light [Pv Seis'  255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Back to the light [Pv Seis'  Empty
MessageSujet: Re: Back to the light [Pv Seis'    Back to the light [Pv Seis'  EmptyDim 15 Juil - 18:51

N.uage F.roid


-- Je suis tellement désolé.

La voix d’Étoile Sismique me fait frissonner. Le meneur me regard avec une tristesse réelle. Mais pourquoi s'excuse t'il. Soudain ma mémoire vacille. Qu'est ce qui c'est passé? Je ne me rappelle plus. Je me rappelle même pas de qui je suis. Nuage Froid? Du clan de l'ombre? Je fixa mon pelage blanc et lutta contre l’amnésie. J'inspira un grand coup et dit a mon ex-mentor:
- Tu n'as pas a t'excuser.
Pourtant je ne sais pas de quoi je parle. Je me lève lentement. Pendent un court instant j'ai le tournis. Mais j'arrive a rester debout. Je fait quelque pas en avant. J'ai l’impression de réapprendre a marcher, comme un chaton. Pathétique. Je m'approche de la sortie du buisson. Dehors la pluie tombe. Il pleut des cordes. Une expression très amusante. Je m'avance dans la pluie. Le froid me fait frissonner, mais je l’ignore. Les goutes d'eau s'infiltrent jusqu’à mes os. Une flaque s'est former devant l'entrée. Sur mes pattes tremblantes je m'avance un peut plus loin sous la pluie. Je m'approche de la flaque mais avant de voir mon reflet a l’intérieure je m’arrête. J'ai trop peur de voir mon reflet a l’intérieure. De voir ce que je suis. De voir ce que je suis devenu.
Je fini par m'approcher et fixer mes yeux bleu dans ce d'un chat pareil. Un chat blanc au yeux bleu. Maigre a faire peur. Des énorme cerne sous les yeux, après des lunes et des lunes de sommeille. Ce n'est pas logique. Un poils crasseux. Il a un teint blanc pourtant il est grisâtre. Sale et poussiéreux. Des yeux bleu vitreux. Rougit par les larmes et encor mouiller. Je sais que c'est moi. Mon reflet dans une flaque de pluie. Un reflet qui se brise lors ce que chaque goutte tombe dans cette flaque. Je soupire, de quoi j'ai l air? Je me sens désespérer. Et si je devait tout abandonner? Me laisser mourir?
Je me laisse tomber dans la boue et la crasse. Je ferme les yeux. Les ténèbres remplissent a nouveau ma vue. Je me laisse sombrer dans les ténèbres. Mais au fond des ténèbres je voie une lumière. Chaleureuse, apaisante. Je me laisse bercer par une douce mélodie. Puis j'ouvre mes yeux. Je me lève brusquement et me retourna, fessant face a Etoile Sismique. J’annonce d'une voie claire et forte:
- Est-ce que je peut redevenir un apprenti? Et devenir un jours un guerrier?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sismique
Félin connu
Étoile Sismique


Perso 1 : Seth
Perso 2 : Etoile Sismisque [O]
Perso 3 : Narcisse des Ondes [T]
Nombre de messages : 501
Age : 28
Puf :


.•. Seis'


Back to the light [Pv Seis'  Funny_gif_by_luckygay-d41b013


Date d'inscription : 11/07/2010
Points : 532

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Back to the light [Pv Seis'  Empty
MessageSujet: Re: Back to the light [Pv Seis'    Back to the light [Pv Seis'  EmptyLun 16 Juil - 21:51






La tête basse, le Meneur de l’Ombre fixe ses pattes. Ses griffes. L’une d’elle s’est cassée, brisée nette. L’Albinos ne sait pas si elle lui est douloureuse ou non. Son esprit est ailleurs, accaparé par les mauvais souvenirs et les remords. Son cœur est opprimé par tous ses sentiments négatifs. Bien que ses épaules soient gigantesques, les responsabilités qui reposent sur celles-ci vacillent. Seis’ n’est pas parfait, loin de là. Il a connu beaucoup de succès, mais on tait ses défaites. Elles restent un sujet tabou, même pour sa conscience.


« Tu n’as pas à t’excuser. »


Il relève la tête, ses prunelles pourpres embuées par ses larmes. Il a cru entendre la voix emplie de sagesse de son ex-supérieure : Etoile d’Encre. Nuage Froid n’est plus un gamin immature et borné, non. Il vient tout juste de se réveiller, son corps est faible et ankylosé or son esprit lui, a grandi. Le matou ne sait quoi penser ; tout s’embrouille. Peut-être qu’une partie de la logique et du discernement des Anciens étoilés coule désormais dans les veines du chatons. Que son sommeil lui a permis de côtoyer les plus grands de l’histoire des quatre Clans.
Il regarde le petit se relever et boitiller jusqu’à la sortie. Il doit surement redécouvrir le bruit de la pluie, l’odeur de la plaine et les couleurs ternes de la fin d’après-midi. Il s’avance encore, les gouttes ruissèlent sur son pelage de neige. Le Vieillard reste à l’intérieur, et l’observe en silence, le cœur serré. Il se tait. Un silence de deuil s’installe dans la Tanière. Nuage Froid contemple son reflet dans l’eau. Il doit probablement contempler les ravages que le temps a faits sur lui, sur ses souvenirs. C’est insupportable. Un tel choc est difficile à encaisser. L’apprenti s’effondre lamentablement ; son mentor se précipite vers lui. Le petit a fermé les yeux et les ouvre à nouveau, une lueur vaillante dansant dans ses prunelles de glace.


« Est-ce que je peux redevenir un apprenti? Et devenir un jour un guerrier? »


Etoile Sismique reste sans voix pendant quelques secondes. Il veut balayer tous ses doutes, d’un coup de patte. Or, il pense à Nuage de Fleur. Comment la jeune femelle allait prendre la nouvelle ? Serait-elle heureuse d’avoir un compagnon d’entrainement, ou plutôt jalouse de devoir partager ses chances de devenir un jour la meilleure des guerrières ?


« Évidemment Nuage Froid.
Mais il faudra du temps avant de pouvoir te remettre complètement. »


Il avait évincé son apprentie de la conversation. Peut-être est-il trop tôt ? Cela fait beaucoup de nouvelles pour la journée.

[très bonne idée le reflet dans la flaque d'eau! J'y aurai pas pensé. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Back to the light [Pv Seis'  255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Back to the light [Pv Seis'  Empty
MessageSujet: Re: Back to the light [Pv Seis'    Back to the light [Pv Seis'  EmptyMar 17 Juil - 11:48

Nuage Froid

Le grand chant blanc au yeux pourpre resta sans voie. Je cru un instant qu'il allais refuser. Qu'il allais m'envoyer devenir un guérisseur. Mais non. Il ne ferrais pas ça quand même, si? Avant que je puisse continuer a m'imaginer des bêtise le meneur me regarda et ajouta:

- Évidemment Nuage Froid. Mais il faudra du temps avant de pouvoir te remettre complètement.

Je fut soulager. Très soulager. Mais bien sûr qu 'il faut du temps. Je doit être pire qu'un chaton de 3 lunes. Mais je suis déterminer. Par contre, je ne serrais plus jamais le même chat qu'avant. Plus jamais. Le coma m'as changer, complètement. Je ne sais même pas comment j'etait avant. Je plonge mon regard bleu dans le regard rouge de mon ex-mentor:

-On peut commencer tout de suite? Pour faire de ça D'un mouvement de la queue je désigna mon corps, sal et maigre. Un guerrier, il en faut du temps!

Retourne dans ma "tanière" et commence a me laver le poils. Une tache des plus difficile. A chaque coup de langue un gout des plus horrible imprègne ma langue. Je recrache la saleté et observe mon poils. ça fait tout bizarre. Il y a au milieu de mon flanc gauche un petit trais blanc. Un petit trais blanc, perdu au milieu de mon poils crasseux. C'est la ou j'ai passer un coup de langue. Quelque chose me démange. Quelque chose dans mon poils. Je plonge mais crocs dans mon duvet sale jusqu’à ce que je transperce un petit corps inconnu. Un puce. Manquais plus que ça. Je transperce sont petit corps et avale le sang qu'elle ma voler puis je l'envoi valser a travers la tanière d'un mouvement sec de la tête. Un frisson parcours mon dos. Je sens le regard rouge de mon mentor braquer sur moi. Je me retourne et le regarde. Essayant de cacher ma tristesse je lui demande:

- Tu as un autre apprenti, n'est ce pas? Mais peut tu continuer a être mon mentor. A part toi, tout les autres me semble des inconnus.

C'est vrai. Tout les amis avec qui je m'entrainais sont des guerrier a présent. Certain sont peut être déjà mort! Tout les chatons que je voyais jouer devant la pouponnière sont des apprentis, voir même déjà guerrier! Savoir une chose pareil c'est douloureux. Trop douloureux. Mon cœur se serre et la tristesse s'amuse avec mon ventre. Elle s'amuse a me faire souffrir. Je n'attend aucune réponse de mon mentor. Aucune. Alors je continu sagement a nettoyer mon pelage crade. Bientôt il se redirige ver la couleur blanche. Je recommence a avoir l'air de celui que l'ont appelais Nuage Froid. Le monde change. Et moi aussi.

[Hehe^^ Désoler car celui là est vraiment nul.]


Dernière édition par Nuage de la Passion le Mer 26 Sep - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sismique
Félin connu
Étoile Sismique


Perso 1 : Seth
Perso 2 : Etoile Sismisque [O]
Perso 3 : Narcisse des Ondes [T]
Nombre de messages : 501
Age : 28
Puf :


.•. Seis'


Back to the light [Pv Seis'  Funny_gif_by_luckygay-d41b013


Date d'inscription : 11/07/2010
Points : 532

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Back to the light [Pv Seis'  Empty
MessageSujet: Re: Back to the light [Pv Seis'    Back to the light [Pv Seis'  EmptyDim 22 Juil - 21:36




Il soutient le regard pourpre du meneur. Il est déterminé et bien décidé à se battre. Le Vieillard ne peut que saluer son comportement. Un tel courage est digne du plus grand des respects. Le chaton semble un peu perdu mais son mentor serait là pour ses nouveaux premiers pas.

« - On peut commencer tout de suite? Pour faire de ça... un guerrier, il en faut du temps! »

Il le regarde désigner son corps - ou ce qu'il en reste - sans ciller. Son optimisme adoucit le matou mais son vieil âge le faisait sérieusement douter. Ses muscles auront besoin d'une rééducation sérieuse; c'est un miracle qu'il tienne debout ! Et ses yeux, vont-ils supporter la lumière du soleil éclatant ? Son estomac, les proies entières, va-t-il pouvoir les digérer sans provoquer quelques nausées ? Toutes ces inquiétudes donnent le tournis à l'Albinos.

Avant même qu'il le réalise Nuage Froid est sorti pour rejoindre sa réelle tanière, celle des apprentis. Il commence sa toilette. Sa grimace est assez expressive pour comprendre qu'il a - vraiment - beaucoup de boulot. Le Chef l'aiderait bien mais ainsi, il ferait preuve de favoritisme. Et cela non, il ne se le permettrait jamais. Tous les membres de l'Ombre sont de sa famille. De l’exécrable Sang Pourpre à la douceur juvénile de Nuage Capricieux. Non, le novice n'a pas besoin qu'on l'assiste dans de telles tâches; il doit recouvrer son autonomie seul. C'est une décision dure à prendre mais elle semble juste et raisonnable.

- Tu as un autre apprenti, n'est ce pas? Mais peux tu continuer à être mon mentor. A part toi, tout les autres me semble des inconnus.

Seis' se mord la babine. La tristesse voile ses yeux; la nostalgie aussi. Bien sur qu'il allait se charger de son entrainement. Il ne le laissera pas seul à nouveau. Il ne commettrai pas les mêmes erreurs. Plus jamais.

« - Elle s'appelle Nuage de Fleur. Un peu têtue, mais je pense que vous vous entendrez bien. Je te la présenterai, quand tu seras remis. »


Il lui adresse une esquisse de sourire et le regarde patiemment continuer sa toilette.


Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sismique
Félin connu
Étoile Sismique


Perso 1 : Seth
Perso 2 : Etoile Sismisque [O]
Perso 3 : Narcisse des Ondes [T]
Nombre de messages : 501
Age : 28
Puf :


.•. Seis'


Back to the light [Pv Seis'  Funny_gif_by_luckygay-d41b013


Date d'inscription : 11/07/2010
Points : 532

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Back to the light [Pv Seis'  Empty
MessageSujet: Re: Back to the light [Pv Seis'    Back to the light [Pv Seis'  EmptySam 28 Juil - 17:59




  • [ réponse faite à l'arrache. Je supprimerai ce message une fois que tu auras répondu. ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Back to the light [Pv Seis'  255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Back to the light [Pv Seis'  Empty
MessageSujet: Re: Back to the light [Pv Seis'    Back to the light [Pv Seis'  EmptyMer 26 Sep - 10:52

Nuage Froid

Mon mentor se mort les babines. Je le voie, il ne peut pas le cacher. Mes yeux sont peut être pire que ce d'un ancien mais je le voie.

- Elle s'appelle Nuage de Fleur. Un peu têtue, mais je pense que vous vous entendrez bien. Je te la présenterai, quand tu seras remis.

Nuage de Fleur. Je réfléchit lentement a son nom, mais non je ne me rappelle pas. Ni le nom Petite Fleur ou Patte de Fleur ou encor Boule de Fleur me dit quelque chose. Soudain je commence a douter de moi, et si je suis vraiment amnésique? Je secoue vivement ma tête et pour chasser les idées noir. Puis je continue ma toilette. Elle me prend du temps et pendent que je la fait je peux sentir les regard intrigués sur mon pelage jadis si blanc. Il doivent se poser des questions, qui je suis. Je doit être comme un inconnu, un ennemie, un chat d'un autre clan, un solitaire, peut être même un chat domestique. La plus part ne me reconnaissent plus, moi aussi d’ailleurs. Ils ont tellement changés.
Pendent les heures qui suivent je les observent tous. Un pars un. J'apprend aussi toute les nouvelle. Tornade d'Azur qui est devenu Étoile d'Azur. Notre nouveau lieutenant, Jouvence des Ombres. Et bien sûr le conflit avec le clan de la rivière. Je veux être près a ma battre, et pour ca....
La journée suivante, après avoir réussi a enlever toute la crasse de mon pelage, après avoir dormi tout mon saoul, après avoir manger jusqu'à ne plus en pouvoir, je m'approche de la tanière d’Étoile Sismique. Pendent quelque secondes je reste devant l'entrée et hésite puis je me ressaisi, annonce d'une voie claire et forte que j'entre puis m'avance dans l'ombre de la tanière.

- Euh... Étoile Sismique je suis prés pour mon entrainement.

[Désolée c'est nul!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back to the light [Pv Seis'  Empty
MessageSujet: Re: Back to the light [Pv Seis'    Back to the light [Pv Seis'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to the light [Pv Seis'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» é_è i coming back ! So i'm coming back... [3 Avril / Zurite]
» Le crime est aussi un ami de la mort [ PV Light]
» Au détour d'un bobo...|Seis'|
» Prendre un nouveau départ. | Nami & Seis'. ♥ |
» Parce qu'on oublie jamais ses premières fois •• Seis'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: