AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coup de vieux l blé et kali

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kali
Félin connu
Kali


Perso 1 : Nuée d'étincelle/solo
Perso 2 : Kala Sampa (kali, serpent sombre)/solo
Perso 3 : Pavitra upahàra (Pavy, don du ciel]/solo
Nombre de messages : 356
Age : 25
Puf : 'tincelle for everybody
anti 1D pour le coincé
pete for shuchi
swiencie.m pour mes graph

Grande prêtresse de Dansalica, sacrificatrice de Flower...
LES MORTS REVIENNENT!
Date d'inscription : 04/07/2012
Points : 451

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Coup de vieux l blé et kali Empty
MessageSujet: Coup de vieux l blé et kali   Coup de vieux l blé et kali EmptyDim 24 Fév - 0:55

♥ Nuée d'Etincelle


Allongé. L'herbe fraîche m'imprègne de son odeur enivrante. J'aime ça. Enfin je crois... Depuis quelques temps je ne suis sure de rien à vrai dire. Je croyais que Nuage de Basilic et moi on s'aimait à la vie à la mort et qu'on ne se quitterait jamais. Résultat? Trois jours qu'on c'est disputé et plus de nouvelle depuis ce jour là.
Je pensais que j'allais avoir deux petit, un fantôme et un semblable à son père comme le prédisais la fresque des ruines antiques.
Résultat?J'ai fait une fausse couche à la suite de ma dispute avec Basilic.
Basilic, Basilic Basilic!!! je n'ai donc rien d'autre à penser? Tiens, je vais choisir le nom de nos petits! Puisque la fresque, au pied de laquelle je suis allongé annonce toujours la venue de deux petits, ça veut dire qu'il reviendra!
Alors.. mmh... pour le chat fantôme d'abord, si c'est un mâle il lui faut quelque chose de décalé, une opposition qui sonne bien... Crépuscule lumineux... mouais bof; Crépuscule étincelant... tant que j'y suis je l'appelle comme moi! Non quelque chose d'unique... Crépuscule de la fin... Je sais! Ultime crépuscule! Et si c'est une fille, quelque chose de magique... Boule magique, trop clanique, Patte magique, ça sonne faux mais j'aime bien le concept... Patte enchanteresse! Voilà! Et pour le "clone" de Basilic... quelque chose de frais de vert aussi, comme son père... Boule de menthe, non pas pour un mâle, quoique je le retiens pour une femelle! Boule de ciboulette, trop répétitif, Petite ciboulette! Voilà!

Et maintenant? Je fais quoi?
Une brindille craque.
Tu sais quoi la souris? Trace ta route et me saoule pas j'ai pas faim! J'ai juste soif du regard de... NON! Il faut que j'arrête mes délires bizarre! J'ai soif.Vraiment, tout court. Juste de l'eau.

-Schpouf!
-Brume! t'es pas discrète quant tu chasse!

Les pas s'approchèrent. C'était une odeur familière et agréable. Mais ce n'était pas Brume... Kali? La solitaire traînait souvent par là. En partit pour s'assurer que sa fille qu'elle avait abandonnée à ma charge aller bien. Elle culpabilise. Tant mieux pour elle! Non, ce n'est pas elle! Je me relève d'un bond. Le vent tourne, jouant en ma défaveur. J'entends un hoquet de surprise puis entre-aperçoit une silhouette. Celle là je l'aurais reconnu entre mille!
-Utau!!! hurlais-je comme une demeuré en courant vers la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Coup de vieux l blé et kali Empty
MessageSujet: Re: Coup de vieux l blé et kali   Coup de vieux l blé et kali EmptyDim 24 Fév - 21:38

Patte de Blé

...An Unreal Day ...






Faim... Encore ce mot, c'est sur cette pensée, qu'Utau se réveilla de sa sieste. Elle ouvrit paresseusement un œil et fixa d'un air désintéressé le ciel bleu de cette fin de matinée. Le soleil la réchauffait doucement, faisant disparaître les dernières brumes de sommeil. La chatte noire se leva, s'étira, faisant jouer ses muscle puissants à travers son pelage. Elle se mit sur ses pattes et s'approcha de la petite rivière qui bordait l'endroit où elle dormait. Elle avait soif. En s'approchant de l'eau elle mira son reflet d'un air morne : toujours ce pelage sombre, toujours ces yeux trop bleus, toujours cet air morose. Finalement ce portrait lui convenait parfaitement aujourd'hui, elle n'avait envie de rien... sauf peut être de chanter. A cette pensée son regard s'éclaira, oui elle peut être qu'en fin de compte la journée ne serait pas aussi mauvaise qu'elle l'avait cru... quelque chose lui disait qu'elle allait s'amuser... Elle se réhydrata et admira son environnement. Elle était entouré d'arbres et de nombreuses feuilles jonchaient le sol. Comme elle aimait cette forêt ! Elle rejoignit son petit tas de rochers et commença à chanter une chanson qu'elle avait vue à travers une fenêtre chez des humains :


Pour toi, je suis l'ignorante sauvage
Tu me parles de ma différence, je crois sans malveillance
Mais si dans ton langage, tu emploies le mot "sauvage"
C'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages

Tu crois que la Terre t'appartient toute entière
Pour toi, ce n'est qu'un tapis de poussière
Moi je sais que la pierre, l'oiseau et les fleurs
Ont une vie, ont un esprit et un cœur ♫


L’après-midi était bien avancée lorsqu' Utau s’arrêta de chanter et décida d'aller chasser pour se restaurer. Elle sauta souplement au bas des rochers, et se mit en quête de quelques proies. Elle attrapa sans mal un lapin, et quelques souris. Elle se rendit compte qu'elle s'était éloignée des rochers et la jeune chatte prit la décision de continuer son exploration. Elle se trouvait dans ce qui semblait être des ruines de maison humaines, un mur était toujours debout. De là où elle était la jeune chatte ne pouvait distinguer les détails mais elle était sûre que s'était une fresque ! Une aura étrange se dégageait de ce lieu, si bien qu' Utau ne pouvait détacher ses yeux de cet endroit magique. Sans même sans rendre compte elle s'avança, doucement, les oreilles pointées en avant, en signe de curiosité.
La jeune chatte noire continuait d'avancer, pas à pas, captivée par cette fresque qui lui semblait si .. irréelle et pourtant si familière … qu'étais-ce donc ? Elle oublia toute prudence, accéléra le pas, Utau avait la sensation qu'elle devait se rendre jusqu'à cette fresque, elle ne savait pas pourquoi mais une étrange sensation lui nouait l’estomac, sa queue battait nerveusement l'air. Soudain une branche craqua sous ses pas. Elle se figea, revenant à la réalité. Mince !!! elle avait oublié toute notion de prudence, elle allait reprendre sa route lorsqu'elle entendit quelqu'un dire :


- Brume! t'es pas discrète quant tu chasse!

« Brume » ? Qui était « Brume » ?? elle avait été repéré à coup sur, cependant, la voix ne lui était pas inconnue, tient bizarre … décidant que la voix n'avait pas l'air agressive, Utau s'approcha de l'inconnue. Le vent tourna, lui apportant une odeur familière, mais qui c'était à la fin ?! La jeune chatte déboucha enfin sur les ruines et ne put empêcher un hoquet de surprise de s’échapper. Cette chatte ! Elle la connaissait, mais elle ne pouvait dire qui elle était ! Soudain son vis à vis hurla

- Utau ! Avant de se précipiter sur la chatte noire

Cette voix ! Mais oui c'était elle !! Etincelle !! ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vue !!

que faisait-elle là !? La jeune chatte dit alors d'une voix incertaine :

- Etincelle ? C'est toi ?? mais que fais-tu ici ?? toute seule en plus ! Tu as tellement changé !


Revenir en haut Aller en bas
Kali
Félin connu
Kali


Perso 1 : Nuée d'étincelle/solo
Perso 2 : Kala Sampa (kali, serpent sombre)/solo
Perso 3 : Pavitra upahàra (Pavy, don du ciel]/solo
Nombre de messages : 356
Age : 25
Puf : 'tincelle for everybody
anti 1D pour le coincé
pete for shuchi
swiencie.m pour mes graph

Grande prêtresse de Dansalica, sacrificatrice de Flower...
LES MORTS REVIENNENT!
Date d'inscription : 04/07/2012
Points : 451

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Coup de vieux l blé et kali Empty
MessageSujet: Re: Coup de vieux l blé et kali   Coup de vieux l blé et kali EmptySam 9 Mar - 17:14

Nuée d'étincelle


    - Étincelle ? C'est toi ?? mais que fais-tu ici ?? toute seule en plus ! Tu as tellement changé !

    Moi? Il vaut mieux que je change, je n'ai pas l'intention de rester au stade de chaton toute ma vie! Pouah ça fait au moins deux lunes que je l'ai pas vu!
    N'empêche, elle aussi avait drôlement changer! Elle était si... gracieuse, si fine, si belle. Elle avait l'air tellement heureuse et épanouie. Nuée d’Étincelle se prie soudain à ressentir de la jalousie envers son amie. Elle semblait ne pas se soucier du lendemain. Elle devait faire tomber une razzia de coeur sensible. Et moi... Pauvre chatte déplorée avec mes histoires de vieilles et une chatonne, même pas la mienne qui me colle au pattes!
    Néanmoins elle refoula se sentiment. Quand elle avait eu besoin d'aide, Utau avait toujours été là. Elle avait, pendant longtemps, été sa seule amie au clan.
    Nuée d’Étincelle se sentit soudain honteuse de ce sentiment. Elle rompit le silence:

    -Oui, c'est bien moi. Et ici, ce sont mes terres familiales que je partage désormais avec Brume d'Espoir, tu sais Petite Brume? La petite chatonne? On est devenue solitaire, nous aussi. Et on a une chatonne.

    Les yeux de Utau s'écartèrent. Étincelle s'esclaffa:

    -Pas ensemble évidemment!!! On l'a recueilli! Et toi? Qu'est ce que tu deviens?
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Coup de vieux l blé et kali Empty
MessageSujet: Re: Coup de vieux l blé et kali   Coup de vieux l blé et kali EmptyLun 29 Avr - 19:16

[Je suis vraiment désolée pour ce retard, j'espère que le rp sera bien quand même ... si t veux que je changes des trucs n'hésites pas à me le dire ^^]

Utau


Une Vie à se raconter ...


Coup de vieux l blé et kali 257269tumblrmhpt7ufkfd1rphs2wo1500
    Tout en contemplant Etincelle, Utau s'assit et l'observa, elle semblait réfléchir intensément. Peut être que la féline noire l'avait vexé ? Non sûrement pas ! La chatte noire vit alors Etincelle la dévisageait. Utau ne put s’empêcher de sourire en pensant : « Et oui ! Moi aussi j'ai changé ! Je ne suis plus la chatonne d'autrefois ! Et encore heureux sinon je ne donnerais pas chère de ma peau !»
    La jeune chatte s'assit gracieusement et attendit que son vis- à- vis termine de la regarder.

    -Oui, c'est bien moi. Et ici, ce sont mes terres familiales que je partage désormais avec Brume d'Espoir, tu sais Petite Brume? La petite chatonne? On est devenue solitaire, nous aussi. Et on a une chatonne.

    « Hein ?????????????? j'ai loupé un truc là non ? » ne pu s’empêcher de penser Utau. Cette dernière écarquilla les yeux en ressassant les paroles d'Etincelle. Alors comme ça elles étaient devenues des solitaires ? Et ici étaient les terres familiales ? Ohlala pensa la chatte noire, j'ai vraiment dû loupé des trucs ! En plus elle avait qui qu'elle avait une chatonne ? Mais avec qui ? Utau allait prendre la parole lorsque Etincele reprit en riant:

    -Pas ensemble évidemment!!! On l'a recueilli! Et toi? Qu'est ce que tu deviens?

    Ah oufff pensa Utau. La chatte noire sourit largement à son vis à vis et réfléchit quelques secondes. Que lui dire ? Par ou commencer ? Il y avait tellement de choses à dire ! La jeune féline prit une grande inspiration et dit :


    - Ah je suis contente que tu ailles bien ! Bizarrement le fait que tu sois devenue une solitaire ne m'étonne pas trop. Et la petite chatonne que vous avez recueillie, comme-est_elle ??? elle est gentille ? Rebelle ? Ahah excuse moi ! Je pose pleins de questions à la fois mais ça fait si longtemps ! Sinon pour moi je deviens ce que je deviens ! Après avoir quitté le clan j'ai erré un peu dans la forêt et j'ai été recueilli par Shû, un chat qui est plus vieux que moi, il m'a sauvé alors que j'étais entrain de mourir de faim et de froid. Il m'a élevé, appris à chasser, enfin il m'a appris à vivre librement en somme ! Depuis même maintenant je chasse avec lui par moment ! C'est en quelque sorte mon grand frère ! Sinon je ne deviens rien en particulier, je vis au jour le jour sans me préoccuper du lendemain ! C'est comme ça que j'aime vivre ! Mais dis moi, tu as dis que ces terres étaient tes terres familiales ... je ne comprends pas ! Ces ruines sembles anciennes et ... bizarre ? Je veux dire, j'ai eu une étrange sensation en les voyant ! C'est bizarre non ?

Revenir en haut Aller en bas
Kali
Félin connu
Kali


Perso 1 : Nuée d'étincelle/solo
Perso 2 : Kala Sampa (kali, serpent sombre)/solo
Perso 3 : Pavitra upahàra (Pavy, don du ciel]/solo
Nombre de messages : 356
Age : 25
Puf : 'tincelle for everybody
anti 1D pour le coincé
pete for shuchi
swiencie.m pour mes graph

Grande prêtresse de Dansalica, sacrificatrice de Flower...
LES MORTS REVIENNENT!
Date d'inscription : 04/07/2012
Points : 451

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Coup de vieux l blé et kali Empty
MessageSujet: Re: Coup de vieux l blé et kali   Coup de vieux l blé et kali EmptyMar 27 Aoû - 22:41

- Ah je suis contente que tu ailles bien ! Bizarrement le fait que tu sois devenue une solitaire ne m'étonne pas trop. Et la petite chatonne que vous avez recueillie, comme-est_elle ??? elle est gentille ? Rebelle ? Ahah excuse moi ! Je pose pleins de questions à la fois mais ça fait si longtemps ! Sinon pour moi je deviens ce que je deviens ! Après avoir quitté le clan j'ai erré un peu dans la forêt et j'ai été recueilli par Shû, un chat qui est plus vieux que moi, il m'a sauvé alors que j'étais entrain de mourir de faim et de froid. Il m'a élevé, appris à chasser, enfin il m'a appris à vivre librement en somme ! Depuis même maintenant je chasse avec lui par moment ! C'est en quelque sorte mon grand frère ! Sinon je ne deviens rien en particulier, je vis au jour le jour sans me préoccuper du lendemain ! C'est comme ça que j'aime vivre ! Mais dis moi, tu as dis que ces terres étaient tes terres familiales ... je ne comprends pas ! Ces ruines sembles anciennes et ... bizarre ? Je veux dire, j'ai eu une étrange sensation en les voyant ! C'est bizarre non ?

Ah. Oui. Les ruines. Beaucoup de chat les trouves bizarre. Certains en ressente plus ou moins l'Energie qui procure, à ceux qui partage mon sang, la vue sur le passé et l'avenir.

On appelle ça "lire les runes sacrées". Soudain il me vient une idée:

-Et si on allait les voire, ces ruines?

Car si par le plus grand des hasard, elle et moi étions cousines, alors elle pourrait m'aidée à comprendre la destinée que les runes nous prédisent à Basilic et moi. Un avenir effrayant et trop mien pour que je puisse le voir sans souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de vieux l blé et kali Empty
MessageSujet: Re: Coup de vieux l blé et kali   Coup de vieux l blé et kali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de vieux l blé et kali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre frappé par la foudre est moins douloureux qu'avoir un coup de foudre (kali et nuage indigo)
» Aller pêcher, d'accord. Mais pourquoi pas seule ? [PV Kali]
» Le coup de foudre...(PV Sanka')
» Passage en coup de vent
» Arriver de Coup de Minuit au Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: