AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tout nous sépart mais pourtant nous somme de vrai amie .[Vanille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage roux
Félin connu
Nuage roux


Perso 1 : Patte Rousse clan de la rivière
Perso 2 : Petit Roseau
Nombre de messages : 164
Age : 23
Puf : =) Loulou (=
Date d'inscription : 29/05/2013
Points : 185

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tout nous sépart mais pourtant nous somme de vrai amie .[Vanille] Empty
MessageSujet: Tout nous sépart mais pourtant nous somme de vrai amie .[Vanille]   Tout nous sépart mais pourtant nous somme de vrai amie .[Vanille] EmptyJeu 8 Aoû - 13:54

Patte Rousse


Je me lève comme d'habitude la première enfin presque je remarque qu'il manque une chatonne que j'ai déjà vu mais jamais vraiment parler ,elle s'appelle Patte Opaline elle est timide très timide .Elle n'est pas comme moi ,elle est différente de moi très différente .Je sors et je la vois elle n'a pas l'air de me remarquer .J'hésite .Je n'ose pas lui parler par peur d'être brusque ,mais pourtant je ne suis pas brusque enfin peut être .Bon je me lance je m'approche puis pour lui faire comprendre que je suis là je miaule .

-Salut ,je m'appelle Patte Rousse et toi je suppose que tu es Patte Opaline la sœur de Boule d'Etoile .

D'un hochement de la tête elle me répond que oui .A ouai elle est vraiment timide comme avait Boule d'Etoile pourquoi est-elle comme ça aussi réserver c'est tellement dommage de ne pas profiter de la vie à croire quelle n'aime pas le vie de clan .

-Je peux rester avec toi ?

Cette question ne l'a pas déranger elle me fait signe de me mettre à côté d'elle .Elle observe le lune calmement .Silence .

[c'est un peu court pour le début ]^^
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tout nous sépart mais pourtant nous somme de vrai amie .[Vanille] Empty
MessageSujet: Re: Tout nous sépart mais pourtant nous somme de vrai amie .[Vanille]   Tout nous sépart mais pourtant nous somme de vrai amie .[Vanille] EmptyJeu 8 Aoû - 21:46




Moi, je suis pacifiste. J'aime pas la guerre, j'aime pas le sang.





Il est tôt. Tellement tôt. Mais je n'avais pas sommeil. La lune était presque pleine et déversait ses rayons sur mon visage. J'étais près de l'entrée - pour une fois - alors j'ai décidé de sortir. Me dégourdir un peu les pattes et marcher m'apaiserais sûrement, et je gagnerais enfin le sommeil tant attendu.
Mais même après plusieurs minutes, je n'avais pas envie de dormir. Mon regard était planté dans la douce lumière argentée de la lune. Je m'aperçu qu'il était bientôt temps de se lever. Quelques couleurs pâlissaient le ciel à l'horizon.
Un bruit attire mon attention, mais je ne bouge pas. Cela vient de la Pouponnière. Je vais à tous les coups voir débarquer ma sœur ou ma mère. Pas besoin d'en faire tout un plat. Mais ce n'est pas leur miaulement que j'entends. Je tourne un peu la tête. C'est Patte Rousse. On a jamais trop parlé.

- Salut, je m'appelle Patte Rousse. Et toi je suppose que tu es Patte Opaline la sœur de Boule d'Etoile.

D'un signe de tête j'indique que c'est bien cela. Je ne sais pas, j'ai pas envie de parler. Je suis encore dans la Lune... Patte Rousse s'approche un peu plus et demande gentiment,

- Je peux rester avec toi ?

D'un signe de queue je lui fait comprendre qu'elle peut. Ca ne me dérange pas. Absolument pas. Elle se met à regarder la Lune à son tour. Tout est calme. Seulement le bruit de la nature autour de nous. C'est beau. J'aimerais vivre dans cet environnement toute ma vie. J'aimerais ne pas entendre le bruit des blessés, du sang qui coule, des entrainements dans la terre, des feulements, des discussions, des plans d'attaque...
Je crois que j'ai compris quelque chose au fil de mes 6 lunes de vie.
Je ne suis pas faite pour la vie de Clan.
Oui, c'est sûrement ça.

Après un moment de silence, je décidai de me concentrer un peu sur ma voisine. Je l'avais sûrement un peu ignorée à ses yeux. Je ne suis pas impolie !

« Excuse-moi... Je... J'ai pas vraiment été très correcte quand tu es arrivée. Heureuse de te parler, Patte Rousse. Je suis en effet Patte Opaline. Dis-moi... Aimes-tu la vie de Clan ? »

Pourquoi avais-je demandé ça ? Aucune idée. Peut-être pour voir les bons côtés de cette vie.



fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Nuage roux
Félin connu
Nuage roux


Perso 1 : Patte Rousse clan de la rivière
Perso 2 : Petit Roseau
Nombre de messages : 164
Age : 23
Puf : =) Loulou (=
Date d'inscription : 29/05/2013
Points : 185

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tout nous sépart mais pourtant nous somme de vrai amie .[Vanille] Empty
MessageSujet: Re: Tout nous sépart mais pourtant nous somme de vrai amie .[Vanille]   Tout nous sépart mais pourtant nous somme de vrai amie .[Vanille] EmptyMar 27 Aoû - 13:35

Je regardé la lune ,aucun bruit ,pas d'hurlement ni de rage ,calme .

« Excuse-moi... Je... J'ai pas vraiment été très correcte quand tu es arrivée. Heureuse de te parler, Patte Rousse. Je suis en effet Patte Opaline. Dis-moi... Aimes-tu la vie de Clan ? »

Je lui sourit ,puis je réfléchit un long instant à sa question ,pourquoi je n'aimerait pas la vie de clan , quelle question stupide .Enfin peut être pas et si Opaline n'aimer pas la vie de clan ? Patte Rousse aimer la vie de clan ,elle ne vivrait que pour ça ! Enfin peut être...

" ce n'est pas grave tu sais ,c'est moi qui était un peu brusque avec toi .Moi j'aime la vie de clan !"

Elle leva le menton fièrement peut être trop sûr de sa réponse .Patte Rousse vit la grimace que sa nouvelle amie faisait .Mais oui sa nouvelle amie .Elle baissa son menton un peu honteuse .

" Et toi tu aimes la vie de clan ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout nous sépart mais pourtant nous somme de vrai amie .[Vanille] Empty
MessageSujet: Re: Tout nous sépart mais pourtant nous somme de vrai amie .[Vanille]   Tout nous sépart mais pourtant nous somme de vrai amie .[Vanille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout nous sépart mais pourtant nous somme de vrai amie .[Vanille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits Jeux Entre Nous [ Pv Prioritérement avec Boule Tigrée mais sinon LIBRE]
» Un truc tout bête mais qui serait grandement utile.
» [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]
» De nouveaux chatons, chouette! Mais leur mere dans tout ca? [PV Flamme Argentee]
» J'ai tant besoin de toi mon amie, ma seule amie... [PV. Nuage de Pluie et Nuage de Jais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: