AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sunbeam for my heart | Ft. Plume de Coton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esprit du Loup
Félin Errant
Esprit du Loup


Perso 1 : Esprit du Loup / Tonnerre
Nombre de messages : 16
Puf : X
Date d'inscription : 22/07/2013
Points : 23

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sunbeam for my heart | Ft. Plume de Coton Empty
MessageSujet: Sunbeam for my heart | Ft. Plume de Coton   Sunbeam for my heart | Ft. Plume de Coton EmptyVen 2 Aoû - 18:51


    J'avais les yeux fermés, mais il me semblait pourtant tout voir, tout percevoir. Le vent qui soufflait dans mes moustaches apportait tout une myriade de senteurs jusqu'à mon museau, de telle sorte que je pouvais deviner quelle proie se cachait quelque part, parmi les fleurs qui ondoyaient sous le soleil, dont les intenses rayons parvenaient tout de même à pénétrer entre mes paupières closes. J'aimais cet endroit pour son calme et sa beauté. Contrairement à la colline entre Terre et Ciel, ici, je pouvais me cacher dans les hautes herbes si je désirais ne pas être vue. Ne pas être trouvée était une autre histoire – je ne pouvais dupé indéfiniment l'odorat de mes camarades. En générale, on me laissait tranquille. Enfin, « on ». C'était peu dire. Petit Charbon était souvent là, puisque j'étais seule. Mais aujourd'hui, malgré sa présence 'céleste' que je sentais à mes côtés, aucun de nous deux ne parlions. J'avais donné rendez-vous à notre frère, aujourd'hui. Plume de Coton ne savait pas que j'étais liée, par je ne sais quel miracle, à notre frère défunt. Je n'avais jamais trouvé la force de lui dire... Et ce ne serait pas aujourd'hui que je le ferai. Un jour, peut-être, trouverais-je le courage ? Avoir un frère défunt et un frère muet n'était pas facile tous les jours – surtout quand l'un vous hantait et qu'il vous fallait toujours veiller sur l'autre. Encore, heureusement, il pouvait à présent se débrouiller seule, et j'étais fière de lui. Rien ne pouvait aller mieux qu'en ce moment, où tout me semblait calme.

    Et pourtant, les choses étaient en train de changer. Ce n'est pas une affirmation catégorique, je ne suis pas devineresse mais, disons, il s'agit de mon instinct. Au plus profond de moi, je sens que quelque chose est en train de changer. Je le sens dans l'air, je le sens dans l'eau, je le sens dans la terre. A moins que ce ne soit, tout simplement, Petit Charbon qui veuille me faire passer un message ? Je ne sais d'ailleurs toujours pas s'il fait parti du Clan des Étoiles (enfin, je n'ai pas trop de doutes là-dessus), et si c'était nos Ancêtres qui l'envoyait à moi. Cela, en revanche, j'en doutais fort ; Petit Charbon avait toujours été une forte tête, et cela ne m'étonnerai pas qu'il enfreigne toutes les règles céleste pour venir me dire bonjour. Le problème étant qu'il le faisait beaucoup trop souvent pour ne pas avoir déjà été puni, et qu'il ne rendait pas visite à Plume de Coton. Alors peut-être était-ce autre chose ? Ah moins que ce ne soit que mon imagination... Mais non, impossible ! Je n'étais pas folle. Mon petit frère (oui, il était devenu « petit », car, ne le voyant pas grandir, je n'arrive plus à me rendre compte que nous devrions avoir le même âge) était avec moi... Et si je gardais le secret, c'était pour ne jamais entendre des paroles qui risquaient de me faire mal. « C'est dans ta tête ». Car ça ne l'était pas !...

    Je soupire profondément, et rouvre les yeux. Le soleil agresse mes prunelles durant quelques secondes, et enfin mon regard s'habitue à la forte luminosité. J'étire mon corps, fixe mes pattes blanches qui gratte la terre et esquisse un sourire. Je me retourne alors tranquillement pour voir Plume de Coton arriver.

    « Salut frérot ! » lançais-je avec enthousiasme.

    Il n'y avait aucune raison particulière à ce rendez-vous. J'avais juste envie de passer un peu de temps avec mon cher frère, parler... Échanger, pardon, sur tout et sur rien. Notre discussion ne serait pas mouvementé, mais comme le lien qui m'attachait à Petit Charbon, un autre nous unissait, Plume de Coton et moi, de telle sorte que j'arrivai toujours à deviner très rapidement ce qu'il désirait dire ou faire comprendre. De même que je ne cessais de prier le Clan des Étoiles de lui accorder une voix, tout en sachant que ma prière avait vraiment peu de chance d'être entendue.

Revenir en haut Aller en bas
Plume de Coton
Félin connu
Plume de Coton


Perso 1 : Plume de Coton / Tonnerre
Perso 2 : Nuage de Plasma / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 22
Puf : Nyrock en général.
Snooty pour les designs.
Mélaine pour les dessins.

Date d'inscription : 25/06/2013
Points : 259

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sunbeam for my heart | Ft. Plume de Coton Empty
MessageSujet: Re: Sunbeam for my heart | Ft. Plume de Coton   Sunbeam for my heart | Ft. Plume de Coton EmptyDim 4 Aoû - 13:52





Plume de Coton

«I am dumb, so what ?»



Plume de Coton soupira, sa sœur l’avait invité la mer originelle. Belle endroit il faut dire. Le guerrier se lissa les poils, il allait bientôt partir. Il sortit du camp et entama sa balade jusqu’au lieu du rendez-vous. En chemin il regarda les oiseaux chantaient un bel air et les proies mangeaient  tranquillement. Tout était calme, personne pour déranger cette balade, personne pour parlait, juste le bruit de pas des autres chats. La forêt verdoyait et un fin rayon de soleil passa à travers les feuilles des arbres, éclairant un écureuil qui dormait paisiblement sur la branche d’un chêne. Il voulut ronronner de plaisir en voyant toutes ces petites bêtes se détendre, mais, comme d’habitude, aucun son ne sortit de sa bouche. Il traversa la passible forêt en observant toutes les merveilles de la nature. 
Il était enfin arrivait. Un océan de fleurs s’ouvrit devant ses yeux bleus. Belle, haute, multicolore, elles étaient tellement jolies ! Quand il entra dans le camp de fleurs, il eu l’impression d’être dans une mer de fleur, ses pattes étaient cacher dans le camp, sa tête en dépassait. Enfin, il vit une chatte blanche aux yeux verts, sa sœur, Esprit du Loup.

« Salut frérot ! » Lança-t-elle.

Il hocha la tête pour lui rendre le salut et vint s’assoir à coté d’elle. Avec quelques mouvements, il lui demanda si elle allait bien. Sa sœur était sa seul famille pour le moment. Il y tenait beaucoup, elle était si gentille avec lui. Un peut trop peut-être d’ailleurs. Mais il l’adorait, c’est tout se qui comptait.



(c) Ségo Soyana
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Sunbeam for my heart | Ft. Plume de Coton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis si seul![Plume de Coton][Fini]
» 1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye]
» Warriors Heart
» Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs)
» Partenariat avec Warrior's Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: