AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tempête de Courage
Félin Star
Tempête de Courage


Perso 1 : Tempête de Courage
Nombre de messages : 932
Age : 25
Puf : Courage
Date d'inscription : 03/01/2009
Points : 983

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs) Empty
MessageSujet: Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs)   Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs) EmptyLun 27 Juil - 18:40

Moustache de Sang ancien guérrier du clan du sang noir a quitté son clan. Il a fait un long voyage pour découvrire de nouvellee terres. Ils les croient innabité.... Peux-être qu'il se trompe ou peux-être qu'il a raison... Toujours aussi cruel avec tout le monde, il a décidé que le clan du sang noir c'étais fini! Fini pour toujours, il n'est pas très social même avec les personnes qui lui ressemblent... Aujourd'hui, au programe, tuer tout le monde qui a sur ses suposées terres. Ses griffes bien éguisé, sa cruauté toujours présente, il visite les environs et se dit les meilleurs places pour tuer quelqun... Se meurtrier ne mériterais pas de vivre. On dit que tout le monde le mérite... Est-ce vraiment vrais? Oui, mais se sanguinaire à eu sa chance et il ne l'a pas prit! il a préféré suivre sa famille et tuer encore plus à chaque jour.. c'est se qu'il voulait.

Moustache de Sang... Le sangunaire se trouve sur un joli pont près d'une petite rivière ou des monstres passent de temps à autres... Enfin... Dans se beau paysage, ou avec des nuages claires se trouve un ciel bleu pure, Moustache de Sang rode... Il ne veu que tuer, il se fiche des autres! La petite rivière ou de l'eau pure passe se fait paisible mais l'atmosphère approrté par le sangunaire est là! Ses crocs touts jaunes et ses pattes couverts de cicatrice rappelle que le sangunaire ne changera jamais...

Il guette une proie à tué, un lapin à mangé...
Mais maintenant, qui seras la proie?
Revenir en haut Aller en bas
http://lguerredclans-340.forumactif.org/
Chant du Rossignol
Félin Légendaire
Chant du Rossignol


Perso 1 : Chant du Rossignol / Tonnerre
Nombre de messages : 2110
Puf : Coton
Sun
Date d'inscription : 10/08/2008
Points : 1789

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs) Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs)   Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs) EmptyLun 27 Juil - 18:58

[Sorry mais on na pas le droit de poster dans le new terres. A moins que je me sois gourer]
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Courage
Félin Star
Tempête de Courage


Perso 1 : Tempête de Courage
Nombre de messages : 932
Age : 25
Puf : Courage
Date d'inscription : 03/01/2009
Points : 983

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs) Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs)   Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs) EmptyLun 27 Juil - 18:59

[Alors je vais m'informé...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lguerredclans-340.forumactif.org/
Féerie-
Félin Légendaire
Féerie-


Perso 2 : Seul la [b]haine[/b] m'aime.
Perso 3 : Et si je te disais jeune aventurière ?
Nombre de messages : 1339
Age : 27
Puf : Dolores Fééria Mortella dites Féerie Mortelle ou Féerie.
Date d'inscription : 01/05/2008
Points : 1123

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs) Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs)   Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs) EmptyLun 27 Juil - 19:10

(On peut surement parce qu'il y a des rps déjà Et puis les solo sont déjà arriver au new terres; sur ce je post le rp ;) )

Moi, Eclat de Souvenirs. Je passait par la pour découvrir ses nouvelles terres. Elle était inabité pour le moment mais ceci allait surement pas tarder, les guerre aussi. Je l'arrétat de mon éclairage de ces nouvelles terres pour humé l'air... Beaucoup d'odeur de gibier! Mais les odeurs de c'est souries, mulot, moineaux... était mélanger a une autre odeur, une odeur d'un chat. Je m'intérrogeat, qui pouvait-il ètre? Je m'aprochat discretement vers l'endroit prodige pour y voir un chat. Un chat bourré de cidcatrice, apparement c'était un dur a cuire. Mais il pu aussi l'odeur acre du sang. Je le regardat attentivement, moi en tout cas j'était cacher et hors de porter, personne ne pouvait me sentir ni me voir. Il était affaké sur une pierre longue, il se la coulait douce! Maisil attendait surement quelqu'un ou quelque chose. Mais moi en tant que Reine des curieuse, je sortit de ma cachette pour aborder ce chat sanguinaire. Il était plus effreyant quand on le voie de prés!

" Salut, moi c'est Eclat de Souvenirs, Et toi? "

Dit-je avec ma belle & douce voie. Je ne voualis pas l'offencer ni me batre avec lui mais s'il voulait m'attaquer je ne rochignerais pas a sortir mes griffes bien eguiser! De plus sa fait longtemp que je me suis pas battu un combat ne me ferais pas de mal! Sur ce j'attendit sa réponse quand je sentit soudain qu'on était pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Courage
Félin Star
Tempête de Courage


Perso 1 : Tempête de Courage
Nombre de messages : 932
Age : 25
Puf : Courage
Date d'inscription : 03/01/2009
Points : 983

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs) Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs)   Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs) EmptyLun 27 Juil - 19:29

Moustache de Sang vit une chatte arrivé... Il se dit alors: *Mon jour de chance..* Il ne lui sauta pas tout de suite sur elle mais attendit un moment... il s'assit et regarda la paysage en fesant comme si il étais le plus gentil du monde. Sa avait tu marché? Quand la chatte arrivé, Moustache de Sang se leva, pensa que la chatte l'aurais reconnu mais non, elle ne connaissait peux-être pas le clan du sang noir. Il étais content, pas encore satisfait mias content. Assé proche de lui, la chatte inconnu posa d'une voi douce:

"Salut, moi c'est Eclat de Souvenirs et toi?"

Moustache de Sang fit un mauvais sourire, regarda autour de lui et se rendit compte qu'ils n'étaient pas seul... Qui c'étais? Moustache de Sang n'en savais rien.. Il voulait juste tuer la chatte et celui ou celle qui allait se montrée... avant qu'il arrive du renfort, Moustache deSang répondut et banda ses muscles...

"Appelle moi ton pire cauchmare!"

Moustache de Sang sauta sur Eclat de Souvenirs la chatte solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lguerredclans-340.forumactif.org/
Féerie-
Félin Légendaire
Féerie-


Perso 2 : Seul la [b]haine[/b] m'aime.
Perso 3 : Et si je te disais jeune aventurière ?
Nombre de messages : 1339
Age : 27
Puf : Dolores Fééria Mortella dites Féerie Mortelle ou Féerie.
Date d'inscription : 01/05/2008
Points : 1123

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs) Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs)   Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs) EmptyLun 27 Juil - 20:08

Pourquoi c'est toujours moi qui doit tomber sur des sanguinaires! Toujours moi, certe j'attire les male mais eux? Heuresement j'esquivat assez vite son bon qui était destiné a tomber sur moi. J'espèrer juste que les autres chat alalit venir a mon secours et surtout que ce n'était pas c'est amis, sinon je suis mal. Et aussi pourquoi il fallait que je l'appelle son pire cauchemar? Il est lent! Pour lui j'allais étre un adversaire assez coriace, enfin pour esquiver. A chaque bon que je faisait, je le fatigué. Mais je pense qu'il a beaucoup d'énergie en réserve.

" Alors appelle moi adversaire Coriace ! Chère Cauchemar ! "

Dit-je avec ironie, s'il avait crut que j'allais le laiçais me battre d'un coup, ben il se met la griffe dans l'oeil! Puis avec ma rapiditer et mon agilité je partit à la rencontre des autre chats. Puis je changeat de direction, vers l'arbre. Je montit et j'attendit que le sanguinaire vint a ma rencontre. S'il me touchait, j'allais prendre chair. Mais j'était sur a 90% qu'il alalit me rater, faut dire, il est lent! Je sentit aussi les deux autres chats s'approchait de plus en plus.


Dernière édition par Papatte & Souvenirs le Lun 27 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs) Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs)   Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs) EmptyLun 27 Juil - 20:24

[ Ouais on a le droit si c'est pour les terres libres du moins je crois alors je répondrai un peu plus tard ]
Revenir en haut Aller en bas
Féerie-
Félin Légendaire
Féerie-


Perso 2 : Seul la [b]haine[/b] m'aime.
Perso 3 : Et si je te disais jeune aventurière ?
Nombre de messages : 1339
Age : 27
Puf : Dolores Fééria Mortella dites Féerie Mortelle ou Féerie.
Date d'inscription : 01/05/2008
Points : 1123

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs) Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs)   Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs) EmptyLun 27 Juil - 20:26

[Nan, Azur je viens d'apprendre qu'on a pas le droit tant que les clans ne sont pas arriver ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Courage
Félin Star
Tempête de Courage


Perso 1 : Tempête de Courage
Nombre de messages : 932
Age : 25
Puf : Courage
Date d'inscription : 03/01/2009
Points : 983

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs) Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs)   Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs) EmptyMar 28 Juil - 3:23

[J'ai posté la question de si on avait le droit de psoté ici et on m'a dit non... C'est Will qui me l,a dit... On reprendera le sujet quand les clans seront arrivés?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lguerredclans-340.forumactif.org/
Féerie-
Félin Légendaire
Féerie-


Perso 2 : Seul la [b]haine[/b] m'aime.
Perso 3 : Et si je te disais jeune aventurière ?
Nombre de messages : 1339
Age : 27
Puf : Dolores Fééria Mortella dites Féerie Mortelle ou Féerie.
Date d'inscription : 01/05/2008
Points : 1123

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs) Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs)   Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs) EmptyMar 28 Juil - 11:17

[Ou on demande de le déplacer au ancienne terres...]
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol
Félin Légendaire
Chant du Rossignol


Perso 1 : Chant du Rossignol / Tonnerre
Nombre de messages : 2110
Puf : Coton
Sun
Date d'inscription : 10/08/2008
Points : 1789

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs) Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs)   Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs) EmptyMar 28 Juil - 14:19

[Non on attend qu'il soit arriver je leur dirais de ne pas locker]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs) Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs)   Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie qui ne seras plsu pour le sangunaire (PV: Azur, Coton, Souvenirs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: