AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le début de la fin [PV Oiseau Blanc]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Le début de la fin [PV Oiseau Blanc] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Le début de la fin [PV Oiseau Blanc] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Le début de la fin [PV Oiseau Blanc] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le début de la fin [PV Oiseau Blanc] Empty
MessageSujet: Le début de la fin [PV Oiseau Blanc]   Le début de la fin [PV Oiseau Blanc] EmptyJeu 27 Juin - 22:54

.:.:. Somptueux Pétale .:.:.



    Enfin ! Somptueux Pétale s'était décidé à aller s'aventurer toute seule sur le territoire du Clan de la Rivière. Son père lui manquait. Épine de Rosier était peut-être un guerrier ennemi, mais il restait malgré tout son géniteur. Déjà que son frère et sa mère étaient tous les deux morts, elle avait, en plus du soutien du reste de sa fratrie, l'affection de son père. Peu importait les dangers, désormais. Elle était sûre d'elle. Tant pis si à la fin elle se faisait attraper, du moment qu'elle pouvait lui parler. Ses mots, sa gentillesse, son odeur... tout lui manquait.
    La jeune guerrière pénétra enfin sur le territoire adverse. Les risques de se faire repérer étaient grands, mais elle était résolue à trouver Épine de Rosier coûte que coûte. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait pensée ce matin qu'aujourd'hui était un jour idéal pour sortir du Clan et revoir celui sans qui elle n'aurait jamais pu voir le jour. La femelle bicolore se cacha dans les buissons bordant un petit ruisseau et traversa tant bien que mal grâce au pierres disposées en zigzague au milieu de la rivière. De l'autre côté, elle continua son escapade.
    Tout à coup, elle s'arrêta net, émerveillée par le paysage. Elle se trouvait sur un îlot paradisiaque où des centaines de fleurs illuminaient l'endroit de par leur couleur. Baigné par les rayons du soleil qui réchauffaient le sable doux sous les coussinets de la combattante, elle resta plusieurs secondes à contempler le paysage. Jamais elle n'aurait crut qu'un tel endroit pouvait exister sur le territoire du Clan de la Rivière. C'était bien plus beau que ce qui se trouvait sur les terres de l'Ombre. Elle aurait voulut rester là encore un peu, mais un bruit attira son intention. Elle se rendit compte trop tard qu'un chat était sortit des fourrés.
    Le nouveau venu se jeta sur Somptueux Pétale pour l'entraîner ensuite des les buissons. La guerrier de l'Ombre faillit crier et se débattre mais d'autres odeurs arrivèrent et une patrouille s'extirpa de l'ombre des arbres et passa près d'eux. Cachés dans les buissons, la patrouille ne pouvait pas les voir. Mais est-ce que l'odeur de la femelle aux yeux opalins allait la trahir ? Et pourquoi ce guerrier s'était-il jeter sur elle ?


[Si tu veux que je modifie quelque chose, dis-le moi. J'avais pas d'idée alors j'ai écrit ce qui me passait par l'esprit. x)]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le début de la fin [PV Oiseau Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin [PV Oiseau Blanc]   Le début de la fin [PV Oiseau Blanc] EmptyVen 28 Juin - 1:19

Oiseau Blanc

« Le devoir a une grande ressemblance avec le bonheur d'autrui. » Victor Hugo

Le guerrier avait un mauvais pressentiment, il détesté ce qui se produisait dans le clan. Il ne voulait pas faire de mal. Asse pacifique il n’en voulait qu’aux solitaires qui avait tué sa famille mais pas eux. Ils n’avaient rien fait de particulier. Pourtant c’était les ordres et s’il refusait il serait chassé. Maintenant il fuyait temporairement. Après une discussion avec Épine de Rosier. C’est lui qui avait tout déclenché lors de cette histoire avec la rivière. Il restait souvent avec lui maintenant. C’est le seul qui lui paraissait rassurant et peut d’accord avec cette histoire…Il lui avait confié pourquoi…Et il le comprenait très bien.

Il traversa le camp et avait fui prétextant la chasse, une patrouille allait partir mais il souhaité être un peu seul. Les autres l’avaient regardé bizarre mais ils avaient accepté finalement. Il était partit en avance, une boule au ventre. Comme si quelque chose d’important devait arriver mais il ne savait pas quoi. Il marchait vite, limite il fonçait tête baissé. Laissant ces pattes le guidé, lorsqu’il la vit. Stop. Il manqua de se casser la figure tellement il avait pilé vite. Au début il pensait que c’était lui…Ce n’était pas possible, il était en train de manger une souris en compagnie d’autres guerriers. Il le savait pour avoir mangé avec lui. Alors qui c’était…Elle ? Une odeur de chat, son clan. S’il la trouvait, elle ne rentrerait sans doute jamais avec ce qui se prépare. De manière un peu brut il est vrai, il lui saute dessus et la propulse sous un buisson avant de la plaquer au sol.

-Ne bouge plus…Sinon tu es morte.

Elle le regarde, mais lui ne prête plus attention à elle. Qu’est ce qu’il vient de faire ? Une grosse bêtise pour sur. Mais il n’aurait jamais put la laissé. Maintenant il espérait que son odeur cacherait celle du clan de l’ombre. Les chats s’arrêtent un instant. Il se crispe mais garde la même force sur les épaules de la chatte. Et finalement la patrouille repart. Un poids s’enlève de ces épaules, et il relâche la pression. Un coup de langue rapide sur sa patte. Et redresse la tête. Elle s’est relevée. Un air de ressemblance il faut bien l’avouer. Quelques jours auparavant, il ne sait pas ce qu’il aurait fait. Mais maintenant il était obligé de l’aider.

-Qu’est ce que tu viens faire ici ? J’espère que tu ne comptais pas aller le voir parce que la c’est un peu mort…Beaucoup de patrouille aujourd’hui…

Qu’est ce qu’il disait là. Il lui donnait des éléments…Sur son clan en plus. Il ferma la bouche et son regard se durci d’avantage. Ses yeux verts et gris regardaient l’ennemi. Elle était folle, il ne voyait que ça. Ou imprudente parce que dire à Epine de Rosier : ta fille est folle. Il ne pense pas être très bien reçu c’est sur. Qu’elle idée de venir dans sur un territoire ennemi. En plus les relations entre le clan de l’ombre et la rivière n’est pas au meilleur niveau…Pas du tout même. A quoi pensait-elle ?! Il ne la laisserait pas vagabondé sur le territoire ainsi. Beaucoup voit d’un très mauvais œil les chats de l’ombre et elle à bien de la chance d’être tombé sur lui sur ce coup là. Même si c’est plutôt lui qui c’est jeté sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Le début de la fin [PV Oiseau Blanc] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Le début de la fin [PV Oiseau Blanc] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Le début de la fin [PV Oiseau Blanc] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le début de la fin [PV Oiseau Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin [PV Oiseau Blanc]   Le début de la fin [PV Oiseau Blanc] EmptyVen 28 Juin - 3:01

.:.:. Somptueux Pétale .:.:.




    -Ne bouge plus…Sinon tu es morte.

    Somptueux Pétale aurait voulut protester, mais elle se retint. Il semblait plus judicieux d'écouter ce guerrier sortie d'elle-ne-savait-où plutôt que de se faire prendre par une patrouille. Cette dernière hésita, puis finit par repartir. Quand les bruits de pas disparurent, les deux félins sortirent de leur cachette. Un peu déboussolée, la guerrière du Clan de l'Ombre dévisagea le chasseur adverse. Il venait du Clan de la Rivière. Elle lui semblait l'avoir déjà vue lors d'une Assemblée, il y plusieurs lunes, lorsqu'elle était encore apprentie, où elle avait été fascinée par ses beaux yeux verts et gris. Son pelage était blanc et roux. Il devait avoir le même âge qu'elle. Le nouveau venu se lécha la patte.
    Mais maintenant, qu'allait-il arriver à la femelle bicolore ? Pourquoi ce jeune mâle l'avait-il sauvé ?


    -Qu’est ce que tu viens faire ici ? J’espère que tu ne comptais pas aller le voir parce que la c’est un peu mort…Beaucoup de patrouille aujourd’hui…

    Pétale se figea. De quoi voulait-il parler ? Se pourrait-il que... *Non, c'est impossible. Il ne peut pas être au courant.* Elle refusait d'y croire. C'était absurde. Sa famille avait fait son maximum pour être le plus discret possible. Elle ne se souvient pas que quelqu'un ait découvert son secret. *Il me confond avec quelqu'un d'autre.* Pourtant, le félin de la Rivière semblait en savoir plus que ce qu'il voulait faire croire. Malgré les soupçons qu'il pouvait avoir sur Somptueux Pétale, celle-ci ne se déstabilisa pas pour autant. Elle ne voulait pas attirer d'ennuis à son père, et encore moins au reste de sa famille. Elle préférait se faire capturer plutôt qu' Épine de Rosier ait à souffrir pour son intrusion sur le territoire du Clan de la Rivière. Somptueux Pétale s'assit et se donna des petits coups de langues de temps à autre.

    - Je ne vois pas de quoi tu parle. Je ne suis pas venue ici pour me battre.

    C'est vrai qu'elle ne connaissait pas encore l'identité du guerrier de la Rivière. Si elle devait mettre un nom sur l'inconnu qui venait de lui sauver la mise, elle devait en savoir davantage sur lui. Peut-être qu'il connaissait son père ?

    - Comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le début de la fin [PV Oiseau Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin [PV Oiseau Blanc]   Le début de la fin [PV Oiseau Blanc] EmptyDim 30 Juin - 0:50

Oiseau Blanc

« En amour, la seule victoire, c'est la fuite. » Napoléon Bonaparte


- Je ne vois pas de quoi tu parle. Je ne suis pas venue ici pour me battre.

Le chasseur poussa un long soupir. Bien évidemment qu’elle lui dirait pas la vérité. C’était stupide de sa part à elle, car peut être que ce n’était qu’une ruse. Méfiance est mère de sureté. Ce dicton va bien. Sauf que voilà il n’était ici à ces cotés que pour la protéger pour le moment. Et tans qu’elle serait sur son territoire, il n’avait pas le choix. Il était prit en sandwich entre son clan et son amitié. Le clan de la rivière avait toujours était la pour lui-même quand ses parents c’étaient fais tué par des solitaires. Mais, Epine de Rosier était un bon ami, qui était la quand il avait besoin d’aide. Que pouvait faire le guerrier. Fuir et la laisser la…Ne rien dire à personne comme sa il aurait la paix…Mais si elle se faisait prendre et que son ami apprenait qu’il l’avait laissé, il se ferait détesté. Il aurait honte. Alors, il choisi l’amitié.

- Comment tu t'appelle ?

Question qui allait arriver d’un moment à l’autre. Il haussa les épaules, et marcha, fit le tour de la clairière pour être sur qu’il n’y avait pas de patrouille. Il se réinstalla devant la guerrière du clan de l’ombre. Quelque chose l’avait forcé à intervenir. Peut être qu’il faudrait lui répondre ? Oui, ce serait bien. Mais ensuite. Que ce passerait-il ensuite ? Il la raccompagnerait à la limite. Il avait envisageait une seconde hypothèse mais il aurait refusé de l’accomplir. Allait chercher Epine de Rosier. Encore lui c’était faisable mais elle…Hors de question. Il ferait tout pour pas qu’elle y aille. Car ce serait la mort. Le clan de l’ombre n’était pas des plus appréciait ici. Et il le savait.

-Oiseau Blanc…Et je sais pourquoi tu es venu…Évitons de tourner autour du pot trop longtemps…Et n’essaye pas de faire comme si tu ne savais pas de quoi je parlé. Je sais qui tu es s’en savoir ton nom…Comment tu te nomme ?

Franc, il avait dit tout ce qu’il avait à dire sans pour autant dire le plus important. Son père il le connaissait bien et c’est pour ça qu’il la protégerait. Mais quelque chose d’autre l’y poussé quelque chose qu’il ne savait pas encore et qu’il évitait de connaitre. Pour la simple et bonne raison qu’il n’en avait plus le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Le début de la fin [PV Oiseau Blanc] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Le début de la fin [PV Oiseau Blanc] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Le début de la fin [PV Oiseau Blanc] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le début de la fin [PV Oiseau Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin [PV Oiseau Blanc]   Le début de la fin [PV Oiseau Blanc] EmptyMer 3 Juil - 19:13

.:.:. Somptueux Pétale .:.:.



    Le guerrier fit le tour de la clairière, jetant des regards aux alentours de temps à autre. Pourquoi tenait-il tant à maintenant Somptueux Pétale cachée ? Ne devait-il pas avertir son Clan qu'une intruse avait pénétré dans leur territoire ? Et elle ? Pourquoi ne s'enfuyait-elle pas alors qu'elle en avait l'occasion ? Le mâle revint vers elle. Depuis le début il n'avait pas été surpris une seule seconde de la venue de la femelle bicolore; comme s'il avait attendu toute la journée.

    -Oiseau Blanc… Et je sais pourquoi tu es venu… Évitons de tourner autour du pot trop longtemps… Et n’essaye pas de faire comme si tu ne savais pas de quoi je parlais. Je sais qui tu es s’en savoir ton nom… Comment tu te nomme ?  

    Somptueux Pétale hallucina. Comment pouvait-il savoir qui elle était ? C'était la première fois qu'ils se voyaient ! Enfin, presque, étant donné qu'elle l'avait déjà vue vaguement à une Assemblée, quand  elle était encore apprentie... Mais alors qu'elle connaissait le nom du guerrier, ce dernier ignorait le sien. D'où la question que le mâle lui avait retourné. C'était logique qu'elle se présente après lui. Somptueux Pétale commençait à bouillonner presque de l'intérieur. L'aspect hautain de Oiseau Blanc l'exaspérait. Il savait en savoir plus que ce qu'il voulait lui faire croire. La combattante de l'Ombre voulait qu'il lui dise ce qu'il savait exactement. Elle essaya de contenir sa frustration en elle. Mais elle en avait assez. Comment pouvait-il dire qu'il savait qui elle était ? Comment osait-il ?

    - Comment peux-tu savoir qui je suis alors que tu ne connais même pas mon nom ?! Je ne te crois pas ! Tu ne sais rien de moi !

    Pari presque perdu. Elle avait laissé sa colère prendre le dessus. Mais c'était vrai. Que le monde arrête d'essayer de la comprendre, ça valait mieux. Pourquoi est-ce qu'on pensait pouvoir la connaître si facilement ? Qui a traversé les épreuves qu'elle avait enduré ? Hormis sa famille, personne ne pouvait la comprendre et soulager les douleurs qui avaient faillit la dévoré. Ce n'était pas vrai. Elle refusait d'y croire. Un guerrier de son propre Clan n'arrivait pas à la cerner, alors comment un guerrier de la Rivière pouvait prétendre la connaître ?

    - Somptueux Pétale... mon nom... hormis mon nom, tu ne sais rien de moi...

    Elle se calma. Elle s'en voulait. Oiseau Blanc l'avait sauvé d'une patrouille alors qu'il faisait parti du Clan de la Rivière et tout ce qu'elle savait faire c'était lui crier dessus. S'excuser ? Non. Pas maintenant, en tout cas. Elle savait trop peu de choses sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le début de la fin [PV Oiseau Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin [PV Oiseau Blanc]   Le début de la fin [PV Oiseau Blanc] EmptyVen 5 Juil - 22:36

Oiseau Blanc


Le guerrier du clan de la rivière l’observa. Il vit le changement en elle, elle contenait se qu’elle pensait mais tout aller bientôt lui explosé à la figure. Alors il attendit patiemment comme il le faisait toujours. Il se rappelait l’avoir rencontré un jour lors d’une assemblée. Pourtant son nom lui échappé mais elle était une apprentie à ce moment là. Cela remonte à longtemps dans ses souvenirs car d’autres encore plus important on prit place et ce souvenir de quelque chose d’assez « quotidien »…Dur.

- Comment peux-tu savoir qui je suis alors que tu ne connais même pas mon nom ?! Je ne te crois pas ! Tu ne sais rien de moi !

Il la regarda, pas beaucoup de patience. C’est ce qu’il pensait en ce moment là. Mais il la comprenait. Un inconnu lui sauvait la vie, il était d’un clan adverse et il n’arrêtait pas de répéter qu’il savait pourquoi elle était la. Niveau tact, délicatesse, développement de ses phrases et tout ce qui va avec, il est vrai le guerrier n’en avait plus beaucoup surtout ces temps si. Mais il était dans ces droits avec tout ce qui se passait.

- Somptueux Pétale... mon nom... hormis mon nom, tu ne sais rien de moi...

Il hocha la tête comme toujours. Maintenant il était sur à 100% de qui était son père. Il ne s’était pas trompé lorsqu’il lui avait sauvé la mise. Aurait-il agi pareille si s’avait été un autre guerrier du clan de l’ombre. Surement pas. Trop loyal envers son clan. Enfin c’est ce qu’il pensait avant de choisir l’amitié plutôt que la fidélité. Bon il était tans pour lui de régler les choses parce qu’il ne tenait pas à se faire incendier. Il pria aussi le clan des étoiles pour que la patrouille n’est pas entendue la chatte hurler son nom. Il ne doutait pas un instant qu’il découvrirait tout et ce serait la fin…Pour tout les deux. Il agita la queue pour montrer qu’il fallait ce calmé si elle ne voulait pas que tout le clan de la rivière soit au courant de sa visite.

-Ton père : Epine de Rosier, ma parlé de toi il y a peu de temps. C’est un ami à moi, enfin je le considère comme tel. Il y a entre toi et lui une ressemblance qui ma frappait.

Elle voulait plus de détail ? Connaitre d’avantage sur la relation entre son père et lui ? Alors elle allait devoir attendre car il ne répondrait que si elle pose les bonnes questions. Il guettait maintenant la réaction qu’elle aurait car oui sa l’intéressé…Beaucoup même.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la fin [PV Oiseau Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin [PV Oiseau Blanc]   Le début de la fin [PV Oiseau Blanc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fin [PV Oiseau Blanc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier chant de l'oiseau
» Récidive d'un chaton / Nuage des Oiseau
» La fin d'un guerrier [Mort d'Oiseau Blanc]
» L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage... ( PV Fraise des bois )
» Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: