AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Récidive d'un chaton / Nuage des Oiseau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 25
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Récidive d'un chaton / Nuage des Oiseau Empty
MessageSujet: Récidive d'un chaton / Nuage des Oiseau   Récidive d'un chaton / Nuage des Oiseau EmptyMer 7 Mar - 15:20


Petit Espoir

  • C'était le matin. Un joli matin, d'une heure tôt. Le soleil se levé, la matière blanche toute froide, celle qu'on appelle neige. Elle fondait. Moi, Petit Espoir, chaton du clan de la rivière, je marchait, évitant cette ' neige '- chose que je trouvais désagréable, d'ailleurs - jusqu'à un rochet, bien en hauteur et totalement sans neige ! Du vrai bonheur quoi !C'était la première fois que je sortait de la pouponnière, cette endroit où l'on ne pas dormir tranquille parce que tout les félins du clans viennent vous rendre visite en disant :

    " Qu'il sont beau !

    - Il ressemble bien à son père celui là !

    - Félicitation ! Jamais je n'aurais des petits aussi bien portant ! "


    Poua ! Quelle plaie ! Nan, mais, vous imaginez ?! Vous dormez et d'un coup, vous entendez quelqu'un qui viens s'incruster, piétinant sur votre litière ...
    Bien sûr, c'est sans compter sur mes soeur qui ont l'air de bien aimer.
    Bien entendu, certains ce demanderont pourquoi j'ai quitté ma litière de bon matin, comme a, au moment où le soleil sort de sont lit. J'aurait put faire de la flemmardise et dormir, dormir jusqu'à ce qu'on vienne faire la causette ... Blablabla .
    Donc, j'ai eut un peut de mal, mais je suis monté sur ce gros cailloux tout froid sur les coussinet. Assis, droit et fier d'avoir relever ce petit défit ( bah ... c'était pas tellement compliquer, enfin, pour moi, après, je ne sais pas si les autres auraient réussi a faire pareil ), je regardait les buissons.
    Si seulement je pouvais trouver à faire quelque chose ... C'est pas le tout de gripper sur quelque chose où il n'y a pas de neige, mais faut aussi se trouver une occupation.
    Là, c'est le moment où ça a fait " Tilt ". Le moment où j'ai vu un chat d'une sorte de roux, avec les yeux vert et le ventre blanc.
    J'ai reculer, essayant de ne pas se faire voir, malheureusement pour moi, j'étais petit et un peu maladroit. J'ai glissé et me suis carrément étalé devant le matou, grillant ma discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Récidive d'un chaton / Nuage des Oiseau Empty
MessageSujet: Re: Récidive d'un chaton / Nuage des Oiseau   Récidive d'un chaton / Nuage des Oiseau EmptyJeu 8 Mar - 1:01

Nuage des Oiseaux
" Besoin d'aide ? "



Des chats, une foret, un combat, des morts, trois morts, ma famille, détruit, le cœur brisées, l’abandon de ma sœur, le vide, l’oublie, l’ignorance et enfin le réveille. Mon réveille fut brutal, encore une fois du a un cauchemar, je commençais a mis habituer.

Je me fis une toilette en bonne et du forme puis enjamba quelques apprenties, certains étaient déjà partit, en patrouille ou en chasse. Je ne connaissais pas leurs emploie du temps. Ma mentor, Fleur d’Orange était partie en patrouille et après elle partait chasser, elle m’avait dit que j’avais un genre de « temps libre ».

Le soleil était dissimulé par de petit nuage blanc peu épais. La neige était encore présente, je mis une patte au sol, puis deux, l’odeur d’un chaton me pétrifia, je me croyais seul. Je remarque l’intrus, pas très discret. Je le juger du coin de l’œil, oui j’avais été les voir a la pouponnière mais n’avais rien dit, quand j’étais petit je détestais qu’on me dérange quand je fessais dodo.

Non, je chassais ces images dans ma tête car bientôt elle aurait laissaient places a des images plus sanglante, triste, émouvante, horrifiante…Je dégageai la neige et m’assis près du chaton, fessant semblant de ne pas le voir. Il n’était pas très discret avec son pelage noir. Ce chaton devait apprendre a mieux se camouflait, mais il était jeune et avait encore le temps.

J’avais l’impression que la scène se passait au ralentie, lui il tombait alors que moi j’allais lui dire qu’il n’était pas très discret. Il avait du vouloir évité la neige car il resta paralysé un moment dans la neige, froide, glacial et peu accueillante. Je fini par m’inquiétais et lui dit, d’une voix pleine de prudence ne sachant s’il voulait que je l’aide mais je le fis quand même:


-Sa va ? Tu n’as rien, tu voulais surement éviter la neige pour monter comme ça sur le rocher. Tu as bien dormi ? Tu dois en avoir marre qu’on te dérange alors que tu commences à t’endormir, moi quand j’étais à la pouponnière je détestais ça…

Tous en lui parlant, je l’avais aidé a ce redresser, et enlevai la neige avec le bout de ma queue. Le chaton se remettait peu à peu de sa vive descente, amorti brutalement par la neige glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 25
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Récidive d'un chaton / Nuage des Oiseau Empty
MessageSujet: Re: Récidive d'un chaton / Nuage des Oiseau   Récidive d'un chaton / Nuage des Oiseau EmptyJeu 8 Mar - 18:53

Hope
« Pas besoin d’aide, non »

  • Matou, si gentil, si joli matou. Roux ! Enfin, si on peut dire ça. Pas de nom, inconnu au bataillon. Soyons sincères, mon odora n’est pas très bien développé, je ne suis qu’un chaton, pas si vieux que ça d’ailleurs. Alors, ce chat, de mon clan, ou pas ? En tout cas, moi, Petit Espoir, s’il n’est pas de mon clan, il va le savoir ! Je me vois déjà lui botter son arrière train …
    Voilà qu’il se met à me parler, à moi ? A, bah, oui, il me parle à moi, ce petit chaton noir aux yeux d’ambre, si fébrile, si jeune. Quoi ?! Ne nous emportons pas, je suis très bien battis pour mon âge. Enfin, je crois.
    Froid, j’ai froid. Je baisse les yeux et, horreur ! Je suis sur de la neige ! Me contrôler, faire bonne figure. Calme, du calme. Ce n’est que de la neige, froid, désagréable, qui vous glace le sang … Horrible ! Mais faisons bonne figure devant ce chat.
    Il m’aide à me relever. J’aurais, bien sûr pus le faire moi-même, après tout. Mais c’est tellement agréable de se faire aider. Avec sa queue, il enlève la neige de mon pelage. Délicatement, gentiment. Comme si j’étais un de ces flocons fragile. Puis, tout en faisant ça, il me parle :


    « Sa va ? Tu n’as rien, tu voulais surement éviter la neige pour monter comme ça sur le rocher. Tu as bien dormi ? Tu dois en avoir marre qu’on te dérange alors que tu commence à t’endormir, moi quand j’étais à la pouponnière, je détestais ça. »

    Je le regardais, apparemment d’une drôle de manière, mais bon. A oui, lui aussi avait était à la pouponnière ? Ah. Ah oui ! Maintenant que je réfléchis, tous les chats naissent comme moi. Evidement, tout est plus clair. Dit donc, les chutes de rochers et atterrissage sur la neige, ça ne me réussi pas. Ça non. Là, il faut que je réponde, c’est d’ailleurs ce que j’ai fait :

    « Ça va très bien, merci. Pour ton information, la neige, j’aime bien ça. »

    Pour justifier mes paroles, j’ai … comment dire ? Pris de la neige et l’ai lancé au dessus de ma tête. Ensuite, j’ai levé la tête et toute cette masse froide m’est retombée sur le museau. Que c’est froid !
    Ma tête, je l’ai secoué pour enlever cet atrocité, répriment aussi un petit éternuement qui me chatouillait les narines.


    « Mouais …, ai-dit. Toi aussi ça te faisait ça ? Les chats qui viennent, toi tu dors, et eux, ils sont là en train de piétiner ta litière ?! C’est embêtant, on peut ne jamais dormir. La nuit, ça va, c’est le seul moment où peut fermer les yeux et rêver, c’est la nuit. La nuit, c’est calme, la nuit, c’est bien … »

    Tout en disant ça, je fermais les yeux, commençant à partir dans une sorte de rêve, d’un chaton noir – sûrement moi – dormant tranquillement.
    Je me réveillais de mon léger somme de quelques secondes. Le matou était toujours là. Il me regardait. Je me suis redressé de tout ce que je pouvais pour être à sa hauteur. Malheureusement, il manquait au moins deux têtes pour faire sa grandeur … dommage.
    Je n’ai pas posé la question primordiale. Il le faut. Seulement, s’il n’était pas celui que je crois qu’il est, c'est-à-dire, un chat de mon clan. S’il est un chat d’un clan ennemi, que devrais-je faire ? L’attaquer ? Son gabarit face au mien ? Peu encouragent. Surtout, pas facile à faire. Soyons logiques. Il me disait quelque chose et de toute façon, si il n’était pas de mon clan, il m’aurait déjà sauté au coup, voir peut être même, déjà tué. Cruel destin. Ironie du sort. Qui sait ?
    Je pense qu’il est de mon clan. Dans sa voix, il y a quelque chose de … je ne sais pas. Quelque chose de familier. Oui, c’est ça ! Il m’est familier. Mais il faut que je m’en assure. Donc, la question c’est :


    « T’es qui ? T’es un chat de mon clan non ? Moi, c’est Petit Espoir »

    Voilà, présentations faite, enfin, juste pour moi. Alors, devinons quel est son nom. Avec un pelage comme le sien, il pourrait avoir un nom du genre : Feu Follet. C’est ça ? Ou je me trompe et je suis complètement à côté ? Si il a un nom qui ne ressemble pas a celui que je crois, je fais … je fais … Je fais quoi ? Je ne sais pas mais je fais un truc. N’importe quoi.
    Bon, alors, tu me le dis, qui tu es joli chat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Récidive d'un chaton / Nuage des Oiseau Empty
MessageSujet: Re: Récidive d'un chaton / Nuage des Oiseau   Récidive d'un chaton / Nuage des Oiseau EmptyVen 9 Mar - 0:01

Nuage des Oiseaux
"Meme clan"


Il avait l’air encore plus surpris par mes paroles, mais sa ne me gênais point vu que j’avais l’habitude en quelque sorte. Il cherchait une réponse et vite je crois bien car il la dit a pleine vitesse et ralentit à la fin.

« Ça va très bien, merci. Pour ton information, la neige, j’aime bien ça. »

Ah oui sa restais a voir, car moi j’étais persuadé qu’il détestait ça. Et je le croyais pas du tous. Avec sa patte il lança la neige en l’air et se mit en dessous et tous retomba sur son petit museau. Un mouvement de son nez, très faible, discret mais visible tous de même, m’appris qu’i voulait éternuer et la mini grimace a la commissure de ces lèvres, confirma qu’il détestait ça.

Bien il voulait m’impressionnait peut être, surement, qui sait…Il secoua vivement la tête m’envoya la neige sur moi, je la balayais avec indifférence. Moi j’adorais la neige même si c’étais une saison de malheur. Un mauvais moment de l’année sans aucun doute.


« Mouais …,. Toi aussi ça te faisait ça ? Les chats qui viennent, toi tu dors, et eux, ils sont là en train de piétiner ta litière ?! C’est embêtant, on peut ne jamais dormir. La nuit, ça va, c’est le seul moment où peut fermer les yeux et rêver, c’est la nuit. La nuit, c’est calme, la nuit, c’est bien … »

Il ferma les yeux et je me dit qu’il devait penser a la nuit. Les étoiles éclairant la clairière, la lune pleine a souhait se reflétant sur l’eau. Qu’elle merveilleux moment ou bien le crépuscule tous aussi magnifique. J’étais perdu dans mes pensées et me ressaisi avant le chaton et il ne vit pas mon absence momentané.

Il se grandit fièrement mais pas de chance j’étais encore plus grand. Il semblait…intriguait oui voila c’était le bon mot pour le décrire. Le silence ce fit pesant. J’entendais son petit souffle bruyant et le mien que j’avais appris à rendre presque silencieux. Il se décida a répondre, sa question me fit sourire après que l’étonnement soit passer car oui il était jeune et ne connaissait pas les odeurs.


« T’es qui ? T’es un chat de mon clan non ? Moi, c’est Petit Espoir »

Je ne répondis pas tous de suite a sa question, histoire de le laissée un peu mijoter. C’était trop amusent, vraiment. Grace a lui je me sentais bien, j’oublié momentanément mes cauchemars aussi horrible soit-il…

Je le sentais au bord de l’impossible. Il en pouvait plus, il allait craquée je le sentais, alors je lui répondis mais pas a sa première question. Attend petit un peu de suspense, moi je sais qui tu es alors que pour toi je suis encore un parfait inconnu.


-Crois-tu Espoir, je peux t’appeler Espoir ? Bon alors si je n’avais pas été du clan de la rivière crois tu vraiment que : 1= tu serais toujours envie car si j’avais voulu être discret je te t’aurais pas laissée vivant et 2= Si je n’avais pas étais du clan, je serai, soit mort, soit capturé ou alors bien évidement en conversation avec ton chef qui peut être aurait voulu me parlait de mes intentions.

Je le laisser méditer mes paroles puis une fois que je le sentis à l’écoute je lui dis mon nom.

-Moi c’est Nuage des Oiseaux mais tu peux aussi m’appeler Bird, si tu veux bien sur tu n’es pas obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récidive d'un chaton / Nuage des Oiseau Empty
MessageSujet: Re: Récidive d'un chaton / Nuage des Oiseau   Récidive d'un chaton / Nuage des Oiseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récidive d'un chaton / Nuage des Oiseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis]
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» Repenser au passé quand on était Chaton [ PV Nuage de Minuit ]
» Une Rencontre avec un chaton bléssée[Nuage Sombre est Patte Prune]
» Une rencontre....entre guerrière et chaton [PV Nuage de Minuit avec Patte des Légendes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: