AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] Empty
MessageSujet: Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]   Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] EmptyJeu 13 Juin - 17:25

Code by Holliday

ღ Aventures en Folies • N'Étoilée Veut s'éclater ღ



Le jour se lève. Je suis la première à mettre ma truffe dehors. Il va faire beau. Mais ça sent l'orage. Il fait lourd et humide. Tant qu'on nous laisse la journée de tranquille, je m'en fout qu'il pleuve ! Je laisse Suie et Opaline dormir avec maman, et je sors. Le sol est sec. Une bonne pluie ne lui fera pas de mal.
Je lève mes yeux au ciel. Le ciel est encore sombre d'un côté, mais de l'autre, c'est un arc-en-ciel de couleur qui le colore. Rose, bleu, vert, orange... Tout très pâle, tout très beau. J'aime le ciel matinal. C'est là qu'il est le plus beau. Avec mes grands yeux de chatons, je parcours les couleurs, m'émerveille.
Puis j'entends du bruit dans la Pouponnière et file vers un buisson de roseaux. J'ai très envie de jouer à vrai dire. Le premier qui sort, je lui saute sur le dos ! La journée commence, mes chers, et moi... Bah je suis bien réveillée !
Un félin met une patte dehors. Mes pupilles se dilatent, ma queue tremble, mes pattes se tendent. Attention à l'atterrissage !





[Libre, ceux qui veulent jouer, c'est le moment ! Sortie du Camp à prévoir dans ce RP ;D]


Dernière édition par Fleur de Vanille le Lun 1 Juil - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Nuage Mélodieux
Félin connu
Nuage Mélodieux


Perso 1 : Nuage Mélodieux / clans de la rivière
Perso 2 : Nuage de Lysse / clans de la rivière
Nombre de messages : 424
Age : 22
Puf : Pour tout le monde : MÉLO !
Date d'inscription : 29/05/2013
Points : 467

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]   Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] EmptyMer 19 Juin - 22:57

UN MATIN 
J'ouvris les yeux , tourner la tête et remarque que mes frères été toujours 
endormis .
Je balaye un regard a travers la pouponnière et aperçoit que je suis la seule réveiller.
Je me déplace doucement pour ne réveiller personne et m'étire . 
Je sors , il fait lourd , sombre  j'avance , me tapis sur un lit de feuille puis sentis mon ventre gargouiller .
Je me leva et pris dans la pile de gibiers un mulot bien maigre.
Je  mangea en une bouché mais mon ventre été toujours vide , soupir.
Je regarda le ciel , les nuage , rêve.
Puis toujours dans mes pensées je vis une ombre me sauté dessus , surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]   Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] EmptyJeu 20 Juin - 10:31

Code by Holliday

ღ Aventures en Folies • N'Étoilée Veut s'éclater ღ



Je saute. J'ai juste le temps d'apercevoir le pelage argenté du chaton sur lequel je bondissais, puis le chute ! J'atteris sur son dos, et je le fais rouler... Il passe même par dessus moi tellement j'y suis allé fort ! Un peu sonnée à la tête, je regarde où mon 'adversaire' est. A une longueur de queue plus loin, chatonne au pelage argenté relevait la tête, surprise.
J'y suis allé un peu fort, quand même... Non ? Je me lève et m'ébroue afin d'enlever le peu de terre qui est resté collé sur mon pelage crème. Puis je bondis pour me retrouver devant l'autre chatonne. Ses yeux sont d'une bleu pétillants et me fixent, toujours assez étonnée.

- Heu... Salut ! Excuse-moi, j'avais envie de jouer, mais je crois que j'ai sauté d'un peu trop haut... Pas de bobo ?

Je penchais la tête, les oreilles un peu abaissées, histoire de bien faire voir que j'étais désolée - si jamais elle s'était faite mal, sinon, en avant la méga partie de bagarre, héhé ! Je m'assois devant elle et attend sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Nuage Mélodieux
Félin connu
Nuage Mélodieux


Perso 1 : Nuage Mélodieux / clans de la rivière
Perso 2 : Nuage de Lysse / clans de la rivière
Nombre de messages : 424
Age : 22
Puf : Pour tout le monde : MÉLO !
Date d'inscription : 29/05/2013
Points : 467

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]   Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] EmptyJeu 20 Juin - 15:30

( c'est cour Désolé)



Je roule , une seconde plus tard , surprise je me releva .
Je me passe un coup de langue sur mon oreille puis regard le félin qui venait de sauter sur moi , impatiente.
Je la fixa puis elle pris la parole;  Heu... Salut ! Excuse-moi, j'avais envie de jouer, mais je crois que j'ai sauté d'un peu trop haut... Pas de bobo ?
- Non , je suis juste un peu surprise , j'aurai pu faire pareille , ne t'inquiète pas , je n'ai rien . 
Je suis juste un peu sale !
 Tout en parlant , je l'observe de la tête au pied .

Je la vois toujours inquiète alors je la rassure en l'insistant de jouer  avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage roux
Félin connu
Nuage roux


Perso 1 : Patte Rousse clan de la rivière
Perso 2 : Petit Roseau
Nombre de messages : 164
Age : 23
Puf : =) Loulou (=
Date d'inscription : 29/05/2013
Points : 185

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]   Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] EmptyJeu 20 Juin - 16:15

UN MATIN
J'ouvris mes yeux brusquement encore mis clôt ankylosé par le fatigue .
Quelque chose m'avait sortie brusquement  de mon sommeil.
Je pris soin de me lever sans réveiller ma mère qui dormait encore.
Je lustra avec soin mon pelage ébouriffer,tellement j'avais mal dormi. 
Je regarda autour de moi dans la pouponnière...Aucun signe de Petite Mélodie!
Prise de panique je sortie à toute vitesse de la tanière.
Quand je passa la tête dehors pour voir se qui se passait je vis ...



et cette fois?


Dernière édition par Patte Rousse le Jeu 20 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]   Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] EmptyJeu 20 Juin - 17:01

Code by Holliday

ღ Aventures en Folies • N'Étoilée Veut s'éclater ღ



Je regardais la chatonne argentée, qui se passait un coup de patte sur l'oreille pour y enlever de la terre. Puis elle me fixa, et me répondis :

- Non, je suis juste un peu surprise  j'aurai pu faire pareil, ne t'inquiète pas, je n'ai rien. Je suis juste un peu sale !

Ouf ! Rassurée. Heureusement que je ne lui avais pas fait mal. J'aurais sûrement eu des ennuis, maman dort dans la Pouponnière avec Boule de Suie et Patte Opaline. Et papa est sûrement en train de se lever dans la tanière des guerriers. J'aurais eu l'air maligne s'il était arrivé et qu'elle s'était faite mal !
Mais bon, voilà. Elle n'a rien, alors peut-être que... On pourrait jouer ? Je l'observe. Elle semble un peu plus jeune que moi. Même gravement plus jeune. Genre dans les 3 lunes. J'aurais vraiment pu lui faire mal, je devrais faire plus attention. Tiens, c'est drôle, je crois que me conscience est imprégnée de ma sœur maintenant... Ahlala, ma chère pacifiste... Je ne la connais pas. Je crois avoir entendu qu'elle avait été adoptée. C'est pour ça que je ne connaissais pas encore son visage.

- Contente que tu n'aies rien ! Je suis Boule d'Étoiles, et j'ai 5 lunes. Et toi, comment t'appelles-tu ?

Je souris, puis sentit une autre présence derrière nous. Dans l'encadrement de la Pouponnière se tenait une chatonne rousse et blanche. Elle avait la même petite taille que ma rencontre poussiéreuse, donc sûrement le même âge. C'est dingue, je vis à la Pouponnière, mais en faite, je connais pas tout le monde !
Je pointe les oreilles vers elle. Elle semble connaître l'autre vu qu'elle s'approche gaiement.

- Hey ! Je suis Boule d'Étoiles, et toi ?

Elle s'arrête à ma hauteur et me regarde. Wow, je me sens grande d'un coup. Entre mes 5 lunes et leurs 3 lunes, c'est dingue ce qu'on grandit... En tout cas, mêmes proportions, avec nos grands yeux et notre bidou tout rond. Et un pelage encore tout duveteux.
En tout cas, je crois bien qu'on va s'amuser ♫ En espérant que Patte Opaline ne se réveille pas de suite, sinon elle va me faire la morale en disant que la guerre c'est mal. Quelle rabat-joie ma sœur !






[Faites attention, les virgules et les points sont collés au mot précédent, il n'y a pas d'espaces ;D]


Dernière édition par Fleur de Vanille le Jeu 20 Juin - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Nuage roux
Félin connu
Nuage roux


Perso 1 : Patte Rousse clan de la rivière
Perso 2 : Petit Roseau
Nombre de messages : 164
Age : 23
Puf : =) Loulou (=
Date d'inscription : 29/05/2013
Points : 185

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]   Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] EmptyJeu 20 Juin - 19:10

[ok d'accord je le fais tout de suite.
Et voilà c'est fait !]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage roux
Félin connu
Nuage roux


Perso 1 : Patte Rousse clan de la rivière
Perso 2 : Petit Roseau
Nombre de messages : 164
Age : 23
Puf : =) Loulou (=
Date d'inscription : 29/05/2013
Points : 185

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]   Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] EmptyVen 21 Juin - 15:54

Je vis Petite Mélodie en compagnie d'une chatonne que je ne connais pas.
Bizarrement elle me fit signe de me joindre à eux ,c'est ce que je fis gaiement .
Arriver près d'eux je m'assit et vit que la chatonne était un plus grande que Petite Mélodie et moi. Elle doit avoir 5 lunes, me dit ai je au fond de moi même.
Elle me lança gaiement :
                   - Hey ! Je suis Boule d'Étoiles, et toi ?
-Moi c'est Patte Rousse! Je vois que vous avez fait connaissance

Je pris soin de me lécher les oreilles ,pour cacher ma timidité qui d'habitude n'était rien comparait à celle de Petite Mélodie. Elle se dissipât quand je vis que Boule d'Etoile était très amicale avec les autre chatons du clan.  
         
        .


Dernière édition par Patte Rousse le Sam 22 Juin - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux
Félin connu
Nuage Mélodieux


Perso 1 : Nuage Mélodieux / clans de la rivière
Perso 2 : Nuage de Lysse / clans de la rivière
Nombre de messages : 424
Age : 22
Puf : Pour tout le monde : MÉLO !
Date d'inscription : 29/05/2013
Points : 467

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]   Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] EmptyVen 21 Juin - 16:47

Petite erreurs = S.


Dernière édition par Petite Mélodie le Lun 1 Juil - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux
Félin connu
Nuage Mélodieux


Perso 1 : Nuage Mélodieux / clans de la rivière
Perso 2 : Nuage de Lysse / clans de la rivière
Nombre de messages : 424
Age : 22
Puf : Pour tout le monde : MÉLO !
Date d'inscription : 29/05/2013
Points : 467

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]   Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] EmptyVen 21 Juin - 16:55

Petite Mélodie a écrit:
Le chaton me regarda de ces grand yeux et me dit gaîment : 
Contente que tu n'aies rien ! Je suis Boule d'Étoiles, et j'ai 5 lunes. Et toi, comment t'appelles-tu ?
Prête a répondre j'ouvris la bouche mais j'entendis un craquement je me retourna et vis une Chatonne .
Je regarda d'abord ces pattes qui été blanches son , corps roux puis sa tête ronde et ces magnifique yeux bleus et je l'a reconnu , patte Rousse.
Joyeuse je courrais vers elle.
Après l'avoir saluer je vis que patte Rousse dévisager cette chatte inconnue, a vrai dire pris par les feux de l'action j'avais oublier de présenter Patte Rousse a Boule d'étoiles et vice versa .                                      
                                                                                               

A ma plus grande surprise Patte rousse semblé timide , n'alla pas courir vers la Chatonne mais resta cloué sur place .
Boule d'étoile comme mal alaise devant se grand silence fois le premier pas ;
Eh  
 ! Je suis Boule d'Étoiles, et toi ? 
Comme rassuré , Patte Rousse répondit ; 
Moi c'est Patte Rousse! Je vois que vous avez fait connaissance . 

- Bon , maintenant  que nous avons tous fais connaissance , si nous allons joué , sa vous dit ? 
Je donna un coup de patte dans le flan de Boule d'étoile pour l'incité a  jouer , en attendant sa parade.
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]   Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] EmptyVen 21 Juin - 22:50

Code by Holliday

ღ Aventures en Folies • N'Étoilée Veut s'éclater ღ



La deuxième chatonne était arrêtée vers moi. En voyant que je n'allais point la manger - quoique c'est l'heure du déjeuner, et j'ai une faim de loup, hihi - elle me répondit chaleureusement.

- Moi c'est Patte Rousse! Je vois que vous avez fait connaissance.

Patte Rousse. Et l'autre été Petite Mélodie. Voilà, voilà. Je devais bien connaitre tout le monde dans ce foutu Clan, non ? Miss Mélodie se remit sur pattes et prit une posture de joueuse.

- Bon, maintenant que nous avons tous fait connaissance, si nous allions jouer, ça vous dit ?

Ouais, jouer, ça c'est un bon mot. Je jettais un œil vers la Pouponnière. Pas de signe de réveil. Donc pas de sœur, pas de maman, personne pour m'embêter de jouer avec des plus petits que moi, héhé !

- J'suis partante ! Qu'est-ce qui vous dirait le plus... Une course au loup, ou une bagarre de futurs chef de clans... ?!

Je grattais violemment le sol de mes griffes toutes blanches, un sourire joueur se dessinant sur mes lèvres. Mes oreilles se plaquaient en arrière, et ma queue était tendue et fendait l'air. Enfin du jeu !!






[Poster deux messages à la suite est interdit normalement !! Faites attention la prochaine fois, et éditez votre ancien message ;D]
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Nuage roux
Félin connu
Nuage roux


Perso 1 : Patte Rousse clan de la rivière
Perso 2 : Petit Roseau
Nombre de messages : 164
Age : 23
Puf : =) Loulou (=
Date d'inscription : 29/05/2013
Points : 185

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]   Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] EmptySam 22 Juin - 12:57

Je restait cloué sur place ,mais heureusement Boule d'Etoile fit le premier pas j'était rassuré car je déteste faire le premier pas par peur de dire n'importe quoi et qui peut blessé quelqu'un .Mais passons Petite Mélodie pris enfin la parole :
- Bon, maintenant que nous avons tous fait connaissance, si nous allions jouer, ça vous dit ?
Je vis le visage de miss Etoile s'illuminer comme si le mot jouer était le plus beau mot du monde ...Mais bon je la comprend moi c'est pareil quand on me dit manger .
Boule d'Etoile regarda dans la direction de la pouponnière je devina quelle regarder si il y avait quelqu'un de réveiller mais aucun bruit, puis, elle nous dit :
 -J'suis partante ! Qu'est-ce qui vous dirait le plus... Une course au loup, ou une bagarre de futurs chef de clans... ?!
-Moi j'suis partante pour une course au loup quand dites vous ?!

Je regarda mes deux amies pour voir ce qu'elles en pensé ...Mais oui j'avais une nouvelles amie! C'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux
Félin connu
Nuage Mélodieux


Perso 1 : Nuage Mélodieux / clans de la rivière
Perso 2 : Nuage de Lysse / clans de la rivière
Nombre de messages : 424
Age : 22
Puf : Pour tout le monde : MÉLO !
Date d'inscription : 29/05/2013
Points : 467

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]   Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] EmptySam 22 Juin - 20:36

"Jouer" c'est ce mot qui a fait Boule d' Etoile une vrai chatonne surexcité, sa queue feulé l'air en mouvements indistincts , ces oreilles plaqué en arrière et un sourire enjouer .
Puis elle ne se fit pas prier de répondre la première a ma questions ; 
 J'suis partante ! Qu'est-ce qui vous dirait le plus... Une course au loup, ou une bagarre de futurs chef de clans... ?!
Je regarda ma camarade  puis patte Rousse qui fut la première a parler ; 
-Moi j'suis partante pour une course au loup quand dites vous ?!
- OUI ! j'suis partante ! 
Mes pattes ce tendent  prête au départ  1,...2 ....3 GO !!! 
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]   Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] EmptyLun 24 Juin - 13:40

Code by Holliday

ღ Une petite course au loup ღ



Patte Rousse et Petite Mélodie semblaient aussi enchantées que moi de pouvoir jouer. Je les regardais, impatiente de commencer. Ce fut Patte Rousse qui répondit en première.

- Moi j'suis partante pour une course au loup quand dites vous ?!

Haha, ça sentait l'excitation du jeu ! J'étais prête à partir, campée sur mes quatre pattes, la queue tendue, frétillante. Mes pupilles étaient dilatées, prête à choper le moindre mouvement.

- OUI ! j'suis partante !

Ok, tout le monde est prêt... Alors c'est parti, vous allez voir ce que c'est qu'une vraie partie de Course au Loup !

- Eh bien... Je vais tous vous attraper~

Patte Rousse et Petite Mélodie partirent en galopant, et moi, j'attendis deux secondes avant de les suivre. Je pris Petite Mélodie comme première cible. Elle était rapide, la petite ! Mais moi... Je fonce, le ventre au sol. On parcours toute la clairière, on évite de justesse les buissons, et finalement, je trouve une solution. On passe à proximité d'un rocher, je saute dessus, et fais un énorme bond, les pattes écartées, je vole. Puis j'atterris devant Petite Mélodie, en travers. Elle s'arrête net, surprise, et je lui lance un gentil coup de patte sur l'oreille.

- Hihi, c'est à toi de nous attraper, à présent !

Je ne lui laisse pas le temps de se remettre à courir, je fonce de l'autre côté de la clairière. Patte Rousse n'est pas loin. En fait, on fait un sacré boucan, je pense. Nos pattes tapent le sol, et on entend des petits miaulement excités à travers toute la clairière. Les guerriers commencent à se réveiller. En espérant qu'aucunes de nous n'aille se mettre dans les pattes d'un guerrier mal réveillé...




Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Nuage roux
Félin connu
Nuage roux


Perso 1 : Patte Rousse clan de la rivière
Perso 2 : Petit Roseau
Nombre de messages : 164
Age : 23
Puf : =) Loulou (=
Date d'inscription : 29/05/2013
Points : 185

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]   Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] EmptyLun 24 Juin - 19:18

Après que j'ai posé ma question Petite Mélodie semblait très contente à l'idée de jouer tout comme Boule d'étoile ,Petite Mélodie l'excitation dans les yeux me répondis:
- OUI ! j'suis partante !

Tout le monde était prêt je vis Boule d'étoile campé sur ses pattes la queue tendu prête à sauter sur quelqu'un :
 Eh bien... Je vais tous vous attraper~
Petite Mélodie et moi courrons dans tous les sens Boule d'Etoile courrait après Petite Mélodie .Malgré tout je resté sur mes gardes au cas ou miss Etoile lâcher la faire mais se ne fit pas le cas elle continuer à la poursuivre .Au bout d'un moment Boule d'Etoile sauta sur un rocher et pris au piège sa proie... Enfin ...Petite Mélodie je pense que vous me comprenez .Elle ne pouvait rien faire elle était coincé là et à se moment Boule d'Etoile lui donna un petite coup de patte sur l'oreille et lui dit : 
       Hihi, c'est à toi de nous attraper, à présent !

Elle partie en courant vers moi je n'était pas trop loin *on doit vraiment faire du bruit !*me dit ai-je au fond de moi j'entendit un bruit de pas et de miaulements les guerriers devaient à mon avis se réveiller .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux
Félin connu
Nuage Mélodieux


Perso 1 : Nuage Mélodieux / clans de la rivière
Perso 2 : Nuage de Lysse / clans de la rivière
Nombre de messages : 424
Age : 22
Puf : Pour tout le monde : MÉLO !
Date d'inscription : 29/05/2013
Points : 467

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]   Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] EmptyLun 24 Juin - 20:01

Je suis prête à partir les patte tendues et le pelage hirsute .
Je regarde mes deux amies pour tenté d'apercevoir un signe de départ mais je vis patte rousse partir a toute vitesse .
Pour ne pas être a la masse je cours de toute mes forces pour rejoindre  mon amies a la tête de la petite troupe .
Dernière moi j'entends des voix , qui se rapproché peu a peu vers moi.
Puis des mots plus claire a présent puis Boule d'étoile qui crié a tu tête ;   
Eh bien... Je vais tous vous attraper~
Je poussa un petit cri de surprise et d'excitation quand je vis Boule d'étoile s'approcher de moi.
Je passe a coté d'un rocher regarda autour de moi , pas de signe de Misse Étoiles , notre loup adoré .
Je regarda ma patte avant qui me faisait grimacer depuis instant .
Je lèche le peu de sang qui dégouliner sur ma patte.
Je me remis a courir de peur que notre loup nous r' attrape.
Surprise de voir un chat volé dans le ciel puis sauté sur mes pattes je resta coulé sur place .
Boule D'Etoile ! * Zut , touché! * 
Puis Boule d'étoile dit avec fierté ; Hihi, c'est à toi de nous attraper, à présent ! 
* Le premier qui me passe sous la dent je le mange ! * 
Je fonce droit sur elle lui donne un coup de patte , mais elle est déjà bien loin , j'essaye de la rattraper mais sans aucun résultat ! 
* A Patte Rousse !!! * 
Je saute sur elle mais elle évite de justesse .
Je le tente une deuxième fois , je tend mes pattes , vole un instant et saute sur patte Rousse* Tes ! Touché* 
Je lui adresse un regard diabolique puis lui dit ;
A toi ! D'être le loup et moi le mouton! 
Je partie en courant vers Boule d'Etoile


Dernière édition par Petite Mélodie le Mar 25 Juin - 17:30, édité 3 fois (Raison : fautes de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]   Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] EmptyMar 25 Juin - 19:40

Code by Holliday

ღ Nyah Nyah Nyah ♫ Escape Please ღ




Je cours, je cours ! Allez Petite Mélodie, essaie donc de me rattraper ♫ Mais heureusement, c'est Patte Rousse sa prochaine victime. Après deux tentatives, c'est finalement la petite femelle rousse et blanche qui joue le loup. Moi, je continue à courir comme une folle, zigzaguant dans le camp, m'arrêtant net devant les rochers, sprintant quand Patte Rousse passait par là. Au final, on s'était bien éloignées de la Pouponnière, et malgré notre boucan, maman et mes frère et sœur ne s'étaient pas réveillés.
A présent, le soleil est levé, et les nuages rosés ou violets passent au dessus de nous, gaiement. Tiens, ça me donne envie de les manger, ces nuages, ils semblent si doux... Mais Patte Rousse me tire de ma rêverie, elle passe tout près de moi !

- Wouhou ! Allez Patte Rousse, essaie donc de me rattraper !

Je sprintais, à fond les manettes, vers la sortie du camp. Tiens, d'ailleurs, la sentinelle était partie. On entre et on sort comme dans un moulin de ce camp ?




Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Nuage roux
Félin connu
Nuage roux


Perso 1 : Patte Rousse clan de la rivière
Perso 2 : Petit Roseau
Nombre de messages : 164
Age : 23
Puf : =) Loulou (=
Date d'inscription : 29/05/2013
Points : 185

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]   Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] EmptyMer 26 Juin - 15:26

Je cours me réfugier loin de Mélodie ,le loup poursuit d'abord miss Etoile mais ne la rattrape pas .
*Mince c'est à mon tour !*Je fonce à toute allure en évitant de percuter quelqu'un ;mais soudain elle me saute dessus *ouf !*elle m'évite de justesse, je me reprend en main mais rien ni fait elle tente une deuxième et là c'est la bonne .Elle me touche puis me lance un regard diabolique :

A toi ! D'être le loup et moi le mouton!
Elle partie en courant *Hihihihi! A moi de vous attraper...*Je me dirige vers Petite Mélodie je la manque de justesse je m'arrête essouffler par ma course poursuite .Etoile part puis s'arrête et contempla les nuage puis je la tira de ses rêveries .
- Wouhou ! Allez Patte Rousse, essaie donc de me rattraper !
Elle court vers la sortie du camps je cours la rejoindre ,*pitié faite que ce soit la bonne cette fois...*Bon je prend mon élan et la prend par surprise tu es faites comme un rat .
je la touche et lui dit d'un air de malice :
-Alors?! T'attend quoi ...
Elle commence à me poursuivre je cours ventre à terre pour rejoindre mon amie .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux
Félin connu
Nuage Mélodieux


Perso 1 : Nuage Mélodieux / clans de la rivière
Perso 2 : Nuage de Lysse / clans de la rivière
Nombre de messages : 424
Age : 22
Puf : Pour tout le monde : MÉLO !
Date d'inscription : 29/05/2013
Points : 467

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]   Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] EmptyMer 26 Juin - 15:52

Je coût dans tous les sens aux côté de Misse Étoile puis je vois patte rousse foncé vers nous , le ventre a terre .
* Allé , allé touche Boule d' Étoile et pas moi ! *
Je fonce , d'espace Boule d' Étoile me retourne et vois Misse Patte Rousse sauté sur elle .
Elle la rate de peu me regarde * Mince , c'est la fin pour moi * mais a ma plus grande surprise elle retenta de la touché et cette fois si ce fut la bonne .
Je l'entend crié ; -Alors?! T'attend quoi ...
* Isolante ! * , je sourie .
Je pique un sprinte pour rejoindre mon amies .
Je regarde loin derrière moi et j'aperçois le camp qui est loin , loin ,...
Je cris a Patte Rousse ;
- Bravo!

Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]   Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] EmptyMer 26 Juin - 16:27

Code by Holliday

ღ Nyah Nyah Nyah ♫ Escape Please ღ




Argh, j'me retrouve une nouvelle fois loup ! Mais tu vas vois, Patte Rousse, ça va pas se passer comme ça !

- Alors ?! T'attend quoi...

Qu'est-ce que j'attends ? Moi ? Rien... Je cours pour te rattraper, ma chère ! D'ailleurs, on court vite quand même, c'est pas mal nos sprints ~ Je poursuis Mélodie et Rousse sans me préoccuper de ce qu'il y a autour de moi. Haha, je vais vous attraper, je vous le promet !
Mais lorsque j'arrive enfin à hauteur de Petite Mélodie, quelque chose m'interpelle. Le camp...

- Hey ! On est en dehors du camp !

Je m'arrête net. Waaah, ça y'est, j'suis sortie ! Et sans l'autorisation de maman~ Mais à vrai dire, je sais pas trop quoi faire... Je vais où au juste ? Parce que après tout, je connais pas les terres. Puis je me tourne vers Mélodie et Rousse. Elles semblent aussi excitées et émues que moi. Ah ouais, mince. J'suis la plus vieille, maman va me tuer ! Pas grave, maintenant qu'on est dehors, autant en profiter !




Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Nuage roux
Félin connu
Nuage roux


Perso 1 : Patte Rousse clan de la rivière
Perso 2 : Petit Roseau
Nombre de messages : 164
Age : 23
Puf : =) Loulou (=
Date d'inscription : 29/05/2013
Points : 185

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]   Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] EmptySam 29 Juin - 14:14

Miss Etoile nous rattrape quand soudain elle s'arrête comme si quelque chose l'avait arrêter dans sa course .Soudain elle nous lança :
- Hey ! On est en dehors du camp !
Nous nous arrêtons Mélodie et moi puis nous regardons autour de nous...Boule d'Etoile avait raison !
Youpi !...Mince maman va me tuer si elle ne me voit pas dans le camp et encore plus si je suis sortie du camp sans sa permission. Mais bon j'ai une excuse alors elle peut rien me dire à moin que ...
Je regarde mais deux amies elles ont l'air d'être elles aussi contente d'être hors du camps .
Puis je miaula à mais deux complices:

-C'est génial !Mais si on nous voit on risque de se faire tirer les moustaches ...
Je vis un papillon bleu et vert magnifique qui voler wahahahaha ,je saute comme une folle pour l'attraper je commence à partir à sa poursuite sans me préoccuper que je m'éloigne de mes amies .

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux
Félin connu
Nuage Mélodieux


Perso 1 : Nuage Mélodieux / clans de la rivière
Perso 2 : Nuage de Lysse / clans de la rivière
Nombre de messages : 424
Age : 22
Puf : Pour tout le monde : MÉLO !
Date d'inscription : 29/05/2013
Points : 467

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]   Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] EmptyLun 1 Juil - 9:36

J'avance , cour à toute allure mais m'arrêta nette au parole de Boule d'Etoile ;
Hey ! On est en dehors du camp !
Je frissonne je ne sais pas si c'est de peur ou d'excitation je regarde autour de moi les oreille frémissante .
Patte Rousse sautille sur place tout en découvrant le paysage.
Puis d'un air sournois elle dit ;
-C'est génial !Mais si on nous voit on risque de se faire tirer les moustaches ...
*Oh ! sa oui qu'on va se faire tiré les moustache mais bon cela un truc a raconté a mes frères !*
je m'avance la queue battante puis dit a mon tour d'un ton cristallin;
- WOW !!! je rêve sa depuis mes une lunes ! Sa vous dit de faire un petit tour !
Je parle fort , je crie même , les moustache frémissante .
Puis une odeur proche et de plus en plus forte me fit sauté sur place .
Je regarde mes amies prête a voir leurs réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]   Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] EmptyLun 1 Juil - 11:01

Code by Holliday

ღ Nyah Nyah Nyah ♫ Escape Please ღ




Nous sommes dehors... C'est quand même assez extraordinaire ! Le camp est vachement beau depuis l'extérieur. Pourquoi les adultes ne veulent-ils pas nous emmener dehors ? Ca éviterais les fugues, n'est-ce pas ?

- C'est génial ! Mais si on nous voit, on risque de se faire tirer les moustaches...

Exact, Patte Rousse... On va devoir y aller discretos et rentrer discretos aussi. Sinon on ira nettoyer les tanières de anciens jusqu'à nos baptêmes, je vous le garantis !

- WOUHOU ! Je rêve ça depuis mes un lune ! Ca vous dit de faire un petit tour ?!

Mais qu'est-ce qu'elle crie, miss Mélodie ! Je lui fais signe de se taire d'un geste de la queue... Un autre félin approche ! Patte Rousse et Petite Mélodie aussi l'ont entendu. En espérant que ça soit juste la patrouille matinale et pas quelqu'un qui nous ai entendu... Je file ventre à terre vers un buisson histoire de me cacher. J'espères que les deux autre ont fait de même, mais je crois que oui car je ne vois personne devant moi.
Fleur de Vanille dirige une patrouille avec deux autres guerriers et un apprenti. Ouf, ils n'ont pas l'air de nous avoir vu ! Quelle trouille... J'attends qu'ils soient loin puis je sors et me dirige vers Rousse et Mélodie.

- Bon, on ne s'est pas encore faites repérées... Mais on doit rester vigilantes, pas question de se faire attraper ! On va jouer plus loin, là-bas, pas trop près de l'entrée... Sinon on risque de tomber facilement sur les sentinelles ou une patrouille. Venez ! Et chut...

Je chuchotais. Mon cœur battait fort, j'avais l'impression qu'on l'entendait au delà des parois de mon corps... Je guidais les deux chatonnes plus loin, vers l'autre côté du camp. Je priais le Clan des Étoiles qu'on ne soient pas repérées et qu'on ne fasse pas de grosses bêtises qui attirent des ennuis en route. Les deux autres étaient assez silencieuses. Heureusement que la patrouille ne nous avait pas vue...
Après plusieurs minutes de marche, on arrivait vers... Un endroit paradisiaque !
La rivière coulait dans une jolie clairière toute verte et pleine de fleurs. C'était un joli endroit, où tout était bien coloré et exposé au soleil... J'enfonçais mes pattes dans le sol tellement il était moelleux. Mes yeux s'illuminaient de milliers d'étoiles. Je me tournai vers mes deux amies, qui semblaient aussi émerveillées.

- Je crois que ce sont les berges... Il parait que c'est un coin excellent pour se prélasser et pêcher ! Wouhou ! Mais dites-moi... Qui était donc le loup ? Moi je crains...

Je leur lance un sourire entendu et leur laisse deux secondes pour courir dans l'herbe moelleuse et m'échapper. Le jeu recommence !




Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Nuage roux
Félin connu
Nuage roux


Perso 1 : Patte Rousse clan de la rivière
Perso 2 : Petit Roseau
Nombre de messages : 164
Age : 23
Puf : =) Loulou (=
Date d'inscription : 29/05/2013
Points : 185

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]   Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] EmptyLun 1 Juil - 17:34

C'était beau et à la fois on risquer de bien se faire punir si on nous découvre ici ...Crotte de renard pourquoi les chatons n'ont-ils pas le droit de sortir .Petite Mélodie qui n'avait pas l'air de réaliser que l'on était dans un sacrée pétrin se mit à crier :
WOUHOU ! Je rêve ça depuis mes une lune ! Ca vous dit de faire un petit tour ?!
Franchement si elle continue à crier comme ça elle va réveiller toute la forêt entière !Soudain Boule d'Etoile s'arrêta net tout comme Mélodie et moi .Mes oreilles aux aguets je rester vigilante ,soudain je courus me cacher dans un buisson tout comme mes camarades .Tapis dans l'ombre je vis une patrouille pitié pas mon père ,j'eux un grand soulagement quand je vis que c'était la patrouille de Fleur de Vanille .Je sortie rejoindre mes amies quand la patrouille fut bien loin .Miss étoile nous chuchota à toutes les deux:
- Bon, on ne s'est pas encore faites repérées... Mais on doit rester vigilantes, pas question de se faire attraper ! On va jouer plus loin, là-bas, pas trop près de l'entrée... Sinon on risque de tomber facilement sur les sentinelles ou une patrouille. Venez ! Et chut...
D'un regard je lui fit comprendre que j'était d'accord avec elle ,Etoile nous guida à travers les roseaux après quelques minutes de marche je découvrit l'endroit le plus beau du monde .C'était coloré et plein de fleurs !
Miss étoile nous lança d'un regard content et déterminé à la foi :
- Je crois que ce sont les berges... Il parait que c'est un coin excellent pour se prélasser et pêcher ! Wouhou ! Mais dites-moi... Qui était donc le loup ? Moi je crains...
Elle nous laissa deux secondes pour partir en courant ,je sentis que c'était moi la première cible .Mais pourquoi moi !Je te jure que si tu me touche je me battrait pour ne pas être le loup .Hihihihihi je cours aussi vite que je peu .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux
Félin connu
Nuage Mélodieux


Perso 1 : Nuage Mélodieux / clans de la rivière
Perso 2 : Nuage de Lysse / clans de la rivière
Nombre de messages : 424
Age : 22
Puf : Pour tout le monde : MÉLO !
Date d'inscription : 29/05/2013
Points : 467

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]   Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] EmptyLun 1 Juil - 19:40

Je vois mes deux amies me fis signe de me taire .
Les oreilles bases et la queue entre les jambes je me tait .
J'entends des bruit dans le bois puis sens une odeur.
Ouf! Le clan de la rivière , je fait le gai , cherche le moindre signe de mon père adoptif .
Non , la troupe et dirigé par Fleure de Vanille et pas le moindre signe de mon père !
Crotte de Souris ! Je marche sur une branche , je regarde mes amis mais heureusement elle n'avait rien entendu ...
- Bon, on ne s'est pas encore faites repérées... Mais on doit rester vigilantes, pas question de se faire attraper ! On va jouer plus loin, là-bas, pas trop près de l'entrée... Sinon on risque de tomber facilement sur les sentinelles ou une patrouille. Venez ! Et chut...
Restez vigilante , quel bonne idée . Je marche a pas feutré vers misse Étoiles .
On passe sur des terres humide et boueuse , nous passons entre les roseaux .
Je pousse un petit cris a peine audible de surprise .
Elle été remplis de fleures de couleurs ; jaune , bleu et rouge.
Étoile , les étoiles au yeux nous murmure ; Je crois que ce sont les berges... Il parait que c'est un coin excellent pour se prélasser et pêcher ! Wouhou ! Mais dites-moi... Qui était donc le loup ? Moi je crains...
Ah oui , les berges à présent je me souvenait avoir entendus les anciens racontez des vielle histoire , des exploits des batailles ,....
Je cour quand je remarque Boule d'étoiles nous fonds ait dessus je ventre a terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]   Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ]
» Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥]
» Envie d'aventure.
» ° A la recherche d'aventure ° LIBRE =)
» Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: