AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 2ème entrainement de Nuage de Violette |Pv-> Bah Nuage de Violette|

Aller en bas 
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

2ème entrainement de Nuage de Violette |Pv-> Bah Nuage de Violette| 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage de Violette |Pv-> Bah Nuage de Violette| Empty
MessageSujet: 2ème entrainement de Nuage de Violette |Pv-> Bah Nuage de Violette|   2ème entrainement de Nuage de Violette |Pv-> Bah Nuage de Violette| EmptyJeu 28 Mar - 23:26

Démon de Minuit

    Je secoua ma grosse tête noir pour chasser la brume qui entoure mon ésprit et m'empèche de réfléchire correctement. Cette saleter de brume que tout le monde a apres une longue nuit de someille. Je baille a m'en décrocher la mâchoire et fixe la tanière. Aucun chat est déjà reveiller. Mais la patrouille de l'aube va pas tarder. Un seul regard vers la sortit m'indique qu'il fait encor nuit noir mais une faible lueur commence a briller. Le soleil va se lever dans moins d'une heures. Je me lève et m'éttire, me fait une toilette complette et sors de la tanière. Dehors le camp est vide. A part Oiseau Blanc, le guerrier posté a l'entré comme garde. J'entend la douce respiration de chaque membre endormit. Une brise fraiche me frappe au visage. Elle est étrangement chaude. Ca c'est le signe du retour de la saison des feuilles nouvelles!
    Je me dirige vers la tanière des apprentis et y fourre ma tête. Je jète un regard a une chatonne noir roulé en boule au millieu de la tanière. En grommelant je rentre et zigzag entre les autres apprentis, voix mes filles, Nuage du Cygne et Nuage des Ombres, collé l'une a l'autre, profondement endormie. Arrivé devant la chatonne je lui donne un coup de patte dans le flanc et lui murmure a l'oreille:

    - Lève toi! Je t'attand devant l'entré et dépèche toi! Je veux être parti avant la patrouille de l'aube!

    La petite papillona des yeux ensomeillée. Je me retourna sèchement et sortie. Nous aurrons le temps de s'entrainer jusqu'a midi. Apres je dervra rentré aider Etoile d'Azur a préparer l'assaut contre le clan de l'ombre. Je me dirige vers le guerrier posté devant l'entré et attend que mon apprentie me rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
 
2ème entrainement de Nuage de Violette |Pv-> Bah Nuage de Violette|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» 2éme entrainement de Nuage de Pie
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux
» 2eme entrainement de Nuage de Miel
» 2éme entraînement de nuage d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: