AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2éme entraînement de nuage d'argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2éme entraînement de nuage d'argent Empty
MessageSujet: 2éme entraînement de nuage d'argent   2éme entraînement de nuage d'argent EmptyJeu 17 Mar - 19:53

Caillou


Je me levais,le soleil brillait haut dans le ciel et me brulais les yeux,alors je les refermai aussitôt .
Je me mis a la tache de m'étirer,faire ma toilette etc...
Puis je parcourais le camp tranquillement et me dandinant jusqu'à la reserve de nourriture.
Je choisis un beau mulot tous frais de ce matin (ce que je peut être gourmande) et ensuite m'assis sur le sol chaud
et attendît.Je n'eue pas longtemps a attendre et voila ma choute qui arrivait en trombe!
"tiens,bonjour ma petite argent,mais qu'est-ce que c'est que cet état là!"
(elle avait le poil ébouriffé )
"j'exige que tu fasse ta toiletté et que tu mange on verra après pour ton entraînement!"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2éme entraînement de nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: 2éme entraînement de nuage d'argent   2éme entraînement de nuage d'argent EmptyJeu 17 Mar - 20:58

    Nuage d'Argent

    -Tien, bonjour ma petite Argent, mais qu'est-ce que cet état là !?
    J'exige que tu fasse ta toilette et que tu mange, on verra après pour ton entrainement !


    Roh. Nuage d'Argent était prèssé comme jamais à l'idée de faire son dernier entrainement en compagni de sa mère-mentor chérie. Dépité, l'apprenti fit une toilette rapide, puis se choisit un beau moineau bien dodu, ce qui est étrange à la saison des feuilles vertes. Elle le mangea en deux ou trois bouchées, qui lui durait une éternité pour une petite chatonne maigrelette. Une fois sa toilette terminé, son petit déjeuné mangé, elle prit les yeux les plus doux qu'elle le pouvait, et regarda son mentor avec des yeux attendrissant. Elle lui dit, vu qu'elle fesait une tête étonné:

    -On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2éme entraînement de nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: 2éme entraînement de nuage d'argent   2éme entraînement de nuage d'argent EmptyVen 18 Mar - 19:01

Elle me fit sa tête la plus mignonne comme celle qu'elle fesait quand elle était petite
je devais être dans un profond état de béatitude quand elle interrompit le fil de mes pensées
-on y va?
-euh... oui suis moi!enfin.... si tu y arrive! di-je avec espièglerie
puis une minute plus tard je filait a travers les bois.
je pouvais voir en regardant derrière que ma petite Nuage argenté avait fait des progrès
car elle sautait les troncs,les flaques etc...;
J'entendis le distinct bruit des abeilles et je m'arrêtait non loin d'un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2éme entraînement de nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: 2éme entraînement de nuage d'argent   2éme entraînement de nuage d'argent EmptyVen 18 Mar - 19:37

    .:.:. Nuage d'Argent .:.:.

    -Euh...oui suis moi....enfin si tu y arrive !

    Sur ces mots, elle partie au galop vers la forêt. Nuage d'Argent, surprise, la suivit aussi vite que ses pattes pouvaient la porter, la fourrure dans le vent. °Elle m'énerve à m'entrainer aussi vite, je ne sais ou° se dit-elle en son fort intérieur. Un tronc d'arbre se traça sur son chemin, et sauta au dessus avec légèreté. Caillou s'arrêta d'un coup, devant un arbre. Des bourdonnements sourd se firent entendre venant de l'arbre, avec du miel dépassant du trou d'ou sortait les abeilles. °Oh non...pas ici, je vais encore me faire piquer par une abeille° pesta l'apprentie interieurement.

    -C'est là ? Dit-elle avec dégout Roh, je vais encore me faire piquer par une abeille, on ne peut pas allez à la Mer Originelle ? C'est nul ici !

    [Désolé, c'est court...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2éme entraînement de nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: 2éme entraînement de nuage d'argent   2éme entraînement de nuage d'argent EmptyLun 21 Mar - 19:21

ma fille prit la parole:C'est là ? Dit-elle avec dégout Roh, je vais encore me faire piquer par une abeille, on ne peut pas allez à la Mer Originelle ? C'est nul ici !
puis je lançais avec sévérité : "une guerrière doit avoir les aptitudes pour s'adapter,comment pourras tu devenir
lieutenante un jour si tu n'est pas capable de t'adapter!"
mais je rajoutais avec plus de douceur:"allons commençons,aujourd'hui je vais t'apprendre quelque
chose avec laquelle tu pourra frimer.....Le combat aérien!!
dis-je avec enthousiasme .
(désolé c'est court aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2éme entraînement de nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: 2éme entraînement de nuage d'argent   2éme entraînement de nuage d'argent EmptyLun 21 Mar - 19:59

    Nuage d'Argent ♫

    -Une guerrière doit avoir les aptitudes pour s'adapter ! Comment pourras tu devenir lieutenante un jour si tu n'est pas capable de t'adapter ?!

    Nuage d'Argent eu un instant de colère, ou elle aurait voulu arracher les oreilles de son mentor. Mais elle continua, d'une voix beaucoup plus douce :

    -Allons, commençons. Aujourd'hui je vais t'apprendre quelque chose avec laquelle tu pourra frimer ; Le combat aérien !

    *****

    Marcher. Toujour marcher. Nuage d'Argent aurais voulu rester couché pour toute la journée, mais si elle voulait devenir un jour lieutenante, voir même chef, il fallait qu'elle s'entraine. Elle suivit sans broncher sa mère-mentor, qui ce dirigeait vers un arbre particulièrement beau, avec une ruche à quelques dizaines de queue de souris. Le bourdonnement sourd des abeilles faisait autant de bruit que les monstres sur le chemin du Tonnerre, que les Bipèdes traversaient de temps en temps en braillant de tout sens. Le soleil brullait, et un léger vent soufflait, ébouriffant la fourrure de Nuage d'Argent, soigneusement lissé un peu plus tôt.

    -Que fait-on ici ? C'est quoi le combat aérien ? demanda l'apprentie à son mentor.

    Mais sans attendre la réponse de Caillou Erodé, Nuage d'Argent sauta dans l'arbre, escalada, et arreta sur une branche, pas loin de la ruche bourdonnant d'abeilles. °Pourquoi pas ramenner du miel ?° se dit la jeune chatte. Elle risqua une patte dans le trou, d'ou elle senti une chose visqueuse. Le miel. Vu la tête étonné de Caillou, Nuage d'Argent se douta qu'elle s'inquiètait, et elle essaya de dire quelque chose a l'apprentie, qui elle, ne put pas entendre à cause des abeilles. La patte pleine, elle déscendit. Mais une rué d'insectes se mit à poursuivre la jeune chatte, qui déscendit à toute vitesse, et courut à toutes pattes vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2éme entraînement de nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: 2éme entraînement de nuage d'argent   2éme entraînement de nuage d'argent EmptyVen 25 Mar - 21:20

-Que fait-on ici ? C'est quoi le combat aérien ?Me demanda ma fille.
Puis aussi impatiente que d'habitude,elle sauta sur l'arbre et dans une branche.puis elle regarda la ruche
et avant de pouvoir dire "honneybee"elle était dans l'essaim et mettait sa patte vers la ruche.
"je lui criais alors:"non!ne fai pas ça se sont des abeilles rousses,elles t'attaqueront"Mais bien sûr ma fille ne m'écoutait pas ,et elle sortit une chloupée de miel et malheureusement ce qui devait arriver arriva:Un instant
plus tard je regardais ma fille descendre a toute vitesse de l'arbre et courut vers la forêt je lui criais après "Va dans
le ruisseau!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2éme entraînement de nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: 2éme entraînement de nuage d'argent   2éme entraînement de nuage d'argent EmptyDim 27 Mar - 15:14

    Nuage d'Argent

    -Va dans le ruisseau !!!

    Nuage d'Argent ne se fit pas prier. Elle sauta dans le ruisseau tumultueux qui bordait le territoire du Tonnerre. Les abeilles ne la vit pas, et partent sans demander leur reste. Dans l'eau glaciale, l'apprentie était sous le choc, et risqua sa patte dehors. Ne voyant plus aucun signe de danger, sortie complètement. Elle s'allongea au soleil brûlant, et lécha sa fourrure à rebrousse poils, pour qu'elle sèche plus vite. La jeune chat, allongé sur le flanc, vit son mentor arrivé, l'air énervé contre elle. Elle allait sûrement se faire sermonner. Nuage d'Argent cracha une grimace de dégoût en essayant de retirer une sang-sue de sa pelisse. Des étincelles dans les yeux Caillou s'assit non loin. °Elle doit réfléchir à ma punition° pensa Nuage d'Argent frappé d'horreur. Elle ne s'était jamais fait punir. Ni par sa mère adoptive que personne d'autre. En tout cas, elle avait l'air vachement énervé. L'apprentie fit un sourire malicieux avant de s'asseoir, la queue entre ses pattes.

    -Hihihi, c'était marrant non ? en voyant quelle ne rigolait pas, Nuage d'Argent lui cracha au visage. Et puis, t'es jamais contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2éme entraînement de nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: 2éme entraînement de nuage d'argent   2éme entraînement de nuage d'argent EmptyMar 5 Avr - 21:59

Je suivis sa trace rapidement suivant son odeur familière .Je me méfiais un peu car,bien que succulente l'abeille était un met dangereux surtout l'abeille rousse....
Quand j'arrivais enfin a ma fille elle était au soleil et avait séché a la moitié .
Elle allait parfaitement bien,et quand j'arrivais elle me sourit de son sourire de chaton qui vient
d'inventer une bonne blague.
J'étais furieuse mais inquiète au 3 quarts: -Hihihi, c'était marrant non ? en voyant je ne rigolait pas, Nuage d'Argent cracha au visage. Et puis, t'es jamais contente !
puis je m'exprimais moi aussi-"Comment as tu osé me faire une telle frayeur je me suis rongé les griffes d'inquiétude !!!"puis je me jetais sur et me mis sa frotter la tête contre la mienne et la lêcher de la tête au pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2éme entraînement de nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: 2éme entraînement de nuage d'argent   2éme entraînement de nuage d'argent EmptyVen 8 Avr - 23:04

    Nuage d'Argent

    Comment as tu osé me faire une telle frayeur je me suis rongé les griffes d'inquiétude !!!

    Sa môman-mentor se mit à la lêcher de partout pour réchauffer son pelage encore humide. Elle devait être morte de peur, en voyant les abeilles lui courir après ! Mais c'était fini. Nuage d'Argent émit un ronronnement amusé. Si Caillou avait vu sa tête !

    -On fait quoi ? On s'entraine ?

    Impatiente, la jeune chatte argentée griffait le sol meuble sous ses pattes. Elle se dirigea vers le ruisseau pour en boire une gorgée. L'eau froide lui donnit des frissons, qui parcouraient toute son échine. Puis elle s'assit, enroula sa queue autour de ses pattes, et attendit avec impatience la réponce tardive de sa mère, l'observant de ces yeux bleus clair profond.
    Elle lui répondit :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2éme entraînement de nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: 2éme entraînement de nuage d'argent   2éme entraînement de nuage d'argent EmptySam 9 Avr - 15:57

On fait quoi ? On s'entraine ?
ma fille me tira de mes rêveries
en me parlant impatiemment .Puis sans attendre la réponse elle alla boire un coup au ruisseau
et revînt .Puis elle attendît patiemment ma parole.
bien sûr je la lui donnais:

"il ne faut pas aller se mettre en danger comme ça!mais tu as gardé ton sang froid comme une guerrière doit le faire,donc je te réprimande et je te félicite!Biens,revenons en au combat aérien :c'est une technique servant a se battre habilement dans les arbres:c'est un art très difficile,et même moi qui suit guerrière je ne le maitrise pas complètement.Par contre Nuage de pie le maitrise et toi aussi tu devrais y arriver."

je me dirigeais ensuite vers l'arbre en ondulant la queue et sautais dedans :"très bien,monte et attaque moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2éme entraînement de nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: 2éme entraînement de nuage d'argent   2éme entraînement de nuage d'argent EmptyLun 11 Avr - 8:53

    |Nuage d'Argent|

    -il ne faut pas aller se mettre en danger comme ça!mais tu as gardé ton sang froid comme une guerrière doit le faire,donc je te réprimande et je te félicite!Biens,revenons en au combat aérien :c'est une technique servant a se battre habilement dans les arbres:c'est un art très difficile,et même moi qui suit guerrière je ne le maitrise pas complètement.Par contre Nuage de pie le maitrise et toi aussi tu devrais y arriver.

    La jeune chatte était contente des félicitations de sa mère. En vrai, elle avait eu très peur, ce qui lui donnait l'énergie de ce battre. Mais sa maman-mentor, lui dit, en se dirigeant vers un arbre un peu plus loin que celui ou elle c'est fait attaqué :

    -très bien,monte et attaque moi !

    La guerrière grimpa dans l'arbre, pour se loger haut-dessus d'une branche. Nuage d'Argent n'hésita pas une minute de plus.
    Elle courra vers l'arbre, pleine d'énergie, puis grimpa à toute vitesse, pour se jetter sur sa mère. La jeune chatte, voulant donner des coups de pattes à Caillou Erodé, essaya dans le vide des coups, et perdit l'équilibre. Elle se rattrapa juste à temps. Nuage d'Argent re-sauta sur elle, pour la faire tomber de l'arbre. Sous le choc, l'apprentie regarda en bas, et cria :

    -Sa va ? je ne t'es pas fait mal ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2éme entraînement de nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: 2éme entraînement de nuage d'argent   2éme entraînement de nuage d'argent EmptyLun 11 Avr - 18:49

ma fille était quand même plus agile que je ne le pensais!Elle avait réussie a me pousser de l'arbre!
mia personne ne détrônait Caillou,la pierre voltigeuse!en effet j'avais légèrement déviè ma trajectoire en prenant appui sur une branche sous-adjacente et m'étais propulsé vers une plus solide ramure.
j'entendis ma fille:Sa va ? je ne t'es pas fait mal ?

je lui criais:"tu regarde vers le mauvais endroit!Je me suis servie de la branche d'en dessous comme propulseur pour en atteindre une autre! je voudrais que tu retienne ce proverbe : "si tu ne tiens pas a finir en vermicelle utilise ta cervelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2éme entraînement de nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: 2éme entraînement de nuage d'argent   2éme entraînement de nuage d'argent EmptyMer 13 Avr - 17:10

    N|uage d'|Argent

    -tu regarde vers le mauvais endroit!Je me suis servie de la branche d'en dessous comme propulseur pour en atteindre une autre! je voudrais que tu retienne ce proverbe : "si tu ne tiens pas a finir en vermicelle utilise ta cervelle !

    La voix de sa mère-mentor fit sursauter la jeune chatte, qui était perdu dans ses pensée d'éffroi. D'un vif mouvement, elle se retourna, et sauta vers la chatte qui ronronnait au soleil sur une branche un peu plus bas. Prise dans son élan, l'apprentie coura sur la fine branche ou elle était niché, puis sauta. Mais sa réception était fructureuse. Elle attérie trop tôt, et tomba juste devans Caillou. Cette dernière lui donna un coup de patte très bien placé, qui sonna la jeune chatte pendant quelques instants. Mais elle perdit l'équillibre, et, au malheur du Clan des Etoiles, tomba. Nuage d'Argent se percuta plusieurs fois contre des branches et bourgeons, pour se cogner sur un tronc. Elle tomba par terre. Autour d'elle, il n'y avait que des ténèbres. Plus rien. Elle sentit juste une odeur et des fumets, une lumière et de l'ombre, des murmures et la voix terrorisé de Caillou. Elle ne put plus rien faire...
    La jeune chatte s'attendit à allez rejoindre leurs encêtres. Pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2éme entraînement de nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: 2éme entraînement de nuage d'argent   2éme entraînement de nuage d'argent EmptyLun 18 Avr - 15:48

je n'aurais pas dû la taper si fort me dis-je en traînant mon apprentie complètement sonné
vers le camp.Déjà,la nuit tombait et les guerriers étoilés sortaient de leurs tanières et clignotaient dans le ciel.
Je m'exclamais silencieusement "pourvu que je ne l'aie pas tapé trop fort!".
En la traînant je laissait une trainée dans le sable grumeleux et tendre.
je descendis une pente douce en poussant légèrement Nuage d'argent ce qui me fît arriver plus tôt que prévu près du ravin du camp.
et enfin Ö enfin ma fille se réveilla.Elle avait l'aire complètement grogy comme si...quelqu'un lui avait donné un bon coup de patte!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2éme entraînement de nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: 2éme entraînement de nuage d'argent   2éme entraînement de nuage d'argent EmptyMar 19 Avr - 22:21

    N|uage d'|Argent
    Aïe ma tête...

    Nuage d'Argent était dans un monde de noir et de murmures incessant. Elle marchait dans l'herbe. Enfin, elle croyais que c'était de l'herbe...
    La jeune chatte avança à l'aveuglette, au fil de ses pas, ou ses patte la guidait. Le chemin lui paru long. Très long.

    Nuage d'Argent continua la traversée infernale, quand, dans un bruit sourd, elle fut aspirée. Elle se réveilla. Sa tête la faisait souffrir. Mais elle était vivante ! Sa mère-mentor la regardait d'un regard plein de gentillesse et d'inquiétude, mais plus de peur que de mal. La jeune chatte se mit sur ses pattes, et commença à avancer. Doucement d'abord, puis au trot. Elle passa dans le tunnel d'ajonc, l'entrée du camp du Tonnerre. Énervée, elle prit une belle pièce de gibier, et commença à la manger. C'était son pire entraînement ! Déjà, attaquée par les abeilles, puis elle ce fait attaquer par sa mère mentor, et tombe dans les pommes ! Nuage d'Argent en avait plus qu'assez !

    La jeune chatte se roula en boule au soleil, et se préparait à déguster une bonne sieste. Mais un gros nuage passa, et cacha l'astre, arrachant la chaleur à la femelle. Caillou passa à proximité. Mais ce qui n'empêchait pas à Nuage d'Argent d'hurler :

    -J'en ai marre ! C'est la pire journée de ma vie !

    [voilà, je te propose de répondre xD puis de clore ce sujet]


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2éme entraînement de nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: 2éme entraînement de nuage d'argent   2éme entraînement de nuage d'argent EmptyJeu 21 Avr - 17:15

Ma petite patte,euh!Nuage d'argent avait énormément ronchonné enfin ,dans ses gestes car elle ne dit que la phrase que je craignais:"-J'en ai marre ! C'est la pire journée de ma vie ! "Je vînt a elle et je lui léchait l'oreille en la consolant:"Allons,tout ça c'est fini,et puis maintenant,tu vas pouvoir être guèrière!
Aller va dormir!A demain ma petite-future-lieutenante!Je repartis d'un pas mesuré pendant que ma fille regagnait sa tanière toute fraîche après ma nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2éme entraînement de nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: 2éme entraînement de nuage d'argent   2éme entraînement de nuage d'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2éme entraînement de nuage d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» 2éme entrainement de Nuage de Pie
» 2eme entrainement de Nuage de Miel
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux
»  2ème Entrainement de Nuage de Paix(PV Caillou Érodé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: