AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] Empty
MessageSujet: Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ]   Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] EmptyJeu 21 Mar - 19:48

Orchidée Sauvage


« Tout ce qui augmente la liberté augmente la responsabilité. »
Victor Hugo


Mes rêves me révélé des choses, je voyais des choses et ils me faisaient peur. J'étais réveillé la plupart du temps en sursaut. Son arrivé m'avait changé. Je ne pouvais pas encore lui en parlé car il était trop jeune à mon gout. Sa lenteur, son laissé allé. Il avait toujours l'air ailleurs. Je ne sais pas vraiment ce qui me dérangeais lui...Peut être sa présence à mes coté à présent. Je ne suis guérisseuse que depuis peu mais pourtant je m'étais habitué à être toute seule. Du jour au lendemain je l'avais accepté sous mon aile. Le regret ? Non finalement je ne savais plus quoi penser de lui.

Je m'étirais sur ma litière de mousse. J'observais mes poils de mes yeux dorées. Je réfléchissais au programme de cette journée. Il n'était plus très tôt et j'espérais que mon apprenti serait réveillé. Je me levais et m'étirer longuement avant d'aller le chercher dans la tanière des apprentis. J'observais avant de mis rendre ma seule patiente qui dormait à point fermé. Son souffle paisible faisait plaisir à voir. Elle devait faire de beau rêve la petite chanceuse. Mais moi aussi j'avais de la chance, je le savais. De toute façon personne était malchanceux. Il arrive toujours un moment ou la chance est de notre coté. Voici ma façon de penser, je suis peut être rêveuse mais je pense que c'est possible.

Je traverse la clairière. Les chats présents me salut. Les diverses patrouilles on déjà était envoyer. Je ne vois pas Etoile du Corbeau surement qu'il est dans sa tanière. Je passe discrètement ma tête dans la tanière des apprentis. Il n'en reste plus beaucoup, je suppose qu'ils sont parti avec soit leur mentor soit une patrouille. J'appelle d'une voix douce moi apprenti. Je ne veux pas trop le pressé nous avons encore le temps, enfin pas trop non plus. Mais suffisamment pour un réveil en douceur. Bon vu qu'il n'avait aucune réaction, je lui tapoté doucement l'épaule de ma patte.

-Nuage Psychédélique, c'est l'heure de te lever maintenant. Ton entrainement t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ]   Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] EmptyJeu 21 Mar - 20:58




Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] 898649Skate
Nuage Psychédélique

AQUARIUS

Peur. Peur m'attaque. Peur est là. Peur est là. Angoisse aussi. Angoisse est là. Angoisse m'attaque. Non. Non ! Il ne veu pas. Il ne veut pas. Il ne veut pas. Pourquoi ? Pourquoi ?! Douceur, reviens ! Reviens, chaleur ! Pourquoi ? Qu'est-ce que c'est ? Pourquoi Angoisse est là ? Et Peur ? Pourquoi Froid est là ? Il ne veut pas, il veut que Douceur et Chaleur reviennent. Reviennent, reviennent, reviennent. Non, non, non, non. Il ne peut pas. Il se peut plus respirer. Peur et Angoisse et Froid étranglent Il. Il ne veut pas, non, il ne veut pas.

Il se réveille en sursaut, les yeux emplis de peur. Les poils hérissés, il crache de terreur à la figure de la jeune femelle. Il est recroquevillé, aplati contre le sol, comme un chaton seul et perdu. Sa respiration est beaucoup trop rapide, et son regard beaucoup trop affolé. Il jette des coups d'oeil autour de lui. Femelle, en haut, à droite, à gauche, en bas. Et puis il recommence. Il ne cesse de bouger la tête, faisant toujours le même trajet. Seuls ses yeux bougent. Ainsi que sa cage thoracique qui se lève et s'abaisse rapidement. Soudain, il se met à murmurer. Répétant la même chose sans sembler comprendre :

- C'est l'heure, c'est l'heure c'est l'heure. Entrainement. C'est l'heure, c'est l'heure, c'est l'heure...




[C'est court, désolée ><]

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ]   Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] EmptyVen 22 Mar - 0:05

Orchidée Sauvage


« L'ignorance préserve de la peur. »
de Jean-Yves Soucy


Recevoir un geyser de salive d'un chat terrifié c'est pas cool, vraiment pas je vous assure. Le voir mort de trouille m'inquiète encore plus que ces cauchemars qui me hante. Je me demande ce qui ce passe dans sa tête. En faite j'avais peur que mon apprenti est les mêmes cauchemars que moi. Il me regardait d'un regard vide et sans émotion tans la peur prenait place. Collé au sol il me regardait sans vraiment me voir. Sa respiration était rapide,vraiment rapide.

- C'est l'heure, c'est l'heure c'est l'heure. Entrainement. C'est l'heure, c'est l'heure, c'est l'heure...

Je me sentais un peu coupable de son comportement, j'aurais du le réveiller plus doucement encore. Je m'installé a coté de lui et me pressé contre lui un peu comme une sorte de maman l'aurait fait. Il paniquait trop pour un rien. Est ce que je devais refuse de le prendre sous mon aile maintenant que je le voyais comme ça. Comment réagirait-il face à une blessure ? Pendant une bataille ? Pour l'instant je devais juste le rassurer. Calme et Zen tout pour le calmer. J'ai l'impression de trop le couver mais je ne sais pas vraiment comment me comporter auprès de lui.

-T'inquiète pas, tout va bien. On peut attendre un peu si tu le souhaite. Dis moi qu'est ce qui ta mis dans cette état ? Viens manger un truc sa détend.

Je le forçais à ce lever et l'emmenais s'installer au soleil, dehors.Le clan vaquait à ces occupations sans vraiment faire attention à nous . Des patrouilles allaient surement revenir. Le printemps arrivait l'air sentait bon,les fleurs bientôt vont éclore, il faisait moins froid qu'avant. Tout pour être heureux. Pourtant mes cauchemars m’inquiétais et je n'arrivais pas à me réjouir. Je pris une proie sur le tas de gibier et la ramener à mon apprenti. C'était une petite souris qui devait à peine se réveiller de son hibernation. Façon de parler. Je ne pressé pas Nuage Psychédélique pour me répondre. Dans ces yeux la peur s'atténuait doucement. Tans mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ]   Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] EmptyLun 22 Avr - 20:14




Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] 898649Skate
Nuage Psychédélique

AQUARIUS

La jeune femelle, attentive et inquiète, le force à se relever, ses paroles sont douces et rassurantes, comme celles d'une mère, d'une soeur. Elle l'amène au soleil, sous la lumière, le début de printemps et l'odeur chaleureuse qui commençait à revenir. Une petite souris entre les dents, elle revient vers lui.

- T'inquiètes pas, tout va bien. On peut attendre un peu si tu le souhaites. Dis-moi, qu'est ce qui t'as mis dans cet état ? Viens manger un truc ça détend.

Bleu. Bleu là. Sur Elle. Bleu sur Elle. Elle et Bleu. Il voit Angoisse partir. Et Chaleur revient, et Froid part. Il aime Chaleur. Il aime pas Angoisse. Il aime pas Froid. Il est bien. Il aime bien Elle. Parce que Chaleur et Douceur aiment Elle. Il est bien. Il aime bien. Chaleur, Douceur, Elle. Il aime Bleu. Il aime pas Angoisse et Peur. Il est bien avec Elle, Bleu, Chaleur, Douceur.

Il ferme les yeux, ronronne comme un chaton heureux et innocent. Il se frotte au sol, se roule sur le dos, regardant le jeune femelle avec joie. Toute trace de peur a complètement disparu de ses yeux. C'est comme si tout cela n'avait jamais existé. Comme si tout avait toujours été comme à cet instant là. Et il ronronne encore. Ouvrant les yeux par instant, fixant curieusement les yeux de la jeune femelle.



Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ]   Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] EmptyLun 22 Avr - 23:17

Orchidée Sauvage


« Le bonheur rend aveugle. »
de Eschyle


Je le laissais faire tranquillement. Ces ronrons m'amusaient grandement. J'observais régulièrement mon nouvel apprenti. Il faudra bien qu'on fasse l'entrainement. J'essayais d'oublier mes doutes, mes craintes, mes cauchemars car des moments il me paraissait lucide. Je le couvais d'un regard d'un genre de mère. Une fois qu'il eut fini sa souris, je le touchais du bout de ma patte blanche avec cette teinte rosée si particulière.

-Viens suis moi maintenant...

Je me déplace avec aisance dans ce clan qui était le mien. S'il leurs arrivaient un truc grave, je crois que je m'en remettrais jamais. J'essayais de ne plus vraiment y pensait mais c'était assez dur. J'observais aussi mon apprenti. Il semblait encore a moitié dans les vapes mais plus en forme qu'auparavant. Oui il y avait maintenant de l'espoir.

-Alors Nuage Psychédélique es-tu prêt pour qu'on commence ?

Je préférais m'assurer qu'il soit prêt, à l'écoute et qu'il n'y est aucun problèmes. En même temps je m'assurer qu'il ne manquait pas de plantes dans mes tas. Car j'aurais put l'emmené faire un tour qui c'est. Ah oui il me manque quelques truc. Bien, je l’emmener-ais et lui ferais découvrir de bon endroit dont il devra avoir la connaissance s'il me succède. Car malgré tout j'ai encore certain doute vis à vis de ces compétences. Ce premier entrainement sera sans doute décisif pour moi et pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ]   Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] EmptyMer 8 Mai - 22:16




Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] 898649Skate
Nuage Psychédélique

AQUARIUS

La patte de la jeune le frôla et il eut un sursaut de surprise. Rouvrant les yeux pour la énième fois, il lança un regard joyeux et plein d'innocence à sa jeune mentor. Lorsqu'elle parla, il but ses paroles.

- Viens suis moi maintenant...

Petit chaton obéissant, il se releva et gambada derrière la femelle à l'étrange pelage. Bientôt, ils arrivèrent dans la tanière de la guérisseuse. Il s'arrêta, tout étonné.

Odeur. Odeur nouvelle. C'est quoi ? Odeur de Chaleur, Douceur et Bleu ? Il aime bien Bleu. Il est bien avec Bleu. Odeur nouvelle, Bleu, Chaleur, Douceur. Douceur, Chaleur, Bleu, Odeur nouvelle. Il aime bien Elle. Elle gentille. Elle parle. Il écoute.

- Alors Nuage Psychédélique es-tu prêt pour qu'on commence ?

A l'annonce de son nom, il se redressa. A la place du petit chaton perdu apparu un grand chat. Les pupilles dilatées, un son et un seul sorti de ses lèvres, tandis que sa tête se balançait en arrière.

- Hin hin...

Roulant des épaules, il s'approcha de la jeune femelle, baissant la tête pour que leurs regards soient à la même hauteur. Il parla, et sa voix était grave et modulée, son sourire grimaçant et fou.

- Ma petite étoile, que crois-tu ? Que crois-tu ? Tu ne t'attends pas, tu n'imagines pas une seule seconde, non. Ce qui arrivera t'arrachera une grimace comme celle d'une proie qui comprend, trop tard, qu'un prédateur va l'attaquer. Tu es vulnérable.





Dernière édition par Killed in Action le Ven 10 Mai - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ]   Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] EmptyJeu 9 Mai - 22:23

Orchidée Sauvage


« Tu plantes ta canne,
le lendemain un rosier a poussé. »
de Alphonse Karr

L'apprenti changea du tout au tout lorsqu'elle prononça son nom. Il se grandit, un autre chat faisait face. Un regard plus clair moins dans la lune. Elle l'observait, ses yeux dorés l'observant avec une attention minutieuse. A vrai dire la jeune chatte ne savait pas ce qu'elle attendait. Deux mots sortir de ses lèvres et son apprenti se dirigea vers elle. On aurait dit qu'il avait grandi en une fraction de seconde. Ses yeux se posèrent à son niveau, face à face. Elle sentait son souffle sur son visage. Elle ne reculait pas, ce n'était pas le genre d'Orchidée Sauvage. Sa voix grave était menaçante, folle parvient jusqu'à ses fines oreilles.

- Ma petite étoile, que crois-tu ? Que crois-tu ? Tu ne t'attends pas, tu n'imagines pas une seule seconde, non. Ce qui arrivera t'arrachera une grimace comme celle d'une proie qui comprend, trop tard, qu'un prédateur va l'attaquer. Tu es vulnérable.

La jeune femelle réagit par mécanisme. Elle sauta sur son apprenti et le plaqua au sol. Les oreilles en arrière. Ses yeux dorés le fixant sans relâche. Elle ne desserra pas son étreinte. Ses griffes étaient rentrées, mais elle se retenait. Pourquoi son apprenti la faisait-elle réagir comme ça ? Pourquoi ? Elle sentait que quelque chose ce passé et les paroles de son apprenti n'arrêtaient pas de lui annoncer que ceci était sur le point de se réaliser. Alors, elle était un tantinet sur les nerfs. Elle se redressa et le laissa ce relevé.

-Changement de programme, aujourd'hui on sort et je vais d'apprendre à te défendre. Notre rôle n'est pas que soigner, mais aussi défendre et chasser. Je vais t'apprendre les bases. Et peut être aussi te montrer les endroits à connaitre. Suis-moi, sans discuter.

Clair sur ce point, elle sortie sans prendre le temps de voir s'il la suivait. Elle allait avoir une discussion sérieuse avec lui, mais hors de question que ce soit dans le clan. Elle salua les guerriers et apprentis qu'elle croisait son apprenti sur les talons. Et enfin elle sortie du camp après un regard vers l'antre de son chef. Ses pas la guidèrent jusqu'à une petite clairière favorable au combat au corps à corps. Bien, ils seraient bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ]   Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] EmptyVen 10 Mai - 13:28




Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] 898649Skate
Nuage Psychédélique

AQUARIUS

Petite étoile en colère. Un aigle me bondit dessus. La peur ne peut pas m'atteindre. Derrière, le ciel s'obscurci lentement mais surement. Personne ne semble encore le remarquer. Cette foi est celle d'un ermite agonisant. La fin est proche, la fin ne viendra jamais. Nous mourrons de nous-même, feuilles brunes sur le sol.

La jeune femelle sur lui, il ne bouge pas. Son sourire fou et provocateur ne quitte pas son visage. Il se laisse faire, pourtant, il pourrait facilement se dégager : il est beaucoup plus grand que sa jeune mentor, et surement plus âgé qu'elle. Qu'elle étrange situation. Ses yeux où vert, bleu et or se mêlent, brillent d'un étrange éclat. La jolie mentor se relève et déclare :

- Changement de programme, aujourd'hui on sort et je vais t'apprendre à te défendre. Notre rôle n'est pas que soigner, mais aussi défendre et chasser. Je vais t'apprendre les bases. Et peut-être aussi te montrer les endroits à connaitre. Suis-moi, sans discuter.

Elle se dirigea vers la sortie du camp, l'air décidée. Il la suivit, d'abord en silence. Sentant surement sa colère, son regard semblait changé, inquiet, peut-être. Cependant, son sourire provocateur ne quitta pas ses lèvres. Après un instant, il tourna les yeux vers la jeune femelle, baissant la tête pour plonger ses yeux dans ceux de sa mentor. Son sourire eu presque l'air doux lorsqu'il murmura :

- Petit étoile en colère. Ne t'inquiète pas, je ferai fuir la peur. Je ne les laisserai pas te prendre. Le soleil brillera de nouveau, et je te regarderai encore.



Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ]   Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] EmptyVen 10 Mai - 16:33

Orchidée Sauvage


« La fierté entrave le progrès. »
de Hazrat Ali

- Petit étoile en colère. Ne t'inquiète pas, je ferai fuir la peur. Je ne les laisserai pas te prendre. Le soleil brillera de nouveau, et je te regarderai encore.

Les yeux de son apprenti étaient de nouveau à sa hauteur. La guérisseuse restait de fer, mais elle commençait à ce fendre. Pourquoi son apprenti la mettait dans de tels états ? A vrai dire, elle ne savait plus quoi pensait de ses paroles qu'elle étudie, quelle analyse à chaque fois. Et maintenant que faire. Son regard doré toujours dans celui de son apprenti. Elle verrait après chaque chose en son temps. D'abord, l'entrainement et ensuite les paroles à double sens. Elle se recule de lui.

- Attaque-moi ! Maintenant !

Elle était claire sur son ordre. Voix calme, posé mais autoritaire. Elle attendait. Elle savait que son apprenti était plus âgé qu'elle. Qu'il savait se défendre, mais elle voulait en être sûr. Et puis en même temps ça lui ferait du bien à elle. Se défouler un peu, elle en avait besoin. Elle broyait un peu du noir, elle, celle qui devait être la plus prête à ce qui se passera. Car oui il se passera quelque chose. Elle en était sur et son apprenti ne l'aider pas. Au contraire il la terrifiée et la rassuré. Drôle de mélange.

-Nuage Psychédélique ! On n’a pas toute la journée.

Elle le pressait un peu, mais elle voulait commencer vite. Pouvoir penser à autre chose. A l'entrainement de Nuage Psychédélique et rien d'autre. Oui ne plus penser, vivre le moment présent. Profiter et ensuite seulement réfléchir. Elle fait ça pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ]   Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] EmptyVen 5 Juil - 16:30




Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] 898649Skate
Nuage Psychédélique

AQUARIUS

Petite étoile sur la colline. Forte et sure d'elle. Le jour ne l'éteindra pas, et la nuit ne fera que la raviver. Comme la rivière assure celle des poissons, comme les buissons assurent celle de la souris, je serai son bouclier, sa forteresse. Je serai sa nuit, son jour, son crépuscule et son aube. Je serai sa carapace, sa tanière et son antre. Petite étoile, je te le promets, tu entends ? Je te le promets.

Le regard fixe, sur de lui. Il la fixe sans frémir, malgré son ton autoritaire. Peut-être semble-t-elle s'impatienter, peut-être le presse-t-elle. Mais il ne bouge pas. Quelque secondes. Juste quelques secondes. Ses muscles se tendent et il lui bondit dessus. Il la renverse à terre, avec douceur, pourtant. Toutes griffes rentrées. Il la maintient au sol, la fixant toujours. Il ne l'a pas quittée des yeux. Il ne bouge pas pendant un instant, puis s'écarte, la laisse se relever. Il a le regard d'un chaton, légèrement recroquevillé. Par comme au début, non, il a toujours sa posture forte, mais il suffirait surement d'une paroles, d'un geste pour qu'il redevienne à l'état de chaton apeuré. Il déclare, la voix tintée d'un petit quelque chose, comme de la tristesse :

- Petite étoile, Il n'est pas méchant. Il n'est pas comme ceux qui ne pensent qu'à s'amuser. Il sait qu'un aigle noir plane au dessus des arbres.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ]   Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] EmptyDim 7 Juil - 16:16

Orchidée Sauvage


Les pattes de son apprenti se posèrent sur elle, et elle fut plaquée au sol. Le choc n’avait pas était très violent et elle sentait qu’il se retenait. Il avait fait preuve d’une certaine douceur à son égard mais il ne fallait pas. Il l’observe et elle aussi. Orchidée Sauvage ne sait quoi penser de lui. Elle n’a plus d’avis car il ne cesse de changer au fur et à mesure des secondes qui passent. Finalement il se pousse et elle se relève immédiatement. Son pelage teinté de rose ne porte pas de saleté. La guérisseuse sans veut de la manière dont-elle traite son apprenti : Nuage Psychédélique. Elle n’a jamais était formé pour ça. Elle ne sait pas comment faire, comment réagir. Elle a du elle-même très vite apprendre à se débrouiller. Et maintenant c’était à elle de le former sauf que voilà elle était perdue. Quel conseil lui donner ? Qu’est ce qui est le plus important ? Elle a temps de chose à lui dire mais, aurait-elle le temps de tout lui enseigner ? Comment doit être son approche envers lui : Douce ? Brusque ? Violente ? Calme ? Délicate ? Tans d’adjectifs. La jeune chatte ne veut pas être violente, elle n’en est pas capable. Pourtant vu comment elle le malmène… Mais est ce de la violence ? Ce mot lui fait tellement horreur.

- Petite étoile, Il n'est pas méchant. Il n'est pas comme ceux qui ne pensent qu'à s'amuser. Il sait qu'un aigle noir plane au dessus des arbres.

Elle comprend ses paroles, elle a finit par comprendre son apprenti. Elle comprend ces mots, ces termes. Est-ce que c’est ça être mentor ? Savoir aussi le comprendre ? Elle n’a plus besoin d’étudier ses phrases, de les décortiquer comme elle le faisait au début. Elle s’approche de lui et le regarde, ses yeux parcours celui de ce chat tantôt chaton, tantôt apprenti, tantôt véritable chat mature et prêt à la seconder. Maintenant qu’elle le connait, qu’elle le comprend elle se sent plus sur d’elle. Encore honteuse de s’être un peu énervé. Ce n’est pas dans ces habitudes et tout le monde le sait dans le clan. Elle a réagit comme ça car elle avait peur. Alors elle essaye de ne plus y penser. Elle parle maintenant, elle agit.

-Petite étoile sait comment tu es et elle sait que tu n’es pas méchant. Mais petite étoile à peur et elle ne sait pas comment agir…

Elle avait baissé la tête. Oui car même si elle avait décidé de se motivé, de ce bouger elle avait honte. Ses yeux dorés fixaient le sol. Qu’elle minable guérisseuse elle faisait. Même pas capable de formé son apprenti. Même pas capable de garder son calme. Minable…Minable…Mina…NON !! Il ne faut pas partir dans le pessimisme, il ne faut pas qu’elle s’avoue vaincu tout de suite. Elle relève la tête. Elle prouvera qu’elle est une bonne guérisseuse. Que son esprit se trompe quand il dit minable. Elle lui donne un petit coup de tête tout gentil. Dans son regard la chaleur et la détermination. Elle prouvera à son clan, elle lui prouvera à lui, celui qui l’appelait petite étoile qu’elle peut s’en sortir.

Que veux-tu faire toi ? Quels sont tes envies ?

A lui de décidait ce qu’il veut faire. Être mentor, ce n’est pas aussi savoir ce que veut son apprenti, lui laisser le choix, qu’il prenne des décisions ? Qu’il grandisse ? Elle s’interroge un instant…Pourquoi « petite étoile « ? Et puis finalement elle oublie cette question. Elle lui fait confiance…Lui seul peut connaitre la vérité, lui seul pourra partager ce qu’elle sait. Lui seul pourra comprendre son besoin de s’affirmé. Car même si elle le montre pas, la difficulté avec laquelle les chats viennent la voir pour certains la blesse. Même si elle c’est que c’est pour impressionné, pour montrer qu’ils n’ont pas mal, qu’ils supportent la douleur sa lui faisait mal à elle. Mais les temps sont révolus. Elle ne se laissera plus abattre. C’est le minable qui mourra mais pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ]   Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] EmptyJeu 25 Juil - 17:00




Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] 898649Skate
Nuage Psychédélique

AQUARIUS

- Petite étoile sait comment tu es et elle sait que tu n’es pas méchant. Mais petite étoile à peur et elle ne sait pas comment agir…

Peur. Peur, comme une aile gigantesque. Horreur qui serre la gorge jusqu'à l'étouffement. Impossible de résister. Peur à en devenir fou. Fou de haine, de rage et de colère. Peur comme une mère, peur comme un chaton. Peur comme un guerrier, peur comme un chef. Peur comme une proie, une minuscule souris. Peur comme le temps qui passe, comme les étoiles qui s'éteignent, comme le sang qui coule et les chats qui tombent. Un à un.

Il laisse échapper un ronron rassurant, regardant sa mentor avec tendresse. Un petit coup de tête, un petit coup de langue. Il se presse contre la femelle, la protège de sa silhouette gigantesque. Un regard ou l'ont peut clairement lire "Ne t'inquiète pas, je suis là". Quelque chose d’enfantin et de mature à la fois. Petit moment de complicité, peut-être. Surement. Comme un frère et une soeur, comme deux bons amis. Sourires. "Ne t'inquiète pas, je suis là".
Il lève les yeux vers l'horizon avant de parler. De répondre à la question que le jeune femelle lui a posée. La voix grave, un peu rauque. Pointe de malice enfantine.

- Petite étoile, Il veut apprendre. Apprendre comme une mère le fait avec sa fille, comme un père le fait avec son fils. Il veut savoir pour aider. Le nuage approche, l'aile sombre nous prévient. Il faut être prêt. Et vite.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ]   Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] EmptyDim 28 Juil - 0:00

Orchidée Sauvage


- Petite étoile, Il veut apprendre. Apprendre comme une mère le fait avec sa fille, comme un père le fait avec son fils. Il veut savoir pour aider. Le nuage approche, l'aile sombre nous prévient. Il faut être prêt. Et vite.

Elle sent sa présence rassurante, elle est tranquille maintenant, posé et saine. Elle écarte toutes mauvaises pensées de son esprit. Pressée par l’urgence. Elle se redresse, se grandit après s’être étiré. Et après une pression contre son apprenti le guide dans la forêt. Tout en marchant, elle réfléchit à voix haute. Ses pattes rosées avançaient avec détermination. Elle passa sous un buisson, elle sentait que son apprenti le suivait. Mais elle ne ralentissait pas, au contraire elle accéléré.

-Petite étoile va te montrait les plantes utiles on en aura besoin…Ne me quitte pas…

Elle s’enfonçait un peu plus dans le territoire. Ça mentor l’avait emmené dans un endroit un jour ou on trouvait la majorité des plantes dont un guérisseur a besoin au cour de sa vie. Elle y débouche. Cet endroit na pas changé. Elle espère qu’elle pourra aider un peu en lui montrant cet endroit. Elle va commençait par les bases, au cœur de la nature. C’est tellement mieux que d’être enfermé dans une tanière. Elle le guide dans un endroit assez peu éclairé. Ici, des toiles d’araignées…Et autres plantes utiles.

-Bien commençons…Ici tu es les toiles d’araignées pour arrêter les saignements, des orties contre l’indigestion tu peux aussi trouver de la bourache contre l’indigestion. Les feuilles quand à elles peuvent être utilisé pour le mal de tête. Mais vu ce qui se prépare…

Elle l’amena donc vers un autre coin ou elle lui présenta plusieurs plantes : le glouteron et le cerfeuil pour les infections ainsi que les racines de cerfeuil pour les maux de ventre. Elle insista beaucoup sur le souci qui soigné et désinfecté les blessures. Les clous de girofles pour calmer la douleur, c’était à préciser. La camomille, le thym et les graines de pavots calment un chat. Le miel contre le mal de gorge. La consoude pour réparer les os. Le mille feuille fait vomir. Elle l’emmené un peu partout. Elle avait peur d’oublier des choses. Elle se retourne et manque de se cogner contre lui. Un peu désorienté au début ses yeux dorés le regardent.

-Y a-t-il quelque chose que tu n’as pas compris ? Veux-tu que je te remontre des plantes ? Petite Etoile t’écoute et t'écoutera… Toujours.

Elle était sincère, elle serait toujours là pour son apprenti, toujours à l’écoute. Car c’était son rôle, son devoir, une obligation qu’elle se faisait un plaisir de remplir. Elle avait dans son regard une chaleur…Celle d’une mère ? Non. Enfin peut être. Elle ne savait pas car elle ne se voyait pas. Elle avait chaud et l’ombre lui faisait du bien. En fait elle avait envie de s’allongé mais elle n’en avait pas le temps. Pas le temps de prendre son temps elle devait faire vite et bien et complet. Tout ça…Pour tous les événements à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ]   Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas que les plantes dans la vie [ KIA <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI]
» ~L'Ombre du Tonnerre raisonne dans le Vent et se prolonge dans la Rivière~[Coton,Spiry,Hope et Illu']
» Y'a du nouveau dans la famille !!
» Dans son élément. [PV Nessy]
» perdu dans la forêt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: