AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~L'Ombre du Tonnerre raisonne dans le Vent et se prolonge dans la Rivière~[Coton,Spiry,Hope et Illu']

Aller en bas 
AuteurMessage
Illusion du Diable
Découvre la forêt
Illusion du Diable


Perso 1 : Illusion du Diable/ Ombreuse
Perso 2 : Règne du Cerf
Nombre de messages : 42
Age : 24
Date d'inscription : 01/08/2013
Points : 63

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

~L'Ombre du Tonnerre raisonne dans le Vent et se prolonge dans la Rivière~[Coton,Spiry,Hope et Illu'] Empty
MessageSujet: ~L'Ombre du Tonnerre raisonne dans le Vent et se prolonge dans la Rivière~[Coton,Spiry,Hope et Illu']   ~L'Ombre du Tonnerre raisonne dans le Vent et se prolonge dans la Rivière~[Coton,Spiry,Hope et Illu'] EmptyDim 22 Sep - 20:17


~L'Ombre du Tonnerre raisonne dans le Vent et se prolonge dans la Rivière~

Le désert. Le néant. C'est comme cela que l'on qualifie les Ruines Antiques. Parfois le mot sinistre passe de bouche à oreille. Pourtant ces géantes de pierre sont silencieuses,gardiennes de secrets non dévoilés depuis des centaines d'années.Et le mot sinistre revient au grand galop. Piètre remerciement. Une ombre passe. Un corbeau. C'était juste un corbeau.
Pourtant,malgré moi j'ai levée la tête. Oui,je suis là. Illusion du Diable. La chatte noire aux yeux vairons. Oui je suis là. Silencieuse moi aussi,je suis couchée contre la vieille pierre grise.
Mes yeux légèrement plissés, je regarde autour de moi,j'observe le paysage grisâtre. Et je savoure ma tranquillité durement gagnée.Je suis allongée de tout mon long,en m'appuyant sur mon accoudoire de roche. Ma mère m'aurait dit:"Tu es belle,on dirait une reine..." mais ma mère est morte et son souvenir la suivra sous peu dans la tombe.Je me lèche le museau et me redresse lentement. Il est temps pour moi de me mettre à chasser.

 D'un bond gracieux,je bondis sur la souris et la tue d'un coup de dent. Voilà ma
première proie de prise. Je l'enterre et hume l'air. Je ne sens rien. Étrange. Habituellement ce coin grouille de gibier."Espérons que ce n'est pas quelque chose qui les a effrayés...
J'espère que ce n'est pas un renard..."

Je tends l'oreille et entend des craquements de feuilles. Même un renard ne pourrait pas être aussi indiscret. Je me plaque au sol,et j'avance,silencieuse et déterminée prête à découvrir l'identité de l'intru ou L'Intruse.
Revenir en haut Aller en bas
 
~L'Ombre du Tonnerre raisonne dans le Vent et se prolonge dans la Rivière~[Coton,Spiry,Hope et Illu']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vent et le tonnerre font la tempête [ PV Pinette]
» Une Ombre dans la Rivière ... [Pluie]
» Imagine-toi dans un bateau sur une rivière... [LIBRE]
» Se fondre dans la masse [chatons de la rivière ]
» #. Le hurlement du vent dans la plaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: