AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lycanthropie | LIBRE |

Aller en bas 
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Lycanthropie | LIBRE | 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Lycanthropie | LIBRE | Empty
MessageSujet: Lycanthropie | LIBRE |   Lycanthropie | LIBRE | EmptyLun 25 Fév - 12:04

Louve


    Le soleil se lève. Je lève la tête et regarde a travers les racines qui me servent de tanière. Le rayons m'éblouissent, je papillone des yeux pour chasser les point noir qui tachent ma vu. La fôret est magnifique au lever du soleil. Les feuilles vertes brillent d'un éclat nouveau, la lumière prend un teint verdâtre en traversant le cime des arbres. Je percois un léger plic ploc, qui m'annonce la fonte des neiges. Je peut voir les gouttes glisser le long des feuilles et s'écraser au sol. Les dernier tas de masse blanche on raptissis, le printemps aproche, si il n'est pas déjà la. La neige aura bientop complettement dissparut et laissera place au fleurs et aux oiseaux. Je le sais, je le sent. Doucement je me lève... et me cogne la tête contre une racine. Un léger grognement m'échape. Je lève un regard rageur vers la racine. Puis me frote du bout de la pattes une petite bosse qui commence a se former. Puis je commence a faire ma toilette. Je lisse mon pelage gris tigré, je passe ma langue rapeuse sur mes cicatrices qui ornent mon flanc gauche, tellement que seul quelque maigre touffe de poils on reussi a y pousser. Les cicatrces sont horrible, de quoi faire peur un guerrier. Elle detent d'un moment et pourtant on peut toujours encor voir les traces des griffes qui se sont planter dans ma chaire. Ce n'est pas l'oeuvre d'un chat. Elles sont trop grosse pour, c'est l'oeuvre d'un loup. Oui un loup, vous savez ces bêtes grande, qui ressemble a un chien en pire, avec des long, long, très long crocs et griffes, un nez allongé, un pelage gris brun.
    Je sors de ma tanière et regarde la forêt se reveiller. Les oiseaux commence a chanter, douce mélodie. Je commence a marcher, je laisse trainer mes pattes au sol, effleurer les fougère. Un mouvement attire mon attention. Mes oreilles se tourne vers la source du bruit, brusquement je tourne la tête. Un fougère bouge et une petite queue de souris fait son apparition. Je m'applatie contre le sol et avance doucement. Puis au bond moment je bondit, toute griffes dehors j'atterit sur le mulot et lui brise la nuque. Quelque seconde plus tard il ne reste plus rien. J'ai tout avaler. Je me lèche les babines pour prendre les derniers bout de viande qui sont rester crocher a mes moustaches. Je continue a marcher jusqu'a ce que je faille trébucher dans une flaque. Je sursaute, fait un bond en arrière et pousse un léger hurlement de surprise. Quand je me relève je m'aproche et regarde la flaque. L'eau tremble encor mais quand elle se tranquillise je peut voir mon reflet. Je dégluti et plante mes griffes dans le sol pour ne pas partire en courrant. Devant moi se reflete le reflet d'une femelle grise tigré, ses yeux d'ambre sont enfoncer dans son orbite, le reflet de ses prunelles n'est pas rempli de vie, ses pupille sont dilatés, sec, sans vie. Quelque poils blanc poussent un peut partout, comme si elle vieillisais, et pourtant elle est si jeune.
    D'un coup un souvenir refit surface:

    Flash Back


    - Qu'est ce qu'on peut bien faire d'elle?

    - Je sais pas! Elle dit que s'est un loup qui la attaquer!

    - Vous la croyer vous?

    - Non, impossible, elle est folle!

    - Mais ses cicatrices? Elle sont profonde.... Quoi d'autre aurrait pu l'attaquer?

    - Roooh, toi la ferme! En tout les cas pas un loup. Je pense que ont devrait la chasser. Elle est devenu folle, ce n'est qu'un fardeau pour notre meute. Banissons la, on peut pas ce permêttre d'avoir une folle dans nos rang. Elle ne nous est de plus aucune utilité. Elle ne peut plus nous aider, qu'elle se débrouille seule!

    - Zirva! Tu ne peut pas fair ca! Elle est jeune! Elle a ressu un coup sur la tête! Je suis sûr que dans quelque jours tout ira bien!

    - Dans quelque jours on doit être a la mere! Et on a encor un sacré bout de chemain a faire, elle ne fait que nous retarder. Je suis vote pour ce que a dit Zirva.

    - Vous n'êtent que des monstres!


    D'un pas rageur la femelle grise quitta le groupe de chats. Ils la regarda partire puis se remirent a disscuter ensemble. La femelle, furieuse senti les larmes lui monter. Elle se diriga vers la jeune femelle grise, bléssée, et lui donna un coup de langue entre les deux oreilles.

    - Tu sais m'man, mes oreilles son longue et j'ai l'ouïe fine. Grâce a mes gènes de loup, j'ai entendu ce qu'ils ont dit. Vous allez me bannire!

    Les larmes de la femelle perlère le long des ses joues grises. Sa fille est devenu folle, aucun doute la dessu. Mais ce n'est pas une raison pour la faire partire!
    Elle lui murmura au creux de l'oreille:

    - Je suis si désolée mon enfant! J'ai tout essayer mais la majorité etait pour. Il faut que tu t'en aille. Avant l'aube.

    La plus jeune des deux lève la tête.

    - Alors j'y vais, maintenant. Je t'aime m'man. Fait attention a toi!

    Elle se leva, fit un câlin a sa mère puis fit mine de partire mais sa mère la retin.

    - Fait attention a toi Lycà. On se reverra!

    Sans même dire aurevoir a personne d'autres, sans même se retourner elle dissparut dans les ombres de la nuit.

    Fin du flash back


    On se reverra! Bah, mon oeuil! Voila 3 ans que je voyage seule et je ne les ais jamais revu, tant mieux! Je sais pas si le loup en moi aurrais resisster a leur arracher la gorge. Une odeur de chat me previent que quelqu'un est proche. Je n'ai pas le temps de partire, un chat sort des buissons et me fait face.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lycanthropie | LIBRE |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone. - [LiBRE]
» And now? [LIBRE]
» What Else ? [LIBRE]
» Qui es-tu ? [ LIBRE ]
» This is the end. [Libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: