AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] Empty
MessageSujet: La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin]   La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] EmptyVen 15 Fév - 1:59

La vie est super longue


L'ennuie. Franchement c'est ce que je ressentais en ce moment. Comment exprimé cette lassitude...Je me lève avec lenteur et sort. L'hiver laisse peu à peu place au printemps. Enfin je le suppose. j'entends souvent les anciens parlaient des hivers précédent...Moi c'est mon premier hiver. Enfin je le pense. je ne m'en souviens plus très bien. Je pose une patte noir sur la neige, formant une petite marque. Quand j'enlève ma patte, je la secoue et en fait tomber les quelques flocons présent. Je me ramasse sur moi même et saute. Aspergent quelques guerriers au passage. Je me suis découvert une vrai passion pour la neige. Cette blancheur est tellement pur. J'aime cela. Certains râlent: ce qui même pas et d'autres souris et me fournisse des excuses après des autres. Je m'enfuis gaiement. La neige est actuellement la seule chose qui me fasse vraiment plaisir. Je n prend pas le soin de me planquer, la sentinelle m'apprécie et fais souvent semblant de ne pas me voir. Elle m'adresse un petit signe de tête l'air de dire : fais bien attention. Je sais qu'elle prend des risques en me laissant partir comme ça et j'apprécie beaucoup son aide. Je parcours un chemin que j'ai l'habitude de prendre, la patrouille a du passer ressemant car je sens leur odeur. Je me crispe un instant, refusant de bouger, les oreilles écoutant le moindre bruit. L'odeur n'est pas non plus très proche. Je poursuis ma route prudente, méfiante, paranoïaque. Des moments j'ai l'impression qu'on me suit. Qu'on me piste moi la chatonne venu de la rivière. On cherche à savoir si je suis vraiment du clan de l'ombre ou si je compte les trahir au moindre moment. alors je fais toujours attention à ce que je dis ce que je fais. Bien sur je suis fidèle a mon clan et je le resterais toute ma vie mais ils ne semblent pas le comprendre. Je me faufile entre des racines et me met a courir comme une dératé, je ne prend pas le soin de me faire discrète. Mon clan s'en moque de moi, l'ancien aussi personne ne viendra donc me chercher si je me fais prendre. Je dois être en territoire libre maintenant. Je ne sent plu l'odeur de mon clan sur les arbres. A présent devant moi s'étant un magnifique champs de fleurs. Je gambade gaiement. Sautant sur tout. Je crois reconnaître de la terre retourner mêlé à de la neige. L'envie de sauté dedans me prend. Je m'élance à grand allure me replie sur moi même et dans un bond digne d'une grenouille m'écrase sur le matou qui dormait paisiblement sur le sol. La seule chose qui me vient à l'esprit lorsque mes pattes s'enfoncèrent dans le doux pelage c'était que finalement je ne mettais pas ennuyé longtemps...


Dernière édition par Etoile d'Orchidée le Lun 28 Juil - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin]   La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] EmptySam 16 Fév - 11:09

Nuage de Cerise


- Ecoute il faut que tu aille chercher de la Pas d'Âne a ma place. On en as presque plus et Petit Soleil est vraiment malade. Mémoir Oubliée est partie cherche d'autre plantes rare ce matin et ma confier la chatonne. Mais son cas ses empirer pars ce que j'ai pres que plus de Pas d'Âne et je peut pas aller en cherche. Petit Soleil a besoin de moi. Ce serais vraiment gentil, Nuage de Cerise!

Je soupira et ne fit que hochet la tête. Comment refuser? Nuage de la Passion est la seule vrai amie que j'ai. Depuis le départ de Autumne.
Nuage de la Passion se retourne et dissparait dans l'entre des guerrisseures. A l'enterieure on peut entendre la respiration rauque de Petit Soleil. Mon coeur se serra, j'spère qu'elle survivra. Quelque instant plus tard Nuage de la Passion revient une herbe coincer entre les crocs. L'herbe est pres que sèche. Elle la dépose devant mes pattes.

-Ici. En hivert on la trouve seulement au paradis floral. Dépèche toi!

Elle m'expliqua ou exactement puis je partie et laissa Nuage de la Passion a son devoir. Sur le chemain de l'entrée je croisa Fleur des Pres, la mère de Petit Soleil qui courra vers l'entre du guerrisseure.
A peine sortie du camp un vent froid et glacial me souffla au visage. J'en eu les larmes aux yeux. Il fesait tellement froid que même respirer fesait mal. Au moin dans camp il fait un peut plus chaud car le vent est frainer par les buissons. Je cours fesant virvolter un nuage de neige derrière moi. Apres un petit moment je me retrouve sur une colline qui surplombe le paradis floral. Je reste un instant, le temps de reprendre mon souffle, et m'élance. En bas, la truffe au sol comme me l'on apris les loups, je cherche l'odeur doucâtre du Pas d'Âne. Puis pres d'une pierre, dans un trou il me semble la sentire. Je me recroqueville et commence a balayer la neige blanche d'un coup léger de la patte lors ce que quelque chose me tombe dessu. Je reagis tout de suite sur la defensive. je me retourne brusquement et envoi rouler la boule de poils noir loin, a plusieur metre de moi. Mon pelage écaille se herisse, je découvre mes crocs et feule de toute mes forces. Un grondement sourd monte le long de ma gorge. Je m'apprete a bondire sur la boule de poiles noir, toute griffes dehors. Mais quant cette dernière se redresse je reconner un chaton. Un petit chaton noir qui pu l'ombre un plein nez. Avec une pointe d'odeur du clan de la Rivière. Je suis furieuse, mais je peut quant même pas attaquer un chaton! Je fini par simplement lui cracher a la figure.

-Espèce d'idiote! On ne ta jamais apris les bonnes magnière? Et que les chaton ne doive pas quitter le camp? Encor moin pour aller sur des terres comme celle si!?

En général je ne suis pas comme ca. Je suis plus top timide et tout mais la cette petite ma vraiment fait sursauter et l'adrénaline dans mes veines me donne un coup d'énergie qu'il faut que je fasse sortire. Ma queue fouette l'aire, agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin]   La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] EmptyDim 17 Fév - 0:21

Rebondissement


A peine atterrie sur la chose que je me retrouvais expédier de nouveau dans les airs. L'étrange impression d'être une balle de mousse,je m'écraser lourdement sur l'épaule un peu plus loin. Immobilisé par une petite douleur je ne bouger plus à la merci du félin qui s’approcha de moi menaçante. Soudain son regard changea lorsqu'elle remarqua que j'étais un simple chaton et non un ennemi. Comme moi petit chaton qui n'a jamais combattu a part une feuille peut elle mettre par terre une apprentie ou une guerrière. Faut pas rêver non plus. Finalement je me relève non sans difficulté. Ce petit voyage dans les aires ne pas plus et mon poids plus ne m'a pas aider au contraire. Je lèche ma petite patte noir et la passe derrière mon oreille. Soudain la chatte dans face ce réveille.

-Espèce d'idiote! On ne ta jamais appris les bonnes manière? Et que les chaton ne doive pas quitter le camp? Encore moins pour aller sur des terres comme celle si!?

Je m'en doutais qu'elle allait prendre cette argument : tu es trop petite, les chatons n'ont pas le droit de sortir. Et patati et patata. je les connaissaient par coeur ces phrases pour les avoirs entendu des centaines de fois. Mais il faut arrêter de rêver on sait très bien que les chatons n'obéissent jamais. On sait que les guerriers sont déjà sorti du camp étant chaton. Alors arrête avec les bonnes paroles. Je la regardais, si je lui dis que je l'ai pris pour de la terre remuer je crois qu'elle va mal le prendre. Mais tans pis peut être que cela va la calmé ou peut être pas. Moi je dis simplement la vérité.

-Excuse-moi mais de loin je t'ai pris pour de la terre mélangé avec de la neige, alors...J'ai sauté dedans...Enfin sur toi plutôt. Et puis tout le monde sait que pas mal de chat sont sorti du camp étant chaton. Au faite tu es qui pour me donner des leçons ?

Je n'avais pas dis ça sur le ton méchant. J'avais dis ça tout naturellement. Tranquille. Je m'assis et enlever la terre et la neige que j'avais sur moi. Je me secoue un peu et ensuite je repasser ma patte noire derrière mon oreille. mes yeux rouges observaient la chatte venu du clan du vent. Je le sentais à son odeur. Et elle avait senti la mienne. Elle aurait put me tuer ou je ne sais quoi...Je ne connaissais pas trop les histoires quand on est sur les territoires libres. J'ai toujours du bol normalement quand je tombe sur quelqu'un ici mais je sais que la chance peut tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin]   La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] EmptyDim 24 Fév - 22:56

Nuage de Cerise

-Excuse-moi mais de loin je t'ai pris pour de la terre mélangé avec de la neige, alors...J'ai sauté dedans...Enfin sur toi plutôt. Et puis tout le monde sait que pas mal de chat sont sorti du camp étant chaton. Au faite tu es qui pour me donner des leçons

De la terre mélangé avec de la neige? Je regarda mon pelage, soupconneux. Il est donc si sal que ça? Pourtant je l'avais lavé ce matin. Je passa un coup de langue rapide sur mon portail blanc, sans pourtant quitté la petite des yeux. Mon regard vers plongère dans le siens, si rouge. J'eu un frisson sans le dos, jamais j'avait des yeux d'une couleur pareille. Bizarre.
Je regarda la chatonne tendrement. J'aime les chatons. J'en veut quant je serrai plus grande. Mais bon avec Nuage du Citron qui ma lacher, je sais pas si je vais m'en remettre. Je l'aimais et lui il est partie. Je me rapelle du jours ou il ma sauvé la vie contre ce renard complettement fou. J'aimais son pelage noir et blanc, ses yeux jaune. Et lui il est parti, il ma laisser, il m'a trahi. Jamais je ne lui pardonnerais, et je sais pas si je m'en remetterais. Mais bon comme le dit Nuage de la Passion, je suis encor jeune.
Je regarde la boule de poils noir et sens ma colère desendre. Je soupire. Elle ma juste fait sursauter sinon je n'aurais pas réagi comme ca. Maintenant je me sens coupable. Je lui dit d'une voix douce:

- Je suis désolé si j'ai réagit comme ca, je voulais pas. J'éspère que tu ne t'est pas faite ma?

Est ce que j'ai le droit de m'inquiter de la santé de la petite boule de poils noir? Elle est pas de mon clan alors je sais pas... Je ne connais pas vraiment bien le règlement. Enfin le code du guerrier. Je suis juste une simple solitaire que la clan a receuille. Et je leurs est reconnaissente. Mais je n'y connais pas vraiment leurs lois. Dans mes clans a moi elles etait différante. Très même.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin]   La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] EmptyLun 25 Fév - 21:32

Petite Vérité


En faite elle était plutôt sympa, son regard vert c'était radouci et maintenant elle me couvait d'un regard qui disait long. Elle avait envie de chaton, désolé mais j'avais déjà ma mère moi. Puis soudain souffrance pourquoi donc l'idée d'avoir des chatons la rendait triste ? Était-elle stérile ? Avait-elle fait une fausse couche ? je ne sais pas si c'était possible à son age ou alors autre hypothèse que je comprenais tout à fais son compagnon l'avait quitté. C'était pire que tout, on se sentait abandonné par la personne qu'on aime le plus au monde. Mais comme dis les anciens : un de perdu dix de retrouvé. Je ne sais pas si ce proverbe dit vrai car avec mon jeune age je n'ai jamais trouve ce qu'on appel l'amour. Moi je prend mon temps, il viendra quand il viendra et puis voilà.

- Je suis désolé si j'ai réagit comme ça, je voulais pas. J’espère que tu ne t'est pas faite mal?

Moi avoir mal ? C'est une blague j'espère. Elle ne m'avait pas fais mal elle m'avait juste pris pour une boule de mousse qu'on peu projeter comme pour rire. Oui c'est ce que j'avais ressenti pendant mon baptême de l'air. Mais non je n'avais pas mal. je me grandi toute fière, comme si moi j'allais avoir mal. Blague. Je me lèche le poitrail et fais complètement disparaître les dernières traces de poussières. Personne dans mon clan ne remarquera ma disparition avant très longtemps mais mieux vaut que je ne revienne pas couverte de poussière sinon ils vont me faire des remarques. Je sais qu'un chaton ne dois pas sortir mais il me semble que c'est la seule règle que j'enfreins régulièrement si puis dire.

-Non ça va, c'est de ma faute j'aurais du m'assurer que le "tas de terre" n'était pas vivant et tu n'as fais que te défendre. Dis que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin]   La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] EmptySam 16 Mar - 9:53

    Nuage de Cerise

Elle commenca a sa lécher le pelage pour faire dissparaitre toute trace de poussière. Quand a moi, j'ai de la chance, je n'ai aucune trace de poussière. Le bout de mes pattes blanches sont juste couvert de boue. Car le soleil brille de mille feu et fait fondre la neige, tout comme le sol gelé pars l'hiver. Il est devenu dur et laisse des trous, enfait on peut voir les traces des chats des jours précedant. Mais maintenant il fond, lentement et devient de la bou, se mélangant avec la neige fondu. Un rayon du soleil chaud et doux carressa mon pelage écaille eet je pu m'empécher de ronronner de bonheur. Le printemps revient et avec lui la chaleur et le beau temps. Il faut dire qu'il en était temps! Ma gorge se serra et je fut envaille d'un grand vide et d'une grande tristesse. Une griffe transperça mon coeur et une douleur, depuis longtemp cicatrisé, refit surface. C'était au printemps, l'anné passée, vers l'été, que tout mon clan s'est fait massacrer. Des flash envaillsent ma mémoire. Je m'en rapelle comme si c'était hier:
Le soleil se couchait lors ce que je me mît sur le chemin du retour. J avait attraper deux lapins trois souris et un oiseau. La chasse avait était bonne, même très bonne. Je devait faire des aller retour pour pouvoir toutes les prendre. Après une longue marche avec les prois entre les crocs et plusieurs aller retour la douleur dans les pattes se fit sentier. Je déssida de fair une pose. Pas loin de la se trouvais un cerisier. Je pourrais attendre le temps de retrouver mes forces. Après tout il me reste encor quelque heurs avant le lever de la lune. Même si le soleil couchant envoient des rayon rouge sur la prairie j ai encor asser de temps.
Arrivé au cerisier je cacha les prois sous une racine puis bondit et planta mes griffes dans l écorce, je me hissa sur une branche. Coucher j'opserva le soleil se coucher a travers le branches. Je tendit une pattes vers une fleur, qui en été censer devenire une cerise. Je la coupa a l'aide de mes crocs et la deposa entre mes pattes. Une sakura. Voila comment nomme mes ancêtres cette fleur. C'est eux qui lui avait donner ce nom et m'a mère me l'avait donnée a son toure. La fleur etait d'une telle beauter. Blanche, rose et violet clair. Je ne mérite pas se nom. Je ne suis pas autant belle que cette fleur, rien ni personne ne peu rivaliser avec une sakura. je soupira et la fleur s'envola a travers les branche, le vent l'emporta au loin, elle caressa l'horizon.
Je redessendit de l'arbre et pris mes prois, je me mit sur le chemin du retour fesant mes aller retour. Le soleil etait deja coucher et la lune brillait deja lors ce que j'arriva asser pres du camp provisoire pour pouvoir laisser mes prois la et pour aller chercher quelqu'un qui m'aidrait a les porter au camp. J'avait vraiment mal au pattes. Je me glissa silencieusement a travers l'haute herbe de la prairie, toute exciter de montrer mes prises au troupeau, jusqu’à ce que je sois dans le camp. La lune voilée pars les nuages ne me faciliter pas la chose. La seul chose que je voyait c'etait qu'il y avait personne. Il ont du partire sans nous! Mon pire cauchemar s'etait realiser! J'etait tellemend furieuse que je remarqua seulemend plus tard que Delia etait encor la, pas partie avec les autres. Elle fixait la clairirère de ses yeux vert, elle semblait pleurer. Je me retourna refusant de l'aider, je voulait me mêtre sur le chemin et ratraper les autre, temp pis pour les prois. Soudain je glissa sur quelque chose de visqueue et glissa sur quelque chose de mou et chaud, je tomba. Je me releva, mouillé par cette chose visqueuse. Soudain je comprit. C'etait du sang, et cette chose sur laquelle j'avait trébucher etait un corp et pas n'importe lequelle, celui de Pomme, ma meilleure amie.
Les nuage laissère les rayons de lunes argenter baigner la clairière de reflet argenté. Et c'est la que je vit tout, la clairière etait remplit de sang et de corp massacrés.

La voix fluette de la chatonne me ramena au temps présant:

-Non ça va, c'est de ma faute j'aurais du m'assurer que le "tas de terre" n'était pas vivant et tu n'as fais que te défendre. Dis que fais tu ici ?

Je voulu répondre mais ma gorge était nouée. Sans arrêt les images refirent surface, comme des flash. Et toujours la Sakura qui s'envole dans le vent et dissparait dans les rayons du soleil couchant. Et toujours les nuages qui s'écarte et les rayons argenté de la lune éclairer les corps. On aurrait pu dire qu'ils ont était mâchés, avalés, digerés et recraché. Leur coeur arraché comme leur membres. Le tout éparpillé sur une clairière biagné de sang. Je retrouva ma voix et essaya de répondre a la question de la chatonne, mais ma voix est toujours encor rauque:

-Je suis venu chercher des plante de guerrisseur pour Nuage de la Passion.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin]   La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] EmptySam 16 Mar - 20:40

Petite Vérité


« La mémoire ne filme pas, la mémoire photographie. »
de Milan Kundera


-Je suis venu chercher des plante de guérisseur pour Nuage de la Passion.

Je cherchais dans ma petite mémoire de chaton. Je n'arrivais pas à me visualiser la chatte en question mais j'en avais entendu parler. Surement la guérisseuse de notre clan qui m'en avais parlé. Enfin pas à moi mais à d'autres. Oui c'était surement ça. Mon regard ce fit pensif,plongeant dans des souvenirs peu lointains. L'antre de la guérisseuse, des yeux bleus me hantant. Je me crispe un peu, je ne pense plus à cette apprentie devant moi. Pourtant il faut que je me reprenne. Mais c'est dure en faite non voilà je revois la scène, j'entend ma propre voix dire ce que j'ai dis. Je me mort la langue pour me ramener à la réalité. Ma fine tête se secoue. J'observe la chatte et lui sourit. Enfin j'essaye un peu de sourire car j'ai l'impression de le sentir derrière mon dos. Je le hait à ce moment lui qui est la cause de mon malaise. Je l'ai pas revu depuis ma dispute et je m'en moque royalement.

-Et quoi comme plante en particulier ? Tu veux que je t'aide ?

C'est vrai je pouvais l'aider vu que j'étais la. Je n'allais pas la laisser chercher toute seule ces plantes. Et puis moi cela ne me dérangé pas de chercher des plantes,sa pourrait même m'aider pour plus tard enfin je me fais des films je ne me vois pas guérisseuse. Je ne pourrais pas, voir souffrir les membres de mon clan me fait mal et ils seraient bourré aux plantes rien que pour une écharde. Enfin bref, je l'observais de mes yeux pourpres je cherchais dans les siens un genre d'accord à ma proposition. Je ne savais pas quoi faire, en faite si j'essayais de pensé, cela se tournerait sur un chat au pelage blanc avec des yeux froid qui me détestais alors j'essayais de vider mon esprit. Dur dur mais pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin]   La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] EmptySam 23 Mar - 20:45

Nuage de Cerise


    -Et quoi comme plante en particulier ? Tu veux que je t'aide ?

    Je me fit pensive. Même si le temps se réchauffe lentement la neige couvre encore le sol et celui si est encor gelé et c'est seulement ici que j'ai des chances de trouver cette plante. Mais ce serra dur. Pourtant, Petit Soleil en a besoin. Urgent. Je regarde la chatonne. Oui elle pourrait m'être d'une grande aide. Je lui répond:

    - Ce serrais vraiment gentil si tu m'aide. Vraiment. Alors écoute. Cette plante as des fleurs jaune. Mais on est en hiver et le fleur ne sont pas encor sortit. Pars contre les tige son grosse et couverte de petit feuille violette. Les feuilles sont ronde, un peut comme celle des nénuphares. Tu pense reussir a en trouver?

    Je me met a fouiller dans la neige. D'un coup de pattes leger je baleye le neige et met a découvert une couche d'herbe grisâtre a cause de la neige et du froid. Je me retourne et essaye ailleur jusqu'a ce que je trouve une pas d'âne. J'arrache la plante et la lui montre.

    -Tu vois?


[Désolé, c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin]   La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] EmptyDim 21 Avr - 22:17

Petite Vérité


« La seule vraie rébellion est la recherche du bonheur. »
de Henrik Ibsen

- Ce serrais vraiment gentil si tu m'aide. Vraiment. Alors écoute. Cette plante as des fleurs jaune. Mais on est en hiver et le fleur ne sont pas encore sortit. Pars contre les tige son grosse et couverte de petit feuille violette. Les feuilles sont ronde, un peut comme celle des nénuphars. Tu pense réussir a en trouver?

Oui sa ma pas l'air compliqué et je suis très débrouillarde. Elle se lève et donne un coup de patte en surface. Après avoir jetais un œil rapide elle remarque qu'il n'y en a pas alors elle repart en quête de cette plante. Je la suis comme un chaton bien obéissant même si j'ai hâte dans chercher. Finalement elle en trouve un peu plus loin. Après me l'avoir montrer elle me demande si j'ai bien vu. J'hoche ma petite tête noir et me met en route. Mes pattes craque au contact de la neige qui commence à fondre. Un coup de patte et la neige vole. Mais dessous ne se cache aucune plante semblable à celle qu'elle ma montrer.

-As-tu des rêves...Euh Je crois pas t'avoir demandais comment tu te nommé excuse moi...Je suis Petite Vérité et toi ?

J'avais complètement oublié de me présenté mais qu'elle honte pourtant ma mère m'avait appris a toujours me présenté...Ma mère cela fais longtemps que je ne lui ai pas parlé. Je ne veux pas la revoir, plus lui parler. Déjà que la confiance de Nuage Froid envers moi ne tiens qu'a un fil alors je ne veux plus y penser. N'y même aux autres...Et depuis quand l'avis du matou blanc m'intéresse ? Depuis le premier jour surement. Ne pas y penser mieux vaut ça. Je donne un coup de patte dans la neige. Enfin j'en trouve une. Je la retire du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin]   La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] EmptyDim 5 Mai - 12:13

Nuage de Cerise




Elle semble avoir trouvée une des plantes. Pendant que je me rapproche d'elle, mon butins entre les crocs, ce qui me donne un gouts amère et désagréable, je tourne la tête a gauche et a droite, mes narines frémissent. L'odeur âcre des plantes m’empêche de sentir les odeurs des alentours. Elle me pose une question que je met un petit peu de temps a comprendre vu qu'elle me tourne le dos et que le vent me siffle dans les oreilles. Pourtant il est doux et chaud.

-As-tu des rêves...Euh Je crois pas t'avoir demandais comment tu te nommé excuse moi...Je suis Petite Vérité et toi ?

Elle tire une des plantes en dehors de la terre, ce qui nous éclabousse de neige. La neige est, désolée du terme, dégueulasse. Une sorte de pattée a moitié fondu sous le soleil tapant et le vent chaud. Je lui répond:

- Moi c'est Nuage de Cerise. Et oui j'ai des rêve.

Je ronronne, amusée. Quel chat ne rêve donc pas? Je donne a la chatonne un petit coup de museau affectueux. Je l'aime bien. Et je me sent responsable envers elle un peu, un peu comme envers une petite sœur. J'ai soudain honte de mes sentiments. Ont viens de clan différent. C'est acceptable que je ressente une chose pareille? Non, surement pas. Leur règles me tourmentent. Moi qui suis nouvelle, je ne les comprend pas tout a fait.


Dernière édition par Démon de Minuit le Dim 30 Juin - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin]   La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] EmptyDim 5 Mai - 15:53

Petite Vérité


« L'avenir n'est interdit à personne. »
de Léon Gambetta


La neige me tombe dessus, humide et marron. Le printemps arrive, elle fond, elle se mélange. Et c'est nous qui récoltons ceci. Je contemple la petite plante. Au moins cette rencontre m'aura permis de connaitre une plante pour la guérisseuse. Je ne sais ce que je deviendrais plus tard, guerrière ? J'ai toujours voulu l'être alors pourquoi ma mère me disait que j'aurais fais une bonne guérisseuse ? Je n'en sais rien et je ne le saurait jamais. Car si un jour je la recroise ce ne sera pas surement pour taper la discute. La menace du clan de la rivière d'ou je suis originaire sur le clan de l'ombre est trop présente. Et je ne trahirais jamais mon clan pour la voir. Je l'ai renié à jamais de ma vie.

- Moi c'est Nuage de Cerise. Et oui j'ai des rêve.

Elle ronronna amusé. Tans mieux si je la faisais "rire". Elle me donna un petit coup de museau amical. Je l'apprécie, elle est sympa même si je sais que je n'ai pas le droit de trouvé quelqu'un de sympa si elle fait partie d'un autre clan. Que penserais le matou blanc aux yeux glacé s'il me voyait là. Soudain j'ai peur, je me retourne et guette. Je deviens parano ma parole. Je ne vois que ça pour expliquer mon comportement. Je passe ma petite langue râpeuse sur mon poitrail. Mes yeux pourpres regarde le paysage. Je ne sais pas vraiment quoi dire. Surtout qu'il ne faut pas oublier que l'heure tourne et qu'il faut que je fasse attention.

-Qu'est ce que tu as comme rêve ?

Pourquoi je posais des questions qui servait à rien ? Je ne sais pas. Et puis à quoi ça allait me servir ? Je ne sais pas. Pourquoi discuter avec elle ? Pour lier une amitié ? Je ne sais pas. Tans de chose que je ne sais pas. Je s'en que je vais en avoir une migraine si ça continu.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin]   La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] EmptyDim 30 Juin - 11:14

Nuage de Cerise




Soudain elle semble avoir peur qu'on sois suivit. Je soupire, je ne comprendra jamais les clans. Pourquoi ne pas s'entre aider? Pourquoi faire des frontière et s'entre tuer? Les chats des clans son vraiment bête, mais bon ils ont était élevé comme ça, il n'y peuvent rien. Moi j'ai était élevé différament. Je suis née aussi sous d'autre condition. La pleine est différente. Bien plus dangeureuse que la forêt. Les bête qui rodent ne font pas de quartiet. Alors qu'ici le seule danger son des renards, des blaireaux et des bipèdes. Peut être même les autres clans. Mais c'est tout. Dans la plein il y a les Pumas, des gros chats qui pourraist détruire un seule clans a lui tout seule, des aigles qui n'hésitent pas a prendre nos petits, les serpents qui se cachent dans les hautes herbes, les ourses qui eux ne s'attaquent que rarement a nous, mais ils pourraist tuer une dizaine de chats d'un seule coup de patte, les bisons qui eux ne font pas attention ou ils courent. Et pour finir les meutes de loups. Lors ce qu'ils ont fin ils tuent tout ce qu'ils leur tombent sous les pattes.
La chatonne me sors de mes pensées:

-Qu'est ce que tu as comme rêve ?

Je rit. Un rire nerveux pour cacher ma surprise et cette peur soudaine qui me prend.

- Des rêves? Plus tôt des cauchemards. Et croit moi, il son pas jolie, jolie.



Dernière édition par Démon de Minuit le Dim 7 Juil - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin]   La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] EmptyLun 1 Juil - 0:53

Petite Vérité

« Aimez vos amis avec précaution. » Proverbe oriental


- Des rêves? Plus tôt des cauchemars. Et croit moi, il son pas jolie, jolie.

La jeune chatonne noire l’observa. Elle avait l’air sincère et la peur même discrète était présente lorsqu’elle avait évoqué les rêves. Elle suivait l’autre apprentie du clan du vent, comme son ombre, récupérant des plantes quand elle pouvait. Heureusement que Petite Vérité n’était pas du genre à passer trois heures pour faire sa toilette. A vrai dire ces chattes la l’agacé un peu par moment. Petite Vérité comme son nom l’indiquait disait toujours ce qu’elle pensait d’une manière très douce bien sûr. Elle n’avait encore jamais eut l’occasion de dire ce qu’elle pensait vraiment à ces chatonnes.

-Des souvenirs ? Ou juste des cauchemars ?

Pourquoi posait-elle ces questions sur les rêves ? Qu’est ce qu’elle craignait ? La chatte avait besoin de ce confiait. Etait-il vrai que les rêves avaient toujours une part de vérité ? Cela lui faisait peur lorsqu’elle savait de quoi elle rêvé. Elle souffrait à travers certains rêves/cauchemars. Ne plus pensait ce concentré sur le présent. Elle sourit à Nuage de Cerise. Cette apprentie qu’elle avait confondu sans le vouloir avec de la neige…Elle s’en voulait encore de lui avoir sauté dessus, elle voulait juste s’amusé…Juste qu’elle n’avait pas prévu que c’était vivant et qu’elle allait finir par terre. En repensant à sa, ces yeux pourpres pétillaient de joie. Elle n’oublierait jamais ce sentiment qu'elle a ressentit : le bonheur de voler.

-Désolé mes questions non aucun sens, tu n’es pas obligé de les poser…Moi-même je ne sais pas pourquoi je te les pose…

Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin]   La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] EmptyDim 7 Juil - 13:39

Nuage de Cerise




La chatonne noir pose sur moi un regard intrigué. Mais aussi légerement inquiet.

-Des souvenirs ? Ou juste des cauchemars ?

Je suis surprise. A ca je ne m'attendais vraiment pas... Je baisse le regard et une vieille douleur a la poitrine refet surface. Une cicatrice qui n'a jamais vraiment guerrit et qui se reouvre de temps a autres. Les images défilent devant mes yeux... Des images qui ne serron jamais effacable. Des images horribles et taché de sang et pourtant... Tout ceci son des souvenires horrible mais c'est ma vie. Et je ne peux pas la donner a quelqu'un d'autre. Je ne peux pas non plus l'arréter comme ça, d'un coup. Même si c'est ce que je voulais au début, je ne peux pas. Ma vie a peut être connu plus de bas que de haut mais je suis sûr qu'il y a eu des chats qui on eu des vies encors plus horrible. Même si j'ai perdu tout ceux qui me son chère je sais qu'ils sont encor la, avec moi et qu'ils me surveillent. Si jamais je terminerais cette vie qui ma tout le temps semblé inutile, je les décevrais. Je doit assumer mes erreures et les erreures des autres. Je doit franchire tout les obstacle sur ma route. Que ce sois un simple rochet ou une montagne il y aura toujours un chemain, un moyen de les surmonter.
J'ai toujours hai la guerre. Cette chose inutile qui fait couler le sang. C'est pour ça que je vais quitter les clans. Je ne peux pas en faire partie si un simple pas a gauche déclanche une guerre.
Et je vais répendre la paix dans ces terres. Oui c'est ça. J'ai enfin trouvé une raison de vivre. Enfin, après toute ces lunes passé a me noyer dans mon chagrin... J'ai enfin reussi a escalader la montagne. J'ai enfin trouvé une raison de vivre.


-Désolé mes questions non aucun sens, tu n’es pas obligé de les poser…Moi-même je ne sais pas pourquoi je te les pose…

Je hoquète légerment de surprise. Je l'avais complettement oublié... Je luis souris tendrement. C'est bizarre... Comme si le monde avais a nouveaux repris couleur. Ce monde que je voyais en gris, comme si il avais perdu toute couleur est enfait magnifique...

- Ne t'inquiète pas pour ça. Oui tu a raison, des souvenires. Ce de ma famille qui a entièrement était... tué

Ca ne pose plus autant de problème de parler la dessus. Pendant un court instant j'ai l'impression de voir des faible silhouette de chat autour de moi qui me sourient. Mais la brise les chasse.


Dernière édition par Démon de Minuit le Mar 30 Juil - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin]   La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] EmptyMar 23 Juil - 1:36

Petite Vérité


- Ne t'inquiète pas pour ça. Oui tu a raison, des souvenirs. Ce de ma famille qui a entièrement était... tué

La chatonne noir aux yeux pourpres hocha la tête, elle comprenait maintenant. Elle ne pouvait pas entièrement la comprendre mais une partie d’elle connaissait l’absence de famille, les souvenirs…Sa mère…Elle c’est promis de ne plus y penser pour quelqu’un. Prouvait sa loyauté est plus important que son passé pourtant elle sait qu’elle ne pourra jamais. Chaque fois qu’elle verra un chat de la rivière elle pensera immédiatement à sa mère à son frère et à sa sœur. Oublié pour prouver. Que préférait-elle ? Renier sa famille et prouvait sa loyauté envers ce clan ? Non elle n’oublierait pas mais elle serait fidèle. Pourtant tout ceci n’est que futile. Elle ne comprend pas non plus pourquoi tans de haine entre les clans. Pendant une période il était tous réuni c’est ce que disait les anciens et maintenant…Plus aucune solidarité entre clan. Le clan de la rivière veut la mort de celui de l’ombre, le clan du tonnerre reste en retrait attendant la tournure des événements et celui du vent…Elle ne connaissait pas leurs position mais surement qu’il n’était pas non plus prêt à se mêler à la foule.

-Tu ne viens pas d’ici pas vrai ? Que penses-tu des clans ? Quel est ton avis par rapport à nos modes de fonctionnement ?

Elle voulait un avis, elle se doutait qu’elle ne venait pas des clans car elle en avait enfreint un paquet rien qu’avec cette rencontre, pareille pour Petite Vérité qui n’était pas très fière d’elle mais qui maintenant sans moquait vu qu’elle était en agréable compagnie. Nuage de Cerise était particulièrement agréable comme compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin]   La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] EmptyMar 30 Juil - 0:53

Nuage de Cerise




Enfait j'en ai parlé a personne sauf a Nuage de la Passion et a Autumn. Mais cette dernière est morte. C'était ma première mentor et je l'aimaia beaucoup. Elle m'a tant appris... Elle me manque. J'aimerais tellement qu'elle sois la pour me donner des conseils et pour me consoler.
Je regarde la chatonne qui semble surprise et choquée. Elle ne s'attendais pas a ça, hein? Mais bon mon histoir n'est pas non plus vraiment très courrante. De la pitié se reflette dans ses yeux, mon regard s'adoucie. Pourquoi se fait elle du soucie pour moi? J'ai grandi. J'ai tourné la page. Vraiment?
D'ou vient cette voix!? Mon pelage se hérisse mais je reprend mon sang froid avant que la chatonne ne le remarque.
Non, enfait je crois pas que j'ai réussi a tourné la page. Je pense même que j'y arriverais jamais. Tu parle d'une détermination....

-Tu ne viens pas d’ici pas vrai ? Que penses-tu des clans ? Quel est ton avis par rapport à nos modes de fonctionnement ?

Je réfléchit.

- Tu sais je vivais vraiment différament de vous. Mon mode de vie n'est pas comparable au votre. Nous vivions surtout sur d'autre terres, avec d'autre prédateur, d'autres condition de survie.
Mais les clans ils sont... interréssant. Sauf je ne comprend pas. Pourquoi se battre? Pourquoi ne pas tout simplement se partager cette terre?


La petite ouvre grand ses yeux pourpre. Elle ne devais pas s'attendre a ça...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin]   La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] EmptyMer 31 Juil - 18:01

Petite Vérité


- Tu sais je vivais vraiment différemment de vous. Mon mode de vie n'est pas comparable au votre. Nous vivions surtout sur d’autres terres, avec d'autre prédateur, d'autres conditions de survie.Mais les clans ils sont... intéressants. Sauf je ne comprends pas. Pourquoi se battre? Pourquoi ne pas tout simplement se partager cette terre?

Petite Vérité est d’abord très surprise par la réponse et la question de la chatte mais elle se doutait que c’était différent un peu partout. Elle-même avait du mal à comprendre mais que voulez-vous…Qui se lèverez contre ses traditions. Il faudrait une voix imposante. Celle d’un chef, d’un lieutenant ou d’un guérisseur mais pas celle d’une apprentie ou d’un chaton. Petite Vérité pourtant tellement bien son nom. Elle disait toujours la vérité. Toujours.

-Moi non plus je ne sais pas, les anciens disent qu’à une époque ils étaient tous réunis…Mais ça n’a pas durée. Je m’excuse mais je dois partir à présent. Etant chaton je ne peux sortir du clan et bientôt ils vont remarquer mon absence. J’espère te revoir un jour et si possible pas pendant une bataille. Au revoir.

La petite chatonne noir baissa la tête en signe de salut et repartit vers son camps au pas de course. Elle s’avait qu’elle ne devait pas sortir alors elle ferait tout pour être la plus discrète possible. Son camp était proche. Elle se tapit dans l’ombre à l’approche d’une patrouille. Et parti de nouveau. Ses yeux pourpres guettaient le moindre bruit suspect et autre. Elle s’engouffra dans le tunnel. La sentinelle l’arrêta. Loupé. Mais elle connaissait cette guerrière et celle-ci la regarda amusé avec de la laissait passé. Un profond respect dans son regard la chatonne s’en alla dans la pouponnière. Et se coucha en silence. Son frère était là, il l’observait et secouait la tête amusait. Elle était crevée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin]   La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN]
» Youpi, seconde entrainement ! [Pop Corn] END
» Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI]
» Les rivages noirs. - Nuage de Vérité
» Le Rituel du Diable. Vérité ou Mensonge? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Terminés
-
Sauter vers: